The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
Contexte



logo

Contexte


Une ombre immense s’étend sur la ville de Londres. Elle déploie ses ailes et dépasse les frontières de la capitale anglaise. C’est dorénavant tout le Royaume-Uni qui est sous l’emprise des forces du Mage Noir le plus puissant que la Terre ait porté. Le Ministère de la Magie est à lui. Sous les traits de Pius Thicknesse, Ministre de la magie en place et victime du sort d’imperium, il érige ses lois et laisse le sale travail à ses plus fidèles alliés. Les Mangemorts sont partout et sèment la terreur dans les maisons. Chaque goutte de sang est vérifiée : pure, sang-mêlé, impure ? Plus personne ne peut y échapper. La Commission du Sang veille à redonner aux sorciers leurs lettres de noblesse.
Malgré sa victoire, Voldemort n’a pas tout à fait satisfait son égo. La race humaine ne s’arrête pas aux îles britanniques. Tous les continents doivent subir cette purification. Tous les habitants de cette planète, sorciers ou moldus, doivent sentir son pouvoir. Mais pour cela, il lui manque quelque chose. Les horcruxes n’ont été qu’un pas en avant dans sa maîtrise de la magie noire. Il est grand temps de rencontrer la magie noire en personne ! Le Necronomicon, le livre des morts et des monstres, le mène alors au cœur même des ténèbres. Rites après rites, les portes des enfers s’ouvrent, laissant alors s’échapper le monstre éternel, le cauchemar universel : Seytan le Dragon, créateur de toutes les noirceurs…
Le Necronomicon entre ses mains, Voldemort passe alors un marché avec Seytan. Ce dernier devra le rendre invincible, étendre son pouvoir sur le monde entier et le soutenir dans ses actions. De son côté, Voldemort lui promet une certaine liberté et la puissance retrouvée pour les créatures du Dragon. Ainsi, vampires, loup-garou et autres succubes acquièrent à nouveau leur force immémoriale. Cependant, Seytan voit ce marché d’un autre œil. Il pourrait enfin reprendre ses droits sur le monde. N'en déplaise à Voldemort.

L’Ordre du Phénix, de son côté, n’est pas en reste. La mort de Dumbledore au sommet de la tour d’astronomie a été un coup dévastateur. Mais l’espoir n’est pas mort. Grâce aux renseignements d’individus-espions, ils apprennent les derniers événements et la libération de Seytan. Sentant leur force s’affaiblir face aux nouvelles menaces, ils partent eux aussi en quête d’une créature légendaire : le père de la magie blanche, le Dragon Asmar, frère de Seytan.
Néanmoins, cet espoir semble frêle. Des forces doivent être mises en place et rapidement une résistance internationale se crée. La Commission Internationale des Sorciers et Sorcières, la CISS, dépêche alors des sorciers et sorcières des quatre coins du monde pour faire barrage à Voldemort. Il en va de la sécurité de chaque nation. La Coalition internationale se met en place.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les douanes-