The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Martin Wallström - Alexandros Pavlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz




Alexandros Pavlos
Martin Wallström



1661 ans + Créatures de Seytan + Vampire + statut marital au choix + Grecque
- Son histoire jusqu’à sa transformation est entièrement libre. Il faut juste qu’il soit né à la fin du règne de l’Empereur Constantin le Grand dans l’empire Byzantin. L’âge peut donc être adapté selon l’année de naissance que vous choisissez.

- Après sa transformation (ça peut être bien longtemps après) il a découvert la légende de Seytan et d’Asmar et a eu comme ambition dans découvrir les secrets. Il a fini par prendre connaissance de la légende des cinq dragons et est parti à la recherche des œufs.

- Il a longtemps été sur la piste de l’œuf européen mais il n’a jamais réussi à mettre la main dessus. Grâce à ses recherches, il a fini par suivre de près le trajet de l’œuf asiatique.

- Etant très ancien et obsédé par les arts occultes, il a su où était le Nécronomicon pendant un temps. Voldemort ait d’ailleurs venu le trouver dans sa quête du livre et Alexandros a finalement soutenu le Lord, sachant que ça lui permettrait d’ouvrir les portes de l’enfer. C’est donc en partie grâce à lui que Seytan a pu retrouver la terre ferme.

- Pendant que Voldemort recherchait tous les artefacts lui permettant d’ouvrir la cage de Seytan, Alexandros est reparti à la recherche des œufs. Ses pistes l’ont amené jusqu’au Japon où il y avait une rumeur évoquant un Dragon échappé. Il a donc suivi sa trace et l’a finalement retrouvé en Inde, sous les traits de Kyô.

- Il s’est rapproché de fanatiques religieux en Inde pour pister et garder un œil sur Kyô même le jour. Puis il a organisé une rencontre où il a tout dévoilé à Kyô : son existence, la légende des dragons, Seytan, Asmar, etc…

- Lorsque Seytan est sorti de sa prison, il a été un des premiers à l’accueillir et reconnaissant de tout ce qu’il avait fait, Seytan lui a donné le rôle d’intendant. Il a donc un grand rôle dans la hiérarchie infernale et est respecté de nombreux démons.

- Il a convaincu Kyô de se rendre auprès de Seytan et a désormais la mission de le chaperonner.


Kyô Wentz
Mentor
Alexandros a une fascination pour tout ce qui touche à Seytan et Asmar. La légende des 5 dragons a été une révélation pour lui et il s’est juré de tous les réunir de les apporter à Seytan. En fait, s’il le pouvait, il donnerait sa vie pour être l’un d’entre eux, juste pour être le parfait fruit du sang de Seytan et Asmar. Kyô est le premier qu’il trouve après des décennies de recherches. Il ne compte pas le lâcher et exerce une énorme influence sur le jeune homme. Il a su repérer ses points faibles et sa naïveté et il n’hésite pas à en jouer. Lui et Kyô sont donc très souvent en contact. Alexandros lui explique tout ce qu’il sait, lui apprend à être le digne fils de Seytan et à s’intégrer dans la hiérarchie infernale. Il finit par réellement s’attacher à Kyô même si ses pensées lui semblent parfois malsaines dû à la jalousie qu’il éprouve également envers celui-ci.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Kyô Wentz le Ven 6 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Avant de commencer, un grand merci de t’intéresser au scénario Amour Amour Alexandros est vraiment important pour mon personnage, il est même centrale dans sa vie actuelle <3. En plus de ça, il est aussi quelqu'un d'important pour son rôle dans le groupe des Créatures de Seytan et avec lui les liens et activités ne manqueront pas <3. Comme pour tout scénario, voici quelques points à suivre. Ne vous inquiétez, je ne pense pas être quelqu'un de chiante haha ! Au contraire, vous avec une grande liberté Very Happy C'est parti !!

AVATAR ≈ L’avatar est négociable Very Happy On va pas se mentir, j'aime bien Martin et je trouve qu'il correspond au rôle (et puis Tyrell... Elliot... t'as vu t'as vu xD). Mais sur le forum, tous les avatars sont négociables donc s'il ne te plait pas, libre à toi d'en changer. Tu peux me mpotter ou poster à la suite pour me proposer tes idées si tu le souhaites Coeur

PSEUDO ≈ alors, je l'ai utilisé dans ma présentation donc ça m'arrangerait que tu gardes celui-ci mais au pire, c'est pas très grave. Par contre, tant qu'il n'est pas joué, je me permettrais de le faire apparaître dans mes postes ou de faire des références, je risque donc d'utiliser le nom d'Alexandros.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le minimum demandé par le règlement me va bien Very Happy bien que ça serait top que tu t’intègres bien ! Niveau longueur de RP, je suis plutôt un caméléon alors je n’ai pas vraiment de minimum à te donner. J’avoue avoir quand même une préférence pour les RP courts et qui avancent, pas les réponses de 6 pages pour décrire la tartine que le perso a mangée le matin.

PETIT PLUS ≈ Selon moi, Alexandros c'est une petite pépite Coeur (ouh la grosse tête). Il a une place importante dans son camp et a une grande influence qui peut avoir de réelle répercussion. Avoir un dragon qui lui mange dans sa main, c'est pas la classe ?

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions, des remarques, peu importe, ma boîte Mp t’est complètement ouverte Very Happy Tu peux me harceler autant que tu veux !
Si tu prends Alexandros, une place au Valhalla t'est réservée Amour Amour Amour Amour

J'ai conscience que l'histoire peut être complexe donc je te mets le lien de ma présentation : ici.

A bientôt Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Martin Wallström - Alexandros Pavlos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Taeyeon - Ayane Saitô
» (F/libre) Lily Rabe - amante
» (M/libre) Evan Peters - Petit frère dans le besoin
» Idée du dimanche matin ! (Mathias + Libre)
» ( M/libre) Aidan Turner// Samaël E. Circino (protecteur et détenteur du secret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir-