The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les démons et la hiérarchie infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar


Les demons et leur hiérarchie

 

Descriptif basé sur les univers de Rowling (Harry Potter) remaniés par nos soins.
Merci de respecter notre travail en ne reprenant rien de ce qui figure ici à votre compte.

Crédit image ©Unknown
Crédit textes ©Chris Bellabas

Les démons… Des êtres aussi mythiques que fascinants. Seytan, dans sa prison sous terre, en a créé une ribambelle pour se donner compagnie. Tous n’ont pas les mêmes caractéristiques. Leur père à tous est Seytan, le Dragon Noir. Il est impossible d’être un démon sans suivre cette lignée. Mais qui sont-ils finalement ? Quelles sont leurs différences avec les humains ou les autres créatures obscures ? Une chose bonne à savoir est que très peu de démons ont pu survivre à la chute de Seytan il a des milliers d’années. La plupart l’ont suivi dans sa tourmente, d’autres ont dépéri sur Terre sans leur monarque, et une poignée a survécu. Cette présente fiche vise à vous dépeindre les relations entre les démons et leur hiérarchie.
Remarque générale : La forme physique que les démons empruntent pour voyager sur la Terre peut être blessée et tuée. Cependant, cela n’implique pas souvent la destruction définitive du démon, mais seulement son exil vers les limbes d’où il est venu.
Seuls les Seigneurs de l'Enfer, en tant qu'entités nées du Chaos, sont indestructibles. Tous les autres peuvent être tués, mais vous vous doutez qu'il y a un fossé entre pouvoir tuer Lilith dans la théorie et y parvenir dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les Seigneurs de l’Enfer

La luxure a un prix


Il s'agit, évidemment, de Seytan et des quatre dragons du Chaos : Draskar, Skalrak, Vélès et Kerlock dont les pouvoirs démesurés leur permettent de réaliser nombre de prouesses magiques grandioses.
Tout au sommet de la hiérarchie il y a Seytan, que toutes les créatures des enfers craignent et vénèrent. Ses écailles sont d'un noir éclatant et ses yeux jaunes comme le soufre. Lorsqu'il prend forme humaine, il apparaît toujours sous les traits d'un homme magnétique aux cheveux très noirs et aux yeux d'un vert intense. Sa présence s'accompagne toujours d'un parfum de violette -délicieux pour ses adorateurs, écœurant pour les autres.

Juste en dessous, à égalité, viennent les quatre dragons du Chaos. Ils assistent Seytan dans quasiment tous ses projets :

Skalrak : Connu pour sa gourmandise couplée à une extrême cruauté, Skalrak ne pouvait qu'enfanter une race de créatures aussi gloutonnes que lui : les Ogres. Ses écailles sont d'un rouge vermeil éblouissant [sauf sous son ventre où elles ont une teinte marron clair] et l'apparence qu'il revêt lorsqu'il prend corps humain est celle d'un homme grand et [curieusement] maigrichon aux cheveux blonds et à la peau très pâle.

Vélès : Réputé le plus intelligent et le plus raffiné des quatre Princes de l'Enfer, Vélès est d'un caractère discret et très observateur. Son goût pour les pierres précieuses lui vaut de nombreux présents de damnés cherchant à lui plaire et il s'est constitué une véritable petite armada de fidèles qu'il a disséminés un peu partout à travers le Monde pour répandre la Parole de Seytan.

Draskar : Il passe pour être le plus redoutable après Seytan à cause de son caractère très rancunier. Ses écailles sont d'un vert foncé, son ventre et le dessous de ses ailes grisâtres, mais même sous forme humaine où il emprunte l'apparence d'un bel homme aux cheveux courts noirs aussi séduisant que le « David » de Seytan, l'odeur pestilentielle qui accompagne sa présence [une odeur de viande et d'œufs pourris] rompt tous les charmes de séduction qu'il peut tenter de mettre en œuvre. D'après la légende, la source de cette puanteur proviendrait d'un très vieil enchantement qu'un Archange lui aurait lancé afin d'aider les Hommes à l'identifier lorsqu'il essaye de se mêler à eux ou de les séduire. On raconte que les marais sont nés de son souffle fétide.

Kerlock : Le père d'une espèce aussi fourbe que les elfes noirs ne pouvait qu'être une créature intrinsèquement sournoise elle-même. Ses écailles violacées ont l'air taillées dans de l'améthyste et sa tête et son cou sont respectivement coiffés et surmontés de bois et d'une crinière de flammes bleues.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Démons Supérieurs

La luxure a un prix


Il s'agit des démons les plus puissants de l'Enfer directement après Seytan et les quatre dragons du Chaos. Ce sont eux les Généraux de l'Armée Infernale ; ils ont sous leurs ordres un certain nombre de « légions » de démons/créatures élémentaires [une légion est composée de 666 individus]. Seytan les a créés de toutes pièces, mais certains ont à leur tour engendré de nouvelles espèces, démontrant l'étendue de leurs pouvoirs.
Il faut noter qu'en sa qualité retrouvée de compagne favorite de Seytan, la plupart des autres préfèrent s'écraser devant Lilith que s'opposer trop farouchement à elle en cas de désaccord.

Paris : Seigneur des incubes et des succubes, Paris est le démon Tentateur par excellence, car il est la figure de la Luxure aux yeux des humains. Il entretient d'excellents rapports avec Lilith. Lorsqu'il se montre, ce démon à la particularité d'apparaitre sous la forme la plus susceptible de plaire à ceux qui le regardent.

Salphégos : Ils sont peu, les êtres qui peuvent se prévaloir de la sincère admiration de ce démon ! Salphégos a beau avoir l'air réjoui de ce qui vous arrive de bien, soyez sûr qu'il vous jalouse en secret. Car c'est un envieux, un ambitieux qui ne peut pas s'empêcher d'être affligé, voire écœuré de la réussite des autres, quand bien même il a tout ce qu'il faut pour être heureux. Il est en froid avec Lulpher depuis une petite dizaine de millions d'années pour une raison qu'ils ont tous les deux oubliée mais ça, aucun des deux ne voudra jamais l'avouer.

Lilith : Reine des vampires qu'elle créa en offrant de son sang à quelques succubes et incubes, Lilith ferait se damner les anges en personne par sa grande beauté. Les contes et légendes des humains l'associent à l'Orgueil.

Nezan : Figure de l'avarice, il a le pouvoir de changer n'importe quoi en or, même le vivant, et de fait passe pour le démon protecteur des alchimistes. Il aurait fait naître les gobelins d'un mélange de glaise et de métal uniquement pour avoir des serviteurs qui créeraient des pièces de monnaie à l'infini pour faire prospérer son capital. On le dit excellent menteur et bon négociant. Il ajoute à ses fonctions de général celles de Patron des Maisons de jeu infernales.

Lulpher : Ne vous fiez pas à l'air charmeur de cette créature, sous son apparence sensuelle et gracile se cache [sans jeux de mots] un caractère de feu. Et même de lave ! Lulpher est connue pour se fâcher d'un rien et très vite ! Elle apparaît généralement sous la forme d'une belle enfant au visage innocent. Jusqu'à ce que sa susceptibilité légendaire la trahisse, et ça ne met jamais longtemps. Elle commande aux chimères et aux créatures les plus sauvages de l'Enfer, ce qui rend son courroux dangereux et en encourage plus d'un à ménager sa susceptibilité chatouilleuse. Les Mortels l'identifient à la Colère.

Bylée : Ce démon lourd et stupide est mi-diable mi-reptile. Sa tête, son torse [et ses multiples bras] écarlate et ses cornes ressemblent à l'idée que les chrétiens se faisaient des démons tandis que le bas de son corps est celui d'un énorme serpent. À force d'être représenté se prélassant dans les flammes de l'Enfer, ce démon fut associé à la Paresse.
Il engendra les lamias.

Malzéboch : Au cours des siècles, de nombreuses tribus cannibales vouèrent un culte à ce démon-lion effrayant qui chercha à se faire passer pour Asmar afin de manipuler les troupes ennemies avant la dernière bataille qui le vit tomber avec son maitre et ses acolytes dans les gouffres de l'Enfer. L'abondance des sacrifices humains qu'il réclame pour concéder un service lui a donné la réputation de démon friand de chair humaine, et on a fini par lui prêter la gourmandise [entendez soif de sang] comme trait dominant de son caractère.

Attention, ce n'est pas parce que les humains associent ces démons aux péchés capitaux qu'ils sont réellement l'incarnation des péchés capitaux et que leur caractère n'en mélangerait pas plusieurs ! Les humains n'ont fait que cerner le trait dominant de la personnalité de chacun d'entre eux pour en faire des figures emblématiques de leurs vices. Toutefois certains de ces démons prennent un malin plaisir à entrer dans leur jeu.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Démons Mineurs

La luxure a un prix




On désigne par le terme de « démons mineurs » ceux qui sont hiérarchiquement situés entre les démons supérieurs et les démons élémentaires, autrement dit ceux qui sont à mi-chemin en terme de puissance, mais les responsabilités qui leur incombent ne sont pas forcément moindres. Il en existe une kyrielle dont nous ne citerons que quelques exemples :

Asmodée : Juge suprême de la cour de justice Infernale. Il contrôle la police de l'Enfer.

Charron : En voilà un que les Grecs avaient remarquablement dépeint ! Comme dans leur mythologie, il s'agit du Passeur qui fait remonter les fleuves infernaux aux âmes des nouveaux damnés. Mais exit la barque ! L'humanité a évolué depuis et de batelier il est passé à capitaine du port de l'Enfer. C'est lui qui gère le flux de bateaux chargés du transport des nouveaux arrivants de l'antre du Juge des Âmes aux portes du Royaume de Seytan.

Nethut : Seigneur des spectres et des esprits malfaisants, il a le pouvoir de ramener les morts à la vie et est donc l'interlocuteur privilégié de ceux qui souhaitent faire de la nécromancie.

Les kérès : Les kères sont des divinités infernales qui se relaient pour siéger auprès du Juge des Âmes, s'emparer des âmes condamnées à l'Enfer et les entrainer vers les bateaux qui les y conduiront.

Lusan : Chef de la police de l'Enfer, il a l'aspect d'un beau soldat monté sur un crocodile énorme. Il contrôle des meutes de cauchemars volants et les hordes d'hybrides hommes-animaux, produits des expériences des laboratoires de l'Enfer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar










Les démons élémentaires sont des êtres nés des quatre éléments [gnomes, nixes, Ignès, Incubes et Succubes, Ombres, etc.] auxquels fut ajoutée la magie. Crées pour servir leurs maîtres infernaux, leur statut peut toutefois être donné à des humains en conséquence d'un pacte passé avec un démon mineur, supérieur, ou encore avec l'un des Seigneurs de l'Enfer…
De puissance bien moindre que leurs ainés, les pouvoirs des démons élémentaires se limitent à ce pour quoi ils ont été créés.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar








Rejetons de l’Enfer


La luxure a un prix




Le rang le plus bas de la hiérarchie démoniaque est occupé par une foule de créatures à la puissance inférieure à celle des démons pure race. Il faut entendre ici que ce n'est pas parce que les créatures dont la liste va suivre sont d'essence maléfique que ça fait d'elles des démons au sens « biologique » du terme. Les démons constituent une espèce à part entière, bien que subdivisée en plusieurs catégories comme nous l'avons vu plus haut, bien différente de toutes celles dont sont issus les rejetons de l'Enfer. Rejetons de l'Enfer, c'est le nom qu'on donne à plusieurs types de créatures, nées dans les gouffres de l'Enfer -comme les chimères- ou bien adoratrices terrestres de la cour Infernale -comme les loups-garous servant sous la bannière du Seytan. Ils accompagnent parfois quelques démons au-dessus d'eux dans la hiérarchie : les chiens de l'Enfer par exemple sont la garde rapprochée de plusieurs démons.

Nombreux, nous n'en citerons que quelques-uns : chimères, vampires, gobelins, loups-garous, elfes noirs...
A noter : les plus puissants d'entre eux [notamment les elfes noirs par leur magie et les vampires par leur vieillesse fortifiante] sont largement capables de venir à bout de démons élémentaires.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons et la hiérarchie infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes :: Les créatures jouables-