The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Je le redis ici : bon anniversaire Tally ! Kao 4 J'espère que tu profites bien de ta journée.
Une année de plus sur le forum, et c'est toujours un plaisir de te lire. Kao 10
On va éviter de compter les années, sinon on va être plusieurs à déprimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Merci beaucoup pour vos messages, ils m'ont fait très plaisir Kao 8

Merci beaucoup pour ton message Leah, il me fait très plaisir. Depuis que je suis célibataire et que j'ai retrouvé ma vie sociale, j'ai l'impression d'avoir louper énormément de choses ces 5 derniers annees et plus personne ne pourra plus jamais me prendre ça. C'est devenu bien trop précieux à mes yeux Kao 3

Andrew, ne t'en fais pas j'ai mangé plein de gâteaux meme au point de me sentir mal hier soir en me couchant Laughing

Kangela, mon gâteau était très bon mais je ne dis pas non à un autre Laughing

Merci encore Sam et oui ne comptons pas les années, un jour où l'autre ça finira par nous mettre le cafard Laughing faut dire que pour certains çà fait un sacré moment qu'on se connaît Laughing

Bisous à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
J'attire votre attention sur un anniversaire très important aujourd'hui ! Non, je ne parle pas de celui de Chris Hemsworth (bon anniversaire à vous quand même, Monsieur Thor) mais bien celui de Kurt / Lahhel / Matthias / Kyô !

Alors comme je te le rabache depuis ce matin, 0h02, Un très joyeux anniversaire à toi Smile

Je suis particulièrement nulle dans l'art de faire des jolies phrases, mais je m'estime très très très heureuse de t'avoir rencontrée et d'être ton amie, sisi Smile C'est quatre ans de séries, de mindfuck, de débats étranges et de très bons souvenirs Very Happy Tu es bien trop géniale, bien trop créative, bien trop cool Very Happy (même si le sens de l'orientation te fais un peu défaut, mais je suis mal placée pour te jeter la pierre Razz )

Je te laisse sur un montage de qualité, plein de câlins de la part de Sieg, d'Elen et de Vivian ! <3


Les anniversaires !!! - Page 2 Qualit11
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Joyeux anniversaire Mathias ! (Erwan se joint à moi. Wink )
Désolée pour le retard. Shame ! *son de cloche*
Tout comme Sieg, je suis heureuse de te connaître depuis un petit moment maintenant, t'avoir rencontrée (avec tout le monde) à la Japan était un vrai bonheur et je compte bien te revoir avant la prochaine Japan. Very Happy
J'espère que tu as bien profité de ta journée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Ça papote-