The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonne année 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bonne année 2017 à vous tous ! Meilleurs vœux et que vous soyez tous heureux <3 Nous aurons tous des moments de joie et de peine, mais les mauvais moments nous servirons tout de même !

Je suis contente que nous ayons déjà, après une ouverture si récente, des membres si doués et si motivés ! Et j'espère de tout cœur que cette année vous permettra de vous épanouir dans un de vos loisirs qui est le RP et que le forum va vous y aider *_*

Pour le forum, je lui souhaite une très bonne première année ! & j'ai comme résolution de pouvoir faire mon maximum pour participer à le faire vivre, même si je reprends un boulot en cours d'année ! (ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour Laughing )

De gros câlins à vous tous et une bonne première journée de l'année 2017 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Merci Leah Smile

Pour 2017 je vous souhaite à tous :

Un mois de Janvier bien au chaud dans le cocon de votre maison
Un mois de Février romantique
Un mois de Mars fleuri pour le début du printemps
Un mois d'Avril plein de bons chocolats
Un mois de Mai plein de longs week-end
Un mois de Juin musical sous le soleil d'été
Un mois de Juillet au magnifique feu d'artifice
Un mois d’Août où de longues vacances seront au rendez vous
Un mois de Septembre plein de courage pour attaquer la rentrée
Un mois d'Octobre qui vous fera gagner le prix du meilleur costume pour Halloween
Un mois de Novembre bien au chaud dans un nouveau manteau hors de prix
Un mois de Décembre plein de cadeaux, de rires et de fêtes

En bref, une année heureuse et magique ! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et beaucoup de bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Hello les amis I love you

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année cheers Je vous souhaite également une très bonne santé car finalement ça reste le plus important. Plein de bonnes réussites dans vos projets autant professionnels que personnels, que cette année soit couronné de succès.

Je souhaite aussi une merveilleuse première année au forum et je tiens à remercier chacun de ses nouveaux membres pour votre implication. Cela fait vraiment du bien de retrouver ce petit bijoux et son ambiance chaleureuse et amusante I love you C'est le moment où jamais, merci Mathias pour avoir décidé de le rouvrir, c'est trop bien rendeer

Certes je reprends le boulot demain matin mais je vais tout faire pour vous consacrer un maximum de temps. Mes horaires ressemblent fortement à celles des fonctionnaires donc ça devrait aller Laughing En tout cas, je suis très heureuse de reprendre cette aventure avec vous drunken

Je vous fais plein de bisous et profitez bien de votre journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Merci et bonne et heureuse année à vous tous I love you Qu'ils vous arrivent plein de bonnes choses, que vos projets et vos rêves se réalisent et bonne année aussi à cette première année du forum I love you

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Bonne Année à tous !

Je suis très contente de vous retrouver tous, le forum avait été une de mes premières expériences (enfin je faisais déjà du RPG sur d'autres plateformes) et j'avais été très triste d'apprendre sa mise en pause, du coup vous imaginez pas ma joie quand j'ai appris qu'il allait rouvrir ! Very Happy
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour cette année 2017, je vous souhaite de réussir tous ce que vous entreprendrez et je vous souhaite également beaucoup d'épanouissement personnel. C'est quelque chose sur laquelle je travaille depuis deux ans et je vous assure que c'est vraiment agréable de se sentir bien dans sa peau, d'avoir confiance en soi ! Bref, beaucoup de bonheur pour vous.
Gros bisous citronnés ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Joyeux année à tout le monde Very Happy J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que les première 2017 ont été remplies de joie <3.
Pas très original, mais je vous souhaite plein de bonheur et de réussite ainsi qu'une bonne santé.
Avoir déjà de tels membres, c'est un vrai bonheur et j'espère bien que ce ne soit pas les derniers vœux qu'on se souhaite mwahahaha !!!
Prenez soin de vous surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-