The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Siegfried Rowle, Savant Fou à ses heures perdues [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 51
Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
avatar

Rowle, Siegfried   Robin Lord Taylor

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Siegfried Rowle, j'ai 33 ans et je suis né(e) le 7 Décembre 1965 à Oxford , je suis donc de nationalité anglaise. Je travaille en tant que raffleur, au service du Ministère de la Magie. Sinon, je suis bissexuel et parfaitement célibataire et je suis d'un niveau social correct sans être flamboyant. Pour finir, j'utilise le charmant Robin Lord Taylor comme avatar et je fais parti du groupe des Mangemorts.


❯ ASCENDANCE : sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 7 Décembre 1965
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ ESPÈCE: Sorcier
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bissexuel
❯ GROUPE : Mangemort
❯ COMPAGNON : Quelques hiboux et chouette. Des Cobayes forts intéressants.
❯ BAGUETTE : 34 cm, bois de cèdre et crin de licorne. Rien d'incroyable.
❯ PATRONUS : Un Pingouin. Une petite honte, à ses yeux.
❯ EPOUVANTRARD : J'imagine qu'il prendrait l'apparence d'un Hippogriphe, ce sont des créatures démoniaques, c'est évident !
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Une capacité incroyable à tout oublier. Pour compenser, il note précieusement tout ce qui lui semble important.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Siegfried est un personnage qui peut sembler assez étrange, extérieurement. Etrange et Inquiètant comme l'est un serpent qui  demeure immobile en fixant un point invisible pour le commun des mortels. Il réfléchit beaucoup mais parle peu, il préfère largement agir lorsqu'il est certain d'avoir l'avantage. C'est un sorcier à sang-froid, qui calculera chacun de ses actes pour en anticiper toutes ses conséquences. Il peut lui arriver de manquer de folie, d'originalité lorsqu'il s'agit d'envisager une stratégie d'attaque, dans le cadre de Rafles, par exemple. A vrai dire, c'est son colocataire, ami et collègue Kurt Macquarie, qui gère cette partie des plans. Au travail, il est toujours sérieux et dramatiquement soucieux d'être efficace.
" Il faut parfois privilégier les basiques qui ont fait leurs preuves que de risquer de plonger le bec dans l'eau. "

C'est sa devise lorsqu'une demande émane à un niveau au-dessus de lui et que l'on attend quelque chose de lui. Cependant, dans son temps libre, Siegfried aime concocter de nouvelles potions, tester des sortilèges de son invention. Lorsqu'il est seul - ou en la seule compagnie de son colocataire, une nouvelle facette de son caractère s'affirme alors : l'esprit de Siegfried est totalement anarchique, de l'extérieur. Il mélange des ingrédients, écrit des formules, teste, recommence, prends des notes... Dans leur appartement de Londres, le laboratoire improvisé de Siegfried est, pardonnez l'expression, un vaste bordel improvisé, dans lequel il ne supporte pas de savoir traîner Kurt. Il ambitionne secrètement de faire une découverte qui changera quelque chose à ce monde. Pour le moment, il enregistre quelques mixtures dont les effets ne sont pas totalement dénuées d'intérêt.

D'un naturel assez cachotier, méfiez-vous de lui s'il s'intéresse à vous. Il se servira sans doute des informations que vous pourriez lui confier contre vous, un jour ou l'autre, ça arrivera. Fourbe ? Il préfère le terme "Intelligent". Mais pensez ce que vous voulez. Il n'en a cure, de votre opinion, de toutes manières.
Il est terriblement curieux et a la facheuse tendance à faire des fixettes sur certains sujets ou certaines personnes. A cela, il serait bon de noter que c'est un personnage assez cynique. Certains qualifieraient cela d'égoïsme, d'autres d'un total manque d'empathie.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Je ne pourrais décemment pas en dire du mal, puisque c'est indirectement ce dernier qui m'a fait sortir d'Azkaban et qui m'a donné un travail. Mais à vrai dire, la Politique ne m'intéresse pas tellement. Tant qu'elle ne se mêle pas de trop près de mes affaires, je n'en penserai rien. Au moins, ce Voldemort semble assez lucide, au sujet de ces sorciers qui déshonorent leur sang. Tout n'est pas perdu !

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Une bande de fouineurs et d'hypocrytes. Personnellement, je dois à ces gens un séjour terrifiant à Azkaban. Ces gens-là ne comprennent rien à la Science. Ils ne réalisent pas que toutes les découvertes coûtent naturellement la santé (physique ou mentale ) de certains cobayes. Hypocrites, ces gens qui se servent joyeusement de toutes sortes de potions en se clamant innocents, et qui m'ont condamnés, moi, pour un pauvre incident de parcours ?
Pour en revenir à l'Ordre du Phénix, il faudrait que l'on m'explique quelque chose concrètement. Que cherchent à accomplir ces gens ? Risquer leur vie, leurs pouvoirs pour protéger des Moldus (qui les chasseraient tous, comme au Moyen Age, s'ils découvraient leur existence) et d'autres sorciers dépourvus d'intérêts et d'ambition.  Le bien, le mal... Tout ça, c'est des conneries. Il n'y a que ceux qui choisissent de faire quelque chose de leur vie et de leurs capacités ... Et les autres. Cet Ordre, cette Coalition... C'est beaucoup de temps et d'énergie perdus pour un combat qui ne peut se solder que par une défaite. Ces gens doivent s'ennuyer terriblement.



Anecdote

Siegfried a une peur panique des Hippogriffes, qu'il doit à un stupide incident lorsqu'il étudiait à Poudlard. Suite à sa chute du dos de l'animal durant un vol, il passa tout de même plus d'une semaine à l'infirmerie, forcé à ingurgiter toutes sortes de potions plus immondes les unes que les autres pour réparer son frêle squelette. Cela valu à l'animal d'être tragiquement empoisonné, quelques temps plus tard. Naturellement, aucune preuve ne put le mettre en cause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 51
Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
avatar

gif
Ton histoire

Lorsque l'on parle du sorcier Anglais Siegfried Rowle, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas réellement eut l'occasion d'hésiter sur le camp à rejoindre, le jour où le régime des Mangemorts s'est imposé. D'ailleurs, il n'a pas attendu le Seigneur des Ténèbres pour être… ce qu'il a toujours été. Jeune frère de Thorfinn Rowle, Siegfried n'a cependant jamais eu de contact direct avec Voldemort. Si ses actions l'orientent de son côté, Siegfried travaille et agit pour lui-même, sans réellement chercher à s'intégrer à un groupe bien défini.
Nul besoin de chercher une forme de rébellion ou un traumatisme quelconque  issu de sa jeunesse pour expliquer son caractère et sa manière de penser. En fait-on autant pour les gentils, après tout ?

Siegfried est « un petit malin », si l'on veut reprendre les termes euphémiques de ses camarades de Serpentard, du temps où il étudiait à Poudlard. Du genre à tout voir et tout entendre sans jamais prononcer un mot superflu, à économiser ses efforts et son énergie pour frapper avec d'autant plus d'efficacité. Du genre dont tout le monde préfère éviter sans bien savoir pourquoi, finalement. En ce sens, Siegfried partageait déjà d'importantes ressemblances avec l'emblème de sa Maison.
C'est finalement ce qui l'a rapproché, d'une manière plutôt inattendue, de celui qui est aujourd'hui son meilleur ami et collègue, Kurt Macquarie.
En effet, on ne peut pas dire que tous deux soient partis sur d'excellentes bases. La première fois que Siegfried eut entendu parler de Kurt, c'est lorsque ce dernier l'a dénoncé pour une faute dont il était responsable. Cependant, l'accusé à tort n'a pas attendu longtemps avant de lui rendre la pareille, par pure politesse évidemment.
Bien partis pour devenir des ennemis, le hasard fit que tous deux finirent par s'associer face à une cible commune… un professeur de Poudlard, pour ne pas en dire plus. Sans pour autant obtenir son renvoi de l'Ecole, les deux étudiants n'eurent cesse de s'acharner sur lui, jusqu'à lui laisser un souvenir bien cuisant de leurs années passées au château.

Si Siegfried semble être le plus réfléchi de ce binôme devenu inséparable au cours des années, il a pourtant été la cause de leur séjour à Azkaban… abrégé par la prise de pouvoir des Mangemorts. Il faut dire que pour mettre en place un tel régime politique, toute aide dans la capture des traîtres était bonne à prendre, d'autant que les deux compères étaient assez doués dans leur domaine.
N'allons pas qualifier Siegfried d'Homme de Science… mais n'occultons pas non plus qu'il était un élève passionné de Potions, et que ce cours lui a donné le goût de l'expérience. Ainsi, il était assez fréquent que Kurt et lui se mettent en chasse d'un cobaye, afin d'expérimenter toutes sortes de mixtures et de sorts… sans qu'ils ne soient bien avisés de leurs effets. Il eut suffi d'un simple incident – causé par Kurt, qui en rejeta toujours la responsabilité sur la victime elle-même - pour que leurs expérimentations soient découvertes. Rapidement arrêtés, ils passèrent donc quelques années à Azkaban, sans cesser de réfléchir à toute sorte de plans pour la suite.

Siegfried est souvent le premier à encourager les machinations audacieuses de Kurt… Sans doute est-ce l'expression d'un trait de folie qui ne n'oserait s'exprimer autrement. C'est d'ailleurs ce qui le caractérise : sa loyauté envers son ami est, semble-t-il, sans limite, en dépit de son mépris pour la plupart des gens… moldus comme sorciers. Bien qu'il soit de sang-pur, aussi loin que remonte son arbre généalogique, ce n'est pas tant les sang-mêlés ou les né-moldus qu'il dédaigne, que ceux dotés de pouvoirs et qui gaspillent leurs dons pour des tâches subalternes.

Aujourd'hui devenu Rafleur, Kurt et lui forment un duo hors-pair lorsqu'il s'agit de remonter la trace d'un quelconque ennemi du Ministère. Leur statut a également permis la reprise des expériences diverses de Siegfried, bien que désormais, ce dernier veille davantage sur ses cobayes.
Derrière l'écran

"Hello ! Aventurière des temps modernes extrêmement dépourvue de talent en ce qui concerne la technologie moderne, c'est le tout premier forum sur lequel je m'inscris, pour ainsi dire. Mais j'essaie d'écrire un peu, j'aime vraiment beaucoup ça ! Fangirl complètement tarée à mes heures perdues (et même dans les heures pas perdues), il m'arrive de convulser et d'hyperventiler devant certains avatars. Bisous !



Dernière édition par Siegfried Rowle le Mer 28 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Bien le bonjour ! =D

Je dois avouer que je suis très étonnée de lire que c'est ton premier forum RPG ! tu écris vraiment très bien et je parle tant en syntaxe et orthographe qu'en termes d'imagination. Et c'est vraiment super de voir que tu as osé faire un lien direct en rp avec un personnage qui existe déjà dans l'univers bien qu'il ne soit pas joué =D

Donc félicitations pour ta fiche ! Je laisse aux autres membres et admins l'occasion de lire ta fiche et te souhaiter la bienvenue Laughing mais tu seras validé dans la soirée =D

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 51
Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
avatar
En vérité, ceci est un spoil, mais le petit Kurt va être pris prochainement, eheh Razz c'est pour ça que je me suis permise d'en parler tout de suite Smile

En fait, c'est complexe. J'ai déjà fait du RP (sur OhMyDollz, voila, crevons l'absces xD) mais jamais avec le principe d'un forum Razz En fait, une fois j'ai été sur un forum de RPG, mais je n'arrivais ni à suivre l'univers dans lequel il se déroulait ni à comprendre le fonctionnement d'un forum (car mon esprit est d'une lenteur à toute épreuve xD)
Donc là c'est vraiment le tout premier où j'ai décidé de m'accrocher ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Bienvenue parmi nous cheers

Je suis comme Leah, j'ai été un peu choquée de voir que c'était plus ou moins ta vraie expérience RPG Shocked ton style d'écriture est très fluide et très prenant au niveau de l'écriture, je trouve ça aussi très propre cheers

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et surtout de t'amuser Wink

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Mon dieu je suis fall in love de ton avatar *_* !! Bienvenue à toaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé
Des petits liens pour t'aider


Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






© Narja - Never-Utopia

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh <3 <3 tellement contente de te voir ici Very Happy. J'ai pris un vrai plaisir à relire une nouvelle fois ta fiche ! T'écris trop bin Wesh Very Happy Tu vas voir on formera un duo d'enfer (parfois plus mature... Parfois pas du tout). Et je confirme pour le fangirlisme XD


_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Rowle, Savant Fou à ses heures perdues [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues
» William Rosace, Médecin a ses heures perdues.
» ~ Galerie de JJ à ses heures perdues ~
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-