The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle a écrit:

Marche sur une fourmi et mille autres t'attaqueront

Kurt et Siegfried







Siegfried secouait la tête d'un air amusé face au numéro de Kurt. De drama queen à psychopate, il maniait tous les registres à la perfection. Sauf celui de mec rassurant, peut-être.
Il suffisait de voir le visage de Maslov pour comprendre qu'il se retrouvait dos au mur, à devoir choisir entre la peste et le choléra. Pour le coup, il venait de se faire attraper par les deux en même temps.


Le mangemort laissait volontiers la main à son partenaire de chasse. Tous les deux étaient un peu comme des chats, éprouvant un malin plaisir à s'amuser et à torturer un peu leurs proies avant de leur infliger le coup de grâce. Si cela pouvait se combiner avec un bon gueleton, Sieg ne disait pas non. Bien au contraire.

Jouant quelque peu les escortes, tandis que Kurt poursuivait son numéro, Sieg n'en oublia pas d'inspecter les lieux d'un coup d'oeil, lorsqu'ils franchirent le seuil de ce restaurant qu'aucun d'eux ne connaissait. Sans avoir encore de preuve pour valider son impression, le sorcier perçu qu'il était quelque peu risqué de s'aventurer dans un tel endroit avec un « otage ». Il y avait du public, des clients, des employés dans ce restaurant… et pour le coup, leur binôme n'était pas en terrain conquis en ces lieux. Cela pouvait ajouter du piquant aux yeux de Kurt, qui état beaucoup plus inspiré par « l'instant présent », mais pour le calculateur qu'était Siegfried, les facteurs inconnus étaient autant d'éléments dont il fallait se méfier.


Lorsque Maslov jetait un regard loin de Kurt, le mangemort cherchait à comprendre avec qui le contact tentait à s'établir. Cela le conduisit à observer le bref échange entre l'un des serveurs à sa collègue.


« Vous connaissez l'endroit, Monsieur Maslov, coupa Sieg, de but en blanc tandis que Kurt semblait être le plus affamé d'eux trois.
- Non je ne…
- Je ne vous posais pas la question, Monsieur Maslov. Du moins, si vous ne connaissez pas l'endroit, vous avez des collègues ici. Je vous vois qui cherche à établir un contact visuel avec le personnel du restaurant. Nous ne saurions vous remercier suffisament pour de telles informations.


Le mangemort se tourna vers son collègue, un sourire carnassier aux lèvres.


« Ce sera quite ou double ce soir, Kurt. »


A ces mots, le plus fluet des deux mangemorts se leva et fit mine de prendre la direction des toilettes. Au lieu de ça, il fit un bref tour du propriétaire. Il s'agissait de vérifier les issues potentielles et surtout de prendre possession des lieux, aspect prioritaire à toute partie de chasse qui se respecte. D'un bref coup d'oeil entre deux portes ouvertes à la volée par des serveurs pressés, son inspection se poursuivit.
En revenant à table, Sieg interpella un des serveurs, à qui Maslov faisait littéralement de l'oeil depuis leur arrivée au restaurant.


« Mes amis et moi-même souhaiterions dîner dans les plus bref délais, s'il vous plaît. »


Le serveur en question dévisagea un instant son client, avant de jeter un regard vers la table de Kurt et Maslov. Il sembla mettre un petit temps à comprendre la portée sarcastique du terme « ami ».


Si tous les sorciers de la coalition sont aussi rapide d'esprit que lui, on ne devrait pas tarder à leur mettre la main dessus, songeait Rowle. En revenant à table, Sieg se pencha vers Kurt pour lui faire un bref rapport.


« Facilement cinq cuisiniers, trois serveurs et deux au comptoir. Tous probablement de mèche. Y a matière à réaliser un sacré coup ce soir. »


Tandis qu'il se replaçait sur sa chaise, on vint enfin prendre leur commande.
Rowle ne quittait pas Maslov des yeux, tâchant de déchiffrer la signification des coups répétés sur la table. Il n'était pas né de la dernière pluie, mais il s'avisa bien de l'empêcher de faire quoi que ce soit. S'il s'agisait d'une communication codifiée, c'était le moment de la comprendre et de l'exploiter à l'avenir.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Siegfried ∞ Kurt

Siegfried était un fin observateur. C’était une des choses que Kurt appréciait beaucoup chez lui. À deux, Kurt aimait croire – et le doute n’était pas possible à l’entendre parler – qu’il n’y avait pas meilleure équipe. D’ordinaire, les équipes de Rafleurs se composaient de trois personnes minimums. C’était pourtant assez épisodique lorsque les deux comparses en intégraient un troisième dans leur groupe. Certaines expériences n’avaient pas été concluantes avec d’autres collègues : des rivalités, des jalousies, des prises de bec. Heureusement, ce n’était pas le même cinéma à chaque fois. À deux, ils arrivaient à faire des miracles. Mais cette fois-ci le nombre avait son importance. Ce que lui soufflait Sieg dans l’oreille eut deux effets contradictoires sur Kurt. Tout d’abord, une phase d’inquiétude éphémère, un calcul rapide des forces en place et le danger auquel ils s’exposaient. Puis, l’excitation, le goût du risque et l’envie de jouer. Pour simple réaction, ses lèvres l’élargirent et il craqua les vertèbres de son cou. C’était peu chez lui, mais il n’avait pas d’autres choix que de se contenir. Sieg qui le connaissait assez bien devait avoir perçu son énervement à l’idée de faire un carton.

- Le double me convient, mon cher.

Kurt qui se fichait dorénavant éperdument de ce qu’il aurait dans l’assiette, commanda la première chose qui lui vint à l’esprit. Ce fut au tour de Maslov qui demanda s’ils servaient toujours des petits palmiers à la cannelle. Il eut un moment de flottement. Le serveur se pinça les lèvres mal à l’aise. Maslov répéta sa commande et le sorcier en costume réglementaire rejoignit les cuisines.

- Commander un des palmiers de cannelle, quel drôle d’idée mon ami. Ce n’est pas vraiment un plat consistant. Ces étrangers alors…

Kurt avait beau sourire, c’était un parfait dédain qu’on pouvait sentir chez lui. Son cerveau trépignait à l’idée de tout ce qu’ils allaient pouvoir faire à ce pauvre garçon. Déjà, il faisait l’inventaire de toutes les possibilités d’actions et surtout de tortures, si bien que le superviseur semblait avoir les yeux dans le vague. Maslov, lui, bouillonnait de tension. Malgré son air ailleurs, Kurt restait attentif. Dans une telle situation, il fallait savoir surveiller ses arrières tout en faisant semblant de les ignorer. Pour le coup, il était plutôt bon à ce jeu. Ses pupilles suivaient avec discrétion le déplacement des serveurs, les changements de postures des clients. D’ailleurs, ces derniers n’étaient pas bien nombreux. La table à leur droite était dorénavant vide. Ce détail attira l’attention de Kurt. Étrange, il avait eu l’impression en arrivant dans le restaurant que le couple n’en était qu’à l’apéritif. Laissant Sieg surveillait leur futur cobaye, il promena son regard sur la pièce. Une serveuse parlait doucement à une autre table, avec un sourire avenant sur les lèvres. Rien de très étrange jusque-là. Quelques secondes plus tard, les occupants de la tablée prenaient cependant leurs affaires et dépassaient la porte d’entrée.

Ok, quelque chose clochait. Le restaurant se vidait au fur et à mesure d’une manière si douce, si silencieuse qu’il fallait véritablement surveiller les environs pour le remarquer. Le personnel de l’établissement, lui, ne semblait s’inquiéter de rien. Jusqu’à ce que Kurt croisa le regard d’une plongeuse de l’autre côté de la porte des cuisines. Des yeux durs, prêts à passer à l’action.
Kurt n’attendit pas plus longtemps, il attrapa son collègue par le col de son manteau et le tira par le bas. À peine un dixième de seconde plus tard, un jet de lumière passa à l’endroit exact où s’était trouvée la tête de Siegfried. Dans l’agitation, Maslov essaya de se faire la malle, ce à quoi Kurt répondit par un « Incarcerem » qui lia les jambes de l’estonien.

- Espèce d’enfoiré…, grogna Kurt en comprenant dans quel piège ils venaient de tomber.

Plusieurs sorts s’échappèrent de baguettes dont il n’arrivait pas à voir l’emplacement. Des cuisines sans aucun doute. Ils devaient se barrer d’ici. Mais hors de question de partir sans Maslov. Avec la table renversée devant eux comme un bouclier, le Rafleur balançait tout un tas de sorts, de l’entrave au plus sanglant, en espérant faire mouche malgré le peu de visibilité. Siegfried avait eu raison, ils étaient tous de mèche.

Rester ou faire un carton ? Entouré de la sorte, la décision n’était pourtant pas facile pour Kurt qui n’avait faim et soif que de violence et de vengeance à cet instant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
[quote="Siegfried Rowle"][quote="Siegfried Rowle"]

Marche sur une fourmi et mille autres t'attaqueront

Kurt et Siegfried







Tout avait viré chocolat en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire. Dans tout ce branle-bas de combat, Siegfried regrettait que la situation se soit envenimée si vite, puisque mine de rien, il avait sacrément faim !
Qu'importe, il n'eut d'autre choix que de se planquer derrière quelques meubles, comme venait de le faire Kurt. Ce dernier lui sauva d'ailleurs carrément la mise, en le dégageant de la trajectoire d'un sort en provenance direct des cuisines du restaurant.


« Je te jure Kurt, j'ai une dalle monstre », râlait le cadet Rowle tandis qu'il se contorsionnait pour essayer de voir l'organisation de leurs ennemis.

Ces cons-là devaient avoir anticipé toute éventualité, vu la rapidité avec laquelle ils avaient formé leurs rangs. Cela dit, cela servirait leurs intérêts sans le moindre doute. Des gens qui s'organisent autant ont forcément des choses à cacher aux yeux du ministère. Mais pour le moment, la question était avant tout celle de leur survie, à tous les deux.
Des sorts ricochaient de part et d'autres de leur planque. Siegfried eut un sourire assez moqueur en ne décelant que des étincelles rouges. La vraie faiblesse de l'Ordre ou de la coalition, c'était son manque de radicalisme, songeait-il. Quand on veut éliminer quelqu'un, on ne lambine pas avec des Expelliarmus. On attaque dans le vif du sujet tout de suite !
Après une rapide inspection du décor, une idée sauta aux yeux du mangemort. En une fraction de seconde, il bondit hors de leur barricade, et lança un Reducto sur la chaîne qui maintenait un lourd lustre au plafond. Les maillons diminués ne tardèrent pas à céder sous le poids de l'objet. Pendant sa chute, Sieg enchaîna sur un Incendio et un dernier sort presque simultanément. Le lustre, si décoratif quelques minutes plus tôt, se changea en un véritable boulet de canon enflammé, directement expédié dans les cuisines, touchant sérieusement plusieurs sorciers sur son passage.
Lorsqu'il se rabaissa en vitesse, les cris qui parvenaient de l'arrière-boutique lui indiquèrent que son enchaînement avait fait mouche.

« Si je ne dîne pas ce soir, Monsieur Maslov, je vous en tiendrais pour personnellement responsable », menaça-t-il le pauvre estonien, saucissonné au sol.

En ne voyant plus que quelques rares étincelles émaner du camps adverse, Sieg pencha de nouveau la tête pour mesurer l'étendue des dégâts. Une demi-douzaine de sorciers étaient à terre, du moins dans son champs de vision. Une moitié des indemnes continuaient à enchaîner les sorts offensifs, tandis qu'il supposa que l'autre moitié s'occupait des blessés.
Une série d'étincelle affligea un sérieux coup à leur barricade. Sieg sursauta presque, et pensa que le dernier mot de l'histoire revenait à Kurt, dans tout ça. C'était lui, le superviseur, après tout.

« On fait quoi maintenant ? On les achève, on en garde quelques uns pour nous ? Faut qu'on se décide vite, tant qu'on est en position de force, s'impatientait-il, prit dans l'énergie de l'affrontement.





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Siegfried ∞ Kurt

Des braises s’échappèrent du boulet ardent qu’avait créé Siegfried avec ses sorts simultanés. La chute du projectile sur les cuisines fit s’élever plusieurs cris. Des flammes commencèrent doucement à lécher les murs, nourries par les herbes et huiles nutritives qui y étaient stockés. Kurt était comme un enfant devant ce spectacle. Un enfant fou. La destruction était alléchante, tentante. Il aimait ce qu’il voyait, il aimait le désordre et le chaos que son comparse avait créé. La couleur chaude des flammes se reflétait dans ses yeux et la chaleur caressait son visage. Douce caresse. C’en était fini, Kurt avait laissé sa nature destructrice, de sociopathe, prendre le dessus. Là où il aurait dû être paniqué, où il aurait dû chercher un moyen de sauver sa peau et celle de Siegfried, le superviseur n’avait qu’une envie : se rapprocher des flammes qui grandissaient inlassablement pour les contempler de plus prêt en train de ronger la chaire de ceux qui s’étaient fait piéger. Mais la voix de Sieg le rappelait toujours à l’ordre. C’était aussi pour ça qu’il aimait avoir ce mangemort en compagnon de galère. Sans même le faire exprès ou faire d’effort particulier, il réussissait à lui garder les pieds sur terre. Néanmoins, ça n’enlevait pas pour autant la tentation qui s’offrait à lui. Siegfried dû cependant lui poser plusieurs questions pour que Kurt daigne mettre de la distance entre ses pulsions et lui-même.
Si on ne prenait en compte que son envie, la réponse aux interrogations de Rowle était toute simple : on les crame tous. Sa conscience professionnelle faisait tout de même barrière à ce désir brûlant. Ils avaient sous la main une bande de traîtres à leur sang, ils ne pouvaient pas passer à côté de cette chance. C’était bien malgré lui qu’il tourna la tête vers son ami, s’arrachant à la délicieuse vision des flammes.

On garde Maslov et on essaye d’en chopper un autre. Deux si on y arrive. Les autres, on les crame. On va avoir de quoi s’amuser.

Un terrible sourire, témoignant de toute la noirceur du personnage, de son addiction à la terreur et la souffrance des autres, s’étira sur son visage. Certains ne pouvaient se passer d’alcool, de drogue, de sucrerie, de sexe, lui, c’était ces cris atroces. Pour rien au monde il ne s’en passerait.
La difficulté était de mettre la main sur l’un d’entre eux dans tout ce fatras. Maslov n’avait pas beaucoup de chance d’en réchapper, mais les autres étaient plutôt sur le qui-vive. Kurt repéra une femme penchée sur un blessé. Il le fit remarquer à Siegfried.

Si on n’arrive pas à en avoir d’autres, c’est elle notre proie.

Il avait à peine fini sa phrase qu’un nouveau sort vola dans leur direction, les manquant de peu. Kurt grommela et sortit de sa cachette pour répondre à leur assaillant. Un protection suivit d’un endoloris, Macquarie ne touchait pas sa cible à tous les coups, mais au moins, il la faisait perdre du terrain. Le but : se rapprocher de la femme en retrait des autres.
D’un signe de tête, il fit comprendre à Siegfried de s’emparer de la fille. Kurt, lui, attirerait l’attention des sorciers tenant encore debout. Malgré toute la stratégie qu’il pensait avoir fait preuve. Les cuisiniers en herbe restaient plus nombreux qu’eux deux. Même avec des collègues à terre. C’était un jeu de chaque instant de passer à travers les mails du filet, à lancer des sorts à la voler pour tantôt se protéger, tantôt attaquer. Il essayait de laisser la voie libre à Siegfried, mais ce n’était clairement pas le plus évident.
Soudain, celui qui semblait avoir pris la tête de la troupe des ennemis baissa sa baguette. Kurt aurait pu – aurait dû ! – profiter de cet instant pour assainir un coup fatal. Son orgueil, sa curiosité et son goût du jeu lui fit faire une belle erreur.

Feudeymon, dit-il d’une voix presque apaisée.

Et Kurt comprit aussitôt le piège dans lequel il était tombé. Le sort avait été lancé au pied du sorcier opposé, là où quelques braises dansaient à la lumière des sortilèges. Ils avaient attiré les deux mangemorts, s’étaient mis en retrait rien que pour attendre ce moment. Ce moment où l’opération kamikaze allait permettre d’effacer toutes les traces, toutes les preuves de l’existence d’un groupe de terroriste dans ce restaurant, et avec ça, allé emporter leurs ennemies. Ces sorciers préféraient se sacrifier que de finir entre les mains des mangemorts.
Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ait raté son coup. Le visage crispé et déterminé du sorcier à la « bombe » s’imprima sur la rétine de Kurt. En dernier recourt, le rafleur lança un sort de protection qui les engloba Siegfried et lui, avant de fermer les yeux d’instinct en attendant la sentence.

HORS JEU
Dé 1 :
Réussite : le sortilège Feudeymon réussit
Échec : le sortilège Feudeymon échoue
Dé 2 (à prendre en compte que si le Feudeymon réussit) :
Réussite : le sort de Kurt tient le choc face à l’attaque et les protège.
Échec : le sort de protection s’affaiblit face à la puissance du Feudeymon et ils doivent trouver un autre moyen de s’en sortir… HAHA !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
Le Nécronomicon
Le Nécronomicon
Le membre 'Kurt Macquarie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de sort' :
Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront. - Page 2 509730russiepartielle

--------------------------------

#2 'Lancer de sort' :
Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront. - Page 2 386731Echec
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-necronomicon.forumsrpg.com
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle

Marche sur une fourmi et mille autres t'attaqueront

Kurt et Siegfried







La situation commençait sérieusement à dégénérer. Cependant, elle ne devait pas encore être désespéré puisque l'oeil lubrique de Kurt avait eu le temps de s'attarder sur cette fille, dans le camps adverse. Ô, son ami n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Son sourire prédateur parlait pour lui. Siegfried n'était pas fan, habituellement, des filles que Kurt pouvait ramener à l'appartement. Mais pour celle qui lui montrait, il pouvait faire une exception. Pour le coup, il espèrait vraiment qu'il la ramène à la maison sans passer par la case Ministère.

En même temps qu'il la visualisait entre leurs mains, à l'image d'une souris prisonnière des pattes cruelles d'un chat, Siegfried cherchait une solution à la « requête » de Kurt. Ses sorts visaient toujours les sorciers des cuisines – qui demeuraient bien la principale source de dangers – mais il n'en oubliait pas la sorcière. D'une étincelle mauve, il lui fit perdre l'équilibre, et sous l'impulsion de son collègue qui gagnait constamment du terrain, il finit par lui mettre littéralement la main dessus, pour mettre la jeune femme « de leur côté ». Elle semblait… disons trop inconsciente, pour s'opposer à quoi que ce soit.

Cette réussite ne suffisait pas à garantir leur victoire dans cet affrontement, malheureusement.
Le problème n'était pas tant de la gravité qu'au manque de contrôle croissant de Siegfried. Les choses lui échappaient, et il détestait ça. Il détestait improviser pour sauver sa vie et celle de Kurt. Il détestait l'impression de s'être fait piéger comme un rat, alors qu'il jouait si souvent le chat, dans ces scénarios.
Les événements prirent une tournure dramatique lorsque le sortilège de Feudeymon fut lancé. Si on lui avait raconté qu'un tel sort avait refait surface dans un affrontement, il aurait mis sa main au feu qu'il provenait de son supérieur, Kurt.

A l'instant suivant, Siegfried crut bien voir sa dernière heure arriver. Les expériences, ça le connaissait. Avec l'eau, les potions, les animaux… Mais le feu le terrifiait plus qu'il ne voulait l'admettre. Lorsque la gueule du Feudeymon menaça de se refermer sur eux, il fut frappé d'une absence de quelques secondes, une négligence qui aurait signé leur arrêt de mort si Kurt n'avait pas eu la présence d'esprit de lancer un sort de protection. Le temps d'un instant, il fixa son collègue, complètement béat, et complètement abasourdi.
Lorsqu'il reprit une possession toute relative de ses capacités, il vint renforcer le bouclier de Kurt, par un second sort.
Il était de fait que peu de choses pouvaient avoir raison d'un pareil sortilège. Mais dans l'immédiat, sa quasi-légendaire intelligence était aux abonnés absents.


« Faut qu'on se tire Kurt ! On va pas crever pour un excès de zèle !  Maslov doit être dans un sâle état… si on l'a pas ce soir, on lui mettra la main dessus dans la semaine au plus tard… Viens, on a la fille, faut qu'on dégage, ils sont trop nombreux ! »


Son propre bouclier faiblissait, mais le mangemort se satisfaisait déjà de le voir contrarier le Feudeymon. La vibration du sort perturbait quelque peu le monstre enflammé qui s'était créée. Et une idée germa dans l'esprit du sorcier. Diriger leurs boucliers pour le renvoyer vers son émetteur. Renvoyer à l'expéditeur, purement et simplement.
En maintenant toujours sa prise, il chercha à tâtons aux alentours de leur otage. La jeune femme avait échappé sa baguette dans le conflit, et Siegfried n'y voyait là qu'une perte qu'il était impensable de se permettre.

« La baguette de la fille, il nous la faut, ça ne pourrait que nous aider…. »




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Le Londres Moldu :: Habitations-