The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
bah perso je me lève à 6h40 pour partir à 6h55 et je m'en sors bien xD Juste, les fringues qui attendent sur une chaise la veille pour le lendemain.

12 h 57 : reprends le taff dans 3 minutes... Help me, c'est l'ennui le plus total. (je peux faire la conception mais même pas découper, ce qui est le plus rigolo, vu que le carton pelliculé est pas encore arrivé <.< )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Evan Macquarie
Evan Macquarie
09:10 : Kangela, je suis décidée à m'améliorer sur ce point ! Laughing

Finit son petit tour sur le forum avant de faire ses derniers préparatifs de dernières journées de chômage Laughing puis de courir pour aller à la conduite à 30 km de là !

Adore toujours autant le sujet Fenrir Lyra Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor

Je me baladais sur Tumblr quand soudain je tombe sur cette vidéo :


Je crois bien que c'est la première fois que je suis contente de voir une vidéo avec Marine Le Pen dedans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
19h08

Les cracks c'est la vie, et rien que l'intro de la vidéo envoie de l'épiquerie par cargaison Razz

Bah sinon je glandouille et je fais mon rapport de stage. Dans la joie, la bonne humeur et l'envie de rire en écoutant 2hdp xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:13 : merci encore Elen pour avoir trouvé l'hôtel ! à nous la Japan Amour  Very Happy

est toute prête à partir bosser, n'a qu'à déjeuner tranquillement en faisant son tour sur le forum ! il faut que ça soit comme ça tous les jours Laughing ça ne tient qu'à moi !!

Edit, message à Elen, le perso : VA DONC DORMIR DANS CE SATANÉ LIT AVEC LUI PUISQU'IL TE LE PROPOSE Laughing
Heureusement que tous les êtres humains ne sont pas aussi empotés que vous deux, l'humanité aurait eu du mal à prospérer Un ange Un ange
(C'était le petit passage d'une louve un peu plus libérée qui voit la scène par la fenêtre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
14 h 38


Mais de rien, de rien Leah :3 Je t'invite à jeter un œil à la street view de notre hôtel, c'est sûr que je ne me suis pas trompée d'adresse xD

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20:18

Leah xD tu m'as tué xDDD Lahhel ne voit pas du tout de quoi tu parles !
Piouff, désolée à tous ceux à qui j'ai pas encore répondu ! Ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:21 : En tout cas Mathias j'adore ta réponse à notre sujet Amour Mathias est vraiment trop touchant sur ce qu'il pense de Leah et ce qu'il ressent pour elle !! tellement d'amour Amour & tu joues hyper bien Luke, je pense qu'on va avoir un Alpha en béton en attendant (qui sait un jour peut-être Very Happy ) d'en avoir un vrai !! Very Happy

Tally, super rep aussi !! Amour Mais Leah a déjà des arguments Basketball enfin j'ai des arguments, à voir si Leah aura le sang froid de les donner ou non Laughing pas toujours facile de la contenir Laughing

Pazuzu, sache que Madame Ombrage et moi-même adorons ta réponse à l'entretien Amour tu te défends bien mais tout ça n'est pas fini, il est pas prêt de ressortir avec son petit tampon notre démon Laughing

Bonne jounée à tout le forum Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
10h54 : J'espère que je serai prolongée jusqu'au vacances (et que mon copain aura sa semaine) comme ça en plus de la Japan, on se fera le parc Astérix !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
20:16

Je te le souhaite Sam Smile
Va aller manger un morceau avant de lire les dernières reps Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:06 : premier week-end de travailleuse depuis 5 mois ! Laughing  ça fait du bien de faire une grasse mat jusque 7h40 Laughing  Objectif du matin : lire les nouveautés du forum, faire une ou deux rep et aller au sport Very Happy il y a quand même une vie après le boulot Amour Laughing

Bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
22:11

J'espère que t'as quand même pu te reposer Leah Laughing Bon week-end à tout le forum  ! La semaine avec courte avec le pont de mon côté. Et jeudi direction Paris Very Happy pour voir Chris Kao 1 Kao 1

Edit : Kangela, ton début de sujet est parfait Amour Amour Amour J'adore tellement sa bonne humeur ! Elle est trop chou !


Dernière édition par Lahhel le Sam 20 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oh j'ai du sentir que tu parlais de moi Lahhel car j'étais pas censé traîner par ici ce soir Razz  Ouiiiii vivement jeudi Kao 1  Dors bien car y en a des trucs à se dire XD

Bonne soirée le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
21h22

Déprime un peu car aimerait bien partir en vacance en Septembre mais n'a pas envie de partir seule Neutral finalement c'est pas si cool d'être célibataire. Va continuer d'écrire plutôt que de déprimer, au moins je me rends utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
21:55

Allez Tally, y a plein de bonnes qui vont arriver avant septembre Very Happy Et qui sait ce qui arrivera d'ici là (et faut que tu viennes me voir quand je serai loin loin d'ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:18 : Ooooh non Tally déprime pas Sad dis toi que même célib, ça reste des vacances faut en profiter Amour part en expédition avec des inconnus et fais toi de nouveaux amis !!! Very Happy Laughing ou tu viendras me voir tous les jours au boulot Laughing

Trop bien Chris & Lahhel profitez bien Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
9h45

On ne déprime pas Tally ! être Célibataire c'est la meilleure chose dans la vie ! Very Happy Libre de faire ce que tu veux, quand tu veux sans avoir ni compte à rendre, ni avis à demander Very Happy Et puis c'est le moment de passer du temps avec des potes sans avoir à te soucier de quoi que ce soit Very Happy

BON BAH MOI JE GALERE SUR UNE CONCEPTION. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Kurt oui je sais que c'est loin mais j'y pense Laughing

Leah, ça me tente moyen en fait de partir en expédition seule Neutral je suis pas super franche avec des inconnus. Mais en tout cas je prends note pour venir te voir au boulot, faudra pas s'étonner de me voir débarquer Laughing

Sieg, je sais que je suis mieux sans lui mais parfois ça me manque quand même Laughing heureusement que j'ai mes amis et ma famille pour combler Laughing

17h45

Est enfin inscrite à la salle de sport cheers il était temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:52 : Waw Tally trop bien, je suis fière de toi Amour  tu es inscrite à quelle salle ? Very Happy

Sinon bon je vais quand même vous avouer que je n'ai pas eu mon permis Laughing  Si vous voulez rire un coup, voici le déroulement de l'histoire :

Je roule, elle m'emmène sur l'autoroute, je suis un camion qui ne roule pas à 110 mais à 80, donc je suis à 80 aussi. Il y a plein de monde sur l'autoroute, j'osais pas le doubler. Elle me dit "n'hésitez pas à prendre des initiatives, à rouler à la vitesse maximale". Ne pouvant pas doubler, j'accèlère. Je suis proche du camion et là il se met à zigzaguer complètement, comme si le chauffeur buvait Laughing  Il roule à moitié sur la bande d'arrêt d'urgence Laughing  là, l'inspectrice me demande de garder ma distance de sécurité (alors qu'elle m'avait dit d'accélérer).

On quitte l'autoroute, je suis trop large sur ma voie, elle touche le volant xD

J'arrive dans une petite rue à sens unique, un gang de femmes avec poussette marche sur ma route, je suis obligée de m'arrêter et freiner en urgence.

On va faire la manoeuvre, elle me demande un rangement en épi en avant. Je n'en ai jamais fait Laughing le pire c'est que j'ai demandé à mon moniteur la veille et il me dit "mais non ça tombe jamais ça". Bref je le réussis quand même pas trop mal, on sort de là, je passe devant un collège : les collégiens marchent sur la route et n'en ont RIEN à faire que je sois derrière, ils continuent de marcher doucement, moi derrière Laughing  Je me mets en première, je finis par les passer, j'arrive à un stop et juste avant le stop je freine comme une tarée : un petit chien frisé traversait la route JUSTE devant ma voiture, si je n'avais pas freiné il serait mort. Vous auriez vu l'examinatrice comment elle a été bringuebalée quand j'ai freiné Laughing  & le pire c'est que le petit chien continuait de courir tout content et tout seul sur la route après l'aventure, comme s'il ne s'était rendu compte de rien Laughing

Bref, entre le camion qui roule pas droit, les poussettes, les collégiens sur la route, le chien, j'ai l'impression d'avoir tout eu Laughing vu comment j'ai conduit je n'avais aucun espoir : s'ils me l'avaient donné, c'est vraiment qu'ils l'auraient donné à n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
13h33

Woh Leah, c'est le koh Lanta du permis que t'as passé :O (le coup de l'autoroute, en mode "accélérez / gardez vos distances", on me l'a aussi fait à mon deuxième passage. Ajouté à l'inspecteur qui, après t'avoir lourdement incité à doubler te sort "on sort à la prochaine, dans 300m" pendant que t'es en plein dépassement xD)

On y arrivera un jour, c'est sûr !


Bah sinon je m'apprête à passer une bonne journée de larve, en rattrapage de Lucifer, American Gods, Supernatural si mon mental est assez fort, le 2HDP sur Alien et du Meilleur Pâtissier. (je peux même pas regarder Gotham parce que j'attends le consentement d'un certain colocataire, humhum Razz ).

(un intru s'est glissé dans la liste, mais je vais quand même le regarder xD)

Et probablement ciné ce soir avec la Maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
14h29

Wow Leah tu me donnes encore plus de raisons pour ne pas passer le permis ! 5Je dis ça mais en fait je n'ai ni les moyens ni le temps d'aller passer le code...) Laughing Les dieux s'étaient ligués contre toi !

Merci Siegfried de me rappeler que j'ai aussi des séries à rattraper et à commencer par l'occasion !

Je songe réellement à aller pousser un grand coups de gueule et faire une prise d'otage contre ceux qui réalisent les vêtements féminins: pourquoi par le caleçon de Merlin avez vous une dent contre les poches ? Sérieux tous mes jeans sont dépourvus de poches ou elles sont minuscules, je ne peut même pas glisser un mouchoir (y a bien les poches arrières mais je refuse de glisser mon portable dedans, bien trop risqué qu'on me le vole ou que je m'assois dessus par inadvertance).
Quand aux robes c'est le pompom sur le gâteau, jamais de poches. Les poches ça ne rends pas le vêtement moins beau ou sexy, ça le rends encore plus pratique. Les mecs ont droit à de vrais poches. Et après ça dit "oui mais les filles elles ont de sacs à main et toujours dix mille trucs dedans." Mec c'est justement parce qu'on ne peut rien mettre dans nos poches qu'on doit prendre un sac. Même les manteaux/vestes. J'ai des potes qui ont des poches intérieures dans leur veste et nous rien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Oh Leah, je suis vraiment désolée pour tout Sad tu n'as vraiment pas eut les bonnes conditions pour passer le permis. Si tu as besoin d'un remonte moral, hésite pas je peux passer. Moi aussi je peux prendre soin de vous Amour mais hésite pas si tu as besoin, j'ai mon portable sur moi Happy 1

Kangela, je suis entièrement d'accord avec toi, je passe mes journées de boulot avec mon portable à la main quand je dois aller voir quelqu'un car il ne rentre pas dans mes poches de jeans Kyô  c'est un vrai calvaire en fait de se promener sans sac pour une fille maintenant

16h07

pense aller faire un tour sinon le moral va encore baisser, ça m'apprendra à regarder des films tristes Laughing

Et Leah, je suis inscrite à l'ornge bleue, il y a plein de cours collectifs intéressants et à toute heure de la journée Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
à 18h15, je vais jeter un oeil dans ma boîte mail, afin de retrouver des numéros nécessaires à ma déclarations de revenus.

Au lieu de cela, je découvre un mail en provenance de billerudkorsnas, une entreprise Suèdoise fabricant des packagings en carton, vachement innovante au niveau de leur production, de la qualité et de l'écologie (sentez-vous cette odeur de fangirlisme ?) organisatrice d'un concours auquel j'ai participé en groupe pendant ma licence.

Notre projet est sélectionné pour la finale. Je suis mi pas bien, mi abasourdie parce que je croyais pas du tout en notre truc, et pourtant, on va devoir le présenter en public lors d'un événement à Paris. C'est-à-dire que potentiellement, si on gagne, on part quelques jours en Suède, tout frais payé. Sachant que je suis une fangirl de leur pays, de leur société, de leur histoire/mythologie (Vikings, toi-même tu sais.) et de leur manière de tout faire mieux que tout le monde en terme d'égalité homme/femme depuis perpet' la galette. Enfin voila, si je les rencontre, je leur ferai à tous un énorme câlin xD

Je vous en parle, pas du tout pour me la péter, mais parce que faut que j'en parle à quelqu'un xD Pour leur faire la surprise, j'ai envoyé un sobre texto à mon groupe en mode "je vous invite à consulter vos mails", pour pas les spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Evan Macquarie
Evan Macquarie
07:20 : Kangela tu as tout à fait raison ! Au final je ne me fais même plus à l'idée de sortir sans sac et même quand je vais juste faire quelques pas pour un petit truc, je prends mon téléphone et mes clés dans mes mains parce que je ne peux pas les mettre dans mes poches... Quand je vois les mecs autour qui ne prennent quasiment jamais de sac... Laughing

Ne t'en fais pas Tally ça va bien Calin  sur le coup en sortant de l'épreuve j'étais un peu déprimée et puis sur le chemin de la gare, je me suis dit que j'allais lire la passe miroir dans le train pour me remonter le moral Amour  (merciiiii Kurt Amour ) et arrivée à Lille j'étais déjà beaucoup mieux. Ensuite, je me suis dit que j'étais ni la première ni la dernière à rater le permis et quand j'arrive le soir et qu'on nous parle de l'attentat de Manchester, j'étais réellement déterminée à ne pas m'appesantir sur mon sort Laughing  La prochaine sera la bonne cheers
Ooooh et toi ça va pas trop alors Sad  tu as fait quoi hier finalement ?
C'est trop cool pour l'orange bleue tu as bien fait Very Happy  Tu vas voir ça va te faire du bien du sport Amour

Wawouuuu Sieg c'est trop bien ça Amour  félicitations pour la sélection et surtout, bon courage pour la suite !!! la récompense à la clé est géniale, encore plus pour une fan de la Suède Amour  Bravo bravo bravo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
11h19 :
En effet Leah, tu n'as pas eu de pot. Après c'est de plus en plus dur de l'avoir du premier coup depuis plusieurs année. Quand je l'ai passé (il y a 10 ans... Tu la sens la vieillesse ?), je ne regardais pas assez mon rétroviseur intérieur et si je ne m'étais pas corrigée, je ne l'aurait pas eu.
Concernant l'histoire du camion, je comprends ce qu'il voulait dire : faire une bonne petite accélération pour t'insérer sans déranger la circulation et le dépasser tranquillement, et le coup des distances de sécurité, c'était pour te signaler que tu le collait trop depuis trop longtemps et qu'il fallait dépasser.
Je te rassure, je ne suis pas sûre que j'aurai compris ça il y a 10 ans. Mais ne te décourage pas, malheureusement ça devient la norme de le louper la première fois.

Kangela, ton histoire de poches absente sur les robes m'a rappelé une illumination que j'ai eu au mariage d'une amie : J'avais deux amies qui avaient chacune une couture de leur robe qui avait lâchée. En mode jamais deux sans trois, je regarde la mienne et là je sens un trou. Petit moment de " Oh merde j'ai craqué ma robe" pour assez à l'illumination : j'ai des poches !". J'ai crané toute la soirée parce que j'avais des poches dans ma robe et comme c'était une coupe patineuse, ça ne se voyait pas Laughing
J'adore cette robe au passage Wink.

Bravo Sieg pour ton projet, c'est vraiment super. Je te souhaite de pouvoir aller dans ce pays magnifique. Wink

De mon côté, je dois laver une chaussure sur laquelle Happy (le chat de mon copain) a pissé... Je comprends pourquoi elle n'est pas venue réclamer des caresse ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-