The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20h45
Roh que du bon Amour Amour Sherlock Amour Amour C'est Gotham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
20 : 59

Leah, tu peux te targuer d'avoir l'actrice jouant The Tigress, dans Gotham, et c'est beau ! (souriante comme elle est sur ton avatar, je ne l'avais même pas reconnue xD )

L'épisode de Sherlock est proche, et mes émotions ne sont pas encore remises de l'épisode 02.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:17 : d'accord merci Amour Je verrais si j'arrive à motiver ma moitié à regarder tout ça, mais d'abord je veux avancer dans les séries que je regarde Laughing  Deux à la fois c'est déjà beaucoup, surtout qu'apparemment  j'ai 8 saisons de Dexter à rattraper Laughing

Et pitié, pas de spoil de Sherlock sur le forum !! Sad (je suis tellement en retard No Laughing )

Kurt c'est moi ou ton avatar a disparu ??
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
12h00 : Oh non ! On a perdu Kurt ! Vite parton à la recherche de l'avatar perdu !
* tintintintiiiiiin tintintin tintintintiiiiiiin tintin tin tin tin*
C'est le thème d'Indiana Jones ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
19h33: Mon dieu Lyra, maintenant je nous imagine tous en mode aventuriers ou alors avec des impers en mode Sherlock (I love you) et la musique de la panthère rose XD

Bon comme en ce moment je suis de mauvais poil (La faute aux partiels et à la période des soldes), j'ai été regardé cette vidéo et ça m'a bien fait sourire, alors je partage en espérant que ça vous fera sourire aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20h58

Y a que moi qui le vois en fait ? xD

Enorme Margaret xD, je l'admire, elle a osé garder ses lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
08h29

Super la vidéo Margaret Laughing

Passe un petit coucou Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:08 : Margaret, trop mignonne la mamie !! Laughing j'adore, je ne pouvais pas m'empêcher de rire (même si j'ai aussi imaginé que ses lunettes ne feraient pas long feu Laughing  )

Un gros bisou à toi cher Ethan !! J'espère que ça va un peu mieux Réconfort  Je pense beaucoup à toi Kao 1

Kurt, c'est bon l'avatar est revenu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
12h33

Oh merci Leah Calin Kao 1 Pour tout avouer, pas très bien, je craque de plus en plus mais bon, j'arriverai bien un jour à remonter la pente et à trouver des solutions à mes problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
13h48 : J'ai ri sur cette cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Lyra Laughing Laughing Laughing

19h26

Mange chez ses parents ce soir puisque mon copain rentre tard avec le bureau, désolée mais je ne ferais les réponses que demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
19h36 : Ce que j'adore surtout avec cette mamie, c'est quand elle demande si ses cheveux sont toujours bien ! Laughing
Je suis toujours en train de rattraper mon retard de séries tout en en commençant des nouvelles et en sachant que le hiatus hivernal va s'arrêter pour certaines. Je suis toujours pas prête d'avoir une vie sociale mais je m'en fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:45 : Margaret, c'est nul la vie sociale l'hiver de toute façon ! Laughing sauf pour manger une raclette !

prend son déjeuner sur le forum avant son rdv chez le coiffeur ! J'ai réussi mon coup à prendre celui qui est le plus près de chez moi... Je vais pouvoir partir à 9h25 pour 9h30 !! (mais me connaissant je vais quand même réussir à être à  la bourre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
08h52

Courage pour le coiffeur Leah Laughing Calin
Je viens de t'envoyer un mp Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
12h46 : Je suis d'accord avec toi Leah, surtout que sortir quand il fait froid et la période des sodes avec plein de monde c'est plus stressant qu'autre chose !
Laughing Décidément, j'ai aussi un rdv chez le coiffeur aussi, tout près de chez moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
15h55

Bon coiffeur à toi aussi Margaret Calin

A commencé ses reps et se remet aux montages vidéos :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
17h52 Arrow Mode pompom girl pour Ethan et fangirl de la réponse de Kurt xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:19 : Margaret et moi revenons sur le forum, toutes belles après le coiffeur et prêtes à faire tourner les têtes Cool Laughing

Bonne journée à tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
14h02 : A eu la bonne surprise de voir une camarade de promo venir lui parler du forum qu'elle a découvert sur ma page auteur ^o^  J'ai fait preuve d'autant de pédagogie que possible (ça m'a entraîné pour mon futur exposé sur les forums RPG pour le cours d'informatique :-D )

Salutations Alexandra, si tu viens retraîner dans le coin :-p  et merci pour ton intérêt ^o^

Gros bisous le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
20:53 : oooh merci La Plume et le Sang pour avoir pris la peine d'expliquer à ton amie ! Si elle a des questions qu'elle n'hésite surtout pas à nois demander ;-)
Ça fait plaisir de te voir passer sur le forum en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
20h38 Arrow Regarde le spectacle de Jeremy Ferrari Razz Je m'en lasse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
21 : 00 : commence à désespérer de trouver une mise en scène correcte pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
22:22

Pense avoir fini son rattrapage de lecture Very Happy Ohlala, comme le Mathias en moi a tellement voulu frapper Eddy dans l'entretien de Leah Evil or Very Mad Même si c'est méchant, tant mieux qu'elle s'en soit débarrassée Razz elle a mieux maintenant Cool (en vrai, j'ai vraiment bien aimé de voir une partie de la vie de ce couple Very Happy)
Et Nymphadora et Andrew <3 Je les trouve trop attendrissant chacun à leur manière. Tonks va finir par ouvrir un refuge pour loup-garous complexés xD
Le Kurt en moi est tellement plein d'émotions entre la rep de Siegfried et celle de Caliel. MWAHHAHA ça promet Twisted Evil

J'espère que j'ai oublié aucune réponse dans mon rattrapage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
23h18

Passe vous souhaitez une bonne nuit Kao 1 Rattrapera aussi toutes ses lectures et finira ses reps entre demain et Lundi Kao 10 Encore désolé pour mon retard Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
15h05

Va avancer sa fiche et continuer ses reps cheers
Bon après-midi à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-