The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Andrew MacMercer - I've turned into a Monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 46
Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar

MacMercer Andrew

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Andrew MacMercer, j'ai 28 ans et je suis né(e) le 4 Février 1970 dans le manoir familial, à Castleton , je suis donc de nationalité anglaise. Je suis rentier. Sinon, je suis hétérosexuel et veuf et je suis issu d'une famille aisée. Pour finir, j'utilise Tom Hiddleston comme avatar et je fais parti du groupe neutres .


❯ ASCENDANCE : née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 4 Février 1970
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ ESPÈCE: Loup Garou
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
❯ GROUPE : neutre
❯ COMPAGNON : Il n'en reste plus.
❯ BAGUETTE : 30 cm en bois d'acajou, contenant un cheveu de Vélane[/url]
❯ PATRONUS : une Chauve-Souris
❯ EPOUVANTRARD : la pleine lune
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : celles qui vont avec sa race : un odorat et une ouïe très développés ainsi qu'une grande force lorsqu'il se transforme.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Autrefois, Andrew était un jeune homme jovial, très amical et farceur. Il ne suffirait qu'un soupçon de joie ne refasse surface dans son existence pour qu'il redevienne ainsi. Il a toujours eu son petit caractère, ce qui ne l'a jamais empêché de se faire de nombreux amis lorsqu'il était étudiant. Bien qu'il eut toujours été d'une nature impatiente, sa transformation l'a rendu impulsif.
    Andrew est sensible et terriblement malchanceux, ce qui est douloureux à combiner, malheureusement pour lui. Les différentes épreuves qu'il a eut à traverser l'ont rendu acâriatre, méfiant et dépressif. Il n'a jamais pu terminer sa scolarité, et s'est résolu à couper les ponts avec ses camarades à l'issue de sa cinquième année. Ce sont eux, à la reflexion, qu'il a perdu les premiers.
De nombreux malheurs ont frappé sa vie, mais c'est lorsqu'il a été transformé en loup-garou que le point de non-retour à été franchi. Il estime avoir tout perdu et en être le seul responsable.
Pendant longtemps, il a été en colère contre la Magie, qui ne se manifeste jamais chez les bonnes personnes, selon lui. Ainsi, il ne s'est pas servi de sa baguette depuis des années. Elle doit traîner dans un coin de la maison, dans un tiroir, sous un lit... Qui sait ? Les Moldus vivent sans doute beaucoup plus heureux que les sorciers, il en est persuadé. D'ailleurs, lorsqu'il a quitté Poudlard, il reprit ses habitudes Moldues et ne se servait de la magie que pour de petites tâches ou pour amuser son épouse.
Dans son état actuel, Andrew se laisse couler, petit à petit. Il se nourrit peu, se soucie très peu de l'image qu'il peut renvoyer en autre puisqu'il ne voit qu'un monstre en lui.
Avec ses années de solitude, cependant, Andrew a acquit un nouvel instinct : celui de la vengeance. Ainsi, depuis peu il s'entraîne à réutiliser la magie. De nombreux objets dans la maison en ont fait les frais.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ?

Je n'ai pas attendu d'être transformé pour le haïr. Il suffisait de voir les serpentards se pavaner à Poudlard, ne se cachant pas d'avoir des parents Mangemorts pour comprendre qu'il fallait se méfier de lui. C'est néanmoins sa faute si les loup-garous dangereux errent et attaquent n'importe qui, pour leur bon plaisir. Sachant, en plus, ce que son gouvernement fait subir aux né-moldus, ou même la méfiance qui est déployée envers les sang-mêlés tout en mettant sur un piedestal ridicule les sang-pur, qui n'ont pour seul mérite que de s'être mariés entre voisins et cousins, je ne peux pas approuver. Son régime est intolérent, violent, injuste et illogique, quand on sait d'où vient ce Voldemort ! Il n'a pas plus de sang-pur dans les veines que moi !

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ?

Ce sont des gens courageux, c'est le moins que l'on puisse dire. Du peu que je connais de leurs actions et de la Coallition, je peux tout de même dire que je suis très admiratif et surtout très reconnaissants de ce qu'ils font, au nom de l'acceptation et de leurs valeurs. Seulement, je les trouve parfois un peu naïfs. Ils ne comprennent pas qu'il faut combattre le mal par le mal, quitte à user des sorts impardonnables.



Anecdote

Joue de plusieurs instruments de musiques Moldus♦ A une cicatrice sur le torse qu'il ne veut pas dissimuler ♦ Déteste les chats de manière épidermique ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 46
Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar

gif
Ton histoire

Andrew est, pour ainsi dire « littéralement », un loup solitaire. S'il demeure cloîtré dans le manoir familial déserté, depuis plusieurs années, il n'en a pas toujours été ainsi.

Lorsqu'il n'était encore qu'un étudiant, à Poudlard, rien ne présageait qu'il passerait sa vie d'adulte triste, entre quatre murs… Si ce n'est une veille voyante, rencontrée à Pré-au-Lard qu'il n'avait pas prise au sérieux, à l'époque.
Andrew est issu de la famille moldue des MacMercer, ayant fait fortune autrefois mais qui, lorsqu'il était enfant, ne vivait plus que sur l'héritage des générations précédentes. Cela ne lui a pas empêché d'avoir une enfance, tout ce qu'il y avait de plus heureuse, dans une famille qui tolérait et qui s'amusait même parfois de ses excentricités. Sa première manifestation magique eut lieu lorsqu'il était âgé de neuf ans. Désireux de se venger du chat de la famille qui l'avait griffé, avant de s'enfuir se réfugier dans un arbre du parc, Andrew l'avait poursuivit et fait disparaître la branche sur laquelle était perché l'animal. Tragédie pour le chat qui eut la plus belle peur de sa vie, Anecdote amusante pour son grand-père Sweeney qui avait tout vu. Lui aussi, avait une dent contre le félin de toute manière.

Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, Andrew apparu comme le nouvel espoir pour la Famille MacMercer. La magie semblait être la seule solution pour permettre à l'affaire familiale de se renouveler.
Il fut accueilli dans la maison Pouffsouffle. Si ses origines et sa maison lui valurent quelques moqueries de la part de plusieurs Serpentard durant ses premières années au Château, Andrew n'en apprécia pas moins sa scolarité inachevée. C'était un élève sérieux et enthousiaste qui ne manifesta, cependant, aucune aptitude exceptionnelle. Ni surdoué, ni un raté en somme. D'une nature amicale et positive, il n'était jamais le dernier pour lancer des jeux, et chercher à amuser ses camarades. Certains professeurs le décrivaient comme étant un petit cancre, d'autres comme quelqu'un de créatif, mais toujours est-il qu'il parvenait toujours à se faire apprécier, à la longue.

Durant sa cinquième année cependant, alors qu'il n'était âgé que de quinze ans, la vie de Andrew vira au cauchemar. Tout commença plutôt sournoisement,  durant une visite à Pré-au-Lard. Alors que ses amis et lui partageaient une bière-au-beurre aux Trois Balais, une inconnue âgée vint s'asseoir à leur table, prétendant pouvoir leur lire l'avenir séance tenante, contre quelques noises.
Les amis se prêtèrent au jeu, essayant de deviner qui, parmi leurs camarades de classe, avait pu monter cette petite arnaque. La prédilection adressée à Andrew fut sans appel. Son avenir serait froid, solitaire et aucun châtiment ne saurait punir justement ses futures ignominies.
Bien qu'il n'en tint pas compte sur le moment, et préféra en rire en imaginant l'absurdité de tels propos, ces derniers ne tardèrent pas à s'illustrer.

Dans l'année, une terrible épidémie frappa sa famille, éradiquant ses parents et sa petite sœur. Son grand-père se retrouva seul au domaine familial, attendant le retour de son petit-fils, bien que ce drame l'eut déjà profondément affaibli.
C'est que explique qu'Andrew n'eut jamais terminé sa scolarité. Incapable de laisser le dernier membre de sa famille de nouveau seul durant les deux dernières années de sa scolarité, jamais il ne remit un pied à Poudlard.
La famille MacMercer se releva progressivement de cette perte tragique, lorsque le Grand-père Sweeney mourut à son tour, durant la vingt-et-unième année d'Andrew. Ce dernier erra un moment en Angleterre et sur tout le continent britannique, incapable de comprendre comment la situation avait pu dégénérer à ce point. Quelle erreur avait-il commise pour que le Destin s'acharne ainsi sur lui ?
Sa réelle erreur, à vrai dire, fut de mettre à pied à Londres, car c'est là, qu'il se fit attaquer par une créature qu'il crut être un homme. Andrew ne garda que très peu de souvenirs de sa transformation en loup-garou. Sans doute n'avait-elle même pas été volontaire d'ailleurs puisque jamais aucune meute, à sa connaissance, ne lui recclamma quelconque allégeance. Andrew passa des mois à avoir honte du monstre qu'il voyait dans son reflet, et se retrancha précautionneusement au domaine familial – qui commençait à tomber en ruine, faute d'entretien. Là-bas, les terres étaient si étendues que nul ne viendrait le voir.

Il mit quelques années à accepter cette transformation. Après avoir tenté mille et une potions, il se fit à l'idée que nulle mixture ne lui rendrait jamais sa nature originelle de manière définitive. Andrew s'habitua tout simplement à lui-même, et tâcha de reprendre une vie normale. S'il avait abandonné l'idée de reprendre l'affaire familiale, il était persuadé qu'il pourrait se rendre utile pour la communauté des sorciers, d'une manière ou d'une autre.

La lumière revint réellement lorsqu'il rencontra Agnès, celle qui serait à la fois son plus grand bonheur et sa plus profonde blessure. Agnès était une Moldue issue d'une famille modeste vivant aux alentours du domaine des MacMercer. Ce fut un réel coup de foudre , qui ne laissa personne hésitant. La passion qui les unissaient tous les deux était des plus ardentes, des plus sincères et des plus charnelles aussi. Agnès était une femme charmante, drôle et vive d'esprit, avec un talent particulier pour la répartie, qui ne cessa de redonner vie au domaine familial.  La maison était démeusurément grande pour le couple, mais les rires de la jeune femme et le bonheur du jeune homme l'habitait constamment.
Agnès ne tarda pas à apprendre les dons de magie que possédait celui qu'elle projetait d'épouser. Même lorsque celui-ci lui révéla sa nouvelle nature de loup-garou, elle lui affirma qu'elle adorait son petit caractère bestial.
A chaque pleine-lune, Andrew s'enfermait dans les sous-sols de la demeure et cela suffisait à assurer la sécurité d'Agnès qui passait alors la nuit dans sa propre famille.

Un bonheur sans faille qui donna naturellement lieu à un mariage, à peine quelques mois plus tard. Un mariage modeste, sobre mais des plus lumineux. Même si elle était en faillite, la famille MacMercer avait encore une bonne réputation dans la région.
La promesse d'une nouvelle vie qui s'annonçait pour Andrew suffisait à transformer ses dernières années tragiques en un lointain souvenir.

Seul un détail n'était pas optimum, puisque la nuit de noces s'avéra être un soir de pleine lune. Ce soir-là, à son plus grand regret, Andrew pria Agnès de repartir avec sa famille, jusqu'au lendemain. Chose à laquelle la jeune femme têtue s'opposa. Elle désirait tout connaître de lui, puisqu'ils étaient désormais époux. Face à la détermination de sa femme, il accepta, à la condition qu'il fut enchaîné durant sa transformation.
Ils s'accordèrent sur ce marché et Agnès l'enchaîna à une poutre de la cave, tandis qu'elle demeurait dans un coin de la pièce, compatissante et incroyablement tolérante. C'était aussi grâce à elle, qu'Andrew avait cessé de se voir comme un monstre.

Cependant, l'état de la maison eut raison de leur accord. Lorsqu'il se changea en loup, la poutre céda sous sa force et sous une colère injustifiée, il s'en prit violemment à l'unique personne dans la pièce. Sauvagement, le loup-garou déchiqueta chaque membre de sa jeune épouse, qui ne cessa pourtant de se débattre, que lorsqu'elle rendit son dernier souffle.
L'animal ne revint humain que le lendemain. Tout s'écroulait autour de lui lorsqu'il s'éveilla.

Cela eut lieu, il y a des années. Agnès lui aurait dit que tout ceci n'était pas de sa faute. Qu'elle s'était elle-même jetée dans la gueule du loup. Mais Agnès n'est plus. Andrew passa des jours, des mois et des années à être en colère contre lui-même, à pleurer sa bien-aimée.
Jamais on ne le vit hors de sa demeure, depuis.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas sortit. N'oubliez pas qu'il est un Loup-Garou, désormais.
Derrière l'écran

La même que pour Siegfried Rowle ! Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Re-biennnnnvenuuuue !! Very Happy
Ce perso a vraiment pas eu une vie facile Sad et ça risque pas de s'arranger s'il veut passer la commission du sang. J'espère qu'il finira par trouver sa petite famille ici Very Happy

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 29
Messages : 194
Date d'inscription : 27/10/2016
avatar
J'en étais sûre ! Quand tu as parlé d'un nouveau personnage, je me suis doutée que tu allais prendre Tom Hiddleston. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 46
Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar
Il y avait un petit indice en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 29
Messages : 194
Date d'inscription : 27/10/2016
avatar
En effet. D'ailleurs, superbe ta fiche. J'espère que Lyra pourra le croiser. ^^
Et là je viens de percuter que dans Thor 3 : Ragnarök, on va avoir le droit à Tom Hiddleston et Benedict Cumberbatch I love you (un émoticône hystérique serait plus approprié XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 46
Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar
Ca serait avec plaisir de croiser Lyra ! Il faut d'abord que ce petit monsieur daigne sortir de son antre pour rejoindre le monde réel ! Very Happy

OUI OUI OUI ce film sera l'apogée de toute une vie de fangirlisme <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Re-bienvenue parmi nous !!!  on peut dire que cette fois tu as créé un véritable paria dans le système, à la fois né moldu et loup garou solitaire Laughing  mais ne t'en fais pas, il trouvera à faire des sujets ! Déjà, Cassandre (mon futur perso qui fait partie de l'ordre), en serait ravie mais également pourquoi pas Leah qui pourrait le faire changer d'avis... Twisted Evil

En tout cas super fiche très bien écrite et un perso très cohérent et très intéressant dans ce jeu !

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Re Bienvenue très cher Andrew I love you J'ai beaucoup aimé ton histoire même si la fin est trop triste pour moi Sad On a vraiment envie de le plaindre et c'est dur de s'imaginer sa réaction après la pleine lune quand il se rend compte que c'est lui qui a fait ça Sad En tout cas, si tu veux Nymphadora peut tenter de le remettre sur pied, elle n'est plus à un loup garou près Laughing

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew MacMercer - I've turned into a Monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've turned into a monster •• pv. lukas
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» DRAMIONE + turned into a monster
» turned into a monster (nephtys)
» Monster Mercenary Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-