The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kurt Macquarie // superviseur des rafleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie

Macquarie, Kurt James McAvoy

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Kurt Macquarie, j'ai 35 ans et je suis né(e) le 30 septembre 1963 à Manchester, je suis donc de nationalité anglaise. Je travaille en tant que superviseur des équipes de râfleurs et j’en suis moi-même un. Sinon, je suis bisexuel et célibataire. Mes parents ont voulu me fiancer avec une sang-pur en étant plus jeune, mais il se trouve que j’ai été envoyé à Azkaban peu de temps après. Les accusations de viols n’ont pas aidé non plus et je suis financièrement à l’aise . Pour finir, j'utilise James McAvoy comme avatar et je fais partie du groupe des Mangemorts.


❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé, malheureusement pour lui. Néanmoins, il se défend bec et ongle sur sa pureté. Sa famille ne s’est pas mêlée au sang moldu depuis plusieurs générations. Pas assez pour faire de lui un sang-pur mais cela reste tout de même une fierté.
❯ DATE DE NAISSANCE : 30 septembre 1963.
❯ NATIONALITÉ : anglais
❯ ESPÈCE : Sorcier et fier de l’être
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ GROUPE : Mangemort
❯ COMPAGNON : Il a une fourmilière et est fasciné par ces spécimens. Il a donné un nom à chacune de ses plus 500 fourmis et peut passer des heures à les regarder sans s’ennuyer. L’un de ses seuls moments de calme d’ailleurs.
❯ BAGUETTE : en bois d'if, elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.
❯ PATRONUS : Un vautour
❯ EPOUVANTRARD : Une chaussette vivante, monstrueuse et gigantesque avec des énormes dents.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : S’essaie à la légilimencie, il n’en est qu’à ses prémices, mais ses résultats sont plutôt positifs.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? .
Kurt est instable ! Véritablement instable. Il passe d’une idée à l’autre en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. C’est une véritable pile électrique. Être calme et inactif est pour lui un supplice. Il faut qu’il bouge, se défoule et c’est souvent les autres qui prennent. Kurt a toujours été hyperactif et il semble bien compliqué de le changer. Ayant baigné dans une famille rêvant d’être aussi noble que les Malefoy, Kurt a aussi lui toujours ambitionné d’être comme eux. Alors, il fait son noble, il imite les grands et peut parfois être ridicule dans ce rôle qui ne lui sied pas totalement. Pourquoi donc ? Parce qu’il n’en a pas les manières. En des termes plus simples, Kurt est touché par la folie. La violence est un exutoire et il ne se rend vraiment pas compte du mal qu’il peut faire. Le bien, le mal ? Il ne connait pas. Tout ce qui l’intéresse, c’est son plaisir à lui. Diagnostiqué sociopathe lors de son séjour à Azkaban, il a été sous médicaments pendant un certain temps, mais maintenant il a complètement laissé de côté les pilules. Malgré ses quelques problèmes mentaux, Kurt est malin comme un renard. Il adore imaginer des plans plus tordus que les autres pour arriver à ses fins. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut un bon superviseur, aussi étrange que cela puisse paraître. Il ne ressent souvent aussi aucune gêne. Pour l’instant, la seule personne à qui il fait attention c’est Siegfried, son ami, colocataire et collègue.
Kurt a un goût prononcé pour le spectaculaire et aime se mettre en scène. Lorsqu’il peut s’occuper d’une de ses proies, il met tout en œuvre pour lui en mettre plein les yeux avant d’en finir. Autant offrir un dernier beau spectacle non ?
Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Seytan, en vérité il s’en fiche un peu. Tout ce qu’il voit là-dedans c’est toute la liberté que ça lui a donné, et il est en joie ! Toutefois, il n’aime pas trop les autres créatures, il en a peur car il connait leur puissance. Il ne fait donc pas confiance aux serviteurs de Seytan et aimerait que Voldemort les renvoie d’où ils viennent. Ils ont bien été pratiques pour les libérer lui et Siegfried, mais ça s’arrête là. Leur seul avantage et toutes les possibilités qu’ils offrent en termes d’expérience.
Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Une bande de blaireaux, tous autant qu’ils sont. Ils souillent la race sorcière et leur sang. Ils souillent la communauté magique et ses valeurs. Kurt ne porte ni l’Ordre ni la Coalition dans son cœur. Mais, sans eux, il s’ennuierait énormément.  Même s’il les déteste, il serait finalement triste de plus avoir d’ennemis. Après tout, sur qui pourrait-il expérimenter toutes ses mises en scène, sinon ? Kurt aime le Chaos et sans eux, il serait sûrement bien fade. Toutes les actions menées contre les mangemorts et le gouvernement sont des défis pour lui, des challenges que leur lance l’équipe adverse.



Anecdote

Fume plutôt beaucoup ♦ Il adore ses fourmis et si quelqu’un venait à s’en prendre à sa fourmilière, ça le mettrait dans une colère immense ♦ Il a déjà été accusé de viol à plusieurs reprises, et bien souvent à raison ♦ Il adore le feu aussi. Il en a peur, mais ça le fascine. Il a donc pris goût à cramer des trucs de temps en temps. Rien de bien gros pour l’instant, mais qui sait. ♦ Il passe d’imberbe à barbu selon son humeur et ses envies ♦ Il n’a pas une tête qui témoigne de sa folie et il en profite. Il aime faire semblant d’être « normal » pour attirer sa proie, voire même la charmer. La voir pleurer n’est que plus délectable par la suite.



Dernière édition par Kurt Macquarie le Sam 31 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie

gif
Ton histoire

« Serpentard », avait acclamé le choixpeau à peine avait-il frôlé la tête du jeune Macquarie. Né d’une famille de sorciers depuis des générations, Kurt avait déjà toute l’arrogance de sa famille. Il avait toujours été fier de ses origines, ses parents lui avaient appris à l’être. Mais surtout, il défendant la part de sang-pur qui coulait dans ses veines. Si l’un de ses descendants n’avait pas eu la bonne idée de fricoter avec un moldu, il serait dorénavant dans l’une des rares familles grande et pure des sorciers britanniques. C’est un fait qui assombrit le moral de toute la famille à chaque fois qu’il était évoqué. Kurt ne faisait pas exception. Il avait été élevé dans cette atmosphère, dans ce désir de redorer le blason Macquarie. Kurt avait ce poids sur les épaules, un poids qu’il aimait plutôt bien porter finalement.

Déjà à cet âge, des signes apparents de son état mental auraient pu être facilement diagnostiqués. Cependant, ses parents fermèrent les yeux là-dessus, préférant de loin ignorer ce qui pouvait les mettre dans une situation délicate. Physiquement, Kurt avait tout du petit garçon bien élevé et respectueux. Il savait déjà comment appâter, amadouer pour obtenir ce qu’il voulait : une part de dessert en plus, le jouet du voisin, etc. Il avait ce besoin de posséder qui le rendait narcissique. Les autres enfants, il s’en fichait tant que lui avait ce qu’il voulait. Il méprisait beaucoup, mais toujours avec un sourire si innocent que certains adultes perdaient leur moyen devant cette tête d’ange. Avec ces camarades, il était tout aussi fourbe. Ce qu’il préférait : se faire aimer. Il avait l’art d’obtenir l’admiration et la gratitude des enfants pour ensuite leur enlever toute considération. Se sentir ignoré, c’est l’un des sentiments les plus difficiles à vivre lorsqu’on se construit. Et ça, Kurt l’avait bien compris.
Petite fouine qu’il était, il voulait toujours se faire bien voir de ses professeurs et récolter toute la gloire. La concurrence était dure et même si ses résultats étaient plutôt pas mal, il ne faisait pas partie du duo de tête de sa promotion. De quoi le frustrer. Il était prêt à tout pour se faire remarquer. Quitte même à faire des bêtises. Et souvent il n’en ratait pas une, sans forcément en subir les conséquences. Mettre ses erreurs sur le dos des autres, c’était devenu un passe-temps. L’un de ses camarades de maison, Siegfried Rowle. Honnêtement, il serait incapable de ce souvenir exactement de l’affront dont il était fautif. Avec un palmarès comme le sien, impossible de se rappeler de tout voyons ! Bref, c’est avec un sourire narquois et faussement innocent qu’il observa le jeune élève se faire punir à sa place. Même dans sa propre maison, il ne ressentait que peu de pitié. L’histoire aurait évidemment pu s’arrêter là, mais ce ne fut pas le cas.

Siegfried prit sa vengeance et ce fut au tour de Kurt d’en subir les conséquences, dans cette même classe, presque à la même heure. Il aurait dû le détester, comme il le faisait si bien avec les autres, ou au moins l’ignorer. Ce fut son inventivité qui l’agrippa. Lui qui souhaite devenir un maître dans l’art des pièges, voilà qu’il s’était fait avoir comme un bleu. La punition ne fut pas agréable et une rancœur importante se mua dans son cœur d’enfant. Ce professeur, il ne l’aimait pas. Siegfried non plus ne l’aimait pas. Croyez-le ou non, mais c’est bien cette haine qui les poussa à se parler, à comploter ensemble et finalement à bien s’entendre. Devenus cul et chemise, ils passaient la plupart de leur temps à mettre au point des plans plus fous les uns que les autres pour des sorciers de leur âge et visant à renvoyer ce professeur qui les avait ridiculisés l’un après l’autre. Leur scolarité à Poudlard fut rythmée par leur ambition secrète, mais jamais elle ne fut assouvie. Peu importe, c’était devenu un prétexte pour Kurt, même s’il ne se l’avouait pas. Un prétexte pour rester avec Siegfried, pour traîner avec son nouveau meilleur ami. Les deux jeunes hommes se complétaient parfaitement, l’un plus sage et inventif et l’autre plus énergique et malicieux.

Lorsqu’ils sortirent des bancs de Poudlard, il leur fut impossible de se quitter, au grand dam des parents de Kurt. Ils avaient de l’ambition pour lui. D’ailleurs, il leur ressemblait sur ce point. Eux, ils voulaient l’allier à une femme d’un sang digne auquel il pourrait mêler le sien. Lui, il pensait plutôt à purifier la race sorcière et à expérimenter de nouvelles choses. Voldemort, cependant, fut battu par un gamin d’un an. Une grande déception pour Kurt. Pour autant ça ne lui enlevait pas ses valeurs, ses principes et ses idées. Avec Siegfried, ils prenaient des risques. Beaucoup de risques d’ailleurs. Se mêlant parmi les moldus, ils en profitaient pour en arracher un ou deux à la société. Une batterie de sortilèges et de potions était alors testée sur les individus. Siegfried s’occupait de cette partie, Kurt s’attelait à la surveillance et à quelques tortures qu’il appréciait bien, ce qui ennuyait d’ailleurs parfois son colocataire. En effet, Kurt avait la fâcheuse tendance à « abîmer » ses cobayes.
La plupart du temps, il relâchait la victime après lui avoir nettoyé la cervelle. C’était toujours un moment assez triste pour Kurt, comme s’ils effaçaient tout leur travail d’un simple geste. Mais pour leur liberté, ils n’avaient guère le choix. Mais un beau jour, rien ne se passa vraiment comme prévu. Siegfried avait eu le dos tourné et avait laissé son ami dans le « labo » avec le cobaye. Kurt en avait profité pour s’amuser quelque peu. Un peu trop d’ailleurs. Et le moldu tomba raide mort.

« Il était trop fragile, je t’assure que j’y suis pour rien. »

Cet argument n’eut pas eu le temps de faire son effet sur Siegfried que la porte de leur appartement éclata. Des mages, des Aurors, partout. Leur petit jeu avait été découvert, en plus d’autres accusations qui tombèrent sur eux. Un tour à Azkaban ne pouvait être évité.
C’est en prison que Kurt fut diagnostiqué comme sociopathe. Drogué aux médicaments, ces années d’enfermement lui paraissent bien floues. Ses vrais derniers souvenirs, c’est lorsqu’on les libéra. Il mit assez vite à comprendre ce qui était en train de se passer : Voldemort avait gagné, la race suprême allait retrouver sa place. Il éclata de rire. D’un rire franc et fort, sans gêne. La marque des ténèbres fut enfin apposée sur le bras de Kurt. Le gouvernement en place, voyant son caractère énergique et ses dispositions dans la traque lui proposa un poste de rafleur qu’il accepta avec grand plaisir. Si son hobby de tous les jours pouvait devenir son emploi, pourquoi refuser ! Mais il visait plus, il voulait être plus important dans cette société dont il avait toujours rêvé. Sa ténacité lui permit d’atteindre le poste qu’il désirait : superviseur des rafleurs. Il aimerait encore évoluer, mais pour l’instant il se plait énormément à chasser, traquer, torturer et parfois même se débarrasser des humains qu’ils répugnent.
.
Derrière l'écran

Bon bah... c'est encore moi : alias Math, Kyô et Hermione ! Cette fois-ci c'est mon dernier perso !



Dernière édition par Kurt Macquarie le Sam 31 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
mdr j'adore ton gif dans l'histoire !!! bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Bienvenuuuuue Kurt !
J'adore les fous furieux sociopathes Twisted Evil Surtout avec cette bouille !
J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Ces gifs sont de toutes Bowteyyyy Laughing
Kurt et Siegfried p-p-p-p-p-p-powwwwwer !

J'ai trop hâte de voir son histoire *.* et d'avoir une idée des trucs pas nets qui tournent dans son cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Bienvenue parmi nous superviseur... Laughing ! I love you (ça promet de beau rp ça :p ) Hâte aussi de lire ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Bienvenue !
Voilà une fiche bien prometteuse en terme de frappadinguerie. Je sens qu'avec toi on ne va pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Merci à vous tous pour vos bienvenues Very Happy Les gifs font l'unanimité apparemment xD
Je n'ai pas tout dévoiler Siegfried, faut garder des surprises pour le rp héhé !
Merci Ethan Very Happy va nous falloir un petit lien ^^
Merci Lyra Very Happy c'est plus drôle d'être cinglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
La deuxième partie de la présentation donne un côté tout de suite moins Kawaii à Kurt. Mais j'aime bien ahah *.*

Même s'il abîme mes cobayes è.é

Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce sociopathe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Une petite ville à côté de Londres
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
Oh mon dieu encore un sociopathe qui ne prend plus ses pilules Shocked Laughing

J'ai adoré l'histoire de ton personnage et son caractère complètement décalé. Je me suis bien marrée bizarrement pendant ta présentation Laughing

Je pense qu'on va devoir agrandir le service psychiatrique de St Magouste Laughing Mais félicitation, l'histoire de ton personnage accroche vraiment beaucoup cheers

Je change de compte pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Merciiiiiiiii, pour la validation et pour les compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
J'arrive complètement en retard mais je ne voulais pas te laisser un mot sans avoir lu ta fiche Coco et je l'ai enfin fait !!

Alors rebienvenue parmi nous !!! bravo pour cette fiche et ce personnage qui euhhhh sort du commun Laughing un sociopathe en liberté ça craint pour tout le monde, même pour ceux qui sont censés être dans son camp !!! Laughing j'ai hâte de le voir en jeu avec Kurt et sans doute aussi avec Ethan du coup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Macquarie // superviseur des rafleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Macquarie
» Un sujet avec Evan Macquarie !
» Entretien de Kurt
» Absence de Math/Hermione/Kyô/Kurt
» RP avec Kyô/Kurt/Hermione/Mathias/Lahhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-