The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f/libre) Taeyeon - Ayane Saitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 262
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar




Ayane Saitô
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Promis, je ne t'oublierai jamais…ne m’abandonne pas:
 



27 ans + Coalition + célibataire + japonaise + statut du sang au choix

- Elle est née au Japon et a étudié à Mahoutokoro. C’était une bonne élève toujours volontaire et pleine d’entrain.
- Elle a connu Kyô très jeune puisqu’ils sont de la même année. Elle est l’une des rares personnes à ne pas l’avoir jugé sur son physique. Généralement ils se mettaient ensemble lors des travaux de groupe.
- Elle a assisté au changement de couleur de la robe de sorcier de Kyô (à Mahoutokoro, si la robe des élèves devient blanche, c’est signe qu’il a enfreint le règlement ou qu’il s’est exercé à la magie noire). Elle n’a jamais cru que Kyô avait un mauvais fond et est encore persuadé qu’il y a eu une erreur. Elle l’a aidé à cacher la chose même s’il a fini par se faire découvrir.
- Après la fuite de Kyô, elle ne l’a jamais oublié et a toujours eu l’intention de le retrouver. Elle veut savoir ce qui s’est passé pour que sa robe blanchisse.
- Même si elle est très indépendante et assume ne pas avoir besoin d’un homme dans sa vie, elle s’est pliée à la pression sociale de ses parents pour se marier. Elle est donc fiancée à un homme qu’elle apprécie et qui a les grâces de sa famille. Néanmoins, elle trouve toujours une bonne excuse pour repousser la date du mariage.
- Son entourage ne comprend pas son obsession à retrouver son ancien camarade de classe. Elle a passé pas mal de temps libre à enfoncer des portes pour avoir des réponses et des indices sur son ami.
- Elle a montré très vite un intérêt pour les relations internationales et grâce à ses résultats exemplaires, elle a dégoté un travail dans ce milieu.
- Après la montée de Voldemort à la tête du gouvernement anglais, elle a été une des premières Japonaises à prôner une intervention internationale. Elle avait d’ailleurs déjà émis cette idée quelque temps avant, mais son discours n’avait pas eu d’impact.
- Elle est dorénavant en Angleterre pour soutenir l’Ordre du Phénix, et par la même occasion, souhaite mettre la main sur Kyô.


Kyô Wentz
Une partie de toi
Kyô et elle, ça a été rapide. Ils avaient à peine 11 ans lorsqu’ils se sont rencontrés à Mahoutokoro. C’est elle qui a fait le premier pas, voyant qu’il ne parlait quasiment à personne. Elle avait eu vent de son mauvais caractère, mais ça ne lui faisait pas peur. Au début, ce n’était pas gagné. Elle le collait, le taquinait. Sans savoir pourquoi elle l’appréciait, elle se sentait obligée d’être en sa présence. Et même si Kyô ne s’exprimait pas sur ce sujet, il en devenait de même de son côté. Très vite, ils devinrent inséparables, des meilleurs amis sans même qu’ils s’en aperçoivent. Ayane agissait comme un calmant sur lui. Elle était l’une des rares personnes à savoir tempérer. Néanmoins, il l’a également influencé, surtout dans les bêtises qu’ils ont pu faire à Mahoutokoro. Ayane adorait le taquiner, l’embêter, en lui chantant des airs catchy. Même si Kyô faisait mine d’être agacé, il appréciait ces moments-là.
Ils ont donc un lien bien particulier. Ils n’ont pas besoin de parler pour savoir que l’autre ne va pas forcément bien. Leur duo était connu à Mahoutokoro. Mais Kyô était l’un de la légende des 5 dragons, sans qu’il ne le sache lui-même. Un jour sa robe devint blanche. Le jeune homme a voulu partir, mais elle l’a retenu. Elle l’a aidé à cacher ça, mais la ruse fut de courte durée. Les rumeurs et accusations tombèrent sur Kyô qui préféra tout simplement disparaître vers 18 ans. Aujpurd’hui, a fait presque 10 ans qu’ils ne se sont pas vus. Mais Ayane veut découvrir ce qui est arrivé à son ami. Elle se bat pour découvrir la vérité et son plus grand souhait est de retrouver cette personne qui a été la plus importante à ses yeux durant son enfance.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Kyô Wentz le Mar 13 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir lu mon scénario et d’être arrivé jusque là <3 <3 j’espère que ça n’a pas été du temps de perdu Wink En tout cas, sache que si tu le prends, tu es la meilleure personne de l’univers. VOILÀ ! Comme tout bon scénario, place aux quelques exigences. Vous verrez, ne je suis clairement pas chiante, je préfère de loin que vous vous sentiez à l’aise avec ce perso et construire quelque chose ensemble plutôt que de tout décider moi-même, ce n’est pas l’esprit du rp que je me fais ^^. Vous êtes bien accroché ? Alors c’est parti !

AVATAR ≈ L’avatar est complètement négociable à partir du moment où il est bien asiatique et correspond à l’âge du personnage. Taeyeon a plutôt bien la tête que lui imagine, mais ce n’est vraiment pas une obligation. J’ai cherché du côté des avatars japonais, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

PSEUDO ≈ entièrement négociable aussi, tant qu’il reste japonais.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈  Le minimum demandé par le règlement me va bien Very Happy bien que ça serait top que tu t’intègres bien ! Niveau longueur de RP, je suis plutôt un caméléon alors je n’ai pas vraiment de minimum à te donner. J’avoue avoir quand même une préférence pour les RP courts et qui avancent, pas les réponses de 6 pages pour décrire la tartine que le perso a mangée le matin.

PETIT PLUS ≈ J’ai pas mal d’idées pour ces deux-là et j’ai hâte de lire les tiennes. Le lien entre eux est très fort. Tu vois, c’est ce genre de lien qui dépasse l’amitié et qui est même plus fort que l’amour ! Du côté de Kyô, il n’a jamais autant été attaché à une personne, mais il a fait une croix dessus. De plus, il s’est fait enrôler par un des partisans de Seytan et est même devenu son intendant depuis son départ de Mohoutokoro. Ayane, elle, se bat justement contre toutes ses créatures. Ça peut donc donner des situations hyper intéressantes et on pourra voir qui a le plus influence sur qui (ils sont tous les deux têtus ^^). Niveau lien, je ne me fais aucun souci. Ayane a la place parfaite pour se faire des liens au sein de l’Ordre du Phénix et de la Coalition, dès le départ et elle sera intégrée au contexte sans problème.
Concernant leur lien, je ne repousse pas l’idée qu’ils finissent par aller plus loin, si tu vois ce que je veux dire héhé. Mais tout dépend du jeu et de leur évolution Very Happy

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions, des remarques, peu importe, ma boîte Mp t’est complètement ouverte Very Happy Tu peux me harceler autant que tu veux !
Et pour finir, si tu prends ma petite Ayane, attends-toi à recevoir une pluie d’amour <3 <3

Si tu veux l'extrait de ma fiche dans lequel apparaît Ayane, le voici Very Happy

Spoiler:
 

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) Taeyeon - Ayane Saitô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet