The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Sieg, c'est génial si tu peux aller en Suède Amour je te le souhaite en tout cas. En plus quand c'est tout frais payés c'est encore mieux Laughing

Leah, j'ai une petite baisse de régime, je me prends trop la tête avec mes vacances de Septembre en fait donc je vais essayer de penser à autre chose scratch

Sam, sympa le chat de ton copain Laughing

16h32
Aenfin commandé son costume pour la Japan. Espère finir sa réponse avant d'aller à son cour de danse et d'abdos fessiers.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
16h50

Tallyyyy, c'est quoi ton costuuume ? Very Happy
Pour le mien, j'exploite les talents de couturière de ma mère xD


Eh bah moi je glande, voila. C'est la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Sieg, je me déguise en Robin de One Piece et hâte de voir ton costume de Loki

19h40

À tellement souffert sur Shape of You de ed sheeran que je sens que je vais finir par détester cette musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:59 :Ooooh Tally d'accord, il faut absolument qu'on se case un moment pour se voir ! je pense que le weekend prochain je devrais être dispo, je te reconfirmerais ça avec l'emploi du temps de Kevin ! Mais il faut pas avoir des baisses de moral, t'as pas le droit on est là !!! Calin
& moi j'adore toujours Shape Of You Amour Laughing

commence avec un bol de kiwis sa journée chargée : aller au sport, courir à la bibliothèque rapporter des livres en retard depuis une semaine, aller chez une amie l'aider pour déblayer pour son futur déménagement (bien sûr je lui ai dit que je serais là à 10h45 pour couronner le tout Laughing ), montrer mes muscles et ma dextérité pour faire les cartons, puis cette après midi dès que je peux : faire quelques courses et le LUXE serait d'avoir le temps de rapporter à Primark une robe que j'ai acheté sans l'essayer (trop de monde en cabine) et qui fait vraiment mémère. Si j'arrive à caser une ou deux reps là dedans, ça serait le top Amour  Vous avez dit weekend ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Leah, pas de soucis pour la semaine prochaine de mon côté cheers

Bon courage pour ta journée, elle a l'air bien chargé et vas y montre tes muscles Very Happy

13h01

Se dit que sa journée a vraiment mal commencé, à péter son téléphone du haut de ses escaliers. A plus d'Iphone, donc obligée d'en racheter un. A repris son ancien téléphone qui a mis plus de 15 minutes à s'allumer pour finalement afficher une photos de son ex. A manquer de se mettre à pleurer devant une photos et s'en ai doublement voulut de sa réaction. A remis ses idées en place pendant un cours d'abdos fessiers suivie d'un cours de Yoga et est rebooster pour le reste de sa journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h40
Après avoir eu quelques jours de congés au boulot je reviens pour constater que Tête de gremlins (Le manager chargé de faire les plannings et qui ne m'aime pas, ce qui est réciproque, il a faillis me faire pleurer devant des clients une fois) ne respecte toujours pas mes horaires: je suis censée bosser les vendredi-samedi et dimanche sauf qu'il me fait toujours bosser le week-end et que ça ne m'arrange pas. Déjà parce que c'est marqué dans mon contrat alors il doit le respecter, mais qu'en plus ça fait qu'au lieu d'étendre mes heures sur trois jours ça me fait deux blocs : 11h00-18h00 le week-end et c'est trop chargé: déjà ça me fait rentrer tard chez moi et crevée (Parce que je reste debout toute la journée et qu'on n'a la droit qu'à une pause de 30 minutes pour manger... je vous le dit bosser à McDo c'est l'horreur) mais qu'en plus je dois me lever à 7h30 le dimanche parce que je n'ai des bus que toutes les deux heures et que donc je gaspille deux heures de temps le dimanche (Je pourrai lire ou bosser mais faut avouer que c'est pas le truc que j'ai envie de faire avant de me taper une grosse journée de travail).
Bref j'en ai déjà parlé plusieurs fois que ce n'était pas possible et je suis la seule à qui il fait ça. Le truc c'est que ça a des conséquences sur mon moral et mon travail: je suis démotivée, je suis mon rapide et moins aimable avec les clients (faut dire que eux non plus ne le sont pas vraiment pour certains...), c'est l'horreur pour moi de me lever. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir un mauvais boulot, ce n'est qu'un job étudiant qui me fait de l'expérience pour plus tard mais c'est vraiment dommage qu'à cause d'un seul manager tout sois gâché.  No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
23h15 :
Courage Margaret Sad
C'est toujours délicat quand t'es en job étudiant d'envoyer le manager en lui rappelant qu'il ne respecte pas ton contrat. Dis-toi que quand tu te barreras de là avec un diplôme et la promesse d'un avenir meilleur, lui continuera de croupir dans ce McDo. Et qui sait, dans des années tu iras avec tes enfants, tu auras réussi ta vie et lui, il sera toujours là à s'acharner sur les étudiants de passage car c'est tout ce qu'il a pour lui comme illusion de pouvoir. Wink

Réservation pour l'hôtel de cet été fait. Japan Expo et Parc Astérix, gros coup de peau au passage pour l'hôtel (il n'y avait plus de place et visiblement, une annulation de dernière minute m'a sauvée la mise).
Ça va faire du bien après cette année scolaire bien remplie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
20h27 :
De retour de convention et photoshop m'a appelé. Laughing

Spoiler:


Dernière édition par Lyra Ivy le Dim 28 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
20h33

Trop bien ton cosplayyy *.*


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
21:29

Trop bien Lyra Very Happy c'est grave la classe !
Ooh Margaret <3 *hug* c'est un connard ce manager ! Kyô Sam a raison, c'est sans doute un frustré xD. N'empêche que t'es bien courageuse de continuer dans ces conditions ! Ça en dit déjà beaucoup sur ta motivation et ta détermination Smile t'as en encore pour combien de temps ?

Pioufff, ça va être dur de reprendre le boulot après un weekend pareil ^^ mais jeudi, sortie du 3ème tome de la Passe Miroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
22h00 :
Merci ! Je voulais faire une photo devant le château des Rohan (oui oui, comme dans le Seigneur des anneaux) et mon copain a pris la photo en se disant qu'une petite incrustation rendrait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
22h05

Oh Margaret, c'est clair qu'une seule personne pourrie peut gâcher une expérience =/ Ce n'est pas parce que c'est un job étudiant que tu dois sous estimer le calvaire que ce gars te fait vivre. Y a toujours pire que soi si on veut Laughing

Tiens, cadeau !

https://www.youtube.com/watch?v=9IwTgYlP7YM&spfreload=5

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:20 : pauvre Margaret Sad  beaucoup de courage en tout cas, pour avoir eu la chance d'avoir des boulots où tout se passait bien niveau relations, je me suis toujours dit qu'à l'inverse, ça devait être la pure horreur d'aller bosser dans un endroit où l'on ne se sent pas bien Sad
Concernant ton vendredi, je te conseillerais de lui dire mais je comprends que ça ne soit pas du tout facile. Après tu peux jouer à celle qui a un cours qui s'est greffé, arriver tout sourire et dire "coucou X, j'ai un cours qui s'est greffé le vendredi je ne pourrais plus venir... Enfin c'est pas grave, il y a qu'à changer les plannings, pas besoin de faire un avenant au contrat c'est déjà écrit dedans Very Happy "

Ou un truc du genre Laughing  mon ancien patron faisait toujours exprès de vouloir me faire rester plus, sans me rémunérer ni me faire rattraper mes heures sups. Sa spécialité, venir me voir à 17h30 et dire "on se voit après !" puis voir quelqu'un d'autre... Quand 18h tapantes sonnaient, je prenais mon sac de surgelés (vide) en main et j'allais frapper à sa porte et lui dire "au revoir ! c'est dommage on a pas eu le temps de se voir, à demain !" Laughing  Le sac de surgelé étant l'accessoire IDEAL pour lui faire comprendre que j'avais une vie en dehors du boulot Laughing (acheter des glaces Laughing  

Sinon ouiiii boys & girls, trop hâte d'être à la Japan Expo ! bizarrement, ça me parait loin sans être loin, vous ai-je dit que le weekend d'avant je vais au concert de Céline Dion ? Laughing

Prend son petit dej avant de commencer une nouvelle journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
08h10

Se demande si iel va recevoir un appel de son Directeur de mémoire (je dois déposer le mémoire mercredi, ce qui ne me laisse qu'aujourd'hui pour l'imprimer car le mardi et le mercredi je suis en stage) ou s'il sera coolos jusqu'à la fin en me laissant faire mes petites affaires pépouze Laughing

Tant mieux s'il n'a rien trouvé à redire king

Bon allez, quand y en a plus, y en a encore, maintenant je m'attaque au recueil sur les non-binaires Kao 2  (Mais j'ai tellement envie de faire autre chose en vrai... Genre reprendre mon roman  Happy 1  mais plus tôt j'aurais fini les obligations mieux je me porterai  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
12h00

Merci pour vos messages !
La bonne nouvelle c'est que j'ai appris que ce manager va apparemment être muté ailleurs *danse de la joie* ! Mais je vais encore avoir une discussion avec la directrice donc bon, je peux espérer un changement. Puis je me dis que ce boulot me donne une bonne expérience, autant sur le plan professionnel, pour mon CV que pour moi (Apprendre à gérer des clients qui t'insultent pour une frite en moins ça forge le caractère !) donc bon je reste parce qu'en plus c'est pas facile de trouver du boulot, surtout quand on est jeune (on nous demande de l'expérience mais personne ne veux nous en donner !)

Bon je vais essayer de rédiger mes réponses, en ce moment je suis en pleine période de révisions donc je suis un peu plus lente (Et je risque de caser mes cours dans les réponses par inadvertance Laughing)

Sinon je suis contente de voir les températures baisser légèrement (J'en peux plus de me retourner encore et toujours dans mon lit pour essayer d'avoir un peu de fraîcheur... )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:07 : Allez la Plume & le Sang, on se motive pour le boulot Kao 3 Laughing

Ooooh super Margaret, j'espère vraiment qu'il sera muté aussi !! je croise les doigts pour toi ! Tu as vraiment du courage de tenir le coup, déjà rien qu'à McDo et ensuite avec un manager pareil ! c'est sûr que ça te forge et ça t'apprend des choses & pour le CV, ça montre que tu es pas restée à te tourner les pouces quand tu le pouvais Laughing en plus, si tu peux mettre des sous de côté avant la fin de tes études, c'est top ! j'ai pas trop eu l'occasion de le faire (je me suis installée avec mon premier salaire Laughing ) et parfois j'ai presque des regrets, c'est pas tous les jours faciles pour avoir des projets ! en réalité, je n'ai même pas le luxe d'avoir des projets tels que des achats de maison ou de voiture, mes seuls projets sont des vacances et c'est pas toujours facile de réaliser alors... Laughing ça ne m'empêche quand même pas d'adorer ma vie Amour & bon courage à toi en tout cas Amour

S'est réveillée une demi heure avant de façon naturelle (alors qu'hier j'étais crevée et que j'avais des vertiges presqu'à tomber dans les pommes, j'ai failli tomber dès le réveil Laughing ), a un peu plus de temps pour lire les reps du forum Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
20h04

En train de prier pour que Sense8 ne soit pas annulée.
Bordel c'est une des rares séries avec autant de représentations (culturelles, ethniques, orientations sexuelles et de bons persos féminins).
Par contre y a aucun problème pour renouveller 13 reasons why (J'ai rien contre, c'est juste qu'une saison suffit, y a pas besoin d'aller plus loin).

Si vous entendez parler de bureaux Netflix attaqués et pris en otages ne vous posez pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
ahaha on prit avec toi Pazuzu (bon j'avoue,je regarde aucune de ces deux séries, mais je sais ce que c'est que d'invoquer tous les dieux et les démons possibles pour encourager le renouvellement d'une série... ou épargner la saison de trop.
VOILA. MONSIEUR FULLER VOUS ETES TOP MOUMOUTE MAIS PITIE NE FAITES PAS UNE SAISON 4 DE HANNIBAL SIL VOUS PLAIT. Alors oui, on sait, Madsounet est le Hannibal le plus cool de l'univers (un crush de mon palmarès perso xD) mais je vous en supplie. Les trois saisons sont parfaites, la fin était parfaite, alors c'est bon. Permettez-nous d'en garder un bon souvenir et de ne pas le gâcher avec la saison de trop. C EST TOI QUE JE REGARDE SUPERNATURAL. OUIOUI. COMMENT AS TU OSE FAIRE CE QUE TU AS FAIT DANS LE FINAL DE LA SAISON 12 HEIN ? J'attends tes explications !
Mais je sacrifierai bientôt une chèvre à la gloire des dieux qui ont renouveler Gotham et Lucifer, en revanche. VOila, des bisous à vous <3

21h40 : je poursuis le rapport de stage mais l'épisode de American Gods tente de me dévier du droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
21h55 : Je dois vraiment me mettre à jour pour la saison 12 avant la Japan expo poir éviter les spoilers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
22h33 Ah non mais les annulations de séries trop bien (coucou Galavant) mais le renouvellement de séries qui ne se terminent pas (Je dirais bien Once Upon A Time dont il faut que je regarde le final. Mon amour pour la série a baissé au fil des saisons. J'en parlerais bien mais je vais faire un texte de 3 pages alors je me tais.)

Bon demain il faut à tout prix que je range ma chambre. Mais genre vraiment ça devient le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
16h56 : Ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder Un Dîner presque parfois. J'ai bien fait, certains candidats auraient leur place dans les Anges....
Entre la nana qui débarque le dernier jour (un candidat a dû annuler) et qui critique tout histoire de créer un conflit et le type chelou des princes charmants (le mec roux qui fait du chant lyrique), qui a visiblement pris le melon, qui n'arrête énerve une des candidates qui rêve de lui refaire le portrait, il y a du niveau.
Et là un des candidats qui balance que Napoléon III vivait au moyen-âge (je n'évoquerai pas celui qui pensait que c'était un navigateur...).
J'avoue que je vais regarder parce que la candidate du jour est passionnée d'histoire et à l'air d'avoir fait un truc vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
21:04

Non mais l'annulation de Galavant, je suis toujours pas d'accord !! Pourtant ils devaient pas être trop gourmands en budget #tadcooper ! Galavant forever j'y crois encore ! Par contre pour 13 reasons why, je suis quand même contente. Clairement, une saison aurait pu suffire mais la fin laisse un goût de pas fini. Je suis curieuse de voir ce que va donner la saison 2. Et je suis curieuse d'avoir ton avis sur OUAT Pazuzu Very Happy(je suis pas à jour encore). C'est dommage pour Sense8 j'en ai entendu que du bien et c'était dans ma liste de série à voir :/

Lyra xD faut regarder Norbert après ça va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:20 : se prépare pour aller au boulot et ne dois pas être en retard parce que je vais faire ma bonne action de la journée Laughing hier j'ai trouvé une carte pass pass dont tout le monde se foutait, j'ai regardé le nom et la photo et j'ai trouvé le gars sur facebook, malheureusement il ne pouvait pas la récupérer hier, il vient me retrouver à mon métro ce matin ! Anaël, Lahhel, j'ai le droit à un bon point ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
8h24

Effectivement, ça me fait mal de le reconnaître, mais t'as le droit à un bon point archangélique pour cette B.A Razz

Perso je me prépare à une longue longue journée, sachant que ma tutrice est pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
21:28

Leah, tu donnes foi en l'humanité !!!
Cette paupière qui tremble toute seule, elle commence à me soûler Laughing J'ai l'impression d'être une junkie en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-