The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Leah Coalman - Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman

Coalman, LeahCélébrité : Jessica Lucas

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Leah Coalman, j'ai 20 ans et je suis née le 16 juillet 1977 à Londres, je suis donc de nationalité Britannique. Je ne travaille pas et ne suit pas d'études. Sinon, je suis hétérosexuelle et en couple et je suis issue d'un milieu social moyen. Pour finir, j'utilise Jessica Lucas comme avatar et je fais partie du groupe des Créatures de Seytan.


❯ ASCENDANCE : Sang-mêlée (fille de deux sorciers mais son arrière grand-mère paternelle est moldue)
❯ DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 1977.
❯ NATIONALITÉ : Britannique.
❯ ESPÈCE: Loup-garou
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ GROUPE : Créature de Seytan
❯ COMPAGNON : Sa louve lui suffit
❯ BAGUETTE : 22.8 cm, bois de noisetier et ventricule de dragon.
❯ PATRONUS : Loup.
❯ EPOUVANTARD : Se retrouver seule, sans meute et rejetée de tous les loups.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Très douée en gymnastique artistique !


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Leah a appris aux côtés de Fenrir à tuer sans vergogne et sans remords et même à aimer cela. Elle n'a pas beaucoup de respect pour la vie humaine car pour elle, seuls existent les loups et elle n'a quasiment pas d'amies qui ne soient pas louves.
Toutefois, grâce à la gymnastique artistique, elle s'est fait plusieurs amies Moldues pour qui elle serait prête à tout dévorer.

Elle est aussi une jeune fille pleine de fraicheur et de bonne humeur. Avec ses compagnons de meute elle rit énormément et n'a pas peur de plaisanter. Quand elle se sent à l'aise on peut remarquer que son sourire est son meilleur atout.
Quand elle ne connaît pas la personne, Leah peut se montrer très distante et très froide. Ce n'est que par la suite qu'elle devient plus sympathique et même taquine.
Ayant vécu dans un milieu très masculin et macho, elle connaît les limites et sait exactement quand s'arrêter pour ne pas risquer une agression physique par un autre loup.

Avoir grandi avec des loups pour la plupart mâles et tous plus âgés qu'elle l'a obligée à mettre les bouchées doubles pour se faire accepter et respecter parmi eux. Malgré son jeune âge, elle est une louve assez expérimentée : elle a fait des efforts bien plus grands que ne l'auraient fait d'autres pour se mettre au même niveau que ses protecteurs sans qui elle serait sans doute morte dans la rue.

Que pense-t-elle du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Leah a toujours été une louve avant tout, qui obéit à un Alpha. Auparavant, peu lui importait de savoir pour qui la meute combattait : tout ce qu'elle voulait était d'être entourée, de rendre heureux et satisfaits ses frères et sœurs de meute et de toujours donner le meilleur d'elle-même pour rendre fier son compagnon et son Alpha.
Personne ne s'est d'ailleurs jamais enquit de lui demander son avis : une louve devait simplement rester à sa place.
Depuis son départ de la meute de Greyback pour intégrer la meute de l'Emeraude, elle a beaucoup plus l'opportunité de réfléchir à la situation et de s'exprimer sur ce qu'elle en pense… Et elle pense globalement qu'étant un loup-garou, elle doit agir dans le sens de l'intérêt des loups-garous. Si Voldemort veut exterminer les humains qui ne sont pas sorciers ou pas depuis des générations suffisantes, c'est dans son intérêt à lui et ses adversaires combattront dans leur propre intérêt. Elle n'est pas éprise de justice à vouloir défendre l’opprimé, sauf s'il s'agissait d'un loup de sa meute.  Elle ne fait pas beaucoup de différences entre sorciers et Moldus : pour elle, ce sont des humains, donc des proies potentielles, même si elle est sorcière également.

Quel est son avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Leah n'est pas du genre à juger les autres. Elle était convaincue que chacun ne combat que pour son propre intérêt… Jusqu'à ce qu'elle n'ait eu à subir le meurtre de loups-garous et notamment d'Eddy, par des Aurors. Désormais, malgré elle, elle combat aussi pour venger ceux qu'elle a aimés et plus seulement parce qu'on lui a dit de combattre telles personnes pour telles raisons.


Anecdote

Tient un journal intime ♦ Est droguée à la gymnastique ♦ Hétérosexuelle mais fantasme sur une de ses camarades de gym ♦ A passé une nuit à dormir dans les couloirs du métro après avoir quitté la meute de Fenrir  ♦ Ne peut s'empêcher de tressaillir à l'évocation du nom de Voldemort (héritage familial)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman

gif
Ton histoire

Sorcière née dans une famille de sorciers, Leah était destinée à aller à Poudlard et à vivre une vie comme toutes les autres. Mais à l'âge de 10 ans, elle s'est fait mordre par Fenrir Greyback dans son obsession de peupler le monde de loups garous. Commença alors pour elle une vie très difficile car la potion tue-loup ne devait être inventée que 3 ans plus tard.
Elle alla à Poudlard à l'âge de 11 ans et Dumbledore l'aida beaucoup, l'isolant dans son bureau les soirs de pleine lune et la laissant tout casser à son gré.
Quand elle eut 13 ans, la potion tue loup fut inventée par Damoclès. Elle put en boire chez elle et à Poudlard quand elle y était. Mais même si les effets de la potion calmaient physiquement la louve, ils ne calmaient pas la souffrance intérieure de la jeune fille qui se sentait de plus en plus seule au fur et à mesure qu'elle rentrait dans l'adolescence et elle finit par comprendre qu'elle avait beau avoir des amis, il fallait qu'elle côtoie d'autres loups-garous.

Ses parents lui donnaient un peu trop souvent l'impression de lui reprocher son petit problème de poils. Après une dispute pendant les vacances d'été, à quelques jours de son 14ème anniversaire, elle fugua avec sur elle seulement sa baguette magique (qu'elle ne pouvait pas utiliser en tant que mineure) et son argent de poche.
Elle savait que c'était Fenrir Greyback qui l'avait mordue et après avoir pris plusieurs renseignements dans les lieux mal famés du Chemin de Traverse, elle finit par se présenter à lui, trois jours après sa fugue, lui disant que c'était lui qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue et qu'elle voulait qu'on l'intègre dans cette meute, ou qu'on la tue.

Les loups-garous parlèrent entre eux pendant de longues heures avant de savoir quelle décision prendre car Leah était mineure et elle n'avait pas fini sa scolarité. À Poudlard, elle allait seulement commencer sa quatrième année. En plus de la cacher de ses parents, de lui apprendre à être une louve comme ils le voulaient et de ne pas avoir de problèmes avec les autorités magiques pour séquestration de mineure, ils devraient lui faire l'école pour qu'elle continue à étudier la magie sans aller à Poudlard...
Les débats furent houleux et durèrent mais Leah finit par être acceptée dans la meute.

Malheureusement la vie n'était pas aussi facile et si belle que ce qu'elle aurait cru. Elle ne pouvait évidemment pas se transformer quand elle le souhaitait et elle était un peu devenue la boniche de Fenrir. Elle vivait chez lui et quand des loups-garous venaient (ce qui arrivait tous les jours), on se référait à Leah pour faire les corvées les plus ingrates.

Elle avait tout de même la chance d'utiliser la magie. Même si elle était mineure, il y avait tellement de magie dans la maison où elle vivait que jamais le ministère n'aurait pu deviner que c'était une mineure qui avait utilisé sa baguette.

Le pire de tout était sans doute les assauts sexuels répétés qu'elle devait subir à longueur de journée : blagues salaces, propositions sans équivoques… Quand on ne la tripotait pas carrément. Du haut de ses 14 ans, Leah avait appris à montrer son caractère et ne se laissait jamais faire sans broncher, même si les crises qu'elle piquait faisaient plus rire les loups plus vieux qu'autre chose. Fenrir était assez bon pour elle et la défendait de temps en temps, mais pas toujours.

Malgré tout cela, la jeune femme était bien plus heureuse qu'avec ses parents : elle était épanouie dans une meute avec d'autres loups, ceux-ci se relayaient pour lui apprendre des choses, des sorts, lui faire l'école et elle apprit même de Fenrir des sorts qu'une jeune fille de son âge n'aurait jamais dû savoir.

Cinq mois après avoir intégré la meute, Eddy, un loup de la meute de Fenrir, âgé de 30 ans, dit à Fenrir qu'il voulait d'elle comme compagne. Fenrir accepta. À 14 ans, Leah était terrifiée et impressionnée mais savait très bien que c'était la meilleure chose pour elle et elle accepta ses avances.

Dès lors sa vie changea car même si elle se défendait avec son caractère des blagues et des avances qu'on pouvait lui faire, Eddy la défendait avec une véhémence encore plus féroce, allant même jusqu'à se battre avec certains de ses frères quand il jugeait que l'on dépassait les bornes avec sa compagne.

Eddy aimait Leah d'un amour profond, il lui disait qu'elle était « elle » mais Leah savait qu'Eddy n'était pas « lui »... Parfois, il se montrait violent avec elle, elle dut essuyer son machisme et quelques coups, mais elle savait à quel point elle était aimée malgré tout. Ils restèrent ensemble pendant plus de 5 ans, avant qu'Eddy ne meure dans un combat contre des Aurors qui avaient pris pour cible plusieurs loups de la meute de Fenrir.

Après son décès, Leah n'eut pas l'occasion de le pleurer très longtemps : il n'était pas mort depuis quelques jours que plusieurs loups la harcelaient pour qu'elle devienne leur compagne. Si, à 14 ans, elle suscitait surtout des blagues salaces et des mains baladeuses, à 20 ans elle était bien plus féminine et désirable.

Elle s'enfuit de la meute de Fenrir après avoir échappé de justesse, grâce à ses talents en gymnastique, à un viol de la part de l'un de ses compagnons de meute.

De là, elle erra plusieurs jours avant de rejoindre la meute de l'Emeraude et d'y être acceptée. Contre toute attente, il s'avéra qu'elle fut beaucoup plus respectée avec ces loups qui pourtant ne la connaissaient pas.

Elle se rapprocha également d'un autre loup-garou, Mathias Macnair… Et elle sut très vite que pour elle, c'était vraiment « lui ».
Derrière l'écran

Je m'appelle Marie et je vis juste à côté de Lille. Coup de vieux pour mes bientôt 25 ans Laughing Je suis une ancienne même si je ne suis pas « une vieille de la vieille » comme certains ici Laughing J'ai eu la chance d'avoir la confiance de mes amis pour participer à la reprise du forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Contente de revoir Leah et de relire son histoire I love you La pauvre quand même, heureusement qu'elle a intégrée la meute de l'Emeraude Sad Super fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
J'ai beaucoup aimé ta fiche ! J'ai quand même eu de la peine pour Leah et tous ces loups qui ne la respectait pas, j'avais bien envie de leur donner des coups de pieds là où je pense ! No
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Pauvre Leah Sad , heureusement qu'elle a la meute de l’émeraude maintenant pour prendre soin d'elle. En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver ce personnage ici, je m'y suis pas mal attachée sur l'ancien I love you

Je vais te valider même si tu pouvais le faire toute seule Laughing , mais je sais que tu ne l'aurais pas fait Laughing mais cette fiche mérité vraiment ce petit message I love you car Leah est un personnage très attachant à qui on souhaite enfin la paix dans sa petite vie cheers

550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Merci Tally de m'avoir validée Laughing & merci à vous tous pour vos gentils commentaires ! Il était quand même plus que temps que je poste ma fiche Laughing
À bientôt en rp !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
Leeeaaaaaaahhhhhh I love you I love you I love you Toujours aussi passionnant et attachant ce personnage <3 <3 Elle est trop mignonne !! La pauvre quand même Sad (même si Mathias aime pas Eddy xD). Mais Math est là maintenant !!! Pas touche à Leah (même si elle sait très bien se défendre toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Coalman - Loup Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Leah Coalman
» Entretien de Leah Coalman [Terminé]
» Mathias Macnair [loup-garou]
» Denis Yankel [Loup-Garou]
» Fenrir Greyback [loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-