The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Leah/Cassandre Amour Amour
Tu sais à quel point je t'adore, mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler Very Happy
Sans toi, on aurait eu bien du mal à reconstruire le forum (comme pour tout ceux qui ont participé d'ailleurs). T'as toujours les bonnes idées quand il faut, ta plume est très belle et en plus de ça, t'es quelqu'un d'absolument génial. Une amie sur qui on peut compter, et toi même tu sais combien de fois tu m'as sorti de la pagaille Laughing Et pour ça je te remercierai jamais assez Amour

Encore un bon anniversaire et mange plein de gâteaux !
Mathias fait un zou à Leah Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Bonne anniversaire Leah Amour Coeur Calin Plein de bonheur, de joie et d'immense pensée pour cette journée qui t'appartient Kao 1 Kao 1 Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Joyeux anniversaire à toiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Happy Birthday to you ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Joyeux anniversaire ! Profite bien de ta journée. Kao 8
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Oooooh vous êtes tous trop mignons c'est trop gentil je suis vraiment touchée Amour merci infiniment !! I love you

& Coco puisque tu parles du forum, je te remercie avant tout d'avoir eu l'idée et le courage de relancer le forum car même si j'y ai participé, je n'aurais jamais osé formuler l'idée à voix haute et OSER comme tu l'as fait !! Alors merci à toi avant tout et puis à toute l'équipe aussi qui a participé, & enfin merci infiniment aux MEMBRES qui sont là car un forum sans membres ça n'est pas un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Hééééééé encore un très très joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce dont tu peux rêver, une pluie de chocolat, un océan de bonheur et...  et une chorégraphie endiablée de tous les perso masculins du forum en string à paillettes ! Kao 3


Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEAH !!!!!!!!!! Kao 3 Kao 9 Kao 1 Kao 8 Kao 4 Kao 7

J'espère que tu as passé une excellente journée d'anniversaire car tu le mérites vraiment Kao 1

Et je suis d'accord avec Coco, on aurait eut énormément de mal sans toi car ne nous le cachons mais la coalition est sur pied grâce à toi Amour Calin

En tout cas, je te souhaite aussi de passer une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Mieux vaut tard que jamais merciii Caliel & Tally !!! I love you

Caliel : la danse, je la veux bien de Mathias uniquement lol! Amour Amour Amour Laughing (Leah n'est pas une fille normale, c'est une louve Laughing )

Tally : merci beaucoup c'est très gentil à toi ! mais c'était un vrai travail d'équipe quand même et en comparaison c'est vous les piliers !! quoi qu'il en soit, je suis tellement heureuse de pouvoir me connecter sur le forum chaque jour que c'est ça le plus beau cadeau Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM / LYRA Kao 3 Kao 1

Je suis heureuse de pouvoir passer encore une année à te le souhaiter sur le forum, tu es l'une de nos membres les plus fidèles et ça fait tellement au chaud au coeur de pouvoir encore compter sur ta fidélité au forum et à toutes ces histoires Amour

Passe une très belle journée entourée de ceux que tu aimes et j'espère que tu auras de très beaux cadeaux Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Bon anniversaire Sam, passe une très bonne journée Kao 1 Kao 4 Gros bisous Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
JOYEUX ANNIVERSAIRE LYRA Kao 1 Kao 1 Un vrai plaisir de te le souhaiter une nouvelle fois ! Je te souhaite de passer un excellent week-end entourée des gens que t'aiment, des bonnes choses à manger et des cadeaux Kao 1 Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
Joyeux Anniversaire Lyra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Merci pour vos messages ! Very Happy
C'est un vrai plaisir de prendre des années en même temps que le forums et ces membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Un très très joyeux anniversaire à notre Ethan / Denis Amour Kao 3

Un membre fidèle depuis toutes ces années, que j'ai eu la chance de rencontrer et que j'aimerais tant revoir Amour J'espère vraiment que cela pourra se faire, en tout cas tu sais que tu es le bienvenu dans le Nord Amour

Passe une très belle journée cher petit Denis, tu le mérites ! Kao 1 Kao 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Oh un grand merci Leah, c'est gentil Kao 1 Kao 1 Kao 1

Moi aussi j'aimerai bien te revoir un jour, faudrait qu'on s'organise ça promis Kao 1 Calin

Encore merci pour tes messages, ça fait chaud au coeur Amour Calin Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire !
J'espère que ta journée se passe bien.
Et là j'essaie de me rappeler en quelle année je t'ai fait connaître le forum mais je n'y arrive pas. Laughing

P. S. : J'ai toujours votre carte postale de la Vallée des singes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Joyeux anniversaire Ethan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Un très bon anniversaire Ethan ! Very Happy
J'espère que tu as eu beaucoup de cadeaux et un bon gâteau aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Un très joyeux anniversaire la miss Kao 1

J'espère que tu as passé une excellente journée Kao 3

En tout cas sache que c est un réel plaisir de t'avoir ici et je confirmé Leah tu seras la bienvenue dans le nord Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Ouiiiii viens dans le Nord Kao 1 Kao 1

Un très gros joyeux anniversaire !! Je ne vais que répéter les autres mais c'est un réel plaisir de t'avoir sur le forum et j'espère te le souhaiter encore pour bien des années Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Merci à tous Calin Amour Kao 1 Kao 1

Vraiment merci pour tout vos petits messages, ça fait chaud au coeur Kao 1 Kao 1 Une belle journée hier, de beaux cadeaux (tourner autour du vernis parce que oui, avoir des ongles après d’innombrables années sans, ça a donné des idées à ma famille Laughing ) un bon repas, c'était vraiment super Kao 7

Je viendrai vous voir dans le nord un de ces jours, promis ! Calin Gros bisous et encore merci Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Un très joyeux anniversaire à notre Tally, une admin et une membre adorée Kao 3 Kao 1

Je profite de ce jour pour te dire et te répéter à quel point je suis contente de te connaitre et surtout à quel point je suis contente de te connaitre encore mieux depuis quelques mois Amour

ça fait pourtant des années qu'on se connait, notre première rencontre doit remonter à... Quoi, 7 ou 8 ans je pense ? Laughing  mais c'est en ce moment, à nos âge qu'on se rapproche encore un peu plus grâce aux circonstances de la vie Very Happy & c'est une chance de trouver ainsi une véritable amie Amour

Je profite également pour saluer ton courage face aux épreuves de la vie que tu as su surmonter ! & maintenant, à 25 ans, je pense qu'une véritable nouvelle page s'ouvre pour toi Kao 1 Profite bien de cette belle journée car tu le mérites amplement !!

Kao 9 Joyeux anniversaire Tally Kao 1 Kao 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Joyeux Anniversaire Tally ! Smile Profite bien, mange plein plein de gâteaux, et passe une superbe journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
Joyeux anniversaire Tally ! Amour

J'espère que tu as été gâtée et que ton gâteau sera bon ! Very Happy Sinon Kangela sera de t'en faire un de ton choix !
Passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Ça papote-