The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
11h10

Vient de lire la rep d'Elen et la trouve décidément trop mignonne Laughing Amour J'ai bien ris en lisant la rep x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
13:47 : merci Denis c'est trop gentil Amour t'en fais pas va, il faut rester optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
22:25

Oh Leah Sad Sad Calin Calin Calin Calin Calin J'espère qu'il va un peu mieux depuis et que ce n'est pas trop trop grave !! Fais lui plein de câlins pour lui donner de l'énergie ! Si t'as besoin, n'oublie pas je suis pas loin Amour alors n'hésite surtout pas ! Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:30 : tu es trop chou Lahhel !!! Réconfort ne t'en fais pas ça va déjà mieux, je suis contente d'être allée le voir pour lui passer le temps sinon il aurait été seul hier Sad

Si je ne m'abuse, c'est aujourd'hui que vous vous voyez Siegfried et toi ? Pas de chasse à l'homme ni trop de bêtises !! Un ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Bon courage à ton papa et à toi Leah Amour Garde le moral, on est là pour toi Calin

17h12

avance sur la présentation mais va devoir se préparer pour l'anniversaire de sa soeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
21h27: Bon même si c'est un peu tard, je souhaite le bon rétablissement à ton père Leah, j'espère que ce n'est pas trop grave Calin *
Désolé pour mon retard de réponses j'ai eu une semaine assez chargée et mon ordi est sur le point de mourir, j'utilise mon petit PC de cours en attendant, donc voilà normalement j'en posterais une ce soir et d'autres d'ici demain et Lundi si je ne suis pas trop crevée et que je n'ai pas assassiné mon manager au passage (Je crois que presque personne ne l'aime, du moins les équipiers. Il ne fait que crier sans arrêt.)
Bref des bisous à tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
11:59 : merci les filles Amour vous inquiétez pas ça va !! Very Happy

Bonne préparation d'anniversaire Tally, et toujours hâte de lire ta fiche I love you
Bon courage Margaret, ne t'en fais pas pour tes réponses, fais comme tu peux ! J'espère que tu pourras vite remplacer ton pc Very Happy

Va continuer ses reps et de lire les reps en retard sur le forum, mine de rien ça va vite à se laisser déborder !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
21:55

Est à jour dans sa lecture des sujets cheers et c'est toujours un plaisir Amour Je trouve le sujet Andrew/Tonks très attendrissant <3. Et j'adore voir l'influence des entretiens sur Margaret, la pauvre Sad. Et j'ai tellement hâte de voir la réponse d'Ethan à Rabastan xD L'invitation était magnifique ! Et puis celle de Vinzent à Malik aussi ! Ils sont tellement à l'opposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:41 : cheveux encore mouillés, j'ai moins d'une heure pour les sécher, les lisser, partir rendre des livres à la BU de droit et rejoindre une ancienne collègue pour manger... ça va le faire on garde la pêche !! Laughing

& félicitations à Andrew pour son stage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
19h28: Ah les cheveux mouillés hyper longs à sécher... je crois que c'est un des motifs qui m'on pousser à me couper les cheveux Leah ! (D'ailleurs c'est à chaque fois un peu plus court, mes amis me disent que je vais finir par me faire la boule à zéro et on me prendra pour une skinhead sauf que je suis brune avec une peau mate donc ça ne risque pas Laughing )

Bon j'ai eu mon nouvel ordi (merci la fnac pour les paiements en plusieurs fois), faut juste que je transfère toutes mes séries de l'ancien vers le nouveau et ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:24 : Pazuzu, je ne sais pas si j'oserais passer le cap des cheveux courts un jour Laughing j'y ai déjà pensé mais je crois que j'aurais trop peur de regretter ! je reste avec mes cheveux dont je me plains mais que j'aime au fond Amour Laughing

Alors ce nouvel ordi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
12h14: J'avais aussi peur de me couper les cheveux, puis j'en ai eu marre de devoir toujours les attacher et tout, du coup je suis entré sur un coup de tête dans un salon de coiffure et depuis je ne le regrette pas. Après je les ai courts mais plus au carré (j'attends qu'ils repoussent un peu pour les avoir un peu comme dans les années 20!)

Ce nouvel ordi est très bien, c'est un HP (la fan d'Harry Potter ne peut s'empêcher de faire le lien). Avec un clavier qui fonctionne (sur l'ancien j'avais des touches qui ne fonctionnaient plus vraiment !)

En route pour écrire ma réponse à Kyô !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
08:29 : olala j'espère quand même ne pas être prise d'un coup de folie comme toi un jour Laughing avec mes cheveux épais, j'aurais peur de ressembler à un mouton ! Laughing

En tout cas ta réponse à Kyô est super Amour j'adore votre sujet et le côté où tous les deux sont un peu bloqués au vu de la position de l'autre, c'est assez drôle tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
09:15 : adore les réponses d'Elen et de Pazuzu Amour ça donne vraiment envie de lire la suite des sujets !! je m'interroge aussi sur la suite du sujet Kurt / Ethan, on se demande comment Ethan va s'en sortir Laughing

Va commencer un post qu'elle a en tête depuis quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
09h34

Va avancer enfin son retard et faire ses réponses Amour Kao 1 Kao 1

Bisous à tous Kao 1 Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:00 : Super Denis, j'ai hâte de voir ça !!!! I love you

A fait une réponse et va maintenant faire quelques recherches pour écrire un article de droit avant d'aller à la salle de sport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
11h15 : Allez, journée RP. Objectifs : faire la réponse de Lyra pour la commission, lancer un autre sujet avec Lyra et en lancer un avec Sam. Kao 3
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
13h55 :
Voit avec qui Pazuzu va passer son entretien.
S'assoit et sort le popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
14h38 Laughing Malheureusement Lyra Pazuzu a promis de laisser le commissionnaire en vie !
Je dois aller faire des courses et ensuite finir un commentaire d'histoire moderne... alors j'aime bien cette période mais l'ennui c'est la prof qui est très ennuyeuse (en fait elle est pas très appréciée parce qu'elle commence et finis toujours en retard ses cours) et qu'elle n'est pas toujours très conciliante. C'est dommage parce que le thème de ce semestre est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h42

Plein de courage Margaret Calin Kao 1 c'est dommage en effet :/ Calin

Finira ses réponses demain mais a plutôt bien avancée Kao 3
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
14h45 : Roh ! Flûte ! Bon, j'espère que le petit numéro de Lyra va lui faire lâcher un peu ses basques parce que là, elle devient chiante la Ombrage. Comme d'hab en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
17:56 : je viens de lire tes reps Lyra, j'adore elles sont vraiment géniales Amour  & mention particulière pour ta réponse à Ombrage, on peut dire que là tu es une actrice hors pair Laughing  je ne vois décemment pas comment Ombrage pourra se méfier une seule seconde !! Laughing félicitations encore une fois !! I love you
Bon courage Margaret pour ton boulot !! Very Happy & hâte de lire la réponse de Pazuzu aussi, heureusement je lui ai fait promettre de laisser la commissionnaire en vie, ça aurait été tellement dommage un forum sans Ombrage Laughing
Adore aussi les réponses d'Elen, tant à la commission que le sujet avec Lahhel ! il est un peu maladroit le pauvre, on voit qu'il ne vient pas d'ici Twisted Evil Laughing
& Ethan c'est super que tu ai avancé dans tes reps, continue continue Kao 3 Laughing

Pensée du moment : plus que deux heures avant le repas, je vais tenir le coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
18h13 :
Merci Leah, ça me rassure si Lyra est crédible. A vrai dire elle s'est révélée être une manipulatrice hors pair, j'avais dit qu'elle avait un côté obscure.
Bon courage pour tenir jusqu'au repas.
Je pensais m'atteler à la réponse de Sam mais l'heure, la vaisselle et le linge me font dire que ce serait plus raisonnable de faire la réponse de Sam après. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h47

Oui, votre sujet promet Lyra et Andrew Coeur Dit donc Andrew, le gif que tu as choisi pour votre sujet, on a envie de lui faire un calin avec un tel regard Laughing Calin

Ne t'inquiète pas Leah, je suis sur les rails et j'ai opté pour une semaine roman/une semaine rep, garde alternée Laughing Amour Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
19h02


Rooooh Ethan, tu vas faire rougir Andrew :3


S'en va rattraper ses retards de lecture, parce que là ça devient scandaleux ! Petite semaine de vacances avant de débuter les stages... Autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-