The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h26

Tu n'as pas à t'excuser Margaret Calin S'excuse cela dit car de même, j'ai pris beaucoup de retard Laughing Calin
Va s'y mettre dès demain en plus des lectures Coeur

Est rassurée par mes résultats de prise de sang Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
21h19

Ne comprend décidément rien à son débit d'internet qui fait yoyo ! Vous en faites pas Very Happy L'important c'est qu'on sait que vous êtes vivantes xD. Hâte de lire vos réponses d'ailleurs Very Happy Et bon courage pour ton combat avec tout ça Margaret et contente que tes résultats sont bons Ethan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
21h25 : Je ne verrai plus jamais Narnia comme avant. Merci, Kurt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
23h59 Mon combat avec les Carthaginois est fini ! J'ai enfin vaincu Hannibal et Rome est glorieuse ! Hum... désolé mes cours me montent parfois à la tête ! Laughing
Courage Kurt pour internet, mon débit fait parfois ça aussi.
Et même si il est un peu tard, je voulais juste profiter que ce soit la journée internationale des droits de la femmes pour vous souhaiter du courage (J'en suis presque sûre mais il me semble que nous sommes toutes des femmes ici où je me trompe ?). Du courage dans votre vie de femme, avec tout ce que ça implique: le sexisme, le machisme, le harcèlement et les discriminations. Oui il n'y a pas que du négatif dans notre vie mais le fait que cette journée existe m'horripile d'une certaine manière, parce que l'égalité n'est toujours pas là.
Je profite aussi de mes études d'histoire pour vous dire à quel point je suis exaspérée de voir à quel point ont parle peu des femmes dans l'histoire alors que tant d'entres elles se sont battues pour différentes cause et j'aimerais bien vous parler de certaines d'entres-elles mais ça prendrait plus d'une heure. Mais voilà bien souvent j'entends des filles ne pas se revendiquer comme féministes et dire que ça ne sert à rien, que c'est n'importe quoi? Et ça me désole parce que pour moi c'est un peu illogique et surtout je trouve que c'est aussi manquer de respect envers des femmes qui se sont battues pour nous: nos aînées se sont battues avec une force que j'admire pour que nous soyons ce que nous sommes aujourd'hui: libres de voter, de travailler sans l'accord de notre mari, libres de nous habiller comme nous voulons et tant d'autres choses encore. Alors sans pour autant être militantes, ce que je peux parfaitement comprendre, une pensée pour nos ancêtres féminines qui se sont battues pour nous, sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Et une pensée pour les femmes de couleurs qui se battent en plus pour les droits humains, les femmes lesbiennes, bi, pan, transexuelles, les mères célibataires, les jeunes filles, les grand-mères...
Un message un peu long, mais voilà, je vous aime beaucoup et j'avais juste envie de vous dire d'ouvrir les yeux en quelque sorte et de continuer à lutter, à espérer qu'un jour, on comprendra que les femmes sont égales aux hommes, qu'elles n'ont pas à êtres mariées de forces, rabaissées, harcelées, violées, battues ni quoi que se soit d'aussi horrible. Nous sommes des êtres humains, nous avons des droits.
Vous avez le droit d'aimer les robes et le maquillage, le foot et les pizzas, mater les fesses du mec dans le métro, ne pas aimer le rose, aimer le rose. Vous avez le droit d'attendre le prince charmant, de vouloir des enfants, de ne pas en vouloir, de ne pas vous marier. D'avoir des aventures d'un soir, de boire, de sortir. Vous avez le droit de faire des études, de ne pas en faire, de devenir pompier, camionneuse, médecin, professeur, ingénieur, astronaute, éboueuse, d'aimer les femmes, de ne pas aimer le sexe, de ne pas ressentir de désir, de vous défendre, de dire non, de vous habiller en gaufre, de faire attention à votre ligne, de ne pas faire de sport. D'oser porter plainte. De dire que ce n'est pas normal. de faire la leçon aux hommes. D'inclure toutes les femmes quelque soit leur situation familiale, sociale, leur religion, leur ethnie, leur couleur de peau, leur orientation sexuelle et leur identité sexuelle.

Voilà j'ai terminé. Continuer de vous battre et d'être vous même. Coeur Ensemble nous vaincrons !

*Chante : C'est la lutte finale ! Groupons et demain... - créa: non ça c'est l'internationale, c'est pour les communistes... on s'en fout ce qui compte c'est l'union*
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
19h40 : Alors c'est très con mais là je suis fière. J'ai réussi à caler une étude de Harry Potter pour mes 6e dans un chapitre sur les monstres. Deux extraits étudiés pour voir que les monstres peuvent fasciner les hommes : Le naissance de Norbert le dragon, et quand Harry découvre que la première tâche du tournoi des trois sorciers comporte des dragons. Et à chaque fois on a notre Hagrid national qui s'extasie devant eux. XD

Bon après j'avoue, le texte était proposé dans un manuel scolaire. J'aime les nouveaux programmes. Kao 10

Margaret, en littérature c'est pareil, à une époque c'était très compliqué pour une femme d'être auteur. Mais si ça peut te rassurer, mes élèves sont toujours choqués quand je leur explique les contextes historiques des romans (et les conditions des femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:09 : Oooooh Margaret merci pour ton message très touchant Kao 1  à vrai dire c'est le meilleur message que j'ai pu lire concernant cette journée, je t'avoue que j'ai fait un peu l'autruche concernant tout ça car entre ceux qui disent "ahaha les hommes ont tous les autres jours" Rolling Eyes  ou ceux qui insultaient cette journée car elle n'a pas lieu d'exister, je n'avais pas envie de me prendre le chou d'un sens ou de l'autre...
Ton message est vraiment le plus complet et le plus ouvert que j'ai pu lire ces derniers jours Amour  je pense comme toi au niveau du féminisme, je suis assez désespérée quand je vois que certaines femmes crachent sur le féminisme alors qu'être féministe ça ne veut pas dire : ne pas vouloir d'hommes dans sa vie, ne pas vouloir d'enfants et ne pas s'épiler Laughing  on peut être féministe et vouloir d'un homme, s'épiler, se maquiller, être sexy, avoir des enfants, etc... Malheureusement je crois que quelque chose va porter longtemps préjudice aux femmes : l'absence de solidarité féminine de certaines et la jalousie féminine Sad  ce sont vraiment des sentiments qui me font mal au coeur parce que nous ne sommes pas en compétition & chaque jour j'essaye d'apporter ma petite pierre à l'édifice en souriant aux femmes que je croise : aux mamans, aux mamies, aux filles voilées, même aux filles que j'aurais de la facilité à qualifier de "pouf" et qui en général ne me sourient pas et se demandent sans doute "qu'est ce qu'elle me veut, elle est gouine celle-là ?" ... Mais les fois où on me rend mon sourire, où même le genre de fille dont je sais qu'elle serait prête à me frapper si elle a l'impression que je regarde son mec me rend un sourire, je me dis que j'ai fait une petite bonne action dans la journée Amour
& concernant les filles voilées, c'est toujours elles les plus promptes à avoir le visage qui s'illumine quand je leur souris & c'est un tel bonheur de voir ça Amour  

En tout cas merci encore Margaret et on continue le combat !!! mes amis me disent souvent que je suis chiante avec ça, mais je monte tout de suite au créneau à la moindre petite blague qu'ils peuvent faire... Surtout qu'en plus, ils sont gays mais ça n'empêche pas les réflexions macho et c'est encore plus désespérant Rolling Eyes
La plus aberrante : il y a un ou deux ans avec plusieurs amis gays, dont un qui est un véritable Dom Juan, on essayait de compter à peu près le nombre de mecs qu'il avait eu. Il était incapable de nous le dire, quand on dit "plus de 100 ?" il nous dit "oui évidemment", & ça approchait même plus des 200 Laughing Il avait l'air de dire que c'était tout à fait normal. Je lui dis "euuuh on a le même âge et pourtant moi je suis loin des 200 mecs, je suis même loin des 10 Laughing Il me dit "bah heureusement !"... Je lui demande pourquoi et là les trois m'ont répondu en coeur "toi t'es une fille" Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme quoi on a beau être une minorité persécutée, on peut être tout aussi con que les autres et persécuter les autres quand même sans s'en rendre compte Rolling Eyes

Tout ça pour dire : merci encore infiniment Margaret Amour

Sinon, rattrape ses lectures en retard à cause du week-end à Lyon et n'a pu s'empêcher de pouffer de rire à la réplique de Lahhel à Elen : "En tout cas, si vous ne trouvez pas votre chambre, vous pourrez toujours rejoindre la mienne…" Laughing quel tact Laughing   super sujet en tout cas vous deux et pareil, j'adore la rep de Elen à la Commission, j'aime la voir se raccrocher aux branches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:16 : pour la première fois depuis le début de son chômage, vient de postuler à une offre en voulant VRAIMENT avoir une suite Amour  travailler pour la ville de Lille Amour  je sais ça peut paraitre un peu boulot de planqué quand on dit "travailler pour la ville" Laughing  mais là ça serait le suivi de dossiers, de contrats passés par la ville avec les acteurs du service de la culture dans la ville et franchement Amour  je crois que je serais tellement heureuse au quotidien d'aller bosser pour cette ville que j'aime tant et où je me sens si bien Amour  pour la première fois de ma vie, quand je vais dans d'autres villes je me dis "moui, c'était bien mais je quitterais pas Lille pour autant", alors qu'avant quand je ne vivais pas à Lille, dès que je voyais une nouvelle ville c'était "Je veux vivre là baaaas Pleure 3 " Laughing

Bref j'espère avoir mis assez d'amour dans ma lettre pour qu'ils croient en ma sincérité Kao 3   Kao 20  Prions tous ensemble peuple Necronomicien !  farao Laughing

Bon et ne vous inquiétez pas, si je ne suis pas prise je reste au chômage et tout ira très bien quand même Laughing je ne vais pas perdre mon pragmatisme malgré cette magnifique offre (en plus ils ne disent pas le salaire alors.... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
18:47

Oh Leah Very Happy On croise les doigts alors !! Ils peuvent pas passer à côté d'une telle perle ! Au pire, on les menace xD

J'ai retrouvé une des premières vidéos que j'ai vu sur Youtube, il y a fort fort longtemps (époque du collège, bonjour) et je me dis que j'ai pas dû beaucoup évoluer vu que je suis toujours aussi morte de rire en la regardant Laughing Je l'ai vu tellement de fois xD

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:08 : ne peut toujours pas écouter la vidéo postée par Mathias parce que son copain dort, tout comme hier ! a l'impression qu'il passe son temps à dormir Laughing

Fait son petit tour matinal sur le forum tout en déjeunant Amour (et en vidant la cafetière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
15h18 : Fais un petit tour sur le forum avant de retourner préparer son cours sur Lycaon pour les 6e (j'adore le programme de 6e).
Depuis dimanche entre Tom Hiddleston dans Kong : Skull Island et James McAvoy dans Split (u passage, wouah !), j'ai l'impression que le forum m'appelle pour faire mes RPs Et je ne parle pas de La Belle et la Bête que je vais voir samedi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:54 : Lyra Laughing J'ai profité du printemps du cinéma pour aller voir Split et Kong aussi, d'ailleurs j'ai tellement adoré Split Amour Kurt, ton double est un super acteur et le film m'a pas mal retourné le cerveau, quand on sait que tout n'est pas romancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
18h49

Allons-y, créons un temple à la gloire de James McAvoy Amour Amour
L'horloge parlante - Page 13 5af85d84718aa1fa861c54efb4d3ae07

Il est vraiment bon dans Split (et dans tous les films que j'ai vu avec lui je dois dire Very Happy ). J'ai pas encore vu Kong par contre.

Pour continuer dans mes crises de fangirlisme, je ne cesserais jamais d'aimer Rupert Grint Amour

Rupert Grint nous révèle enfin la vérité : Ed Sheeran, c’était lui depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
KONG EST TRES BIEN OK. ET JE DIS PAS CA PARCE QU IL Y A TOM, NOTEZ LE BIEN.

DONC AUCUN RAPPORT AVEC CECI
CECI
ou CECI. BISOUS. CORDIALEMENT.


22h20

Se fais une séance de cinéma-maison devant les deux Thor en gribouillant un storyboard de son futur mariage avec Loki. Ca sera génial, je vous invite tous.

Adieu, Santé Mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Sieg Laughing jai pensé à toi devant Kong à deux moments : première scène où il apparait et le passage avec le Katana (Badass). Bon sur la dernière scène j'ai pensé aussi "Are you my mommy ?.

14h28 : Va se motiver pour faire ses cours après : RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Mais vuala, Tom 4ever. Coeur et Chocolat sur lui. <3


18h47 : viens de finir de revoir l'épisode de Sherlock dans les larmes et la douleur. Pour rester dans l'émotion, je file sur l'internet mondial pour trouver des images "en rapport"
Pinterest n'a aucune retenue, puisqu'il me balance ça en plein visage :

L'horloge parlante - Page 13 Ee665410
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
19:33

C'est le Sieg en toi qui prend le dessus xD Je pourrais regarder cette image pendant des heures je crois *bave* Pinterest est magique <3

Ouais je sais, je devrais pas poster alors que j'ai pas encore fini ma présentation... mais je suis le roi de la France, j'en ai rien à foutre et je t'emmerde (les vrais ont la réf xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
OUAIS FENRIR C EST UN SCANDALE.


19H59
Se métamorphose en larve.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
20h50 : Allez petits sujets, je vais vous faire !
Objectif : être à jour avant mes 29 ans (pas sûre d'y arriver Laughing).

EDIT : 23h11 : Finalement à jour ! Kao 8
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:53 : Bien joué Lyra !!! Et joyeux anniversaire Amour

Je réalise que mon copain a 6 mois de plus que toi ! Tu es pas vieille si ça peut te rassurer Very Happy Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
09h35

Encore bon anniversaire Sam Kao 1

Va essayer aussi de se mettre à jour d'ici peu mais se pose beaucoup de question :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
BON ANNIVERSAIRE SAM Kao 3 Kao 9 Kao 8

9h47

Se dit que le matin c'est vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
9:52

Va filer à la douche ^^ Et super contente de te revoir Ethan Amour J'espère que ça va un peu mieux Very Happy Quel genre de questions tu te poses ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h05

Moi aussi je te suis contente de vous retrouver Kao 1 encore désolé pour mon absence Kao 1
Malheureusement, toujours des hauts et des bas mais j'espère avoir un minimum de réponse soit avec l'ORL, soit avec un kiné vestibulaire (vu que mon ostéo m'a dit que si ça passait pas, elle me conseillerait un :hum: )

J'ai tellement hâte de trouver au moins des réponses. Ne t'inquiète pas, je me pose énormément de question en ce moment, rien de grave. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:52 : Ouiii ça fait trop plaisir de te voir Ethan Amour J’espère aussi que tu auras rapidement les réponses attendues Sad en tout cas si tu veux en parler n'oublie pas que je suis là Réconfort & tout le forum d'ailleurs j'en suis sûre Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
20h41

Oh merci Leah Kao 1 Calin Oui ne t'inquiète pas, je n'oublie pas Calin Amour j'essaye de ne plus trop en parler pour arrêter de souler les gens avec Laughing J'ai conscience d'être un peu chiante avec ça en ce moment ^^'

En tout cas encore merci pour tout Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-