The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Ollivanders version moldue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 23
Messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2016
avatar
Coucou !

En tant que fan de Harry Potter nous avons tous rêvé d'être des sorciers et de pouvoir faire de la magie grâce à notre baguette magique. Heureusement le marketing autour d'Harry Potter est cool est nous pouvons donc, moyennant une certaine somme de gallions euros acheter la baguette de sureau ou du professeur McGonagall.
Sauf que j'ai toujours trouvé les baguettes un peu... impersonnelles. Ce sont celles des personnages, elles sont toutes uniques et mines de rien donnent quelques indices sur le personnage. Et je voulais une baguette qui me ressemble, unique elle aussi, pas une empruntée à Luna Lovegood ! Du coup j'ai acheté des bâtons en bois, un pistolet à colle, de la peinture, des perles et autres petites babioles et je me suis lancée dans la même carrière que Ollivanders.
Les premiers essais:
 

Du coup les deux premières ne sont que des essais, quand j'aurai pris le coup de main, je me consacrerais à ma baguette personnelle ! Laughing (Et à celles de ma famille et pourquoi pas de mes persos et des vôtres aussi si vous me le demander avec du chocolat ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 46
Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar
Pas mal ! Smile tes baguettes sont vraiment chouettes Very Happy Tu utilises quoi comme matos pour faire le "manche" ? Smile

Avec des finitions un poil plus soignées, elles seront vraiment parfaites ! Smile courage à toi ! Hâte de voir les finales en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ollivanders version moldue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Entre citoyens :: Place aux arts-