The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20:19

Test de jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
Le Nécronomicon
Le Nécronomicon
Le membre 'Kurt Macquarie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de sort' :
tadcooper - L'horloge parlante - Page 21 386731Echec
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-necronomicon.forumsrpg.com
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
19h11:

Ohlala ! Si vous saviez comme je me sens mal d'avoir été absente aussi longtemps sans prévenir en plus !
Bon premièrement j'ai eu une grosse panne d'inspiration, j'écrivais mais je n'étais jamais satisfaite ou alors je finissais par taper sur mon clavier au bout de trois mots (La patience et moi ça fait deux, je ne suis pas une Poufsouffle !).
Et aussi parce que je viens de passer deux semaines merveilleuses chez mes grands-parents, que je n'avais pas vus depuis presque deux ans à cause des études et du boulot. J'ai donc délaissé un peu internet et cie pour profiter, surtout que mon grand-père est malade et que je voulais donc décharger un peu ma grand-mère.
Voilà, voilà, encore une fois je vous présente mes excuses pour le retard monstrueux que j'ai accumulé, promis je me rattrape. Vous avez aussi le droit de me brûler sur le bûcher si vous en avez envie.
Bisous à tous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
20h12

Bon retour Margaret I love you

Jongle entre plusieurs choses et va essayer de finir sa fiche demain :hum: I love you Des bisous et bonne soirée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
21h31 : Margaret ! Very Happy Rassure-toi, on ne va pas te brûler, le manque d'inspi, ça arrive. C'est super si tu as pu passer un bon moment chez tes grands-parents. D'ailleurs, bon rétablissement à ton grand-père.

Sinon, j'ai survécu à ma première semaine. Mais je n'ai toujours pas d'emploi du temps officiel (le gros bordel administratif : soit on est deux profs sur les mêmes classes, en même temps, soit les gamins font des semaines de 32 à 35h au lieu de 26...). Du coup j'ignore à quelle heure je commence lundi. Youpi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
14:34

Bien contente de te revoir Margaret Very Happy C'est trop cool si t'as eu des journées d'enfer. Tu as raison de profiter de ta famille <3
Bon courage Lyra, apparemment c'est la merde pour plein de monde les affectations et les emplois du temps...


A le cerveau complètement vide et en même temps rempli de tas de trucs, c'est très étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Ne t'en fais pas Margaret pour ton absence Wink l'essentiel c'est que tu sois de retour et que tu ne nous oublies pas Happy 1
Lyra, j'ai l'impression que c'est vraiment la merde cette année pour les profs, tu n'es pas la première que j'entends dans cette situation Rolling Eyes
Kyô et ses phrases philosophiques Laughing faut vraiment que tu fasses des vidéos Very Happy

18h37

Est assez contente de l'avancée de ses réponses et je vais profiter d'avoir encore un peu de temps pour avancer sur son cosplay de Mikasa Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
19h35

Plein de courage Kyo Calin Calin
Oh amuse toi bien Tally avec ton Cosplay Amour

Se demande pourquoi il y a toujours 29 ans dans le profil d'Ethan alors que j'ai changé dans l'onglet profil du haut pour 27 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
20h57

Autant pour moi je viens de comprendre que c'est mon âge suite à ma date de naissance LaughingLaughingLaughing (ça va plus :uiui: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20:58

On croit en toi Kwan xD
Tally, ça te déprime si je te dis que j'ai très envie de déjà répondre à l'entretien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
21h26

Je suis restée debout presque toute la journée au poste à boissons et j'ai mal au dos et à la nuque, surtout que je suis petite et que forcément tout est haut, alors je suis toujours sur la pointe des pieds... j'espère que ça va passer.

Sinon je suis de plus en plus contente de voir la nuit tomber de plus en plus tôt. Ça signifie le retour de l'automne et j'adoooore l'automne, c'est une des plus belles saisons d'après moi (L'été c'est nul, il fait chaud, on transpire, on colle de partout, on arrive pas à dormir à cause de la chaleur et des moustiques et on peut pas manger dehors sans qu'une guêpe te tourne autour Mad J'aime pas l'été !)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22:22

Oh Margaret Calin j'espère que c'est qu'une douleur passagère. Les fast-food, décidément, c'est horrible.
L'automne ça rime avec la rentrée... Bon je suis plus étudiante, mais dans mon esprit ça reste ça Laughing mais c'est une belle saison avec toutes ses feuilles qui tombent Amour c'est le pied d'aller se promener en forêt !

Bon, faudrait que j'aille me coucher... j'ai pas envie de recommencer une nouvelle semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
12h45

Bon. Bah j'ai eu un entretien ce matin dans une cartonnerie. C'était bien;
Bon, bah je commence demain et je suis parfaitement paumée dans ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
12h50

Y a rien de tel de bosser dans un fast-food pour en être dégoûté ! Laughing (Sérieusement je mange plus que des nuggets ou des wraps, je ne supporte plus les burgers !)
Sinon la douleur est passée, mais je vais aller en toucher quelques mots au manager, je sais qu'il me met au poste à boissons parce que je le gère très bien mais je vais lui demander de ne pas me laisser là trop longtemps.
J'adorais faire des balades en forêt quand j'étais petite, une fois ma mère m'a raconté que j'avais tellement bien remplis mon sac à dos de marrons et châtaignes que je suis tombée à la renverse sous le poids de mon sac ! Laughing

Je vais aller faire un grand ménage, j'ai pas envie mais il le faut... si seulement je pouvais claquer des doigts comme dans Mary Poppins !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
12h56

Félicitation Andrew I love you I love you Plein de courage à toi Calin Calin
Courage aussi Margaret pour ton boulot, ça doit pas être facile tout les jours et c'est compréhensible d'être dégoutée des fast-food :/ (j'avoue quand tu prends des burgers, vaux mieux pas savoir ce qu'il y a vraiment dedans Laughing ) J'espère en tout cas que ton manageur te mettra à un autre poste et que tes douleurs ne reviendront pas Calin

De mon côté, faudrait peut-être que je pense à me faire à manger :hum: C'est fou de voir à quel point je mange peu quand je suis seule chez moi Laughing ça devient une corvée :uiui: Allez que courage soit là :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
14h40 : Quand je vois le temps dehors, je me dis que je devrais peut-être aller acheter une veste (et un collant) pour le mariage d'amis samedi car l'étole risque de ne pas suffir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
21:08

Après une nuit de 2 voire 3 heures de sommeil à tout casser, je vais pas tarder à me pieuter ^^. En espérant que je puisse aller enfin au sport demain et trouver un moyen pour être plus assidue dans mes cours de Jap'
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
18h03 : Bon courage Kurt, j'espère que tu as pu mieux dormir la nuit dernière.
De mon côté je sens que je vais me créer un nouveau compte skype sans le lier à mon adresse hotmail parce que j'en ai un peu marre qu'il mette certains contacts (de façon complètement random) dans la liste des bloqués... Et il fait apparaître de vieilles adresse msn aussi... Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ça depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
17h45
Actuellement en train de fulminer contre la nouvelle directrice qui veux que je m'attache les cheveux pour aller bosser parce que question d'hygiène, sécurité alimentaire. Sauf que j'ai les cheveux courts et fins, j'ai tout essayé: bandeau, serre-tête, pinces... rien de tiens. Sauf si je plaque des tas de barrettes sur ma tête. Et en plus de ça elle veux que je porte des chaussures noires parce que mes baskets blanches ça fait pas propre... j'ai pas de chaussures noires chez moi et je vais pas en acheter une paire rien que pour le boulot. Très franchement, je ne pense pas que les clients fassent réellement attention à l'état de nos chaussures, ils se doutent bien qu'avec la graisse et tout, elle peuvent pas être impec' tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
12h35

Courage Margaret Calin

Est plutôt fière de ces deux semaines passées toute seule chez moi :hum: Alors que j'avais une peur panique de me retrouver seule, à cause de mon anxiété (hélas devenu généralisée et épuisante aux quotidien malgré de net progrès) je me suis plutôt bien débrouillée sans trop de dégât psychologique et physique I love you   Je remercierais jamais assez le yoga, toutes les personnes qui m'ont accompagné depuis le début, soutenu depuis plus d'un an maintenant pour traverser cette horrible épreuve et ma kiné qui me donne de nombreuses armes contre ça (a coup de respiration ventrale, de massage et de rééducation complète du corps ) I love you grâce à ça (mise à part qu'il faut pas que je m'énerve au risque de me retrouver toute tremblotante pendant des heures LaughingLaughing oui oui ma nervosité est arrivé au point que chaque émotion, mon corps me le rend au centuple Laughing (saloperie Laughing ) ) a pu vivre les choses un peu plus sereinement I love you  

Bon, faut que j'apprenne la patience qui s'est barré à l'autre bout du globe Laughing mais quand je regarde il y a un an et maintenant, il y a eu un bout de chemin quand même I love you J'apprends tout les jours de toute façon a devenir la personne que je veux être, sans avoir peur du regard ni de l'avis des autres. A faire ce que j'ai envie de faire et non ce que les autres veulent que je fasse. J'ai pas encore confiance en moi, j'ai conscience d'avoir encore beaucoup de boulot par rapport à ça mais je prends le chemin. Petit à petit, doucement pour me relever plus forte que je ne l'ai jamais été auparavant.  I love you

Voilà c'était la note positive du jour :han: Fallait que je le dise :han: va maintenant commander des pizzas pour le retour de mes parents :uiui: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
C'est super positif tout ça Kwam Very Happy Ca doit pas être simple d'affronter tout ça, toute seule *_* Plein de courage à toi pour la suite, plein d'ondes positives pour ton Yoga Razz Sans avoir le même niveau d'anxiété que toi, j'ai une petite idée de ce que ça peut être (périodes dépressives RPZ) et franchement, trop de respect pour tous tes progres Smile Je crois en toiii

12h54

Depuis deux jours, je suis en mode Attention Whore avec mes parents, qui se branlent totalement de ma situation professionnelle xD (Spoiler Alert: ça marche très peu. Ils s'en tapent pour de vrai que j'ai signé un CDI pour un poste qui me plaît un max. HIGH LEVEL DE RHIANNAFOUTRE. Y avait bien plus denjaillement en eux quand ma belle soeur a décroché un CDD pour être caissière.)
Et aujourd'hui, je sens que ça va péter avec eux. Voila. Tout comme Kwam, j'invoque la Sainte Patience, pour m'aider à affronter leur profond désintérêt. x)


Dernière édition par Siegfried Rowle le Sam 16 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
15h07

C'est gentil merci I love you I love you Plein de courage à toi aussi ! j'espère que sainte patience sera avec toi I love you I love you J'y crois aussi pour toi et j'espère de tout cœur que ça va bien se passer et surtout, que ça va s'arranger I love you On es avec toi :han: Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
C'est super Kwan ! Ma petite sœur a aussi des problèmes d'anxiété et de sociophobie, que certaines personnes ont bien du mal à comprendre par ailleurs, même la psychologue qu'elle a été consulté, je suis contente que tu aie pu trouver des professionnels qui ont su bien t'écouter et te redonner toute cette confiance et ce courage !
Et courage a toi aussi Sieg, je comprends à quel point ça peut être rageant de voir ses propres parents aussi peu intéressés par notre vie professionnel. J'espère quand même que si ça va péter comme tu dis, ça ne sera pas trop violent non plus.
Un câlin à vous deux Calin

20h27

J'aime beaucoup mes collègues mais parfois j'ai l'impression d'être bloquée avec eux, de ne pas pouvoir parler de sujets autres que neutres comme la pluie et le beau temps ou sur un film quelconque. Aujourd'hui ils ont découvert avec effarement que j'aimais lire. Mais genre que je lisais des livres, parfois de gros pavés genre Le trône de fer et que j'aimais ça. Je vous jure, j'avais l'impression de révéler que j'aimais pratiquer la taxidermie sur des humains !
Et puis je suis parfois bloquée avec au niveau de certains point de vus, ça peut paraître méprisant mais j'ai l'impression d'être plus ouverte d'esprit qu'eux: pour certains il ne faut absolument pas qu'un garçon aie un jouet de fille dans son happy meal (sinon quoi ? Il va être gay ? Oh mon dieu !) et j'ai eu un débat/dispute avec eux récemment qui m'a choqué :

Spoilet GOT saison 4 au cas où:

Puis je les entends souvent utiliser des propos racistes, sexistes, homophobes et transphobes qui me mettent très mal à l'aise. Alors ils ne sont pas tous comme ça mais ça me fait me demander si je ne devrais pas songer à changer, parce que cette ambiance commence vraiment à me mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
11h36 :
Je suis contente de voir que tu ailles de l'avant et que les choses s'améliore, Kwan. Smile

Sieg, déjà : félicitations pour ton CDI ! C'est vraiment dommage que tes parents semblent indifférents. J'espère quand même que ça ira mieux. L'essentiel, c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais.

La vache Margaret, les clichés de certains employés du McDo n'auront jamais été aussi moches. J'espère, pour toi aussi, que la situation s'améliorera. C'est vrai que travailler dans ce genre d'environnement, même temporairement, n'est pas agréable.

Réveil un peu dur après m'être couchée à 3h30 ce matin en rentrant du mariage des amis qui m'ont fait rencontrer mon homme. En plus j'ai attrapé le bouquet. Bon, les filles devant moi se sont tellement battues pour l'avoir qu'il est reparti en arrière et allait me tomber en plein sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Malheureusement je doit l'admettre Sam, les clichés des employés de McDo sont parfois réels...
Enfin bon c'est parfois pareil avec ma bande de potes à la fac, qui découvrent avec moi la réalité de la vie: sexisme, racisme et cie. (Heureusement qu'ils sont un peu plus à l'écoute mais parfois j'ai l'impression de leur apprendre des trucs. Genre en tant que femme je serai toujours discriminée par rapport à un homme. J'ai l'impression que c'est un mythe pour eux !)

21h30

Ça fait plusieurs fois de suite que j'essaye d'ouvrir la porte de mon immeuble avec mon passe navigo. Un de ces jours je vais essayer de passer par les portiques du RER avec mes clés, je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-