The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olenna → A Game I Like To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell

Ferell, Olenna Emilia Gal Gadot

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Olenna Emilia Ferell, j'ai 29 ans et je suis né(e) le 12 avril 1969 à Londres, je suis donc de nationalité anglaise. Je travaille en tant que / Je fais des études de mon métier ou mes études. Sinon, je suis lesbienne et fraichement veuve et je suis riche. Pour finir, j'utilise Gal Gadot comme avatar et je fais parti du groupe neutre.


❯ ASCENDANCE : Sang-Pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1969
❯ NATIONALITÉ : anglaise.
❯ ESPÈCE: Humaine
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne
❯ GROUPE : texte ici
❯ COMPAGNON : les bêtes sont nos amis.
❯ BAGUETTE : ( générateur ici ou composants ici ).
❯ PATRONUS : Uniquement pour les sorciers.
❯ EPOUVANTRARD : texte ici.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : si votre personnage en a une.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Vivamus faucibus tortor in felis fringilla, in condimentum felis maximus. Pellentesque mi sem, congue ac sodales ultrices, facilisis elementum velit. Pellentesque posuere quis libero eu venenatis. Donec sed placerat nisi. Proin tellus sem, volutpat sit amet volutpat eu, ornare ut est. Aenean ut lectus scelerisque, vulputate odio nec, ullamcorper neque. Nam eu iaculis lectus, a posuere ligula. Donec at lorem non arcu elementum bibendum in et elit. Vivamus feugiat elit felis, at aliquam arcu cursus in.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Nam vulputate tincidunt semper. Proin pellentesque lorem et felis placerat, in pulvinar est eleifend. Cras non mollis purus. Praesent aliquam at magna ut facilisis. Mauris condimentum ipsum id vehicula rhoncus. Praesent nunc orci, condimentum id lorem sit amet, euismod mattis sapien. Integer eleifend vehicula odio. Morbi laoreet dignissim finibus. Donec iaculis, tellus sollicitudin faucibus tincidunt, ligula nulla mollis elit, in accumsan arcu ipsum quis justo. Quisque vitae feugiat eros.

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Proin finibus vehicula est eget volutpat. Duis auctor ipsum nec nunc varius, quis scelerisque est accumsan. Nunc eu dignissim nunc. Vestibulum et sagittis odio, sed molestie nunc. In hac habitasse platea dictumst. Praesent eu blandit nibh, non cursus magna. Sed ullamcorper nisl ex, sit amet ultrices libero pretium id. Praesent ultrices risus quis nulla bibendum ultrices. In ac ante nisl. In hac habitasse platea dictumst.



Anecdote

Si tu veux nous avouer des choses sur lui, c'est ici que ça se passe. Tatouage, phobie, allergies, tocs, goûts, fais toi plaisir ! C'est toujours intéressant à savoir ♦ Info ♦ Info ♦ Info ♦ Info ♦ Info ♦ Info



Dernière édition par Olenna Ferell le Dim 10 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell

gif
Ton histoire


Ma chère Megara.
Sa plume glisse sur le parchemin. Elle a cette écriture raffinée, qui lui a valu tant d’éloges lorsqu’elle se trouvait sur les bancs de Poudlard. Elle a les yeux rivés sur ces lettres qui se forment parmi les arabesques pour former des mots. C’est quelque chose qui l’a toujours passionné. Si on l’avait laissé faire, elle serait aujourd’hui une sorcière réputée pour les livres et romans qu’elle aurait pu écrire. Malheureusement, quand on vient d’une famille comme la sienne, rien ne se passe jamais comme prévu.
Cela fait bien des années que nous ne sommes pas parlées. J’ai tant de chose à te raconter, mais toute l’histoire ne tiendrait pas sur un seul rouleau de parchemin.
Olenna lève la tête et fixe l’immense bureau. Elle a toujours trouvé cette pièce froide. Et quelque part, l’empreinte de son défunt mari demeure encore présente. Tant de chose à raconter à Meg, oui. Énormément. Mais par où commencer ?


***

Être la troisième enfant de la famille Ferell ne lui avait jamais posé de problème. L’attention de ses parent étant centré sur l’éducation de son petit frère, Olenna se retrouvait à pouvoir faire tout ce qu’elle voulait tant qu’elle ne trahissait pas les valeurs de sa famille. A savoir, la pureté du sang avant tout. Cela voulait dire fréquenter les enfants des autres familles de sang-pur afin de créer des amitiés qui finiraient par aller dans les intérêts de sa famille plus tard. Olenna, éduquée dans ce milieu, en venait à trouver cette haine du moldu normale. Après tout, s’ils n’avaient pas de pouvoirs magiques, c’était bien pour une raison, non ? Olenna était cette gamine hautaine, qui regardait les elfes de maison avec mépris et retenait son dégoût en présence des sang-mêlés.
Elle se souvenait du jour de la défaite du Seigneur des Ténèbres. Son père, cet homme dur et froid, et qui pourtant, savait imposer par sa prestance était rentré dans le grand manoir familial blanc comme un linge. Il avait servi son Seigneur avec fidélité et n’avait jamais songé qu’un jour ce dernier puisse être défait. Par un nouveau-né, de surcroît. Quel déshonneur.

***

Ma chère Megara,
Cela fait bien des années que nous ne sommes pas parlées. J’ai tant de chose à te raconter, mais toute l’histoire ne tiendrait pas sur un seul rouleau de parchemin. Je ne t’ai jamais oubliée. Jamais. Je ne sais pas si cette lettre te parviendra. J’ignore même si tu es encore en vie.

Olenna soupire, laisse ses pensées vagabonder et se demande si ça vaut bien la peine. Elle a fini par allumer un feu dans l’âtre de la cheminée pour réchauffer un peu la pièce. Elle caresse du bout du doigt le bracelet en argent qui orne son poignet droit avant de reporter son regard sur le parchemin. Peut-être n’est-elle pas prête pour ça, finalement. Elle repousse la chaise, se redresse et avance jusqu’au guéridon vernis qui trône dans un coin du bureau. Elle se sert un verre d’alcool, riant intérieurement du contenu de la bouteille. Peut-être que les sorciers ont de bons alcools, mais les moldus savent également y faire. Elle en avale une gorgée en admirant les flammes. Les lueurs du feu se reflètent sur son visage et sa longue robe noire.  Cette lettre peut attendre. Il y a tellement à dire qu’elle devra sans doute y passer la nuit. Mais pour l’heure, elle doit se préparer. Ce soir, elle doit recevoir son frère, ce cher Ethan. L’unique membre de sa famille qu’elle n’a pas envie de voir s'étouffer dans son propre sang.

***

- Excusez-moi, cette place est libre ?
Mathilda interrompit sa conversation avec Olenna pour toiser la nouvelle arrivante. La jeune Ferell posa un regard froid sur cette gamine et observa sa tenue. On était le premier septembre, jour de rentrée. Les deux fillettes faisaient leur premier pas à Poudlard, mais il fallait d’abord voyager à bord du Poudlard Express.
- Tes deux parents sont des sorciers ? demanda Mathilda avec un air hautain.
La gamine fixa les deux occupantes du wagon avec des yeux ronds et Olenna renifla avec mépris. A sa réaction, non.
- Je suis la seule sorcière murmura la fille. Mais je m’appelle Megara.
- Je m’en fiche bien de comment tu t’appelles tonna Olenna. Fiche le camp, sale sang de bourbe.
Elle bondit de son siège et avança jusqu’à la fillette pour la pousser dans le couloir.
- On ne veut pas de toi, compris ?
Olenna referma sèchement la porte dans un éclat de rire avant de regagner sa place et de ricaner en compagnie de Mathilda. La dénommée Megara resta un instant abasourdie de l’autre côté de la porte avant de partir d’un air misérable. Mathilda lança un quolibet avant de rire à gorge déployée. Olenna détestait l’entendre. Elle avait un rire de truie. Elle n’aimait pas Mathilda plus que ça, mais elle était une sang-pur comme elle. Et elle la connaissait depuis l’enfance.
- Je n’arrive pas à croire qu’on les autorise à étudier la magie commenta Mathilda.
Olenna garda le silence et tourna la tête en direction du paysage qui défilait, une main sous le menton. Et voilà, elle l’ennuyait déjà. Aucune personnalité, cette fille. Elle se contentait de suivre les événements sans y participer.

***

Elle se souvient de sa rentrée. Du sentiment d’excitation qui l’avait saisi quand elle avait posé le pied sur cette barque et qu’elle voyait les lumières du château se rapprocher.  Le prestigieux collège de sorcellerie, là où tous les grands sorciers du Royaume-Unis avaient fait leur étude. Norbert Dragonneau était son favori. Même si en son for intérieur, il fallait être à Serpentard pour faire comme ses parents et ses soeurs avant elle, elle avait espéré se retrouver à Poufsouffle, comme lui. Mais non. Le choixpeau avait fait son choix. La maison de Salazar était sa nouvelle demeure. Et elle avait apprécié chaque seconde de ça. Chaque seconde de ses années à Poudlard.
Elle rassemble ses cheveux en une tresse fine. Le but est de ne pas avoir l’air de la veuve éplorée car Ethan sait très bien qu’elle n’avait jamais aimé son mari. Mais également de ne pas avoir l’air trop heureuse du sort de ce dernier. Même si l’image de son corps agonisant est probablement l’image la plus plaisante qui lui reste en tête. ça et les souvenirs de Megara, qu’elle chérit plus que tout. Elle devra quand même bien écrire cette lettre un jour ou l’autre.


***

Elle était en septième année et au lieu de se concentrer sur ses examens comme ses camarades de classe, Olenna se dirigeait à l’orée de la Forêt Interdite. Il faisait nuit et le défi était de passer devant la cabane de cet idiot de garde-chasse sans faire de bruit. Il avait tellement d’animaux celui-ci que le moindre bruit allait déclencher un vacarme qu’on entendrait jusqu’à la salle commune des Serpentard. Elle allait avoir d’énormes ennuis si on la trouvait ici et les conséquences seraient désastreuses si sa famille l’apprenait. La Forêt Interdite ne s’appellait pas la Forêt Interdite pour rien. Mais c’était Olenna tout craché. Braver l’interdit était son moteur dans la vie. Alors qu’elle attendait, la pression montait d’un cran de secondes en secondes. Un bruit de pas se fit entendre et elle serra la main sur sa baguette, le moindre de ses muscles crispés. La silhouette de Megara se dessina et elle poussa un soupir de soulagement.
- T’es en retard lui reprocha Olenna.
Un fin rire s’échappa de la gorge de Megara qui baissa sa cape, dévoilant sa magnifique chevelure blonde.
- Désolée. Tu crois que c’est facile de partir de la salle commune avec la Grosse Dame qui te demande des comptes ?
- T’avais qu’à lui dire que c’est pas ses oignons. C’est qu’un tableau.
Elle franchit sans crier gare la distance qui la séparait de Megara et attrapa son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il n’y avait qu’en sa présence qu’elle se sentait enfin elle-même. Que son coeur s’emballait comme ça et qu’elle se demandait à chaque seconde si elle n’allait pas en mourir.
- Tu m’as manqué, Meg souffla Olenna en se détachant enfin d’elle.
Elle posa son front contre le sien. L’année se terminerait bientôt et il allait devenir encore plus difficile de se voir et de vivre de cet amour qui la consummait. Elle était une sang-pur et Meg était une née-moldue. Elle était à Serpentard et Meg était à Gryffondor. Mais pour l’heure, elle ne voulait pas y penser. Elle voulait profiter de chaque instant que la vie lui offrait avec Meg, qu’elle voyait en cachette depuis maintenant deux ans.
- J’ai un cadeau pour toi murmura Meg en s’écartant de quelques centimètres.
Elle fouilla dans sa poche pour en sortir quelque chose d’emballé dans du papier coloré. La curiosité d’Olenna était titillée et elle manifesta sa surprise quand Meg lui déposa le présent dans les mains.
- Joyeux Anniversaire.
Elle baissa la tête, défit doucement l’emballage et découvrir avec stupeur un bracelet argenté, ornée d’un diamant.
- J’aurais préféré que ce soit une émeraude mais le diamant est la pierre de ceux qui sont nés en avril. A un mois près lâcha Meg dans un rire qui sonnait comme une délicieuse mélodie aux oreilles d’Olenna. Chez moi, c’est important. Chaque pierre a une signification.
- Je ne le savais pas.
Olenna manipula le bracelet entre ses mains avant de le mettre à son poignet droit. Sans le quitter des yeux, elle demanda avec une curiosité non-feinte :
- Et ça veut dire quoi, le diamant ?
- La perfection.
Lâchant un hoquet de surprise, elle leva les yeux vers la blonde qui la fixait avec un petit sourire en coin. Elle se mit à rire également et déposa un nouveau baiser sur ces lèvres pulpeuses qu’elle chérissait tant.
- Il est magnifique, Meg. Merci.
Meg attrapa sa main et avança, tirant Olenna derrière elle. Elle tourna la tête dans sa direction pour lui adresser un clin d’oeil qui ne laissait aucune place au doute.
- Allez viens, on va fêter ton anniversaire comme il se doit.

EN COURS DE REDACTION

Derrière l'écran

Je m'appelle Aya et j'ai 25 piges Very Happy J'étais présente lors de la première version, avec des personnages hauts en couleur qui m'ont fait suer sang et eau x) Même si j'avais dit que je ne reviendrais pas sur la nouvelle version, je suis une faible femme et avoir l'opportunité de rejouer avec vous est plus que tentante, haha. Merci à Julie de me laisser jouer la frangine de son cher Ethan (je sais combien elle l'aime, huhu)



Dernière édition par Olenna Ferell le Dim 10 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Ma soeur :yea: :yea: Calin Calin Calin

Merci à toi d'avoir voulu la jouer surtout :hihi: il me tarde de faire des rps I love you I love you surtout qu'elle promet d'être bien classe la frangine :uiui:

Re-bienvenue sur Necro :hihi: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Ayaaaaa Amour Amour Amour Très heureuse de te voir ici ! Avec la sœur d'Ethan en plus ! Amour Amour J'ai hâte de lire ton histoire et puis cet avatar sérieux

Bienvenue sur la nouvelle version du forum en tout cas Very Happy j'espère qu'elle te plaira tout autant que la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell
Amour Amour ça fait un peu bizarre de revenir ici Laughing Mais c'est un peu comme retrouver la maison après une longue absence, hihi. Puis oui, j'ai regardé Wonder Woman il y a peu, donc forcément, l'avatar s'est imposé dans ma tête Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Hey la miss cheers C'est un plaisir de te voir sur ce nouveau forum Amour J'espère que tu vas te plaire de nouveau parmi nous.

Bon courage pour ta présentation et hâte de te lire avec la présentation de la soeur d'Ethan Happy 1 hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell
Merci Tally Amour Coeur J'ai déjà attaqué la rédaction de la fiche I love you
En revanche, oui, j'aurais bien une question toute simple Laughing Je me suis un peu emballée pour son inscription et en fait, Olenna a été mariée.  Embarassed  Est-ce que ça pose un problème si elle reprend son nom de jeune fille à la mort de son mari ?
A peine arrivée, j'emmerde déjà le monde avec mes questions Laughing Certaines choses ne changent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
J'y vois pas d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
GAL GADOT !!!! Amour * décède * (Je ne remercierais jamais assez ma soeur de m'avoir pratiquement forcé à aller voir voir Wonder Woman)

Re - Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas !
(Olenna... l'image d'Olenna Tyrell me vient à l'esprit, c'est plus fort que moi, désolé. Mais c'est un compliment, Olenna Tyrell est un personnage haut en couleur et redoutable ! pasdespoilS7)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell
Merci Amour
Oui, c'est un peu comme ça que le prénom m'est venu Amour J'aime beaucoup ce personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
(Re) Bienvenue sur cette nouvelle version. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Olenna Ferell
Olenna Ferell
Merci vous deux ♥️
Je tiens à m'excuser pour mon retard dans ma fiche, j'ai repris ma formation et j'ai surestimé mes capacités d'organisation u_u Je vais tenter de la finir avant ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Coucou Smile si t'as besoin d'aide ou quoi, n'hésite pas ! Bon courage pour la fin de ta fiche, je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Olenna → A Game I Like To Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement-