The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon humeur en gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
La France ce soir

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_onms8xYzpd1vjvo5go3_r2_400
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
M6 vends du rêve en vrai. J'admire leur capacité à s'en battre les couilles des trucs politiques. Au premier tour ils nous diffusaient les Avengers, et ce soir, c'est Pirates des Caraïbes.

J'imagine leurs programmateurs - que je remercie infiniment car ils me permettent de regarder un film cool pendant que le reste des chaînes vont se prendre le chou alors qu'il y a pas grand chose à faire de plus - comme ça, du coup :
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tom-Hiddleston-I-Care-Not-Reaction-Gif

Coeur sur vous les zouzous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_m85e0xJ6CZ1rqfhi2o1_500

Team Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
Ma journée de Vendredi.
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 4902384fc2d95bb805a88031d247b4ee
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tired
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy

Ca m'évite d'être comme ça
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 75zWa

à cause 13 Reasons Why.... Je suis une fragile xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
Moi découvrant la nouvelle bande-annonce de Game of Thrones

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_nrgjxfVEue1u9v968o1_500

L'attente va être beaucoup trop longue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy


Ma soirée devant Fight Club (le bouquin puis le film. Soirée thématique, tmtc).
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 3a9206c1770dcc57866faa05812d0cda

Moi, à cet instant, rapport au concours pour lequel je suis sélectionnée pour la finale.
Loki s'exprime beaucoup mieux que moi pour faire passer ce sentiment de joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Moi quand presque tout le monde au boulot m'a complimenté sur ma nouvelle coiffure.

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_nfx5ct4LiB1sua94xo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
Moi, à la fin de Pirates des Caraïbes - Dead men tale no tales. Les bandes annonces m'ont vendu du rêve, j'ai été naïve.


JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTu4QR-UCUE52MctNsnrcVqd0WsONXN9W8DUsHsECVaxqZ5NUSr

C'était nul. J'étais triste. Ils ont réussi à m'interroger sur ce que j'aimais dans la première trilogie, vu qu'ils sont parvenus à tout reprendre pour en faire un truc mauvais et incohérent.

C'était horrible.:

Alors je suis peut-être qu'une affreuse morue chialant sur les années 2000 comme si c'était le graal ultime mais sérieux, Pirates des Caraïbes, c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Trop de feels aujourd'hui ! Entre ma lecture du tome 3 de la Passe-Miroir (ma nouvelle ambition : devenir Ophélie, parce qu'Ophélie elle est trop cool, je l'aime trop, j'aime ce putain de monde, j'aime tout bordel !) #ThornJeT'aime #SiOphélieVeutPasJeSuisLà Razz
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy


Plus le nouveau sujet Elen/Lahhel (I will go down with this ship...), plus les nouvelles réponses et le fait que j'ai envie de répondre à tout le monde ! Plus mon binge watching de Riverdale #JugheadJeT'aimeAussiMêmeSiC'estMoinsQueThornJugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Q8mQg_s-200x150


Et surtout ne pas penser au fait qu'il va falloir attendre longtemps pour le tome 4 de la Passe-Miroir et que surtout... ça sera le dernier... Comment je vais faire bordel, comment je vais faire ????
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_nrhiymfp0f1tkx26qo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
Moi quand je me prépare pour la semaine à venir (composée de ma soutenance de stage et de l'oral que je dois faire à Paris ) VERSUS comment je serais probablement au moment venu :
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Natasha-gif

VSJugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 E1d9643bba0ea7d0b3599440aa119e04


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_m9iypwjKse1qkxki7
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_mxjmc5MyA11t15xv3o5_250
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Woody-Harrelson-You-Can-Do-This-Jennifer-Lawrence-Hunger-Games
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Ma tête quand une copine me dit qu'elle n'aime pas Game of Thrones parce qu'elle n'aime pas la violence et ne comprends pas pourquoi avoir besoin de la violence pour se divertir mais qu'elle n'est pas choquée par les scènes de viols et de suicide dans 13 reasons why parce que "C'est pas trop choquant, c'est pas une scène où la fille dit "non" et que le gars continue,là ça va encore c'est moins choquant je trouve".
Euh ok. C'est pas parce que la fille a pas clairement dit non que c'est moins choquant (au contraire l'une d'elle était saoule et donc dans l'incapacité de se défendre ou d'émettre des pensées cohérentes) et puis un viol reste un viol. Alors un mec qui se fait dévorer par ses propres chiens non mais une fille qui se fait violer oui ?

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_o1jzosRRsB1tq4of6o1_500


Allez Anaël, je suis avec toi !

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_mifhfbm2L91s3yhqno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Latest?cb=20140814145805
Sérieusement Margaret ?? Ça m'a traumatisé je crois ces scènes là dans 13 reasons why...comment s'est tourné, ça met hyper mal à l'aise et puis bon... ce sont des viols quand même. Le type ne voit que des bouts viandes chez ces filles c'était horrible. GoT, tout ce qui se passe, je me dis que c'est quand même moins probable (encore que...), alors que dans 13RW bah malheureusement, bien trop de personnes ont dû vivre ce calvaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Malheureusement Matthias je rapporte notre conversation. C'est aussi un des trucs qui m'a le plus dérangé dans la série et dans d'autres (par exemple dans Outlander ou dans Orange is the new black où je pleurais tellement fort que j'ai réveillé ma petite sœur 1h00 du matin).
Je comprends que tu n'aimes pas voir du sang, des scènes de sexes sans arrêt et tout, GOT est une de mes séries préférées mais elle est aussi très problématique par moments et je suis la première à dénoncer ses abus. Mais là c'est de la contradiction pur et simple, je trouve (personnellement) les scènes de viols plus dérangeantes qu'une scène de bataille par exemple parce que je me dis que c'est quelque choses qui arrive tous les jours et qui pourrait m'arriver ou à un de mes proches et qu'en plus je risque de ne pas bénéficier de la justice (bah oui c'est quand même un peu de ma faute non ? *ironie*) alors que je risque moins d'être enrôlée dans une bataille face à des zombies de glace Laughing  


JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 FBb_Ar

Moi découvrant mon retard dans les réponses sur le forum.
Je présente mes plus plates excuses à tous, je vais tenter d'y répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Un ami m'a avoué qu'il n'avait jamais lu Harry Potter. Genre jamais, jamais.
On parlait de Harry Potter (Un peu normal vu ce que je viens de vous dire) et de Cho Chang, qui est, à mon avis, un personnage qui ne mérite pas d'être autant critiqué et haïe. Il me dit que "Oui mais elle a trahi l'AD en les dénonçant à Ombrage !
- Oui mais elle était sous véritaserum. Et puis c'est que dans les films, dans les livres c'est son amie, Marietta qui les trahis !
- Qui ?
- Bah tu sais sa copine qu'elle force presque à venir aux réunions !
- Bah chais pas j'ai pas lu les livres.
- T'a pas...
- Non jamais, aucun."

Moi à ce moment là :

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_n37gd5xUOD1sgbwzho1_500

Ensuite il a pris ma tête en photo pour immortaliser le moment.
Je suis toujours sous le choc. Moi qui pensait que c'était un garçon bien ! Laughing (Je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_ngt563pNuS1ru4tifo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Gr9RJ
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon cousin, qui a eu dix-huit ans. Puis je réalise qu'il a le même âge que mon frère. Et je réalise que mon petit frère a dix-huit ans. Mon petit-frère qui voulait devenir pilote de chasse et jouait au facteur, rêvait de conduire une voiture de formule 1 quand il était petit et qui admirait Spiderman de tout son être.
Dix-huit ans.

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_omy4903bW71qb0i4vo2_250

C'est assez dur d'être l’aînée et de voir ses frères et soeurs (Et cousins/cousines) grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_n2ni36xbRn1qlzuomo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
Kurt qui met un gif de baby BenDeLaCreme, ça me donne cette tête :

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
xDDDD du coup, comment ne pas penser à "la Plancha extravaganza" xD (qui est en fait laganja estranja... ça va s'est proche encore)

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_nuuxjgnID91uqahmeo1_400

Mais il manque Adore surtout xD
JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Tumblr_n4gu27X92x1si3tc1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Quand je réalise qu'il reste 49 jours avant Thor 3, et que mon décompte avait débuté à 197.

JugheadJeT - Mon humeur en gif  - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humeur en gif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-