The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Entretien d'Elaerys Sephiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2016
avatar
4 mais 1998

Ovidio Lacey en avait fini avec son précédent entretien. Aujourd’hui, il enchaînait. Le boulot était presque toute sa vie et il excellait dans l’art du zèle. Néanmoins, il son prochain « client » était quelque peu différent. Une étrangère venue tout droit d’Australie. Tiens tiens… Voir des étrangers débarquer en terre britannique l’intriguait tout le temps. Le pays vivait de grandes choses en ce moment, de grand changement, bon pour la plupart bien sûr, mais aussi déstabilisant. Il espérait toujours que les sorciers venant d’autres pays se retrouvaient dans les valeurs du Gouvernement du Mage Noir, et qu’ils ne venaient pas pour grossir une quelconque résistance.
Comme à son habitude, Ovidio éplucha le dossier d’une certaine Sephiran. Elaerys Sephiran. Il du répéter son nom à plusieurs reprises à voix haute pour s’assurer de bien le prononcer. La secrétaire du service vint taper à sa porte, lui signalant que la sorcière était arrivée. Avec les étrangers, Ovidio était un peu plus tendre. Disons qu’il leur laissait plus facilement le bénéfice du doute, car il ne pouvait récupérer à l’avance toutes les informations qu’il utilisait habituellement pour mener les entretiens. Il demanda à la secrétaire de bien vouloir mener Elaerys vers son bureau et accueillit la jeune femme avec un sourire toujours froid. Rien ne pouvait le réchauffer, il en était de sa constitution physique, pas de sa véritable volonté.

- Bonjour mademoiselle Sephiran, ou madame peut-être. Veuillez vous installer. Bien comme vous devez le savoir, le Ministère de la Magie britannique surveille de très près les entrées et les sorties de sorciers sur le territoire, dans le but de sécuriser au maximum le pays. Nous avons ici l’ambition de protéger nos compatriotes face à la barbarie moldue et aux traitres à leur sang. Dans ce cadre, chaque étranger est alors reçu par un Commissaire du sang. Vous êtes chanceuse, c’est sur moi que vous tombez. Normalement, un parchemin stipulant les documents à remettre à cet entretien vous a été remis en passant la frontière. Avez-vous apporté les documents prouvant votre ascendance et le statut de votre sang ? Je vous invite également à vous exprimer sur la raison de votre séjour en Angleterre.

Du bout de sa plume, il griffonna la date et l’heure de l’entretien sur un parchemin officiel, remis à la suite de cette rencontre. Si la jeune sorcière avait amené ces documents et qu’elle correspondait aux critères, elle repartirait avec et jouir d’une certaine liberté dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entretien d'Elaerys Sephiran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Sephiran Celenduil [Serpy]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Le Londres sorcier :: Le Ministère de la Magie :: La Commission du Sang-