The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/libre) Evan Peters - Petit frère dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar




XX Macquarie
Oh brother, I will hear you call!  



Entre 18 et 30 ans + Neutre ou Mangemort + statut marital au choix+ Sang-Mêlé
Pour les besoins du scénario, on va l’appeler Max. Donc Max est le plus jeune frère de la fratrie des Macquarie. Né de parents sorciers, sa famille est réputée pour être une presque Sang-Pur. En effet, dans leur arbre généalogique, un sang souillé a gâché leur lignée, ce qui a toujours été le point noir de la famille qui n’assume pas ça. Quoi qu’il en soit, ils essaient d’être à la hauteur du Seigneur des Ténèbres et les 3 fils Maquerie ont toujours été élevés dans cette idée de la suprématie des sorciers et des Sang-Pur qu’ils défendent.
À part ce contexte familial, vous êtes assez libre sur le personnage de Max. Il peut être un Mangemort comme ses deux grands frères ou ne pas s’être encore prononcé définitivement. Étant le petit dernier de la famille, je l’imagine ayant été soit pas mal couvé par les parents ou assez mis à l’écart à cause de Kurt (au choix donc).
Kurt, le frère du milieu, a en effet été diagnostiqué comme sociopathe avec des troubles mentaux plutôt importants. Ressentant les émotions avec une grande difficulté, lorsqu’il était jeune il n’avait aucune conscience du mal qu’il pouvait faire. C’est simple, lorsqu’il voulait faire une chose, il le faisait sans penser aux conséquences, sans avoir de remords, au quoi que ce soit. Un peu psychopathe, autant vous dire qu’il a fait des choses pas très nettes dans le passé. Il aime faire des expériences sur ses victimes par exemple, juste pour s’amuser. Ce qui l’a d’ailleurs conduit à Azkaban. Il en est sorti grâce au retour de Voldemort.
Bref, Max peut être le rebelle de la famille, celui qui ne veut pas écouter les parents ou au contraire se sent étouffé par eux. Suite à des problèmes dans sa vie (au travail par exemple, on peut en discuter ensemble  ), Max est actuellement dans une situation complexe. Il n’a plus de logements, plus de quoi vivre, mais refuse de demander de l’aide à ses parents. Il pourrait demander à son plus grand frère, mais ils n’ont pas les mêmes points de vue. Il ne lui reste que Kurt. Un moyen de se rapprocher de ce frère qu’il a du mal à comprendre, mais qu’il aime pour autant.


Kurt Macquarie
Un frère dont j’ai besoin
Kurt est le frère du milieu de la fratrie Macquarie. Max l’a toujours beaucoup aimé, malgré tous les problèmes relationnels de son frère. Max a toujours eu l’envie de se rapprocher de lui, de le comprendre. Jeune, il l’imitait parfois, il essayait de rentrer dans le monde de son frère, sans réel succès. Il a souvent été frustré de cette distance entre lui et Kurt. Cependant, Kurt aussi apprécie son jeune frère, même s’il le montre d’une manière bien moins compréhensible. Le superviseur des rafleurs essaie parfois de l’introduire dans ce monde, qui peut effrayer Max. Ce dernier est le plus sensible de la famille. L’incarcération de Kurt a été un coup bas pour Max. La distance s’est creusée entre eux et ça a réveillé toutes les rancœurs de Max vis-à-vis de son frère. Néanmoins, se retrouvant seul et à la rue, il n’a pas d’autres choix que de se retourner vers Kurt.  


XX Macquarie
Relation conflictuelle
Ewan (nom de scénario modifiable) est le plus vieux des trois frères. Ayant beaucoup d’années d’écart, ils n’ont pas partagé beaucoup de choses ensemble lorsqu’ils étaient jeunes et leur relation s’en ressent. Ils n’ont généralement aucun avis en commun, Max étant plutôt dans la rébellion alors qu’Ewan est une personne très stable, à la vie modèle. N’ayant pas envie d’entendre ses leçons de morales à longueur de journée, Max a préféré ne pas demander à Ewan de l’aide.




code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Avant tout, merci d'avoir lu ce petit scénario Kao 1 J'espère qu'il t'a plu <3. Sache que l'histoire, tant que le contexte familial est respecté, est complètement libre, c'est plus la relation entre les personnages qui m’intéresse Smile Donc faites vous plaisir ! J'ai vraiment pas beaucoup d'exigences, ça va aller vite Smile

AVATAR ≈ Complètement négociable Very Happy Si Evan vous plait pas, vous pouvez changer, je peux même vous en proposer d'autres : George Blagden, Joseph Gordon Levit, Aaron Paul, etc. Tant que la famille est crédible, c'est tout bon. L'âge du personnage est adaptable en fonction de l'avatar Smile.

PSEUDO ≈ Evidemment, le nom de famille doit rester le même mais le prénom est au choix Very Happy

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le minimum demandé par le règlement me va bien Very Happy So, don't worry même si ça serait top que le forum devienne ta deuxième famille xD

PETIT PLUS ≈ Je t'aime déjà énormément ! Viens, on est cool Very Happy et Kurt fera plein de câlin à son petit frère !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions, des remarques, peu importe, ma boîte Mp t’est complètement ouverte Very Happy Tu peux me harceler autant que tu veux !


A bientôt Kao 1

_________________

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/libre) Evan Peters - Petit frère dans le besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Un petit jardin? [PV Aly]
» Le carton du petit chat mignon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet