The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Ethan Ferell [Mangemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar

Ferell, Ethan Matthew Daddario

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Ethan Ethan Ferell, j'ai 27 ans et je suis né(e) le 6 Décembre 1970 à Londres, je suis donc de nationalité Anglaise. Je travaille en tant que Rafleur . Sinon, je suis homosexuel et fiancé et je suis issu d'une famille riche. Pour finir, j'utilise Matthew Daddario comme avatar et je fais partie du groupe Mangemorts.


❯ ASCENDANCE : sang-pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : 6 Décembre 1970.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
❯ ESPÈCE: Sorcier
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
❯ GROUPE : Mangemort (pour l'instant)
❯ COMPAGNON : Un chat nommé "Caramel".
❯ BAGUETTE :  Bois d'aulne, Elle mesure 28 cm et contient un cheveu de Vélane.
❯ PATRONUS : Un lion.
❯ EPOUVANTRARD : lui-même .
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Aucune.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Issu d'une famille orgueilleuse et ambitieuse, Ethan aurait pu devenir un garçon arrogant et dédaigneux. Cependant, c'est tout l'inverse. Jeune homme sensible, timide et serviable, il possède plutôt un cœur généreux. Considéré comme le vilain petit canard de la famille, il s'est toujours senti différent et incompris, trouvant refuge dans la solitude. Réservé, Ethan a du mal à aller vers les autres mais une fois qu'il a crée un lien, c'est plutôt un ami fidèle et loyal, prêt à tout pour prêter main forte. Bien qu'il tente souvent de cacher ses ressentis, il ne supporte pas l'injustice ni les préjugés. Cela le frustre et l'énerve au plus haut point. D'ailleurs, gare à ceux qui le mettent en colère. De nature très calme, il peut se montrer violent quand il n'arrive plus à contrôler ses sentiments.

Passionné, le jeune homme vit principalement pour ses activités. Agile à l'arc et entraîné aux sports de combat, il passe régulièrement du temps à s’entraîner, en complément de la magie. Jouant un double jeu après des Mangemorts et de sa propre famille, Ethan peut être plutôt considéré comme un excellent menteur.
Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Sa famille a toujours été très fidèle à Voldemort. Ses parents ainsi que ses deux sœurs n'ont jamais douté d'une seule de ses décisions, et le pacte avec Seytan ne fait pas exception. Ils accueillent plutôt cette « alliance » avec un certain enthousiasme. Ethan, en revanche, voit cela d'un très mauvais œil. Bien qu'il a toujours suivi les exigences de sa famille, il souhaite en secret la chute de Voldemort et combattre du côté adverse.  

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Ethan a été très attristé par la mort de Dumbledore. Bien que sa famille soit du mauvais côté, et par conséquent, lui aussi, il porte à l'ordre du phœnix le plus grand respect. D'ailleurs, il espère un jour pouvoir les rejoindre et participer à la résistance. D'une manière ou d'une autre car leur combat lui tient aussi à cœur.



Anecdote

♦ Ethan porte plusieurs tatouages : sur le cou, bras, torse. C'est un moyen pour lui d'exprimer certaines choses ♦ Il adore son chat caramel. Il n'est pas rare qu'on le voit discuter avec lui comme s'il s'agissait d'une personne ♦ Ethan est allergique aux sucreries. Ce qui lui a valu un certains nombres de frustrations ♦ Il ne se sépare jamais de son arc ♦ Il adore les livres et possède une grande bibliothèque rien que pour lui dans sa chambre



Dernière édition par Ethan Ferell le Dim 10 Sep - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar

gif
Ton histoire

 Ethan vit le jour le 6 Décembre 1970 au manoir familial. Dernier né dans une famille de quatre enfants, il a tout d'abord été un enfant gâté, choyé par ses parents et ses trois sœurs. Son père voyait en lui son héritier. Sa mère, trop heureuse d'avoir eu un premier fils, passait presque chaque minute de son temps libre avec son garçon, au détriment de ses filles. Il ne manquait de rien. Ses parents obéissaient au moindre de ses caprices. Or les choses changèrent quand Ethan eut atteint l'âge d'entrer à Poudlard. De nature calme et rêveur, il fut envoyé, non pas à Serpentard comme il aurait dû être mais à Serdaigle, ce qui jeta un grand froid sur sa famille. En effet, Dom Ferell et sa femme étaient réputés pour avoir servi par le passé le grand mage noir : Voldemort, et bien qu'ils avaient su retourner leur veste au moment voulu, ils espéraient secrètement son retour.

Les années passèrent et Ethan, peu à peu, se replia sur lui-même. Il perdit toute confiance en lui, trouvant refuge dans la solitude et l'isolement. Même au sein de l'école, il ne se mêlait que très rarement aux autres et passait le plus clair de son temps, plongé dans ses livres dans l'espoir de se faire oublier. Revenir au manoir devenait compliqué. Son père lui rappelait sans cesse qu'il faisait honte à leur famille, qu'il avait tout intérêt à changer de comportement s'il ne voulait pas un jour se faire renier. Le jeune garçon subissait sans rechigner ses remontrances, gardant ses sentiments au plus profond de lui. Mais intérieurement, il bouillait de colère. Il en voulait à ses parents de ne pas le voir tel qu'il était. C'est pourquoi, passé sa troisième année à Poudlard, Ethan s'intéressa de près au maniement de l'arc. Il voyait cette discipline comme un moyen de déverser sa rancœur, sans se mettre ses géniteurs à dos. Durant les vacances, il s’entraîna durement, prétextant vouloir servir les intérêts de la famille toutefois, plus il grandissait, moins il partageait leur l'engouement pour le seigneur des ténèbres et l'importance des sangs-purs dans le monde de la magie. Peut-être parce qu'il s'était lié d'amitié avec un sang de bourbe, qui avait su le faire réfléchir à ce sujet.

Il s'appelait Andrew et avait le même âge que lui. Jeune garçon intrépide et téméraire, ils n'avaient, à priori, aucun point commun. Pourtant, très vite, ils devinrent inséparables et Ethan, sans savoir ce qui lui arrivait, en tomba amoureux. Lui, qui pourtant avait été éduqué dans une stricte tradition, se voyait alors confronté à un sentiment nouveau. Cela l'effraya. Il chercha d'abord à se persuader que c'était faux, qu'il n'éprouvait rien pour son ami. Néanmoins, plus il passait du temps avec lui, plus son trouble s'intensifiait, mettant ainsi en évidence son homosexualité. Le choc fut immédiat. Bien évidemment, il n'en parla à personne et garda ce secret pour lui. Il continua à faire comme si de rien n'était jusqu'à sa dernière année à Poudlard. Car les choses commençaient à changer, il le sentait. De nouveau, le monde de la magie était sur le point de basculer vers les ténèbres.

En fin d'année, après avoir passé ses A.S.P.I.C, Ethan donna rendez-vous à Andrew sur le pont couvert. Il lui avoua tout : de ses sentiments, à ses appréhensions sur l'avenir. Son ami l'écouta sans l'interrompre, hochant la tête de temps à autre. Une fois qu'il eut fini, seul un sourire gêné étira ses lèvres. Ses joues se mirent à rougir et, après seulement quelques instants de silence, il s'excusa auprès de lui pour ne pas partager ses sentiments. Il l'aimait bien, ça ne faisait aucun doute, mais pas de la même façon. En tant que meilleur ami et rien d'autre, il chérissait trop les filles pour ça. Ethan en fut attristé, cependant il le remercia de sa franchise et encaissa le coup. Il se sentait déjà soulagé de lui en avoir parlé. C'était comme si un poids énorme venait de s'enlever de ses épaules.

Trois années s'écoulèrent, durant lesquelles le jeune homme chercha sa voie. Ne pouvant s'extraire de l'influence de sa famille, il dut rester à leurs côtés en faisant mine de partager leurs convictions. Par ailleurs, 1995 fut une bien triste année. Le retour de Voldemort plongeait le Royaume-Uni dans le chaos et la peur. Ses parents et ses sœurs en étaient ravis mais lui, ne partageait nullement leur enthousiasme. Il pensa à Andrew, à son père et à sa mère moldus, au fait qu'ils couraient tous un grave danger en restant à Londres. Une nuit, alors que ses géniteurs dormaient, Ethan envoya un message codé à son ami. En quelques mots, il lui implora de partir sans plus attendre. Son cœur en était meurtri cependant, il avait conscience que si Andrew restait, lui et sa famille ne survivraient pas. Il préférait ne plus jamais le revoir plutôt que de le retrouver aux mains des Mangemorts, ou pire...
Ce fut la dernière fois qu'il s'adressa à lui. Avec un certain soulagement, il apprit le lendemain qu'ils étaient partis, en laissant derrière eux toutes leurs affaires personnelles.

Depuis ce jour, Ethan décida de jouer un double jeu. Non seulement, il devint quelques années plus tard : Mangemort mais en plus, il postula auprès du nouveau gouvernement pour un poste de rafleur. Ses parents lui trouvèrent même une fiancée : Lisa Wilkes, une jeune femme de vingt-et-un ans aussi froide qu'égoïste. Le jeune homme détestait cette idée, toutefois, pour ne pas faire remarquer, il accepta et posa même une date de mariage : en Mai 1998. Rien ne laissait présager ce qu'il avait en tête depuis le début : A savoir, rencontrer l'ordre du phœnix pour participer secrètement à la résistance...
.
Derrière l'écran

Je m'appelle Julie. J'ai 28 ans et je fais partie des "anciens" de Nécronomicon sous les personnages de : Dagnir, Maryline, Ornella, Gaël, Brekon, Malik, Denis, Lisa et Théasa (mazette XD ) Je suis contente d'être de nouveau parmi vous  I love you  .



Dernière édition par Ethan Ferell le Dim 10 Sep - 17:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2016
avatar
Juliiiiieeeeeeee <3 <3 <3 C'est un plaisir de te voir ici et de nous avoir finalement rejoint Very Happy J'ai hâte de découvrir ton personnage Very Happy Si t'as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Han comment je me suis fais grillée x) Laughing Normalement ce n'était pas prévu mais faut croire que les forums me manquaient <3<3 ça me fait aussi très plaisir d'être là <3<3 Bien que visiblement, j'ai perdue la main, je devrais réussir à m'en sortir XD I love you Merci en tout cas et si besoin, promis je n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 197
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
ALECCCCCC Euh JULIIIIE !!!

Tu ne vas pas le croire mais j'aime beaucoup ton avatar Laughing En tout cas bon retour parmi nous et bienvenue sur le nouveau forum cheers

Hésite pas si tu as besoin même si tu es une habituée des RPG cheers et bon courage pour ta fiche cheers

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Je savais que tu ne pourrais pas résister à réintégrer le RP mouhahahahha !! Tu es faible dans a Force jeune padawan mdr !!! Sois la bienvenue !! (c'est Andy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Oui Alec ! *_* I love you Ravie que l'avatar te plait :p *hug* (il me plait bien aussi x) Laughing )

Oh Andy I love you (tient tient, ton avatar me surprend Laughing ) Oui je suis faible T_T Laughing

Encore merci en tout cas et hâte de pouvoir à nouveau rp et échanger avec vous I love you *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Re-bienvenue chère Julie !!!

Quel plaisir de te revoir parmi nous !!! I love you  je n'osais même pas l'espérer mais finalement tu as craqué et c'est très bien Laughing

J'adore ton nouveau personnage qui est très promettant avec ce côté double jeu ! C'est marrant car justement hier je me disais "ça doit être le pied de jouer un personnage espion mais ça doit aussi être compliqué", comme quoi Laughing En tout cas que ça soit en jeu ou pour toute autre chose n'hésite pas à faire appel à nous I love you

Évidemment tu es validée !!

550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Une petite ville à côté de Londres
avatar
Sincèrement ton histoire accroché du début à la fin cheers je viens de me réveiller et merci pour cette lecture matinale Very Happy

L'action double jeu va être très intéressante avec ce personnage Very Happy

Encore bravo pour ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Merci ! I love you Je suis contente si l'histoire vous a plu, ça m'a fait beaucoup de bien de l'écrire I love you

Leah Laughing Pensée prémonitoire? Laughing J'espère que je serai à la hauteur de la tâche Cool Laughing
Encore merci pour la validation I love you Je m'en vais de ce pas voir tout ce que je n'ai pas encore vu sur le forum et finir de lire les autres fiches I love you *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 26
Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
avatar
Ravi-e de te retrouver ici, July ! Je vois que ta plume s'est encore affinée, la lecture fut (trop) courte mais très agréable ;-)

Le double jeu de ton personnage promet d'être très intéressant à exploiter en RP.

Je rejoins Ethan dans le club des genTes qui ne fait pas de différence entre le fait de parler à un chat et parler à un autre être humain :-p (la nuit je rêve même que j'emmène le mien au cinéma cat ).

PS : je note quand même un certain sadisme chez toi. Allergique aux sucreries, pauvre personnage !

_________________
Vous pouvez tous être écrivains, vous avez tous du talent, il faut juste oser l'exprimer. Ne vous jugez pas. Oubliez les reproches de vos parents ou les notations de vos professeurs. Laissez s'exprimer ce qu'il y a d'imaginaire et de fantastique au fond de vous. Au début bâtissez de petites histoires, puis testez-les sur vos amis et ensuite agrandissez-les progressivement.
Bernard Werber

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Merci ! I love you *hug*

Oh Laughing Oui, les chats sont nos amis I love you (Pour le cinéma, il doit être content. Plein de genoux à dispositions pour des caresses Laughing En plus il parait que les ronrons sont très bénéfiques contre le stress Cool )

Ethan : vous avez vu T_T je n'ai jamais pu aller à Honeydukes c'est vraiment un drame Sad

Encore merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 23
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
avatar
Ah mais je viens de réaliser qu'Ethan et Margaret ont été dans la même maison et la même année (Si je ne me trompe pas) ! Du coup ils sont d'anciens camarades de classe !
Je rejoins le club des gens qui parlent à leur chat, je considère mes chattes comme mes petites sœurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Super fiche Ethan I love you J'admire trop ton évolution dans ton style d'écriture *-* Je suis jalouse !! (et en plus je suis ton roman mwahaha Razz bon je suis pas encore à jour mais j'aime beaucoup pour l'instant Very Happy).
Bref ! C'est vraiment cool un perso qui joue double jeu Very Happy

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ferell [Mangemort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-