The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
21h31

#ElliotAlderson Razz

Bah moi je file regarde un film bien instalée OKLM dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:23 : comme d'habitude, fait son petit tour sur le forum avant le boulot Laughing

Kurt, Sieg, j'adore vos réponses au sujet avec Evan Amour on voit déjà le caractère des deux, en un post chacun Laughing & la complicité qui les lie Amour  J'imagine bien Evan un peu perturbé par tout ce qui se déroule sous ses yeux, il va quand même se demander ce qu'il fait là Laughing

Et j'adore aussi la rep de Lyra à Fenrir Amour  Elle est très professionnelle et Leah est contente que Charly soit sauvé Sad  & Fenrir, je te l'ai jamais dit mais j'avais adoré ta rep précédente et je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait Pleure 3
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
21h16 : A deux semaines et demie de la fin des cours, ma clé USB a décidé de me lâcher. La dernière sauvegarde datait d'avril et j'avais ma séquence pour mon concours interne dessus...
Après un aprem a récupérer quelques dossier par-ci par-là (dont mon cours pour demain), mon chéri a trouvé THE logiciel pour récupérer 99% du travail (dont la fameuse séquence entièrement). Heureusement que j'ai aussi eu le réflexe d'imprimer mes derniers cours pour mes quatrième. pale
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:13 : olala Lyra heureusement ça s'arrange mais SURTOUT ne jamais faire confiance à une simple clé usb pour garder des données ! Il faut vraiment avoir des sauvegardes sur plusieurs endroits et ailleurs que sur une clé ! La boite mail marche pas mal pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
18h24 : La boîte mail a sauvé mon cours sur les propositions subordonnées et sur le subjonctif (j'y ai passé beaucoup de temps). Après j'avais quelques doc sauvegardé au boulot sur le réseau. Au final je m'en sors bien (et cette fois c'est sauvegardé sur mon ordi, mon disque dur externe, ma nouvelle clé USB et sur mon drive). Là si je les perds, je ne comprends plus rien.
Sinon, vivement trois semaines et deux jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20:34
Ne jamais croire en une clé USB !
Piouff, les 37km (je suis y en avait plus) de ce matin ma tuer. J'ai eu la bonne idée de participer à un des parcours préparé par le cycloclub de mon père. Mais il m'avait pas prévenu que le parcours VTT de 37 km, c'était pavés à gogo, cailloux relous et qu'on en voyait pas le bout Laughing. Mais j'ai quand même bien aimé et en fait, j'aimerais bien participer à d'autres parcours dans son club mais j'ai sûrement pas le niveau pour les suivre comme il faut. Et mon vélo n'est pas fait pour non plus je crois xD. Au moins je suis bien bronzée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:29 : Adore les fiches de la confrérie Amour ça valait le coup d'attendre Tally :love°1:

Est un peu inquiète concernant cette phrase sur Kisten "Des ennuis, il continue de s'en créer encore et encore en couchant avec des femmes mariées, des compagnes de loup-garou" Laughing  en tout cas il n'aurait pas Leah ! (et non ce n'est pas du tout un défi, il faut quand même mieux ne pas savoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
11h26

Hello tout le monde !
Me revoilà revenue de Sicile, j'ai passé un superbe séjour là bas avec la fac et malgré le stress su premier voyage en avion et la compagnie qui a paumé ma valise (Comment marquer le coup pour un premier voyage !) mais que j'ai heureusement retrouvé deux jours après (Et je ne remercierais jamais assez mes profs et camarades qui m'ont tous prêté des affaires !) je suis tombée sous le charme de la Sicile !
Je vais profiter de ma journée pour rattraper mon retard sur le forum, rédiger quelques réponses si possible et essayer de vous partager les photos que j'ai prises durant le voyage et vous raconter quelques anecdotes marrantes !

Bref vous m'avez bien manqué, je suis contente d'être de retour ici, je vous embrasse tous !Calin Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
13h31 : Bon retour parmi nous ! Hâte de voir les photos et d'
entendre tes annecdoctes. ^^
Compte les heures avant les grandes vacances : dans une semaine je n'aurai plus mes 4e, surtout la classe pénible. Pour les 6e, il faudra deux jours de plus mais ça sera une étude comparative du Disney Hercule abec Les Douze travaux d'Héraclès. Ça va être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
21:51
Bon retour parmi nous Margaret Very Happy c'est fait vraiment très plaisir de te revoir et c'est trop cool si ton voyage t'a plus Very Happy (malgré quelques déconvenues xD). J'ai hâte de voir les photos et de lire tes anecdotes (et tes réponses bien sûr hehe)

Bon... Je voulais poster des réponses de mon côté, mais ils sont sur le google doc et pas moyen d'ouvrir avec ma connexion... Au pire, ça devrait être bon demain, au bureau j'ai une meilleure connexion, je pourrai les télécharger ^^ Et c'est pas tout ça, mais j'ai des sujets à lire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
01h27 : Reviens de la fête de la musique après une soutenance de stage que nous qualifierons de correcte ^^ Ma tutrice est définitivement la meilleure d'entre nous, c'est ce que je retiendrai avant tout de mon stage.
GO demain pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:15 : bon retour Margaret Amour vraiment pas de chance pour ta valise dès le premier voyage en avion rolala Laughing Hpate de voir toutes ces photos en tout cas Amour

Super pour ta soutenance Siegfried !!!! Very Happy Une bonne chose de faite Very Happy Tu vas faire quoi à Paris ?

Excusez moi tous pour mon retard dans les reps Sad je n'ai le temps ni le matin ni l'aprem en ce moment et le week-end dernier j'ai été totalement prise ! j'espère pouvoir me rattraper ce week-end !

Bonne journée à tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
9h40 : Super pour ta soutenance Sieg, c'est vrai qu'on se sent toujours mieux après. Wink
Si je n'étais pas au boulot, je ferai bien mes réponses, mais sur le téléphone, ce n'est pas top... En attendant le prochain cours (13h30), je bouquine. Au programme : [i]Lyra et les oiseaux[i] de Pullman (oui, son prénom vient de là), et après soit un peu de Lovecraft, soit La Passe-miroir (que Mathias conseille vivement Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
22:34

Mouahahahah je ne suis qu' influence !! Hehe! ! Oh c'est dans le même univers qu'à la Croisée des Mondes Lyra et les oiseaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
22h47 : Ouaip, c'est une petite nouvelle qui se passe quelques années après les évènements d'A la croisée des mondes. Elle est courte (une cinquantaine de pages). Et comme j'avais trois heures à remplir, j'ai commencé La Passe-miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Evan Macquarie
Evan Macquarie
07:16 : moi aussi je te conseille TRES vivement la passe miroir Very Happy Laughing C'est bien simple : j'ai lu les deux premiers tomes en deux semaines, en lisant uniquement dans le métro matin et soir & tous les matins j'étais heureuse d'aller au boulot parce que j'allais lire La Passe Miroir dans le métro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
16h53 : Je viens de percuter que dans 3 jours, ça sera les 20 ans de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
14:30 : après le sport, les courses dans un premier magasin, le ménage (seulement de la cuisine, tout le reste est crade Laughing ), va tenter de faire une ou deux reps ( Amour ) avant d'aller faire les courses dans un autre magasin Laughing Quelle vie le week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Sam, je te conseille très vivement aussi la Passe-miroir car j'ai commencé le tome 1 il y a moins de deux semaines et j'en suis au tome 3 que j'ai déjà bien entamé Laughing

14h39

a réussit à se mettre à jour dans ses réponses et dans ses lectures du forum cheers J'essaie de finir la dernière présentation de la Confrérie et j'aurais tout bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
15:10

En direct de chez Sieg, je tiens quand même à le dire : THORN IL EST A MOI, PAS TOUCHE XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
9h40 : se demande si ça porte un nom, ce genre de période où t'as envie de rien, t'as goût à rien, tu te dis que quoi que tu fasses ça seras nul, et où tu préférerais rester couché même si t'es pas fatigué, plutôt que de bouger le petit doigt. Wikipédia refuse de répondre à ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
18h31

Je comprends parfaitement Anaël je passe souvent par ces phases là, je n'ai pas la solution à ce problème excepté une grande motivation !

Cette nuit j'ai rêvé que moi, mes professeurs et élèves avec qui nous étions partis en Sicile avions été piégés et transportés dans un autre monde où nous devions tous participer aux Hunger Games et les profs devaient nous regarder impuissants. Je me suis réveillée avec une sensation étrange parce que j'avais vraiment l'impression d'être prise au piège et que j'allais mourir et en même temps une envie de me battre pour survivre tout en refusant de tuer un seul de mes camarades...
Je sens que ce rêve va m'inspirer pour une fanfiction ou un texte, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi secouée après un rêve !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20:06

Quel rêve Kangela *-* c'est un peu flippant xD
Espère que je serais de meilleure humeur dans les prochains jours, j'en ai marre d'avoir envie d'envoyer chier tout le monde xD En plus j'ai toujours pas lu les reps de Kangela et Elen Sad je me rattrape tout de suite Very Happy

EDIT : J'ai enfin lu Very Happy et c'était très très bien Very Happy Kao 1 J'adore le caractère de Kangela et tous ces petits détails sur l'Afrique que tu sèmes ! C'est tellement une maman Very Happy J'aime déjà tellement notre sujet ! Et Elen est beaucoup trop mignonne pour moi, c'est pas possible Kao 13 J'adore sa maladresse, elle est si attendrissante. Et puis, elle fait très vraie comme personnage ! Par exemple, le détail avec les mangemorts lui donnent encore plus de profondeur (et elle en avait déjà). Si bien que j'ai l'impression que je pourrais réellement la rencontrer ^^.
Et j'ai lu la rep de Sam à Henry aussi Amour Un sujet de plus en plus poignant ! J'ai aucune idée de comment ça va se dérouler mais j'ai hâte de le savoir Very Happy Je suis fan de cette nouvelle version de Sam, je ne cesserai pas de le dire !
Et j'en profite parce qu'il ne me semble pas avoir fait de mots sur ces sujets-là, mais le sujet Anaël et Tally me met l'eau à la bouche. Avec deux persos comme ça, soit ça finit en totale décadence xD soit en méga nuisance Laughing
Ta rep Evan m'a fait tellement rire Laughing Il est trop adorable ce petit frère Amour Je suis tellement heureuse que tu l'ai pris. Il est encore mieux entre tes mains Coeur
Et Tally, génial ton sujet pour la confrérie Amour J'en veux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
21h14 : Petit craquage des soldes. Depuis le temps qu'elles me faisaient de l’œil. J'ai pris les bleues, ça ira super bien avec ma tenue de Serdaigle pour le repas à thème (cinéma) de fin d'année du boulot.
https://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_les_reliques_de_la_mort_3_coloris_au_choix_-20043732.html
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
22h29

Sur une échelle de 1 à 10, la mignonitude de ma maman vaut bien 11. Elle m'a enregistré un épisode de Miss Marple. Parce qu'il y avait Benedict Cumberbatch doublé par la voix de Loki dedans. C'est en reconnaissant ce combo ultime qu'elle a lancé l'enregistrement, d'ailleurs. Vuala, trop de mignonitude en elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-