The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
19:18

Journée de merde... semaine de merde... allégorie de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
19h54

Plein de courage et de pensée qui volent vers toi Kurt Kao 1 Kao 1 Je viens de lire ta rep et elle est super Amour Amour (Ethan flippe un peu là :hihi: ) En tout cas, j'espère vraiment que demain et les jours suivants seront mieux pour toi Calin Calin Milles soutien Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20:10
Merci Ethan Very Happy, ouais, ça ira mieux demain. Une amie m'a énervé et j'étais déjà pas de bonne humeur. On devrait se rejoindre après le taf, ma lueur de motivation de la journée et elle a finalement joué son indécise pour me dire on ferait pas ça plutôt sur Douai ? Ça m'a soulé, elle fait jamais d'effort et reste toujours sur ses préjugés. C'est toujours aux autres de s'adapter pour pas la perturber. J'en ai eu ma claque xD. Et puis mon amour du travail revient au galop (faux).
Ma vie est si passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
8h54 : Je n'étais pas trop motivée pour les rencontres parents-profs de cet aprem mais cette vidéo vient de faire ma journée. Laughing

Je la mets en spoiler car ça reprend un peu la dernière saison de Game of Thrones.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
5:33 : Est littéralement tombée du lit Laughing ça fait plus d'une heure que je suis réveillée et j'ai la pêche mais j'espère ne pas m'écrouler cet aprèm Laughing
En profite pour rattraper son retard sur le forum Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22:02

Un samedi soir, à peine 22h et je sens déjà le sommeil arrivé, c'est déprimant ^^. J'espère faire une réponse demain Very Happy bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
22h16

Vous me manquez bande de nazes, à plus rien poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
16:52
Ooooh trop chou Anaël... Je voudrais tellement revenir en force !

maviesiinteressante - L'horloge parlante - Page 23 Epic-hugs-friends-LOTR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:09 : On est là, on est là !! Very Happy  Non sérieusement j'espère pouvoir faire une réponse cette après midi, après ce samedi chez mes grands parents, je suis CENSEE avoir un  avoir un dimanche cool (je n'ai au programme que faire mes courses au marché, ce qui prend quand même 2 bonnes heures en tout Laughing  ), faire le ménage et faire des muffins au potiron, sinon je devrais être liiiiibre !! SAUF si une copine me demande de passer chez elle... Oui je sais c'est moi qui lui ai proposé, mais ça fait très trèèèès longtemps que je ne l'ai pas vue et elle me manque Sad  (alors qu'elle vit à 20 minutes de chez moi en plus Laughing )
Le dilemme de l'humanité moderne : vie sociale ou internet ?  Kao 21 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
C'est bon Anaël j'ai enfin posté une réponse Laughing le manque est fini

Leah, je pense que l'on est d'accord sur le fait qu'il n'y a clairement pas assez d'heures en une journée Laughing

13h17

A pris une petite heure pour faire une réponse et se prépare à son après midi rush cosplay de Lunafreya scratch une mère couturière avec une machine à coudre industrielle, ça parait pas mais ça aide à mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
16h58

Des bisous à tous Kao 13 Kao 9

Désolé également pour mon manque d'activité, j'ai repris l'écriture de mon roman (avec un petit nouveau fraichement commencé) et j'essaye du mieux possible de suivre correctement mon planning (ce qui n'est pas toujours évident selon les jours Laughing )

Plein de pensée à tous et de gros gros bisous Kao 1 Kao 1

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
17h09 : Je vais tenter de sortir une ou deux réponses d'ici ce soir. Kao 2
Tally : Lunafreya ! Je veux voir ça ? Tu fais ce cosplay pour quelle occasion ? Kao 6
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Lyra, je poste une photos des qu’il est fini Very Happy je le fais pour la Paris Games Week Wink

20h36

A clairement pas envie d’aller travailler demain comme quasiment tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
20h44 : Je teste une recette de Lembas du dernier Gastonogeek. J'espère que ça sera bon. ^^
Tally : Ouiiii ! De mon côté je réfléchis toujours pour ce que je mettrai à la prochain Japan Expo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
Tally, j'ai vraiment hâte de voir ton cosplay Very Happy

Lyra, profite bien d'avoir le temps jusqu'à la prochaine JE, j'ai hâte aussi de te revoir l'an prochain Smile

22h37

Finalement, le week end aura été relativement productif Very Happy

Le programme de révision pré-ThorRagnarok de ma Maman est bien terminé, elle est parée pour aller voir le film Mardi avec toutes les intrigues secondaires en tête (sisi, elle maîtrise la question des pierres d'infinité, de la disparition d'Odin, de l'intervention de Docteur Strange, et même de la survie de Loki. C EST LA MEILLEURE, CHERCHEZ PAS)

J'ai bouclé la question du Cosplay de Mister Cobblepot, make up compris et teinture de cheveux compris (depuis queje suis petite, j'ai le rêve chelou d'avoir les cheveux noirs, c'est chose faite désormais Cool ) , on attends plus que de recevoir ses petites lunettes de soleil ! Very Happy

Et même le chapitre de ""roman"" qui était en cours a été bouclé Samedi. Comme dirait un de mes collègues : "t'es une Machine !" Razz

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuitée et la bonne semaine surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h15

En effet Anaël, beau week end que tu as eu là Very Happy

Revient d'une matinée passé à m'énerver sur les routes avec les travaux, les routes barrées, les déviations, le temps perdu à faire un putain de détour pour aller chez l'amie chez qui je devais passé. Résultat : nerfs mis à rude épreuve, tremblement et beaucoup beaucoup beaucoup de patience maintenant que je suis rentré pour calmer tout ça What a Face

Mon corps me fatigue, vraiment Laughing Je suis devenu une bombe prête à exploser à la moindre contrariété Laughing Va devoir en plus faire la potiche pendant trois heures pour aller chez le médecin et avoir une ordonnance kiné. Va écrire pour la peine :uiui:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
06:47 : on reste zeeeen Ethan ! Laughing même si je me dis que dans ces circonstances c'est pas facile Laughing  je me surprends moi-même dans le métro : alors qu'avant, dans les métros bondés, j'étais en mode "je prends un bain d'humanité, ce sont mes frères qui sont contre moi je ne vais pas m'énerver Amour ", en ce moment dans ma tête c'est plutôt "mais espèce de gros débile tu vois bien qu'il est blindé le métro, tu peux pas attendre le suivant plutôt que forcer ?? Tu peux rêver pour que je décale, je reste sur mes positions" Laughing   Parfois je préfère même ne plus me tenir que de me décaler Laughing  Que suis je devenue Sad  Laughing
Je fais quand même des efforts pour revenir à la solution "bain d'humanité", ça me rendait plus joyeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20:00

Non mais les transports en commun aussi Laughing
De mon côté, ma soirée n'est pas très constructif. Le Nano n'avance pas, mes reps n'avance pas non plus Laughing j'en ai maaaaare d'être aussi non-productive. Fin voilà, j'oublie pas le forum, ça va finir par arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
20h14

Leah LaughingLaughing Les joies immenses du métro Laughing je suis bien contente de ne pas en avoir chez moi XD
De mon côté, j'ai trouvé une astuce pour me calmer en voiture :uiui: la concentration sur ma respiration et je chante OMMMM dans la voiture LaughingLaughing (j'ai l'air un peu con mais pas autant que lorsque je chante joyeusement du coréen LaughingLaughing )

Plein de courage Kurt Calin Calin Calin ça reviendra au moment voulu Calin Calin Repose toi surtout I love you I love you

Je profite d'ailleurs pour m'excuser, avec le Nano aussi, je suis assez focalisé sur mes romans (Dagnir vous salue I love you I love you ) en ce moment mais je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
23h32 :
A jour dans mes RP ! Kao 8
Kurt, vu le temps que j'ai mis à répondre, ne t'inquiète pas, tu as le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
17h46

Petit message de ras le bol parce que besoin parfois. En a un peu marre de me réveiller toute les nuits depuis plusieurs semaines sans pouvoir me rendormir après à cause d'un mal de dos devenu clairement constant.... Je ne sais plus quoi faire pour palier ce problème car ça commence un peu à jouer sur mon moral tout ça. (manque de sommeil ne fait jamais bon ménage au bout d'un moment) Neutral

Je n'ai même pas pu faire ma salutation au soleil se matin car je me suis tout simplement étalé comme une crêpe sur mon tapis tellement la douleur m'a terrassé sans exagération Laughing je sais que ça vient d'une mauvaise position, de ma scoliose, d'un manque évident de muscle mais crotte de biquette, que c'est énervant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
22h47

Juste pour vous dire que ... j'ai photoshop !!!!
maviesiinteressante - L'horloge parlante - Page 23 8c89c9c620738cab5ebd59cb57abc07d
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
22h54
Je réalise que c'est impossible d'avoir un boulot et de réussir le Nano xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:16 : Kwan j'espère que ça va mieux depuis ces quelques jours Sad  Grosse pensée pour toi Amour Réconfort

Bon courage à tous ceux qui font le nano !!! c'est vrai qu'il faut le vouloir pour le caser Laughing  Samedi je pensais avoir une bonne après midi d'écriture, Kevin devant bosser de 14h à 19h et finalement à 12h30 sa cheffe lui a dit de ne pas venir car ça ne servait à rien... Laughing  Bon on était contents et pas contents car il réclame un samedi depuis belle lurette (le seul de l'équipe à ne pas en avoir eu un) et il apprend comme ça qu'il en a un... alors que le but c'est quand même de se prévoir un weekend ensemble quelque part ailleurs qu'à Lille Laughing
Tout ça pour dire qu'à la place d'écrire on est allés au salon du chocolat Laughing (c'était pas mal non plus Laughing  )

Mon respect infini à ceux qui arrivent à écrire tous les jours grâce au nano, même si ce n'est que 5 lignes par jour, c'est déjà une énorme avancée comparé à ce qu'on peut se permettre des fois avec la vie et le boulot !!

Va prendre son déjeuner sur ces très belles paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Quelle ambition que de faire la Nano Laughing chapeau à tous ceux qui s'y essaient, j'admire votre courage Amour

18h27

A gagné le droit d'être punie de sport pour au moins 48h à cause d'un genou qui gonfle donc go faire ses réponses et sa présentation Laughing c'est pas tous les jours qu'on a du temps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-