The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
ça te pose un problème l'ancê.... *se fait taper dessus par sa créatrice : Mais t'es malade, tu sais à qui tu parle là ? Shocked * ah ouai merde :hum: je vais essayer voisin du dessus Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
* Les yeux de Pazuzu prennent une teinte noire * L'ancêtre ? Et le respect dans tout ça... ah je préfère ça VDD !
*Finalement ça aide d'être un démon qui sait faire tourner sa tête à 360° et incarné par un célèbre cannibale !*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Je vais rencontrer mon VDD Very Happy et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou avoir peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Laughing Hâte déjà de lire votre sujet voisins du dessus Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
J'adore la réponse de mon VDD à Margaret ! je me demande comment celle-ci va réagir à cette confession, c'est très courageux de la part de mon VDD de lui avoir dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Dans une autre vie, ma VDD et moi on aurait peut-être pu s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Ma VDD est dans ma télé, elle est toute mignonne pendant sa deuxième année. Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Roh Hermione est touchée <3

Mon VDD a l'air d'être un bon père Kao 6 J'ai vraiment bien envie de voir cette relation en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
Mon voisin du dessus à t-il déjà rencontrer Jésus? :hum: il existe? et il est comment? :hum: (oui oui pardonne le pour la question... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
Je suis choqué que mon VDD puisse remettre l'existence de Jésus en question Shocked
Attention Mr Yankel, je pourrais bien vous rendre visite prochainement si j'entends à nouveau de tels blasphèmes sortir de votre bouche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Mon VDD a des méthodes bien à lui pour vaincre le pêché, méthode que je déconseille d'ailleurs ^^
Je te ferais un cours si tu veux, VDD de mon VDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Dans une autre vie, j'aurais voulu arracher les ailes de mon VDD, mais ça, c'était avant.
Met des lunettes.
Mon Voisin du Dessus - Page 6 Tumblr_o7sj2dDxnA1tl5q4lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Laissons le passé de côté VDD. Les lunettes te vont si bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
Vinzent mais j'essaye juste de m'instruire Kao 6 Avec plaisir pour le cours double de mon voisin du dessus, ça serait super classe d'avoir un prof archange Kao 8
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
VDD tu ne vas pas commencer les bêtises ! Laughing ce prof là n'a aucun cours à te donner, nous les loups on va t'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
Je suis surpris que ma VDD puisse dénigrer aussi facilement les enseignements d'un être céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Je me demande si mon VDD à déjà fait de la méditation. Après tout, c'est une forme de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Mon VDD s'est émancipé de sa famille depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Mon VDD s'est fait bolosser par un Botruc.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Mon VDD va passer un petit séjour dans ma cave, qui est plus habituée aux hippogriffes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Dis comme ça VDD, je me demande si j'ai pas fait une bêtise en répondant à ton appel au RP xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Mais non VDD, je n'utilise les chaînes qu'en cas de nécessité. Tu verras, tu seras bien. Kao 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
J'ai l'impression de voir un double sens caché dans la réponse de ma VDD (en parlant de chaînes, de caves...). Ou alors c'est juste moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Mon VDD percevrait-il mon côté obscur ?
Mais je ne le montrer que lorsque je botte des coup et ce n'est jamais létal. Kao 20
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
J'aime bien les personnes qui assument leur côté obscur VDD Laughing
J'aimerais bien voir ça, un peu de divertissement de temps en temps ça change de posséder les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-