The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
15h58 :
Cours préparée, je peux me lancer dans la fiche de Sam. Kao 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:41 : Bonne écriture Sam !!!

a rêvé qu'elle était Harry Potter et qu'elle se battait contre les forces du mal, Ron et Hermione à ses côtés Laughing  & à un moment il y avait un piège dans une maison, on arrivait à ne pas tomber dedans et à rester dans le jardin. Lucius Malefoy arrivait et je lui lançais un stupéfix, puis un Doloris, puis je tentais l'Avada Kedavra... & cela marchait Laughing j'avais tué Lucius, plus tard Drago et Narcissa arrivaient sans y croire que je savais jeter ce sort et ils pleuraient en voyant que c'était vrai !

Après cette belle nuit, va finir les reps non finies de lire Amour

& merci beaucoup Hermy pour l'entretien de Leah Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
16h29: J'ai adoré ton rêve Leah ! Pauvre Lucius ! Le plus souvent je fait des rêves qui "mixent" mes fandoms, une fois j'ai rêvé que j'achetait des soutiens-gorges avec Daenerys, une autre fois que j'étais enceinte et que Ned Stark et Mr Hyde de Ouat m'aidaient à avorter et une autre fois que je suivais des cours de rattrapage dans la prison de Lietchfield avec comme professeur Varys ! Laughing
Bon après avoir rematé quelques épisodes de Downton Abbey, j'ai eu une idée de perso mais je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans les multi-comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
18:24 : tes rêves sont pas mal non plus Margaret dis donc Laughing j'adore faire des rêves du genre, malheureusement ça ne m'arrive pas hyper souvent mais quand ça arrive j'en ressors toute enchantée Laughing

A fini de rattraper son petit retard sur les reps et les posts Amour

Adore le sujet de Tonks et Andrew !! c'est vraiment bien de les voir tous les deux dans leur naturel avec leur caractère à chacun qui s'oppose Laughing j'ai hâte d'en voir plus, on va en ressortir de très bonnes choses !! Very Happy

Le sujet de chasse à l'homme est super aussi ! J'adore la relation entre Kurt et Siegried, elle a des petits côtés perturbants aussi !! & Caliel bon courage ! en tout cas si tu étais de l'ordre, Cassandre arriverait pour te porter secours Sad

idem pour tous les entretiens qui passent, je trouve que c'est vraiment une bonne technique pour connaitre mieux les personnages du forum Very Happy je suis contente de les voir avancer ! Very Happy

J'ai hâte aussi de voir Pazuzu, Lahhel et bien sûr Mathias en action !! Amour & Sam, on attend son histoire remaniée, vite vite Very Happy

& enfin j'ai une petite réclamation Ethan, on attend ta réponse pour le sujet avec Margaret, je veux lire la suite moi !! Laughing non je rigole tu le sais bien, prends le temps qu'il te faut mais j'adore votre sujet donc c'est dommage qu'il soit en stand by Amour

Sur ce, va commencer son sujet avec Margaret ! Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
19h44

Justement, j'ai presque finie la réponse Cassandre Razz Reste plus qu'à la corriger et je la posterai au plus tard demain Amour (d'ailleurs, Margaret, encore une fois désolé pour mon retard Embarassed Calin )

Vient de rentrer, va manger et passer ensuite du temps sur ma rep pour pouvoir la poster rapidement ainsi que rattraper mon retard de lecture et continuer la fiche de Malik Coeur Bonne soirée à tous Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
19h49: j'ai lu ton sujet Cassandre et je l'adore ! Je commencerais à rédiger mes réponses demain. La date est parfaite, comme ça Margaret pourra parler de son entretient à Cassandre, voir même lui donner quelques conseils si jamais elle se décide à y aller ! Laughing  Et Tonks est la bienvenue, entre filles on est plus forte *girlpower*
J'ai du retard avec la lecture de certains sujets, je ferai ça ce soir, bien au calme.  Et Pazuzu n'attends que ça de pouvoir passer à l'action ! Laughing

Edit: Ne t'en fais pas Ethan, j'attends ta réponse avec la même patience qu'un Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
23h07 : Fiche terminée ! cheers
Plus qu'à me relire pour vérifier si je n'ai rien oublié (et pour corriger les coquilles). Mais ça attendra demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
09h55

Et voilà Margaret, j'ai posté la rep d'Ethan en espérant qu'elle te plaira Embarassed Calin

Rattrape peu à peu son retard de lecture I love you Franchement, super votre sujet Kurt, Caliel et Sieg Amour Pauvre Caliel Sad j'espère que tu vas t'en sortir Calin

Fait une petite pause dans sa lecture pour continuer la fiche de Malik Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
11h35

Vient de terminer la fiche de Malik et va faire une petite pause avant de continuer son roman Amour

Peste sur le soleil qui lui cache la visibilité de son écran -_-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
14 h 05

Tout un tas de possibilités s'offrent à moi.
Lettres de motivations / coup de téléphones pour un stage ?
Préparer ENFIN à manger ?
Glandouiller ?
Recommencer un roman ?

Tellemnt trop de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
15h32: Réfléchit pour des réponses à mes RP et j'ai enfin réussi à trouver une fiche de réponse qui me plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
21h43
Hâte de voir ça Margaret Very Happy
Cherche le courage de se lever du canapé pour aller dans sa chambre en passant pas la salle de bain, sans passer par la case départ et sans recevoir 20 milles francs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
23h58

Que la force soit avec toi Kyo Calin Réconfort

Vient de lire la réponse de Margaret et celle pour l'entretien Amour Amour ça me donne déjà envie de répondre x)

Souhaite une très bonne nuit à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
12h46

Vient de trouver une technique de merde pour voir son écran (oui parce que j'aime bien le soleil mais quand il m'empêche de voir mon écran... Laughing ) a donc la tête et l'ordi sous mon plaid comme un gosse dans sa cabane Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
18h37

Malik, je vais t'imaginer comme ça maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
19h20 J'adopte parfois cette technique. J'ai l'air bête mais au moins c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
09h23

Hermione LaughingLaughing

J'avoue Pazuzu, c'est efficace cheers

Vient de se lever, devais aller au yoga mais commence à ne plus avoir de voix et de tousser Pleure 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:41 : Oooooh courage Ethan Sad  moi je tousse comme une damnée mais je sens que je suis guérie par rapport aux jours précédents Laughing  je suis plus en forme !!! là je vide juste mes poumons des résidus (très élégant je sais Laughing )

Bon courage en tout cas !! I love you

A lu et validé la présentation de Lahhel qui est vraiment géniale I love you  va maintenant se rattraper dans un MP et mail en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
15h30

Merci Leah Calin Calin J'ai chopé la crève mais aujourd'hui, ça va un peu mieux je tousse moins Laughing oo dit donc, très belle image Laughing , heureusement que ça va mieux Calin

Vient de lire la fiche d'Elen et je trouve ce personnage toute mignonne avec son caractère Amour Coeur

Va commencer maintenant sa rep pour Margaret Amour

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
23h09
Ma fiche des liens postées,
C'est l'heure de se pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
23h23

c'est l'heure de la douche !!

(roooh et merci Ethaan :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
18h58: Je suis en train de rédiger ma réponse pour Ethan, son personnage me touche trop, j'ai envie de lui faire un gros câlin et de le protéger Calin
Ensuite je m'attaque à la réponse de Pazuzu, toujours aussi creepy pour votre plus grand plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
20h33 : Regarde Harry Potter et la chambre des secrets (le marathon continue).
Ron vient de casser sa baguette et avec Harry ont des ennuis. Laughing
Avec mon copain on relève les incohérences. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
21h00

De rien Elen, c'est sincère Kao 10

Oh merci Margaret pour Ethan Kao 1 Embarassed D'ailleurs, je viens de lire ta réponse, elle est superbe Coeur J'adore tout autant ton personnage et j'ai hâte de voir comment va avancer le sujet Amour Calin

Finira la rep de Malik pour Vinz demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
21:21
Votre sujet est trop touchant Margaret et Ethan Amour je suis entièrement d'accord avec Leah ! Et j'ai aussi très envie de voir la suite du sujet Margaret/Cassandre. Ça fait plaisir de retrouver l'ambiance de l'Ordre du Phénix.

J'espère aussi qu'on va revoir Caliel pointer le bout de son nez Amour Elle commence à manquer à Kurt xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-