The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 

Répliques épiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ton désarroi est bien compréhensible Sam Laughing Merci pour ce moment de rire =D (et bonjour le moment de solitude pour les animaux fantastiques, je ne sais pas comment ils ont fait pour passer à côté vu le boucan que ça a fait au moment de la sortie Laughing )

Vous pouvez tous être écrivains, vous avez tous du talent, il faut juste oser l'exprimer. Ne vous jugez pas. Oubliez les reproches de vos parents ou les notations de vos professeurs. Laissez s'exprimer ce qu'il y a d'imaginaire et de fantastique au fond de vous. Au début bâtissez de petites histoires, puis testez-les sur vos amis et ensuite agrandissez-les progressivement.
Bernard Werber

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Courage Sam !

Je suis souvent tombée dans des classe où j'étais la seule élève avec un peu de culture (Je me souviens que dès que j'ai su lire, mon grand-père m'avait fait lire un livre qu'il avait reçu dans son enfance avec des mots parfois un peu vieillots et que ma mère elle m'avait fait lire les Malheurs de Sophie. Et à un moment dans le livre il y avait le mot "soufflet" m'a mère m'a expliqué que c'était un ancien terme pour dire gifle. Arrivée au lycée j'étais la seule de la classe à connaître ce mot depuis mes six ans alors que tout le monde le découvrait !).

Je viens de repenser à deux répliques prononcée lors qu voyage en Sicile:

La première, alors que je priais encore pour le retour de ma valise, des élèves sont venus me voir pour me dire que si j'avais besoin de vêtements je pouvait leur demander.

-En plus on fait à peu près la même taille. Tu fais du S/M c'est ça ?
- Oui

A côté un copain se met à rire.

- Quoi ?
- Bah ça fait un peu bizarre la conversation comme ça: tu fais du SM et toi tu réponds oui !

Laughing
J'avoue que hors contexte ça peut paraître un peu étrange comme conversation !

Ensuite, alors que nous étions dans notre chambre (à quatre) pour nous changer avant d'aller manger, une de mes camarades enlève son tee-shirt (entre filles on est pas trop pudiques) et j’aperçois son tatouage dans son dos.

-Oh il est trop beau ton tatouage j'adore !
-Merci

Et là intervention d'une autre fille

-Moi je pue des pieds.
- ...
- ...

- On est ravies de le savoir !

Parce que juste à ce moment là nos profs sont passées devant notre chambre. J'vous raconte pas le fou rire: entre notre camarade qui vient nous annoncer qu'elle pue des pieds comme ça et les profs qui passent à ce moment là, on en pouvait plus ! Laughing
Apparemment le voyage a été riche de moments mémorables, Kangela ;-)  Tu n'as pas eu de pot et tu en as eu aussi pour ta valise ! La perdre puis la retrouver, t'as fait fort quand même xD

Je viens vous partager quelques répliques épiques car mon quotidien en est plein ces temps ci Laughing

Vous pouvez tous être écrivains, vous avez tous du talent, il faut juste oser l'exprimer. Ne vous jugez pas. Oubliez les reproches de vos parents ou les notations de vos professeurs. Laissez s'exprimer ce qu'il y a d'imaginaire et de fantastique au fond de vous. Au début bâtissez de petites histoires, puis testez-les sur vos amis et ensuite agrandissez-les progressivement.
Bernard Werber

Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Conception d'un fond automatique un peu compliqué sur une boîte non standard . (comme son nom l'indique, une boîte à fond automatique, c'est une boîte collée à plat mais dont le fond se forme tout seul quand on la met en volume. C'est un détail important pour la suite. )
Donc je galère, je tente des trucs, et là, je trouve enfin une solution mais mal aboutie. Le carton se met pas en place, car c'est encore mal ajusté, et les différentes faces de la boîte s'entrechoquent et se froissent quand on déplie. Par contre, quand on met l'aérosol qui doit être contenu là-dedans, ça marche. Donc je montre à ma collègue pour avoir son avis. Donc je lui explique :

" Non mais là quand on écarte, ça frotte contre le bord, ça glisse pas comme ça devrait, mais une fois que tu tapes dans le fond, ça va mieux.

- La vache, faut un contexte avec tes explications."

Oui, effectivement. Laughing

et en petit deux, la perle du week end, dixit Kurt.

Resto Asiat avec Tally. Vous voyez le genre de resto' où on se sert soi-même. On se retrouve devant des bacs de fruits pour le dessert
Kurt, intrigué : " mais c'est quoi la différence entre celui-ci, et celui-là ?"
- Bah en fait là c'est des raisins. Et là c'est des cerises."

voila voilaaaa Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Répliques épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3