The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Denis Yankel [Loup-Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
avatar

Yankel, Denis Antoine Ferey

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Denis Yankel, j'ai 18 ans et je suis né le 7 Janvier 1980 à Londres, je suis donc de nationalité Anglaise.  Je suis en dernière année de lycée . Sinon, je suis hétérosexuel et Célibataire et je suis modeste. Pour finir, j'utilise Antoine Ferey comme avatar et je fais partie du groupe Créatures de Seytan.


❯ ASCENDANCE : Moldu
❯ DATE DE NAISSANCE :  7 Janvier 1980.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
❯ ESPÈCE: Loup-Garou
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ GROUPE : Créatures de Seytan
❯ COMPAGNON : Aucun.
❯ BAGUETTE : Aucune.
❯ PATRONUS : Aucun.
❯ EPOUVANTARD : Aucun.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Faculté d'un loup-garou inexpérimenté.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Je suis fantastique, beau, irrésistible.... Non je plaisante. A vrai dire, je ne suis pas quelqu'un de réservé. De nature sociale, j'aime beaucoup parler aux gens, c'est comme ça. Certains disent que je suis chiant, d'autres préfèrent le mot "attachant". Joyeux, je souris souvent, même tout le temps. Bon, il arrive parfois que je m'isole, quand je me sens un peu seul ou un peu triste (mais ça reste très très rare ! ) Sinon que dire, à part que je suis sympathique, bon vivant, joueur, compatissant et à l'écoute. "Le bon copain de tout le monde" quoi.

Bon j'ai plein de défauts aussi. Je suis très bavard, surtout quand je suis nerveux. Parfois, on ne peux pas m'arrêter. D'ailleurs, j'arrive souvent à énerver les gens, les plus impatient ou ronchon surtout.  Ça me met mal à l'aise, alors je parle encore plus et je fais des gaffes, beaucoup de gaffes. Bordélique, j'aime pas ranger. C'est dans mon bordel que je me retrouve. J'aime bien faire des blagues aussi, pourries je vous l'accorde mais bon... faut bien faire rire les gens ! Derrière mon côté rigolo et pas très sérieux, je peux cependant être très sensible. Surtout depuis que je suis devenu un loup-garou... j'ai tellement de chose à apprendre et ma transformation a été si soudaine. Voilà, je crois avoir fait le tour !

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Pour tout avouer, je suis encore loinnnnnn de comprendre ce qui se passe dans la réalité. Je suis encore tout nouveau dans ce monde moi ! Déjà que j'ai du mal à bien assimiler que je suis un loup-garou alors les sorciers, Seytan et tout ça m'est encore inconnu. Il va falloir un peu de temps pour que je fasse ma propre opinion à ce sujet. Pour le moment, je suis juste content d'être dans cette meute qui m'aide et me soutient dans ce qui m'arrive. C'est ma nouvelle famille et mes nouveaux amis.


Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Pareil que la réponse précédente. Vous savez, c'est très difficile pour un simple "humain" de réaliser ce qui se passe vraiment dans ce monde. J'ai parfois l'impression de vivre comme dans un de ces films où il y a des héros et des ennemis qui se battent entre eux. C'est perturbant. Tout ce que je sais à leur sujet, c'est que notre meute est plus du côté obscur de la force. Il me semble que je ne dois pas faire copain copain avec eux.  



Anecdote

♦ Denis perd toujours ses chaussettes, il porte du coup jamais les mêmes. ♦ Fana des films, séries et jeux vidéo, il aime beaucoup en parler et est plutôt bon sur ce sujet ♦ Denis déteste les maths, bien qu'il soit en terminale scientifique ♦ Il rêve d'avoir un animal de compagnie bien qu'il soit incapable de s'en occuper convenablement ♦ C'est un très mauvais cuisinier ♦ Il est un peu hypocondriaque.



Dernière édition par Denis Yankel le Sam 28 Jan - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
avatar

gif
Ton histoire

"Au cœur d'un manoir, un enfant vit le jour..." Non, je recommence. "Au cœur d'un studio, un enfant joufflu vit le jour. Sa maman n'avait pas eu le temps d'aller à l'hôpital et avec son copain qui n'était pas fichu de prendre ses responsabilités en face, elle se retrouva bien vite à accoucher dans son salon." Et oui, je suis né en plein milieu du living room, avec ma grand mère comme sage femme. D'ailleurs si ma mamie n'avait pas été là, je ne suis pas sûr qu'en ce moment même, je vous raconterai mon histoire. C'est grâce à elle que je suis ici, bien vivant et en bonne santé (quoi que avec ce qui m'est arrivé... je me demande si je le suis toujours mais ça, vous le saurez un peu plus tard).

A vrai dire, le début de ma vie est aussi plat qu'une omelette. On ne m'a pas battu, je n'ai pas fini dealer de drogue ou tatoué de la tête au pied. Je n'ai jamais tenté de m'enfuir, je n'ai jamais fumé de joint ni fini alcoolique. Je n'ai fais le deuil de personne dans ma famille (à part mon poisson rouge. J'ai retrouvé ce dernier flottant la tête en bas en rentrant de l'école, parce que j'avais oublié de lui donner à manger. Le pauvre, j'ai encore du mal à m'en remettre.) Bref, rien de bien croustillant.

J'ai toujours vécu à Londres. J'ai bien été tenté de partir en voyage une fois mais, étant mineur à l'époque, on a vu mon départ comme une fugue. Je peux vous dire qu'avant même que j'atteigne la gare, ma mère m'a alpagué vite fait bien fait. J'ai été privé de sortie pendant des mois. (Sans exagération.) Vous imaginez? A 15 ans, privé de sortie, interdiction de voir ses amis, pas le droit de regarder la télé et dodo à 20h pétante. Punition insoutenable pour un ado. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas été traumatisé depuis. Enfin tout ça pour dire que je suis un anglais pur souche.

Au lycée, je suis plutôt le gars sympa, qui ne cherche jamais les ennuis. Je parle avec tout le monde, je me socialise. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est les préjugés. Je n'aime pas qu'on colle des étiquettes aux personnes tout ça parce qu'ils sont considérés comme "différent" (A ma connaissance, nous ne sommes pas des produits de supermarché). Avec les filles en revanche, j'ai toujours été un peu maladroit, pas très fin. Un peu timide quand il s'agit de la gente féminine, j'ai tendance à faire des gaffes ou à bafouiller comme un gros bécasson parce que je n'arrive plus à trouver mes mots. Même si d'après certaines, j'ai du charme, je crois que j'ai beaucoup de chose à apprendre à ce niveau là.

Enfin, passons aux choses sérieuses sinon vous allez finir par vous ennuyer. Je continuais à vivre une existence normale quand tout a basculé. C'était un soir de pleine lune. (Un samedi soir pour être plus précis). J'étais tranquillement en train de glandouiller avec mes amis, dans un parc à côté d'une forêt qui, je dois admettre, me filait la chair de poule. On parlait de tout et de rien. On discutait, on écoutait la musique. (De la vraie musique hein, pas celle qui vous donne envie de hurler parce que vous l'avez en tête toute la journée). Un copain m'avait aussi tendu sa cigarette pour que j'essaye. PLUS JAMAIS. A la première bouffée, j'ai toussé comme un zombie avec l'infime conviction que j'allais mourir. Bref, tout ça pour dire que c'était une soirée tout à fait basique. Il n'y avait rien de folichon à part qu'on riait bêtement aux blagues carambars de Marco, qui n'en ratait pas une pour faire le pitre.  A un moment, ce dernier à décidé de faire un tour dans la forêt. C'était peut-être la pire idée qu'il n'est jamais pris de sa vie. On s'est retrouvé à cinq dans le noir le plus complet, à se serrer les uns contre les autres parce que mine de rien, on avait la frousse sans oser se l'avouer. Il y avait plein de bruits bizarres. Des bruits qui vous donnent des frissons. Je m'imaginais comme dans ces films d'horreurs, à guetter le moindre faux pas au cas où un tueur en série avait décidé de nous tomber dessus et de nous massacrer jusqu'au dernier.

Manque de chance, alors que je ne regardais pas où j'allais, j'ai trébuché contre une branche d'arbre et je me suis étalé par terre comme un tapis de bain qu'on déroule. La scène aurait pu être très comique si je ne m'étais pas retrouvé nez à nez avec un animal. Il ressemblait à un gros chien tout poilu sauf que ce n'était pas un chien.... J'ai mis du temps à le comprendre mais c'était plutôt un loup. Un gros loup tout noir qui n'avait qu'une seule envie : me manger tout cru ! J'ai hurlé comme une fille (sérieux, ça ne devait pas être joli à entendre. C'était un cri aiguë, pas du tout viril.). Je me suis relevé tant bien que mal puis j'ai couru, couru en me mangeant des branches au passage. Mes amis n'étaient plus là. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais. Je crois que j'ai pleuré aussi... je m'en souviens plus. Tout ce dont je me rappelle, c'est que j'ai été bien vite rattrapé et que ce gros nounours m'a mordu... la suite, plus rien. C'est le trou noir. Quand je me suis réveillé, je me sentais pas bien du tout. Heureusement, deux hommes m'ont trouvé, agonisant là dans la forêt. Il y avait Luke et Mathias. Tout deux m'ont sorti de ce mauvais pas et me voilà devenu loup-garou.

Depuis, je vis avec la meute. J'apprends tous les jours de nouvelles choses. J'ai encore du mal à imaginer que je suis devenu un vrai loup-garou, avec des poils, des griffes, tout ça... mais j'ai bien l'intention de faire de mon mieux pour apprivoiser cet animal qui vit désormais en moi. J'ai aussi appris que les sorciers, les créatures genre dracula existaient aussi. Vous imaginez le choc ! Moi, Denis Yankel, petit lycéen qui passe le Bac à la fin de l'année, se retrouve avec tout un panel d'informations que je dois digérer. Une chose est sûre, c'est loin d'être fini. Je me sens encore un peu perdu avec tout ça mais en tout cas, j'ai appris à aimer mes nouveaux amis. C'est un peu ma deuxième famille et je sais qu'ils seront toujours là pour m'aider, quoi qu'il arrive.
Derrière l'écran

Ahah me revoilà : Ethan et Malik  cheers  Avec ce dernier personnage Laughing  I love you .



Dernière édition par Denis Yankel le Sam 28 Jan - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Deniiiiiiiiiiiis <3 Trop de plaisir de revoir ce petit bout de loup ! Math est tellement ravi Very Happy Bon courage pour ta fiche !

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
avatar
* Denis fait un gros calin à Math Calin Amour Kao 1 *

Merci <3 ! Normalement je devrais finir la fiche assez rapidement <3 Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Oh petit louloup tout adorable Amour

Cela fait plaisir de revoir ce personnage très attachant dès le début de l'histoire. Il a l'air si innocent c'est trop touchant Amour

Le pauvre, je comprend qu'il ne comprenne rien au monde de la magie, il vivait une vie d'étudiant tranquille et il se retrouve projeté dans une guerre qui n'est pas du tout le sienne Calin Je suis que la meute va prendre soin de lui, je vois déjà Leah en train de lui pincer les joues Laughing

550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
avatar
Merci Tally Amour Coeur Calin Oui, le pauvre a encore plein de chose à apprendre Laughing oooh belle image avec Leah x) d'ailleurs, je me demande si elle va aussi lui apprendre la cuisine (du moins essayer Laughing )

Encore merci en tout cas ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
J'adore trop ta fiche Coeur Je me lasse pas des petites remarques de Denis. C'est vraiment le personnage qu'on aimerait avoir en ami et embêter en permanence. Mathias va pas s'en priver Twisted Evil

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
oooooh mon petit Denis dis donc c'est vraiment quelque chose d'inespéré de te voir ici Amour j'en suis ravie !! ne t'en fais pas, je vais te redonner des cours de cuisine et je ne vais pas me priver de te pincer encore les joues Un ange

Mathias & moi, on va être ton cauchemar (lui pour les blagues, moi pour les gazouillis Laughing )

Re bienvenue parmi nous Amour

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Yankel [Loup-Garou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-