The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Leah Coalman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bonjour à tous !

Petit message pour signaler une courte absence mais qui peut s'avérer longue si on attend une réponse,  une validation ou autre, donc je la signale ! (Quel sens des responsabilités Laughing )

Je serai normalement absente toute la journée du samedi 7 et du dimanche 8 janvier.

Concernant mes sujets de la Commission du Sang (Ethan & Lyra), si vous avez l'occasion de répondre avant demain, je pourrais sans doute vous répondre vendredi soir avant de partir. Sinon, il faudra attendre lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Passe un bon week end en avance I love you

Pas de soucis pour le sujet ne t'inquiète pas ! *hug* Je comptais répondre ce soir ou demain justement Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bonjour à tous !

Je viens prévenir que je serais très peu présente ce week-end (je pourrais passer en coup de vent mais difficilement lire) ! Je profite de mes derniers instants de repos ce matin et au boulot pour un déménagement ! Laughing

Bon week-end à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Repose toi bien Leah et passe un bon Week end à toi aussi Kao 1 Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Encore moi pour une nouvelle absence Laughing

Je pars à Lyon samedi et je reviens mercredi ! Je suis logée chez un ami donc avec un peu de chance, je pourrais me connecter sur un réseau wifi et venir faire un tour sur le forum via mon portable mais je ne pourrais pas faire de réponse ça c'est sûr !

A très bientôt tout le monde Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Coucou à tous Amour

Nouvelle absence prévue : je m'en vais demain en Allemagne et je rentre lundi en fin de journée (donc comptez une absence jusqu'à mardi !)

J'essaye de répondre à quelques sujets avant de partir Very Happy

Pour celles qui tâcheraient de me joindre sur mon portable, mon numéro ne passera pas non plus !

J'aurais quand même accès au wifi donc je serais disponible sur facebook et je passerais sur le forum Amour

à bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Gros bisous Leah et bon voyage Kao 1 Kao 1 Profite bien et à très vite Kao 1 Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Passe un bon séjour Leah et profite bien de ses moments ils sont très importants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Merciii Amour Objectif : faire ma valise d'ici une heure pour partir à 12h et ne pas être en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bonjour à tous Very Happy

Petit message pour signaler ce que vous avez peut-être remarqué : je n'ai pas trop de temps pour me connecter en ce moment, ça bouge pas mal niveau familial et je passe beaucoup de temps au téléphone avec les uns et les autres en rentrant du boulot ! je vais tâcher de m'organiser parce que j'aimerais pouvoir me connecter entre 12h et 13h vu que je suis officiellement en pause mais que je reste au boulot ! Il faudrait seulement que je prenne mon pc, ce qui n'est pas forcément pratique Laughing

Mes week-ends sont assez pris également mais je vais faire en sorte que ma situation se régularise un peu !! Very Happy En tout cas je n'oublie pas le forum c'est promis Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Bon courage Leah, j'espère que ça va vite se tasser (et que le remue-ménage familial est plutôt dû à une bonne nouvelle). Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Bon courage Leah Very Happy

Ne t'inquiète pas on comprend parfaitement ton absence Calin j'espère que la situation va vite s'arranger et n'hésite pas si tu as besoin de décompresser, on est toujours partant pour un après midi sur Lille cheers

Plein de bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Une bone nouvelle, ça dépend de comment on prend les choses Laughing Les choses qui changent sont en effet des bonnes nouvlles ! Laughing

Merci Tally Amour J'espère pouvoir vous voir bientôt ! la semaine prochaine ça serait génial Amour Mon moral va bien (j'ai un coeur de pierre, il en faut beaucoup pour m'atteindre Laughing ), c'est juste que c'est consommateur de temps toutes ces histoires !

En tout cas je continue de passer comme je peux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bonjour à tous !

Je viens pour signaler une absence qui sera sans doute définitive... Je prends enfin mon courage à deux mains pour vous annoncer que ma décision est prise et que je vais quitter le forum.

Evidemment ceux qui y restent attachés ont bien dû voir que je ne me connectais plus depuis un moment. Ma vie professionnelle et mes loisirs annexes ont pris pas mal le dessus sur le forum et je n'ai plus pris le temps de m'en occuper. Je n'en parlais pas spécialement car je pensais que ce n'était qu'une passade et que je finirais pas retrouver le temps puis l'envie de revenir !

Force est de constater que cela n'est jamais arrivé et j'ai de nouveaux changements dans ma vie perso... Je me suis dit l'espace d'un instant que ces changements personnels me feraient sans doute revenir sur le forum mais je pense que tout cela a assez duré et je ne vais pas encore "attendre de voir comment sera la situation" car le temps passe très vite et les choses changent souvent plus lentement !

J'espère pouvoir garder contact avec vous tous car bien sûr c'est un au revoir au forum mais ce n'est pas un au revoir à la "vie virtuelle", je serais toujours joignable sur messenger ou par sms pour ceux qui voudraient avoir contact avec moi Amour  Je ne vous dit pas au revoir à vous, je ne dis même pas au revoir à mes persos ou aux votres, je dis juste au revoir au côté technique de cette belle aventure qui consistait en se poser plusieurs heures devant un écran pour lire et écrire. Et qui sait, la vie change tellement qu'un come back n'est pas exclu un jour mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura pas lieu dans les prochains mois ! Je ne peux pas prévoir ma vie à long terme mais je sais qu'à court et moyen terme, elle sera désormais sans le forum.

Très bonne continuation à tous et comme le dit un auteur que j'apprécie énormément : à bientôt quelque part Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Leah Coalman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Coalman - Loup Garou
» Entretien de Leah Coalman [Terminé]
» Dream on [PV Sam/Denis/Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Les dessous de Necronomicon :: Les absences-