The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
Harry Potter et la Chambre des Secrets Very Happy ça me donne tellement envie de relier pour la je ne sais plus combien de fois de tout relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Alors récemment j'ai appris que les Minikeums allaient peut-être revenir à la télé.
Mon enfance me revenant à la figure, j'écoute alors une de leur chanson en boucle depuis trois jour Laughing

Ma Mélissa - Les Minikeums
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
Laughing Margaret, j'adore Laughing Je l'avais redecouverte il y a quelques années et j'explose à chaque fois de rire au "c'est vraiment très dur d'être une idole" Laughing
Moi aussi trop contente que les Minikeums reviennent Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Une chanson de Tryo qui rend hommage au capitaine Paul Watson Amour Amour Sans conteste l'un des humains que j'admire le plus en ce monde, toutes époques confondues  I love you . Il défend l'Océan au péril de sa vie et est recherché par plein de Mafias et de gouvernements qu'il a empêché de pratiquer pêches illégales, trafics et massacres de diverses créatures marines par des abordages musclés et risqués pour son navire et ses hommes ! Parmi les pays qui cherchent à le capturer, il y a le Japon et la Norvège, tous les deux très friands de chasse à la baleine, le Costa-Rica qui s'enrichit avec le trafic d'ailerons de requins...

(La vidéo illustre quelques-uns des risques que l'équipage du Sea Sherperd prend pour les animaux et la nature... Mais de quel bois extraordinaire ces humains sont-ils faits  I love you  )



Et en plus regardez le bien franchement, vous ne trouvez pas qu'il a tout l'air d'un personnage sorti tout droit d'un roman de Jules Verne ? =O

JeanJacquesetlaVoisineBonne4Ever - Non mais t'as vu ce que t'écoutes ? - Page 4 638597514650b2dd3d6e6c79ee00b162ee89cc


(Oui bon désolé.e, c'était le moment militant  Laughing  mais trop d'amour pour cet homme pour le taire <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Wahouuu merci pour le partage et pour ton passage La Plume & le Sang, ça fait très plaisir de te voir là et pour nous faire découvrir une personne pareille en plus Amour

Je ne connaissais pas du tout le bonhomme ni son combat mais quel courage Amour Une vie profondément utile ça c'est sûr, quels que soient les résultats qu'il en tire et même si je présume qu'il estimera toujours ne pas en avoir fait assez (le gros problème des passionnés, ça doit te rappeler quelqu'un... Very Happy ), c'est magnifique son action Amour

& comme tu dis, il ressemble trop à un perso de Jules Verne ! Laughing J'ajouterais même qu'il est un peu l'archétype du capitaine pour moi, on me demande de décrire un capitaine de bateau, je fais son portrait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Merci pour ton intérêt Leah <3 je suis content-e si ça permet à d'autres de le découvrir car c'est vraiment une personnalité incroyable. A part Rob Stewart, le fervent défenseur des requins, qui nous a malheureusement quitté en janvier de cette année à cause d'une défaillance de sa combinaison de plongée Sad il n'y en a pas "deux" comme Paul Watson et son équipage ! La liste de ses actions est longue comme un diplodocus =O et il a gagné plein de combats pour la nature, mais effectivement, ce n'est pas encore assez. Ni pour lui ni pour la survie de la planète à cause de notre obsession du profit ... Mais il fait partie de ces gens qui aident les autres à s'éveiller, il fait naître les prises de conscience. Son travail et ses sacrifices sont vraiment énormes  I love you  Si les Archanges existent et qu'il leur arrive de s'incarner sur Terre, je suis sûr-e que le capitaine est l'un d'eux  I love you


Ce soir j'écoute quelque chose en apparence plus reposant mais qui me donne plein de frissons. L'un de mes morceaux préférés pour écrire :  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
Je ne connaissais pas Paul Watson, je trouve sa cause noble ! Merci La Plume et le Sang pour la découverte, moi qui tente à devenir de plus en plus écolo et de virer de mon quotidien les choses nocives, cet homme m'encourage !

Bon alors je suis une grande fan de Game of Thrones et j'adore vraiment le travail de Ramin Djawadi pour la série, certains morceaux sont décidément très marquants (Le thème de la maison Greyjoy, Mhysa ou le sublime Light of the Seven) et j'adore sa version de The Rains of Castamere, bien que n'étant pas une fan de la maison Lannister, cette chanson résume pour moi tout ce qu'elle représente en particulier Tywin Lannister :une maison riche certes mais dont il ne faut surtout pas s'en faire des ennemis. Elle impose un certain respect malgré le peu de sympathie que j'ai pour eux (excepté Tyrion). Et je suis particulièrement fan de cette version qui me colle de véritables frissons : The Rains of Castamere
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
J'ai découvert Paul Watson grâce à une émission qui suivait le combat des Sea Shepperd (vraiment intéressante au passage). Ce qu'il fait avec ses équipes est vraiment impressionnant.

Merci Kangela, maintenant j'ai envie de revoir le passage magistral de Light of Seven (quitte à l'écouter autant revoir cette scène). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Je ne parviens pas à me lasser de cet épisode.
#JeanJacquesetlaVoisineBonne4Ever

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
J'ai eu besoin de 5 minutes pour réaliser ce qu'il venait de se passer Sam (Je te laisse imaginer la scène : moi, dans mon coin regardant bouche bée la scène, les yeux écarquillés et lançant des "Mais c'est pas possible... ils sont tous... Loras... Margaery... Margaery..." et le reste de ma famille m'ignorant complètement, sachant pertinemment qu'il vaut mieux ne pas me déranger dans ces cas là Laughing)


Je suis actuellement en train de rire devant cette scène, j'adore comment Louis de Funès est carrément en train de péter un plomb jusqu'à en devenir fou ! (Best of: "Edmée ! Elle s'appelle Edmée, Edmée, Edmée !" avec une petite danse de coups de pied Laughing "La guerre de 14 paf ! La guerre de 40 paf !" , "Ça va vous ? Ça va bien ? héhéhéhé !")
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Comme à chaque fois que je vois Kangela sur le forum (ce qui fait assez souvent Laughing ) mais j'adore cette chanson alors pourquoi s'en priver Amour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz


Pourquoi ? Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz


Je suis revenue à une musique plus européenne xD nouvelle musique de The Rasmus Amour et ça fait plaisir de réentendre de la guitare dans une musique. J'ai l'impression que les artistes actuelles ont oublié ce qu'étaient les vrais instruments de musique. Bref ! En plus, une amie fan de ce groupe m'a expliqué le sens de cette musique et je le trouve très beau. En gros, il n'existe pas un seul paradis. Le paradis de notre voisin pourrait être pour nous un enfer. Il n'y a pas de formule miracle qui colle à tout le monde, ça arrive qu'on ne colle pas au code, qu'on a des goûts différents des autres et que notre "paradis" ne nous plait qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Avec un peu de retard mais merci pour votre attention à mon post sur Paul Watson <3 C'est vraiment un homme extraordinaire et cela me fait plaisir que vous ayez pris quelques minutes pour le découvrir. Merci I love you  
Vous m'avez fait découvrir aussi des morceaux sympas =D j'adore le message de la dernière que tu as posté, Kyô ! C'est exactement ça  Very Happy

Aujourd'hui je suis dans le répertoire de Juliette (une chanteuse militante LGBT cette fois Laughing ).
Une personnalité très humaine aussi, avec des textes incroyables et des arrangements musicaux envoûtants.

J'adore plus d'un de ses titres mais en ce moment j'écoute celui là en boucle :



C'est une réflexion sur l'exil... La chanson me parle à plus d'un titre. Déjà parce que je travaille beaucoup avec des réfugiés, et ces "étranges étrangers", cette "humanité nue" qu'elle évoque, je la côtoie dans mon quotidien. Et puis j'ai remarqué que le thème de l'exil (qu'il soit bien vécu ou non) est un thème récurrent dans mes écrits, peut-être parce que je considère que je n'ai pas vraiment de chez moi, la France entière (et le monde =D) est mon chez moi  I love you

Je vais passer un extrait du morceau aux participants de mon atelier d'écriture de samedi, puisque le thème c'est "l'étranger" (en espérant ne pas leur porter la poisse avec les élections le lendemain... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
Oh La Plume et le Sang, j'adore cette chanson, merci pour le partage, je ne connaissais pas, c'est une agréable découverte ! Et puis j'aime beaucoup la mention "militante LGBT", ça a suffit pour me faire aimer cette chanteuse !



Un tout autre registre, cette chanson m'évoque encore une fois Forrest Gump (si vous saviez à quel point j'aime ce film, c'est le premier à m'avoir fait pleurer !), après la superbe scène  de retrouvailles entre Forrest et Jenny (Vous êtes sûrs de me voir en larmes à ce moment là.) C'est une des chansons préférées de ma mère et de ma soeur et elle m'évoque aussi les années 70, les années hippies, Woodstock et une période que j'aime beaucoup, les gens étaient plus libérés, prônaient pour un pacifisme, de la tolérance, voyaient le monde autrement, cette période marque un tournant décisif dans la société, elle est remise en cause... bref j'ai un côté nostalgie, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
what's up - 4 Non Blondes
Sense8 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Merci pour avoir pris le temps d'écouter Juliette, Margaret I love you  Et merci aussi pour la grande ouverture d'esprit que je sens chez toi à chaque fois que je te lis =D Cela fait chaud au cœur de voir des gens comme toi  Coeur

San Francisco Amour  Un titre que j'adorais déjà petit alors que je ne comprenais rien aux paroles. La nostalgie qui émane du morceau me touchait beaucoup (mais je crois aussi qu'il me faisait penser à mon oncle Francis... Laughing que j’idolâtrais parce qu'il avait de belles moustaches... Laughing  L'amour d'un enfant tient parfois à peu  Laughing  ).
Merci pour m'avoir fait redécouvrir cette vieille et néanmoins belle chanson Wink Et idem pour What's Up, je l'avais oubliée Shocked Merci pour ce retour dans ma tendre enfance, Marg' Laughing

Aujourd'hui je poursuis la rédaction de mon mémoire sur la place de l'écrivain public sur le marché des ateliers d'écriture king J'ai réussi à caser un bout d'un titre de Manau dans mon analyse et je l'écoute en boucle depuis Laughing  "Ma fée"  Amour  Amour


La fée de Manau est bien évidemment la musique, mais pour les passionnés d'écriture, ceux qui se sentent partir loin dès qu'ils ont stylo ou clavier à la main, les paroles trouvent aussi un écho très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
L'Eté - Vivaldi

Avec la chaleur qu'il fait, j'ai décidé d'écouter ce morceau et résultat j'ai encore plus chaud. J'adore les quatre saisons, comment Vivaldi arrive à faire ressentir les saisons... personnellement je ressens un été chaud, très lourd mais aussi orageux, vous savez ces orages d'été qui arrivent sans prévenir, qui grondent très fort mais qui ne durent pas longtemps. Avec des champs de fleurs, de blé et des tas d'insectes, abeilles, bourdons, papillons qui vont et viennent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Vivaldi Amour  Ses quatre saisons sont magnifiques (et évidemment dans ma playlist d'écriture :p). Tu décris très bien l'impression inspirée par le morceau de l'été, Kangela !  C'est vrai que les périodes dynamiques mariées à des moments plus lascifs donnent l'impression d'un orage sans arrêt latent tant la chaleur est torride Happy 1 .

Bon, c'est un peu moins prestigieux  Laughing  mais Tryo est décidément un groupe très éveillé aux problèmes de l'humanité. Après l'hymne au capitaine Watson, leur chanson d'hommage à la nature ("l'hymne de nos campagnes), ils s'attaquent cette fois au monde du travail et  toutes les oppressions que la population endure à travers lui pour qu'une poignée continue de s'enrichir.



Quelques extraits parlant :

"Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est ? "

"Qui va se mouiller pour les droits de l'enfant
Que tout le monde ait droit à un appartement
Apparemment personne n'est près à aller de l'avant
C'est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps"

"Je ne vis plus pour un système
Nan, qui va contre la nature humaine
Qui nous fait croire que nos gènes
Ont opté pour le travail à la chaîne "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Ride - Nicola Cavallaro Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Hello le forum Smile J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur (sur Paris c'est la mort, j'avoue j'ai fui vers des contrées plus fraîches ahah).
Cela dit, la canicule n'a pas que des inconvénients. Puisque je ne peux pas dormir, j'avance plutôt pas mal dans mes écrits  cheers

Ce soir c'est musiques juives  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
La nouvelle chanson de Tarkan Amour  La coïncidence de fou quand même ! Hier j'ai rencontré une ancienne du forum, donc on parlait de HP Aslan/Necro à l'époque, et on se demandait si Tarkan avait sorti de nouvelles chansons. Ce matin je vais voir, et je vois qu'il a sorti une nouvelle vidéo y a 20 minutes Laughing


Alleeeez, on dansssseeee Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
The Rains of Castamere - Peter Hollens

Je ne suis pas une grande fan de la maison Lannister mais j'adore cette chanson qui rappelle tout de même qu'ils sont dangereux et que personne ne s'oppose à eux, surtout Tywin (Personnage que je déteste mais qui impose un certain respect).
Sinon j'aime beaucoup la musique juive que tu as partagé La Plume et le Sang, elle me rappelle un peu une chansonhantais au cathé quand j'étais petite. Tu me donnes envie de retrouver mon ancien cahier de chansons de cathé (J'adorais ces chansons surtout celles de Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël



La reprise de cette chanson pour Ghost in the Shell =
Very Happy  Coeur  Amour  Coeur  Amour  afro  cheers  cyclops  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-