The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Journée écriture, musique adapté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
La chanson de Scar dans Le Roi Lion, en version métal Happy 1


Artiste incroyable I love you  Les versions de "Go the Distance" de Hercules et des Cloches de Notre Dame dans Le Bossu de Notre Dame m'ont convaincu.e aussi Amour (ouais, j'suis en train de me taper toute sa playlist What a Face )

J'ai ajouté tes deux morceaux à ma playlist, Kwan Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Oh cet artiste, j'adore aussi ses reprises Amour Amour elles sont puissantes et tellement original Amour (j'aime particulièrement celle de Fairy tail :hihi: )

Oh :cute: suis-je en train de te faire apprécier B.A.P :hihi: Happy 1 Un ange  Amour  Amour (contente je suis, oui :uiui: ) D'ailleurs, pour la première fois, je suis prête à économiser pour la prochaine fois qu'ils viendront en France faire un concert Laughing c'est pour dire han

Petit changement de registre (faut bien, un peu quand même Laughing ) avec cette chanson particulièrement triste mais qui m'inspire beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
A la première écoute, j'étais sceptique, j'avoue. Mais étrangement, j'ai une envie régulière de l'écouter Laughing



Ohh Chris, j'adoooooore cet artiste (j'ai soulé Sieg durant plusieurs trajets en voiture avec ses covers xD) Amour Amour Il est trop doué et sa voix est si puissante ! J'aime bien sa reprise d'Anastasia aussi (en vrai j'aime toutes ses reprises xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Lahhel Laughing Une chose est sûr, elle est originale I love you

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott


Parce que Tonks. Depuis que je la joue sur Twitter, je me suis pris d'une vrai passion pour ce que l'actrice fait. Et surtout pour son groupe "Molotov Jukebox, c'est rythmé, ensoleillé, parfois doux et sensuelle.
J'espère pouvoir m'offrir le premier album ayant reçu le second samedi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Oh Amelia, je ne savais pas qu'elle avait un groupe Very Happy pour être ensoleillé, c'est ensoleillé. Merci pour la découverte


il sent si bon le prochain album de FOB !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Oh Amélia, en effet c'est une chanson qui donne la pêche I love you Je ne savais pas non plus qu'elle était dans un groupe. Merci pour le partage I love you

Kurt Amour Pas mal aussi cette chanson I love you (je vais la rajouter à ma playlist :uiui: )

Changement de groupe un peu pour ma part mais tout en restant dans la K-Pop :uiui:  (premier groupe avec qui on m'a fait connaitre la K-Pop d'ailleurs avant que mes oreilles rencontre B.A.P I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
FALL OUT BOY ♥️

Je vois que j'ai à faire à des fans de K-POP. Voici une cover des The Barberettes - Rum and Coca-Cola des Andrews Sisters ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle


Vous en faites pas, j'ai bien conscience d'être sur une autre planète, musicalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Oui Amélia I love you (Fan et fière de l'être x) I love you ) Toute mignonne ta chanson Amour C'est léger et agréable à écouter I love you

Sieg LaughingLaughing ça surprend Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle


( et le reste de son nouvel album globalement. Il m'a mis trop de feels, du même genre que pouvait mettre "Si Seul" et en même temps, il m'a fait sourire, comme avec Défaite de Famille. La période Orelsan, Casseurs Flowters et Bloqués, c'est repartiiiii Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung


Besoin vitale pour mes oreilles et mes nerfs :uiui:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott


Elle me donne toujours autant de frissons. Une musique parfaite pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
Ils ont fait un remix de Ameno ♥️ J'ai envie de pleurer tellement j'aime et que c'est bon de ré-entendre ce morceau ♥️ Je suis amoureuse de cette chanson ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
A défaut de l'avoir trouvé sur Youtube, je l'ai trouvé sur Dailymotion  Amour Décidément ma préférée de l'album <3 Tout va bien - Orelsan

https://www.dailymotion.com/video/x6567vf
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-