The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
Le Nécronomicon
Le Nécronomicon
19:14 : j'écris ce poste !

Dîtes ce que vous faites ou pensez au moment où vous écrivez !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-necronomicon.forumsrpg.com
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
14h45 : S'est rappelé de ce jeu tout en relisant le forum, bercée par les ronrons de la grosse larve qu'est son chat (Hécate).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
12:13

J'ai pas envie d'aller chez mon cousin... mais genre vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
13h51

Plein de courage Kyô *hug*
A bien envie de finir sa fiche mais dois partir chez l'orthopsie T_T (pour revenir avec un mal de tête assuré Laughing ) Espère tout de même pouvoir l'avancer avant la fin de la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
17:05 : bon courage Ethan pour le mal de tête à venir (je suis si heureuse de te voir ici I love you ) & bon courage Kyô pour supporter ton cousin... Laughing

Se dit que ne pas travailler, c'est quand même vachement bien... et se demande si elle va vouloir retravailler un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Une petite ville à côté de Londres
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
19h08

Kyô, tu as déjà pensé à te faire porter pâle Laughing Ethan bon courage pour la tête et t'inquiète tu as le temps pour ta fiche Very Happy

Leah, je me dis exactement la même chose, c'est trop cool d'être en congés et d'avoir le temps pour tout faire Very Happy

Vient de finir tous les petits à côté de la présentation de Nymphadora même et va pouvoir passer aux textes même de l'histoire. Il ne faut pas non plus que j'oublie de poster la suite des postes vacants des membres de l'Ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
20h34: A encore les pieds en compote après une journée shopping à Paris avec ma mère, mais j'ai enfin pu avoir mon livre sur l'histoire de l'Ecosse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
08h41

Merci à tous I love you Leah, je suis super contente aussi de vous retrouver I love you *hug* Profite bien en tout cas de tes journées Wink I love you

Courage à toi aussi Dora pour ta fiche Very Happy Et courage Margaret pour tes pieds Wink

A un peu la tête dans le pâté mais prête pour avancer à la fois sa fiche et son roman I love you Bonne journée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
01:18

A hâte de lire les premiers rps des membres *-* Allez-y les gens Very Happy !! et a aussi très envie de continuer d'écrire une présentation... vue l'heure, est-ce raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:53 : dis donc Kyô, toujours pas au lit à cette heure là ? Laughing

a fait son petit tour sur le forum et est contente de tout ce qu'elle a vu et lu *_*

va maintenant se préparer pour aller au sport... Vu les jours qui s'annoncent, mieux vaut prévenir que guérir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
11h10

Courage Leah pour le sport I love you Hâte aussi de commencer à rp avec vous I love you

A avancé un peu son roman (Je ne vois vraiment pas le bout de mon dernier chapitre T_T ) et va faire du yoga avant de poursuivre ses écrits I love you (préfère d'ailleurs opter pour une séance yoga via internet car franchement, les exercices que ma prof nous a donné à faire pendant les vacances sont un peu incompréhensibles avec plein de bonhommes et des flèches partout pour la respiration Laughing )

Bonne journée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
16:55 : Merci Ethan ! je suis pas toujours motivée mais je le regrette pas après, je suppose que c'est pareil pour toi avec le yoga parfois ! Laughing

Est contente de voir le personnage de Mathias se balader sur le forum *_* et ne peut pas se remettre de sa devise "Méfiez-vous de la taupe qui dort" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
17h10

Oui je vois ce que tu veux dire Laughing J'avoue que parfois la flemme prime sur le reste Laughing

Laughing J'ai l'image en tête de Mathias en train de montrer le bout de son petit nez façon taupe Laughing

Va continuer à lire les fiches des autres membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
17h13 : Se marre un peu avant de se mettre à sa réponse pour la commission du sang.
L'horloge parlante Funny-pie-charts-40-57d025220147b-605
Et pour se motiver un peu :
L'horloge parlante 15665441_1293621547363050_5460290258186848052_n
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h12

Lyra Laughing Belle trouvaille Laughing

Vient de lire pour l'entretien d'Ethan et répondra certainement demain I love you I love you j'ai hâte bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
18h53 Arrow Flood, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
19:58

Et si j'arrêtais de flooder pour faire quelque chose de constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
20:06.
Je suis contente de m'être laissée embarquée par une certaine Fangirl de Rami Maleck, qui m'a convaincue de m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20:12
Et ça ne fait que commencer ma chère !
Comment tu m'affiches.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
20:16
J'ignorai que tu faisais aussi Hermione xD
Ma mère comprends enfin le concept de fragilité physique, mais pas pourquoi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
21h30 Arrow Commence à comprendre que tous le monde se connait déjà ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
21h30
On est en effet quelques uns à se connaître, mais tu fais partie de la famille maintenant Very Happy Et on veut mettre personne de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
21h35 Arrow Oh mais ne t'inquiète pas Hermione mignonne ! Je me sens déjà fort bien parmi vous et je compte bien me faire mon nid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
21h36
Le pouvoir de l'hippocampe est grand xD ! Je peux même te prêter une couette pour le nid haha !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
21h45 Caliel, si ca peut te rassurer, je ne connais pas ce dénommé Siegfried même si je me demande si je ne l'ai pas vu dans le vieux Lille lors d'une chasse aux pokemons un beau jour de canicule :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-