The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un truc ou deux à vous montrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Bonjour bonjour !
Alors voila, dans ce sujet je pourrais vous montrer à l'occasion, ce que je dessine quand j'ai le temps Smile J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête, le but c'est de s'améliorer aussi ! Smile


Le dernier en date, A LA SURPRISE GENERALE, c'est lui Razz

J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Oswald11
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Whaw très classe et sombre ! I love you Dit donc, tu as du talent, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Wouah ! C'est génial ! On dirait un personnage de Batman.
Beaucoup de choses à dire sur cette image très travaillée. La ville dans le noir en arrière plan malgré la pleine lune qui s'accorde avec le visage du personnage. Le jeu sur les ombres est très précis, comme le reflet de la ville dans l'eau. Et j'adore le principe du "cadre" qui sort de la ville pour donner une impression de tableau dont on ne voit pas trop les limites.

Tu utilises de la peinture numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires Smile Et oui, c'est de la peinture numérique, faite sur le tout puissant Photoshop Smile

(et oui, c'est bien un personnage de Batman ahaha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Aaaaah mon dieu !
J'avais pas encore donné mon avis ! Bon en même temps il est pas hyper constructif puisque je ne m'y connais pas en photoshop... Pour mon plus grand malheur !

Mais, bref ! Tout ça pour dire que j'adore Razz
C'est superbe, je trouve ton travail impressionnant de finesse ! Tout est bien pensé et tombe juste, j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! Bref, j'ai hâte que tu nous en montre encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Hello !
A l'issue de cette semaine de deuil télévisuel, voici une petite image de la Bromance la plus tragique de l'histoire des Bromances. Bisous !

J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Atheln10

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 13 Kao 13 Kao 13 Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1

LA BOWTEY ! LA BOWTEY ! LA BOWTEY Amour Amour Amour

Franchement je sais pas trop quoi dire à part que t'as beaucoup trop de talent et que tu me tues à chaque fois !! Mets les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Tu es trop pas objective aussi, dès qu'il s'agit d'Athelnar :3
C'est toujours très gentil en tous cas, et j'attends que tu te fasses un topic avec TES dessins dans cette rubrique pour poster quoi que ce soit d'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
whaw j'avais pas vu le dernier, il est superbe Amour (bon j'avoue qu'être à la toute première saison de vicking x) mais au moins, je les reconnais Happy 1 Amour ) Vraiment bravo, c'est superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Waw Sieg je n'avais pas vu tes dessins, ils sont vraiment supers beaux !!! Amour

Bon je ne pense pas que j'aurais d'avis constructif car vu mon talent en dessin, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais félicitations pour ce travail ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Benedi12



Vuala vuala. Le portrait n'est pas forcément très aboutit, mais ce n'était pas trop le but non plus. Quand je rentre qu'on a passé la journée à me coller la pression avec les recherches de stage, je dessine juste histoire de décompresser un peu ^^ En espérant que ce petit Benedict plein de fragilité vous plaira quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Bien sûr qu'il nous plait ce Benedict Amour il est vraiment hyper bien réussi, encore une fois j'ai du mal à me rendre compte qu'une personne peut faire un travail pareil, en je pense pas trop de temps ! Et pour un dessin pas aboutit, on le reconnait très très bien je trouve Laughing Félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Rohlalala, tu sais déjà ce que j'en penses Amour Amour Il est magnifique (surtout pour un dessin pas aboutit xD). Je suis jalouse de la manière dont t'arrives à jouer avec la lumière ! Ca donne vraiment un relief au personnage et ça en est même bluffant (et je ne parle pas que de celui-ci Wink ) Et les cheveux aussi <3. Je dois avouer que je suis particulièrement fan de ses yeux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle

J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Cillia11



Voila le petit dernier ! ^^ Pour une raison qui m'échappe (Pinterest) , Cillian Murphy est devenu le crush ultime de ma semaine Razz


Dernière édition par Siegfried Rowle le Dim 26 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Au risque de me répéter tant pis x) c'est vraiment super ce que tu fais I love you Bravo I love you Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Psyloc15





Vuala la petite dernière, mon crush hebdomadaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Sieg11
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Tes dessins sont vraiment superbes Siegfried Amour Quel talent, félicitations ! Kao 1 & cet "autoportrait" (on se comprend) est vraiment très très réussi Very Happy ça met en valeur le modèle original quand on les met côté à côté !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Changement de technique et changement de logiciel, surtout Very Happy

[url=https://servimg.com/view/19593242/28J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Mystiq12[/url
[url=https://servimg.com/view/19593242/29J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Em112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
J'ai craqué. La Elen en moi a craqué, l'univers dans ma tête a craqué.
J'ai un truc ou deux à vous montrer !  Elen10

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Evan Macquarie
Evan Macquarie
Magnifique ces deux là Amour on veut encore plus voir le sujet avancer Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Non mais... Non mais ..... Kao 1 Kao 1 Kao 1
Je n'ai pas les mots, mais ça va finir en fond d'écran tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
J'ai un truc ou deux à vous montrer !  20264910

Plus je vois de films avec Scarlett Johansson, plus je tombe amoureuse d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Tu as vraiment du talent I love you I love you

Bravo Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc ou deux à vous montrer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entracte entre deux péripéties [PV Andrew/Lyra] [Terminé]
» Approchez, je vais pas vous mordre c'est promis! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Place aux arts-