The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
19h28: je suis rentrée du boulot et je vais bientôt devoir passer mon partiel d'historiographie. No
Bon au moins je me dis que j'ai bien aimé cette matière et que j'ai bien travaillé tout au long du semestre, ça ne devrais pas me poser trop de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
20h11

Plein de courage Margaret, on est tous avec toi cheers Calin

Comme à réfléchir sérieusement pour son tatouage. Se fixe Avril pour pouvoir me lancer Coeur

Edit : d'ailleurs, tant que j'y penses Laughing Si quelqu'un qui dessine bien est intéressé pour m'aider à faire une esquisse, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20h47

Bon courage Margaret Coeur On y croit !!!!

Eh beh Ethan Amour (je crois que j'aurais jamais le courage moi xD). Qu'est-ce que tu veux comme tatouage, et à quel endroit ? Après les tatoueurs peuvent te proposer des dessins en fonction de ta demande non ? Mais je veux bien tenter de faire un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
20h53

Merci, mais je suis légérement en train de flipper, mon lien vers mon devoir ne fonctionne pas et demain je ne pourrai pas passer l'épreuve vu que je travaille ! No J'espère trouver une solution assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
21h12

Oh Margaret No On croise fort les doigts, je suis sur que le lien va finir par fonctionner Calin

Hermione je te rassure, au départ j'ai longtemps hésité Laughing mais avec le temps je me sens prête, comme un nouveau départ dans ma vie, une nouvelle page qui se tourne Coeur Pour le tatouage, ça sera une épée avec des lierres autour de la lame situé sur mon épaule Wink Oh ça serait super si ça ne te dérange pas Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h34

Le lien ne fonctionne toujours pas, j'ai prévenu mon prof. Mais c'est de sa faute. Depuis trois semaines que le partiel a été annulé, pas de nouvelles (alors oui, je sais que pendant les vacances de Noël, les profs sont un peu moins présents, eux aussi peuvent profiter des fêtes, mais quand même, au moins un mail quoi) et là il nous prévient au dernier moment, ne nous laisse qu'un temps très limité pour faire le devoir alors qu'on avait aussi un peu oublié avec les autres révisions et ne nous propose aucune alternative. Sauf que comme je l'ai déjà dit certains étudiants travaillent et je ne peux pas prendre un congé au dernier moment. Insulte Bref je suis en colère et je pense que si ça ne s'arrange pas, j'irai tout défoncer façon Sue Sylvester.

Sinon Ethan j'approuve ton idée de tatouage, d'ailleurs c'est drôle, parce que je projette de me faire plusieurs tatouages, dont un représentant une épée Laughing Je trouve les tatouages très jolis et ils donnent un charme fou à quelqu'un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
23h59

En ayant prévenu ton prof, il ne devrait pas te sanctionner pour ça. Mais ça reste abusé quand même Insulte
Ethan, je vais tenter quelque chose alors, bon je te promets pas que ça soit génial xD

Vient de lire la réponse de Caliel Amour Elle est si parfaite ! Comment on est grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
8h47 : Se réveille avec le petit mal de crâne des lendemains de rencontre parents profs (4h30 de RDV :dead: ) et doit se motiver pour le stage mensuel de danse irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
11h50

Encore merci Kyô, je suis sûr déjà qu'il sera superbe Very Happy Coeur
(d'ailleurs merci pour ton vote sur mon roman :p Calin )

Oh Margaret Laughing transmission de pensée ? :p oui c'est beau les tatouages et ça veux dire tellement de chose  I love you


A un peu la tête dans le pâté mais va tenter d'avancer ses écrits (rep et roman c'est partit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
12h53

Vient de se réveiller, OKLM


Et Ethan, tu va te faire quel genre de tatouage ? Very Happy Enfin, qui représenterait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
13h08

Bon réveil Andrew ! Wink

Comme je le disais plus haut : une épée entourée de lierre I love you (l'épée représente à la fois ma passion pour les guerriers, fait référence à mon roman et son personnage principal (pour ceux qui connaisse ici, mon cher et aimé Dagnir Laughing Very Happy I love you ) mais aussi, en référence à ces 6 mois difficile où mon corps et mon esprit on été mis à rude épreuve (j'ai eu et encore, j'y suis encore un peu, l'impression de me combattre moi-même ^^ ce tatouage fera office de victoire. ) Pour le lierre, c'est mon côté amoureuse de la forêt et de la nature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
13h24

Eh bien si tu veux, je veux bien essayer aussi de te faire qqch (même si je pense qu'un tatoueur pro fera forcément mieux ahah Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
13h33

Oh merci c'est gentil, avec plaisir I love you Entre toi et Kyô, je suis bien servis, vous avez du talent en dessin :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
14H06;

On se débrouille, on se débrouille ^^ Pour ma part, je préfère de loin la couleur au dessin mais le trait, c'est cool aussi Smile Et puis j'ai jamais "travaillé" sur un tatouage, alors même s'il n'est pas retenu, bah c'est cool quand même Smile

Et ouais, Kyô c'est un vrai artiste, sisi ! *.* S'il te dit le contraire, ne le crois surtout pas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
14h37
Andrew, vient pas dire n'importe quoi xD tu vas me mettre la pression ^^
Je cherche la force en moi pour aller chez ma tante... C'est difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
14h42 :
C'est clair qe vous deessinez super bien ! Kao 6
J'essaie de me motiver à faire le ménage (j'ai des invités ce soir) mais j'ai mal au bas du dos. J'ai fini sur le cul à la danse. Il fallait bien que quelqu'un se casse la figure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
16h00

Je confirme vous dessinez super bien toutes les deux Kao 1
A mal aux dents et désespère de trouver l'inspiration pour la présentation de Tally Triste 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
16h22

Lyra Laughing
Je n'en doute absolument, vous avez vraiment du talent Kao 10 Kao 1

Plein de courage Tally pour ta fiche, tu vas y arriver Kao 1 Hésite à reprendre Malik ou Gaël en double compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
20h56

Oh ouiiiii Ethan Kao 1 Kao 1 Je ne saurais te conseiller, les deux sont géniaux <3 !!! Mais j'approuve cette idée !!

Va continuer ses réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
21 : 11

A TERMINE SA CANDIDATURE POUR UN STAGE.
WOOOOUH
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
21h22: Va bientôt faire la vaisselle. Ensuite je rédige mes réponses et après dodo, j'ai une grosse journée demain (dont mon partiel, mon prof a reconnu qu'il y avait eu un bug informatique et me laisse un délai, c'est bon je suis sauvée ! Smile ). Bravo Sieg, j'espère que ça se passera bien pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
23h42 Arrow Y a un noouveaaaauuuuuu Kao 3 Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
10h59

Kyô, ça est la décision est prise Embarassed (ro vous avez pas honte, je m'étais promis de faire qu'un perso LaughingLaughing incitation ! X) )

Super Sieg, plein de courage à toi et à toi aussi Margaret Kao 1

Caliel, hélas ce n'est que moi Embarassed Laughing

Va devoir faire un planning pour arriver à bien jongler entre mon roman et le forum Coeur Amour a l'écriture, quand tu nous tiens Laughing Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
17:21 : bon courage pour ton partiel d'aujourd'hui Margaret !!
& bonne chance pour ton stage Sieg !!

Oui c'est avec plaisir qu'on retrouve notre cher Malik Amour c'est sûr que c'est beaucoup d'organisation d'écrire Laughing pour ma part je me restreins à deux personnages et je ferais les pnj dont il y aura besoin au moment venu, j'ai trop peur après de reprendre un boulot et de ne plus réussir à tout gérer Laughing déjà que sans travailler, j'ai des journées bien remplies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Bon courage pour ton partiel Margareth, on croise les doigts pour toi Happy 1

Ethan,tu ne peux pas résister à la tentation du forum Happy 1 Happy 1

20h32

s'excuse auprès de Caliel et Andrew mais je n'ai pas le courage d'écrire Triste 2 Je pense pas faire de réponses ce soir après une longue journée à cause de mon mal de dents Colère Promis je m'occupe de vous demain Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-