The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 La Coalition Internationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar







La Coalition Internationale

La Coalition Estonienne


Il est assez ancré chez les Estoniens, comme chez les autres sorciers des pays du Nord, que la magie noire est dangereuse et n'est pas l'affaire de quelques illuminés qui ne font pas parler d'eux. Les leçons enseignées par l'ascension de Grindenwald restent vives et sont enseignées par tous les parents sorciers. La plupart d'entre eux refusent d'ailleurs d'envoyer leurs enfants à Durmstrang, qui est l'école de magie la plus proche et préférèrent leur faire l'école à la maison.

Beaucoup de jeunes sorciers, après avoir vu du pays durant leur jeunesse, décident de rentrer et d'agir dans le pays pour combattre les forces du mal.

Les milliers d'hectares de forêts se situant sur le territoire et aux alentours attire particulièrement tout un tas de créatures magiques. Les gouvernements des pays du Nord ont des élites spécialement entraînées à la chasse de ces créatures diverses et la plupart de ces Aurors font partie du Kohus, le groupe de la coalition se situant en Estonie mais regroupant les habitants de plusieurs pays du Nord. Ce groupe n'est pas connu des membres du gouvernement, sauf évidemment de ceux qui y travaillent.

Une des spécialités du groupe est de reconnaître et combattre les loups garous. Toutefois, tous les loups garous ne sont pas abattus : les membres de la coalition mettent en œuvre tous les moyens possibles pour les réhabiliter et leur permettre de vivre une vie normale, cela souvent à l'encontre de leurs collègues du gouvernement qui ne font pas partie du Kohus. Ainsi, au fil du temps, une partie non négligeable des membres du Kohus se trouva en réalité composé de loups garous qui ont fini par créer une meute ensemble.

Des frictions sont apparues quand l'Alpha de la meute de loups garous finit par se montrer trop directif envers les autres membres du Kohus, non loups garous. Le groupe a failli éclater : certains sorciers du Kohus avaient véritablement peur des loups garous du groupe et craignaient que leur but non avoué était de tenter de transformer tous les membres du Kohus en loups garous pour avoir une grande meute, tant pis pour ceux qui mouraient en cours de route.
Toutefois, le retour en force de Voldemort en Angleterre réussit à ressouder les troupes. Dans le même temps, les loups garous changèrent d'Alpha et un jeune sorcier, Jaan Lepik, s'engagea dans la coalition. Sa présence et sa motivation firent de lui un leader naturel pour le Kohus. Il est également en très bonnes relations avec l'Alpha de la meute du Kohus et tous les deux œuvrent en toute transparence, sans jamais chercher à cacher quoi que ce soit à l'autre, ni chercher à prendre la tête de la troupe très clairement.  

Le Kohus est donc désormais composé d'humains et de loups garous, sans que l'une ou l'autre espèce ne fasse une quelconque discrimination. Si des frictions apparaissent, l'Alpha de la meute remet rapidement ses loups en place et Jaan Lepik sait se montrer assez sage pour donner honte au sorcier de son comportement.

Le Kohus existait déjà au Moyen-Âge. Tout le monde dans les pays du Nord en a déjà entendu parler, mais la plupart des sorciers le considèrent comme une légende et ne savent pas en réalité que leurs voisins peuvent y être engagés.

Depuis la reprise de pouvoir de Voldemort, de plus en plus de jeunes sorciers veulent s'engager pour combattre. Toute une branche du Kohus est donc chargée de recruter et de former ces nouvelles recrues.

Le Kohus est également le groupe ayant le plus de contacts étroits avec l'Ordre du Phénix. Il fait également partie du « trio leader » de la coalition, en ce sens qu'avec les coalitions américaines et russes, c'est chez eux que se prennent les décisions cruciales d'intervenir au moment où il le faut.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Leah Coalman le Mar 27 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar







La Coalition Internationale

La Coalition Russe



La politique internationale est complexe chez les sorciers comme les Moldus mais il n'en reste pas moins que les sorciers n'ont pas trouvé dans leur intérêt de faire des guerres (chaudes ou froides), des embargos, des blocus. Ainsi, les relations des autres pays avec la Russie n'ont pas connu une histoire aussi tendue que celle entre Moldus.

La coalition Russe compte de nombreux sorciers, prêts à en découdre avec la magie noire et avec la domination d'un seul homme sur la planète.

Composé d'une trentaine de membres tous plus engagés les uns que les autres, le groupe Russe est un allié de choc pour l'Ordre du Phénix. Jamais Dumbledore n'a pu se plaindre d'une infidélité du groupe Russe, ou avoir le sentiment qu'on laissait tomber l'Ordre.

On ne peut expliquer le groupe de la coalition Russe sans évoquer Alpakov, le leader charismatique et plein de foi de ce groupe.

Auror connu et reconnu en Russie à l'instar de Maugrey Fol Œil en Angleterre, est à la tête de la coalition russe. Il est l'un des décideurs quand il s'agit de prendre les Portoloins et les poudres de Cheminette pour s'envoler vers Londres.

En parallèle, Alpakov (on l'appelle la plupart du temps par son nom de famille) met en place des moyens humains très importants pour ouvrir les esprits dans son pays sur la nécessité de combattre Voldemort. Ses arguments ne sont pas humanistes, il n'a pas envie que les sorciers s'engagent pour en sauver d'autres : il veut que l'on s'engage pour la Liberté et pour barrer le chemin à un dictateur.

Ses manières et sa façon de parler sont sincères mais très rudes, c'est un Russe dans le fond du cœur. Il met un point d'honneur à connaître personnellement ou presque chaque membre de la coalition, même étranger, lors des réunions qui se font de plus en plus nombreuses. Cela pour deux raisons : il veut que chacun se sente valorisé de son implication mais surtout, il veut détecter le plus rapidement possible les traîtres et les espions.

Depuis le décès de sa femme il y a 10 ans, Alpakov vivait seul chez lui dans la campagne Russe. Son implication de plus en plus grande dans les réseaux anti mages-noirs l'a poussé à déménager à Saint-Pétersbourg, où se passe la majorité des actions du réseau : il existe en effet dans cette ville le plus grand quartier sorcier de Russie et c'est à cet endroit que le QG a établi son siège.

Il n'est donc pas rare d'entendre les membres de l'Ordre s'exclamer parfois « j'appelle Saint-Pétersbourg ! » avant de mettre sa tête dans la cheminée.  

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Leah Coalman le Mar 27 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar







La Coalition Internationale

La Coalition Ougandienne



En Ouganda se trouve la plus grande école de sorcellerie de tout le continent Africain. De nombreux élèves viennent de toute l'Afrique pour y étudier. C'est donc tout naturellement qu'une grande communauté sorcière est installée en Ouganda où, suite à leurs études, les jeunes sorciers trouvent un poste ainsi que l'envie de continuer à vivre parmi les sorciers.

Kiboduki est un village uniquement peuplé de sorciers. C'est à cet endroit qu'est installée, de façon très discrète mais néanmoins très présente, la coalition africaine.

Les sorciers de la coalition ont un travail très important en ce que contrairement aux sorciers anglais, ils n'ont édicté aucune règle les interdisant d'intervenir sur la vie des Moldus. Ainsi, il n'est pas rare qu'ils interviennent lors de la mise à mort de moldus, notamment homosexuels. En Afrique, et grâce à l'intelligence et l'ouverture d'esprit de leurs professeurs, les sorciers n'ont aucun mal avec les domaines très dérangeants pour les moldus et se sont donnés une mission d'évolution des mentalités, discrète mais efficace.

Alliés de l'Ordre du Phénix durant la première guerre, c'est tout naturellement que le groupe de Kiboduki a accepté de revenir dans la coalition internationale après la demande de Dumbledore.  Depuis cette date, le groupe de Kiboduki a élargit ses attributions et le professeur de défense de l'école de magie organise des cours pour perfectionner encore davantage les membres aux sortilèges de combat, les rendant très efficaces et dignes d'Aurors, même si tous n'ont pas ce métier.

La particularité des sorciers africains est qu'ils exercent la magie la plupart du temps sans baguette : c'est un instrument inventé au XXème siècle par les européens et quand elle est arrivée en Afrique, peu de sorciers ont vu leur utilité. Elle concentre certes les pouvoirs dans un seul objet, ce qui peut être efficace pour l'apprentissage des enfants mais cela donne à la sortie des adultes qui ne savent pas s'en sortir sans baguette alors que leurs pouvoirs sont en eux et pas dans leur baguette.

De plus, les sorciers africains accordent une importance très particulière aux rêves et aux autres signes qui leur sont donnés. Leur façon d'étudier la Divination est bien différente d'à Poudlard mais très efficace.
Également, le fait de se transformer en Animagi est beaucoup plus répandu en Afrique (les plus grands sorciers pensent que le fait d'exercer la magie avec les mains a rendu le pouvoir magique plus corporel et donc plus facile à maîtriser de l'intérieur). Ainsi, les 30 membres de la coalition Africaine, sans exception, se transforment en Animagus : le plus souvent un éléphant, un guépard ou un tigre mais l'on trouve aussi des animaux plus surprenants tels que le perroquet ou le castor.

De par leurs pouvoirs exceptionnels, les sorciers de la coalition Africaine sont des alliés de choc pour l'Ordre du Phénix.

Depuis qu'ils ont appris que la Commission du Sang confisquait les baguettes magiques des Nés-Moldus, les sorciers de la coalition africaine se sont également attelés à un autre projet : apprendre à ces sorciers que faire de la magie est possible sans baguette magique. Bien sûr ce n'est pas une chose facile, cela requiert de longues semaines d’entraînement. C'est la raison pour laquelle trois sorciers de la coalition africaine se sont d'ores et déjà installés à Londres et tâchent d'enseigner aux Nés-Moldus les plus chanceux comment pratiquer la magie sans baguette.

Mijad Siaka, le leader historique du groupe, qui l'avait dirigé pendant 80 ans, avait fini par laisser sa place à un jeune homme plein de courage qui dirigeait la coalition en menant des actions discrètes et efficaces. Toutefois, face à la complexité de la situation suite aux difficultés rencontrés en Angleterre, le jeune homme a fait appel à Mijad pour reprendre le flambeau.
Le vieil homme, désormais âgé de 123 ans mais vif comme s'il en avait toujours 20, est donc le référent pour la coalition. Ses décisions sont sages mais il sait être plus impétueux quand il le faut, et ne manque jamais de prendre conseil auprès des membres du groupe.  

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar







La Coalition Internationale

La Coalition Américaine



Dans ce grand pays très peuplé, on compte deux sièges de coalition : non loin de San Francisco et aux alentours de Chicago.

Les deux groupes se retrouvent régulièrement mais ne peuvent pas fusionner. En effet, les Américains ont mis un point d'honneur à n'engager, dans leurs groupes, que des Aurors avec un minimum d'expérience. Cela pour éviter les espions (ou les personnes de très bonnes intentions qui se révéleraient finalement un peu trop couarde pour les missions demandées ! ). Ainsi, en plus de leur implication dans la coalition et le combat des mages noirs Outre-Atlantique, les membres de la coalition Américaine sont très engagés, chacun sur leur zone, pour protéger les populations sorcières comme Moldues.

En effet, ils se rendent compte de plus en plus que la protection revient aussi à combattre des créatures magiques très peu connues qui semblent sortir des limbes de l'oubli…

Un leader naturel s'est retrouvé en la personne de Lauren Buns, une femme de 38 ans vivant à Chicago. Elle est en contact étroit avec les autres membres de la coalition et tous prennent leurs décisions en adéquation, ou au moins à la majorité.

À San Francisco on trouve toutefois Fred Whitman, un jeune homme de 25 ans engagé depuis sa sortie d'école dans les luttes contre les forces du mal, Auror plein d'avenir et ayant déjà eu de nombreuses promotions malgré son jeune âge, qui inspire la confiance à tous et qui prend les décisions au niveau local puis qui en réfère à Lauren et Alpakov quand il s'agit de résolutions plus importantes.

Contrairement à ceux qui ont pu le précéder à ce poste, Fred n'a qu'un objectif au cœur : apporter un soutien réel aux combattants sur le front. Avant lui en effet, d'anciens membres finissaient par oublier l'objectif de base et préféraient combattre celle qu'ils considéraient comme l'ennemie la plus proche : Lauren Buns qui arrivait à édicter ses règles à des milliers de kilomètres de là.
Conscient de la nécessité d'avoir un front américain uni, Fred n'a aucun problème avec Lauren et sait que les bagarres internes sont tout bonnement inutiles. Depuis un an qu'il gère le groupe de San Francisco, toutes les actions se font dans la paix et dans la solidarité et il arrive, de ce fait, à recruter plus de membres.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar







La Coalition Internationale

La Coalition Japonaise



Les sorciers de la coalition japonaise ont décidé d'installer leur siège à Osaka, troisième plus grande ville du Japon. Très peuplée de Moldus comme de sorciers, cette ville leur permet d'exercer leur activité en toute discrétion, de jour comme de nuit : les membres du Meiji, comme ils se nomment, œuvrent en collaboration avec l'Ordre du Phénix mais leur but premier est de stopper le développement des groupes de sorciers anti-moldus et anti enfants de moldus sur le territoire japonais.

Le point fort des membres du Meiji est qu'ils sont extrêmement doués sur des balais : l'école de Mahoutokoro est connue pour enseigner le Quidditch dans des conditions drastiques qui donnent aux étudiants des compétences exceptionnelles. Même les anciens élèves qui n'ont pas fait partie d'une équipe de Quidditch à l'école s'en sortent mieux sur les balais que n'importe quel sorcier d'un autre pays.

L'école de Mahoutokoro est également connue pour ses robes qui changent de couleur au fur et à mesure de l'apprentissage et des progrès de l'élève. Les robes changent également de couleur quand un élève pratique la magie noire, ce qui explique qu'aucun élève ne devient mage noir à l'école ; c'est à la sortie qu'il peut tomber sur des personnes mal attentionnées et se convertir à ce type de magie. C'est la raison pour laquelle les actions des membres du Meiji se concentrent sur les grandes villes où les étudiants de Mahoutokoro partent s'installer après leurs études.

Ce n'est que depuis très peu de temps que le Meiji est en contact avec l'Ordre du Phénix ; ses membres ne se sont déplacés qu'une seule fois à Londres pour y rencontrer les combattants ainsi que les autres membres de la coalition pour une réunion spéciale.

Minako Aoki est une jeune femme de 27 ans qui a naturellement pris les responsabilités de gérer le Meiji, même si elle n'est pas la seule décideuse. En effet, son emploi du temps est très chargé : elle est en même temps la capitaine et l'Attrapeuse de l'équipe nationale de Quidditch du Japon. Ses capacités phénoménales de vol la rendent très célèbre partout dans le pays mais elle dispose également de capacités très correctes en Auto-Métamorphose, ce qui lui permet de se jeter un sort réussi lui permettant, de temps en temps, d'aller boire un verre en toute discrétion.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition Internationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Département de la coopération magique internationale
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» 66% du Budget dépendra de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes-