The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répliques épiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Parce qu'il est bon de garder une trace des répliques qui nous ont marqué pour les jours gris, consignez ici toutes les petites phrases rigolotes entendues ou lues dans la vie IRL ou sur le forum.

J'ouvre le bal avec une de ma mère hier . Nous regardions un peplum sur l'héritage de l'empereur romain Marc-Aurèle. Sur un plan où on voit l'armée romaine s'ébranler vers le lieu d'un combat, les légionnaires chargés de tout leur équipement, ma mère commente :

Elle : regarde les boucliers ! comme ça devait peser ! Et les armures ! Tu crois que ça les protégeait du froid ? Ils auraient mieux fait de mettre de la laine.
Moi : ce ne serait pas pratique la laine pour se battre.
Elle, très sérieusement : oui, ça gratte.

Ma mère et moi n'avons décidément pas la même sorte de pragmatisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Le film c'était pas La chute de l'Empire Romain par hasard ? Very Happy Mais c'est surtout que la laine ça ne protège pas des coups de glaive ou de lance. Où alors c'est de la laine renforcée !

Je vous partage certaines demandes particulières de clients que j'ai eu (Je bosse à Macdo):

"Bonjour. Je voudrais un coca sans bulles" Neutral
" Je veux un double-cheese sans fromage" Dit moi mon coco, tu connais le principe du double cheese au moins ? scratch
" J'aimerais un cheeseburger sans fromage
- Un hamburger ?
- Non un cheese sans fromage
- Mais monsieur, c'est un hamburger !
- Je vous dit que je veux un cheese sans fromage !"

J'vous jure que je me retiens de ne pas balancer des big macs sur les clients par moments ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oui c'était ça *o* & on est d'accord, la laine ça n'est pas aussi efficace qu'une armure xD

Tu as des cas gratinés dis donc au McDo =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Et bah, ça promet. Laughing
J'en ai pas mal aussi dans le cadre de mon métier.

En cours, un élèves fait le malin et pour couper court, je dis que ce n'est pas un prétexte pour agir de la sorte.
Un élève : Madame, c'est quoi un prétexte ?
Aïe...

Pendant un oral de bac français en juin dernier.
Je demande à l'élève s'il a des lectures personnelles avec lesquelles ils pourraient faire un lien avec les œuvres étudiées en cours.
Il me dit que non puisqu'il lit principalement de la science-fiction.
Je veux lui faire comprendre qu'au contraire, la SF permet de faire la critique de la société et de ses dérives comme dans l’œuvre sur laquelle il a été interrogé. Je lui demande donc de me citer une œuvre de SF qu'il aime pour voir s'il ne peut pas faire le lien.
Et là il me répond : J'adore le Seigneur des Anneaux !
Moi dans ma tête : Shocked lol!
Bon, heureusement, il s’est rattrapé sur le reste et a eu une réflexion plutôt fine.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Au cinéma, avec ce cher Kurt. On est allées voir Warcraft.
Le héros s'appelle Lothar.

"Remonte ton slibar Lothaaar."

Le film prends une autre tournure, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Laughing Laughing

A l'instant avec ma belle-soeur durant l'apéro.

Moi : *en regardant la bouteille* han ça va, il y a que 3,5 volts d'alcool !
Ma belle-soeur : 3,5 volts? Suspect

*un peu plus tard dans la conversation en parlant d'un truc*

Moi : non mais j'ai demandé un marrain et une marraine
Ma belle-soeur : dit donc, les 3,5 volts, il monte bien à la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Ethan Laughing

Un fois, alors qu'un de amis, qui n'arrête pas de m'embêter (gentiment) parce qu'il trouve que l'aigle sur mon écharpe Serdaigle ressemble à un pigeon:

* Arrive dans la salle de cours et commence à m'installer *

- Salut ! Tu as écouté la musique que je t'ai envoyée hier ?
- Non, j'ai pas eu le temps. Au fait, comment tu vas le pigeon ?
- Le pigeon il t'emmerde !
- Shocked
- Shocked * amie à côté de moi* bah dit donc, t'es énervée aujourd'hui !
- D'habitude les pigeons...
- Tu me traites encore de pigeon et je te picore les yeux, c'est clair ?

Faut pas me chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Hier soir ma petite sœur est partie dans un gros délire après que ma mère ait raconté qu'elle avait été très épanouie lors de sa dernière grossesse (malgré le fait qu'elle ait pris 29kg). Cela a donné une scène hilarante (il faut savoir qu'elle mimait ses dire avec ses bras) où elle imagine ma mère disant être une baleine et être épanouie. Et là l’apothéose :
- Oh ! Une plage ! Il faut que j'aille m'y échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Parce que ça m'a fait bien rire dans les réponses de Caliel Laughing

Se redressant sur son siège, Caliel mima des guillemets avec les doigts et prit une voix haut perchée pour chantonner : « Pire qu’le rhum, la famille Fatum, elle nous saoule, ils sont tous maboules ! »
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Une fois, avec un ami, alors qu'on allait chercher des kinder bueno au distributeur :

Lui : "Chouette y a encore des blancs !
*après avoir pris son kinder bueno white*
- Les blancs c'est les meilleurs, les noirs sont nuls !
- Tu sais que si je savais pas que tu parlais de kinder bueno, je pourrai te prendre pour un gros raciste !" Laughing

C'est vrai que ça portait à confusion, heureusement qu'il n'y avait personne pour entendre et mal interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Comme certains le savent j'ai un petit côté maladroit ! Hier n'ayant pas de place sur la table j'ai fait tomber mon fruit par terre. Je me tourne vers mon copain et lui dit avec toute la mauvaise foi du monde : "voilà c'est à cause de ta machine à coudre elle prend toute la place !"

Petite dispute évidemment, puis plus tard dans la journée, je fais cette fois tomber quelque chose du plan de travail. Je vois mon copain arriver de nulle part "ah cette fois tu peux pas dire que c'est ma machine à coudre !!!" Laughing
J'avoue que ce n'était pas sympa de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
« Non mais là, avouez que c'est fichu, quand même, s'agaçait-il à l'adresse de Caliel. Entre ce gosse à moitié vidé de ses organes et puis… et puis lui, là – fit-il en désignant Kurt avec un sourire en coin, ça ne sert pas à grand-chose de chercher à lui mettre des rustines, à ce marmot ! »

Je suis obligée de citer Siegfried car je viens de me taper un fou rire de cinq minutes en lisant leur sujet Laughing la réplique m'a tué et je crois que mon copain veut m'enfermer pour me voir rire toute seule sur ma tablette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Oh j'avais pas vu Tally, je suis émue d'être citée xD

Vous savez, cette semaine j'ai réalisé qu'IRL j'avais un potentiel inexploité de malaise.
Conversations en classe sur les grands parents respectifs.

Pour replacer le contexte, quand j'étais plus jeune, ma grand-mère Paternelle a dit à mon père, alors que j'étais dans la même pièce : " de toutes façons elle est pas de toi. " Ajouté au fait qu'elle insultait ma mère autant que possible. Vous voyez le genre. Donc je raconte ça à mes potes.

" Du coup, vous comprenez que j'aimais pas trop ma grand-mère.
- Ah, tu l'aimes bien maintenant ?
- Bah non, elle est morte. "

* Malaise numéro 1 pour mon interlocutrice, fou rire numéro 1 pour moi *

" Mais ta grand-mère maternelle, elle est plus cool ?
- Je l'ai quasiment pas connue, elle est décédée quand j'avais 4 ans. "

* Malaise numéro et fou rire numéro 2 mélangés pour tout le monde. *


Alors je me sens cruelle de rire de ça. Et je tiens à dire que c'était surtout l'enchaînement de déceptions qui était drôle Razz


Dernière édition par Siegfried Rowle le Dim 22 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Laughing Siegfried en effet, tu passes un peu pour un sans coeur (un tout petit peu Razz )

Lors d'une de mes leçons de conduite, alors qu'on était en retard pour rentrer à l'auto école :
moi, en arrêtant la voiture : pfff et en plus on se tape tous les feux ! Insulte
mon moniteur : oui enfin là c'est un stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Nous menons un projet de packaging de cosmétique avec une entreprise suédoise actuellement, en cours. Avec mon groupe, nous avons eu l'idée d'un concept, adressé à "la femme active", niveau tranche d'âge, que nous allons donc présenter à deux professeurs travaillant en binôme : la prof d'anglais, et le prof de design.

*Prof d'anglais* il faudrait définir mieux "la femme active"que vous visez dans ce projet. Ca peut-être une femme qui court entre son travail et ses enfants
*Fille de mon groupe* Comme Loïs dans Malcolm ?
*Prof d'anglais* Oui, ou bien une femme qui alterne travail et soirée, un peu comme Julia Roberts dans Pretty Woman.
*Moi, timidement* C'est pas une prostituée, Julia Roberts, dans ce film ?
* Prof de design* Ah ... si, effectivement.



A ce moment de gêne et d'envie de rire simultanné.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Premier cours d'anglais du semestre avec une prof vraiment horrible (Non pas qu'elle soit méchante, mais c'est juste qu'elle est totalement désorganisée, parle mal l'anglais et passe d'un sujet à l'autre sans prévenir) et on devait former des groupes de deux pour des exposés, sauf que les effectifs de la classe étaient plus nombreux que le nombre d'exposés proposés donc forcément des élèves allaient se retrouver sans rien. Après avoir passé dix minutes à lui expliquer que certains groupes seraient obligés d'avoir trois personnes, la prof qui n'avait toujours pas compris, fais le récapitulatif des groupes. Et là elle se rends compte qu'un élève n'a pas trouvé de groupe et donc est tout seul.

" Mais vous n'avez pas d'exposé ?
- Bah non, j'ai pas trouvé de groupe madame !
- Comment ça vous n'avez pas de groupe ? Vous n'avez pas d'amis ?"

Je vous raconte pas le fou rire que je me suis pris juste après ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Pour comprendre cette anecdote, il faut savoir que j'ai perdu quelques kilos depuis que je fais du sport et qu'à la salle de sport, je me pèse et prends mes mesures tous les mois !

Aujourd'hui, je montre mon ordonnance du médecin à mon copain et dit, toute fière :
- La médecin a laissé mon ancien poids mais je pèse plus ça maintenant Very Happy
Lui : Ah bon t'as été pesée ?
Moi : merci pour le côté bestiau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
A l'instant, en parlant à Siegfried, en évoquant le programme du ce WE où des amies seront avec nous. Je lui disais qu'on allait devoir faire gaffe à pas trop paler du forum, sinon elles seront larguées. Voilà ce qu'a donné la conversation Laughing Je vous laisse seuls juges.

Sieg : mais on va pas laisser deux moldues nous censurer ouesh
Moi : Fais gaffe, Sieg te domine
Moi : en parlant de domination, je suis pas fan de Inthepanda (TMTC) mais sa vidéo sur 50 nuances de grey, elle m'a fait rire, voilà xD
Sieg : putain, je préfère quand tu fais pas de transition en fait xD " en parlant de domination "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Un de mes amis n'arrête pas de m'embêter en me sortant des blagues sexiste, faisant des commentaires sur le féminisme, juste pour m'embêter. Après m'avoir traité successivement de fausse féministe et de fasciste, je commence à m'énerver par SMS avec lui :

- Arrête de m'insulter de fasciste !
-Je t'insulte pas, c'est un constat !
- Et ma main dans ta gueule ça être un constat aussi ?"

Laughing Voilà, ça faisait un petit moment qu'il essayait de me pousser à bout, il a réussi ! Sinon je précise que le tout est sur fond de gentillesse/taquinerie que de réelle méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Laughing Mathias, oui tes transitions on les connait Laughing

Pazuzu tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire !! Kao 3 Laughing


Hybrides de conversations de Nordistes ! D'abord, mon copain et moi il y a environ deux semaines.
Moi : Oulala il va faire froid aujourd'hui, 5 degrés !
Mon copain : Ah bin ça va !

Et il y a quelques jours, je passe dans la rue à côté de deux femmes. Il faisait un vent de sauvage, le ciel était tout gris et il ne faisait pas vraiment chaud. Je les entends parler : "ah c'est agréable du temps comme ça par rapport à hier !" - "Ah oui c'est sûr !"
Même si je suis nordiste, je n'ai pas exactement la même définition d'un "temps agréable" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
De toutes les façons les gars de ma bande filent doux avec moi, ils savent qu'il vaut mieux pas me provoquer !

Je te rassure Leah, en région parisienne le temps est tout aussi pourri, sauf que tout le monde préfère penser que c'est c'est le Mur de la Garde de Nuit dans le Nord Laughing

D'ailleurs en reparlant des mes copains... tout à l'heure je reçois un SMS de Nocibé qui me dit que comme demain c'est la journée de la femme, j'ai le droit à des réductions sur les produits de beauté. Je m'énerve parce qu'ils on rien compris à cette journée, c'est la journée du droit des femmes, bref je m'énerve et ils essaient de me calmer (même un prof au passage, assez étonné de me voir comme ça).
Plus tard on discute et on se chamaille gentiment. Je dis alors "Vous m'avez jamais vue m'énerver, alors commencez pas !"
Ils se sont tous tourné vers moi, l'air moqueur en disant " Vraiment ?  Toi ? Et tout à l'heure ?
- ... oui bon d'accord tout à l'heure mais sinon je m'énerve jamais !"

Moi râleuse ? oui totalement, c'est bon pour ma santé, je dois le faire une fois par jour sinon ça va pas du tout !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Jour de stage.
Une commerciale entre dans le bureau d'étude et nous présente la demande de son client.

*Elle * "C'est le projet Emile.
* moi * " Prenez un Chewing Gum Emile. "

* Solitude *


Voila, simple et efficace, le moment de solitude ravira toutes vos journées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Laughing Oui j'imagine ton petit moment de solitude, c'est pour le bonheur des spectacteurs ! Laughing

Dans la réponse de Mathias : "Travailler, il fallait qu’il y passe un jour. C’était triste à entendre. Alors, pour se déculpabiliser, il faisait les poches" Laughing

Un jeune homme plein d'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Elles ont pas la réf Andrew xD

Leah Laughing C'est marrant, ça faisait pas si cas social dans ma tête Laughing

Dans la réponse de Siegfried, j'ai bien ris en lisant ça :

Mine de rien, après avoir fait disparaître les dernières traces de fourmi-numéro-3615-je-m-en-tape, il se posta dans l’encadrement de la porte, plus innocent que l’agneau qui vient de naître.


Etrange qu'un tel sorcier fier de son sang ait connaissance du numéro des renseignements moldus français xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Répliques musicales avec mon copain Laughing

Hier il avait mis Shape of You de Ed Sheeran et je ne pouvais pas m'empêcher de chanter et me dandiner.
Moi : olala j'adore troooop cette chanson Amour
Lui, spontanément : normal c'est une chanson pour minettes


L'autre jour, je mets Where did you sleep last night de Nirvana, sachant que mon copain n'est pas DU TOUT un grand fan de Nirvana. Une fois finie :
Moi : tu as entendu ce chef d'oeuvre Amour c'était magnifique, tellement prenant et quand il se met à hurler tu as des frissons partout Amour
Lui : oui je connais, c'est la chanson de la pub pour Mars
Moi :  Shocked  Pleure 3

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-