The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 La chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
550 de large
La chronologie du forum
L'horloge tourne


Juin 1997

30 juin : Dumbledore meurt sous la main de Severus Rogue.

Été 1997

Voldemort prend le contrôle du gouvernement, érige de nouvelles lois et nomment un nouveau ministre suite à la mort de Scrimgeour survenue quelques temps plus tôt dans un coup d'état. Le Royaume-Uni vit désormais sous la dictature du Mage Noir par le biais de ces Mangemorts nommés à la tête du pays.

Septembre 1997

Malgré la mort de Dumbledore, l'Ordre du Phénix ne se laisse pas abattre. Les membres continuent le travail du vieux sorcier et contactent les sorciers du monde entier pour former une résistance internationale au gouvernement britannique. La Coalition Internationale reprend du service.
Une nouvelle année reprend à Poudlard où terreur et apprentissage de la magie noire sont les maîtres mots. L'école est désormais menée d'une main de fer par le frère et la sœur Carrow.

Décembre 1997

Après des mois de recherche, Voldemort découvre le moyen d'ouvrir les portes de la prison où est enfermée la créature à l'origine de la magie noire. Le Mage Noir se rend donc au Piton de la Fournaise, situé sur l'île de la Réunion. C'est à cet endroit, que Gaïa, la nature elle-même, a enfermé son fils pour l'empêcher de détruite la Terre durant son combat contre Asmar. Grâce au Nécronomicon, le livre infernal, Voldemort peut désormais ouvrir les portes de la Prison située au centre de la Terre. Il fait alors un pacte avec Seytan : il le laisse sortir à condition qu'il l'aide dans ses ambitions et qu'il lui donne accès à la magie originelle, lui permettant de soumettre tous les peuples. Le Dragon accepte et avec lui les créatures obscures rejoignent discrètement la terre ferme.

Janvier 1998

Des créatures étranges ont été aperçues et sèment le chaos à Londres, désormais QG des démons et autres malins. Les journaux moldus titrent de plus en plus leur Une par des événements étranges s'étant produits, des disparitions, des meurtres, etc.

Février 1998

Des sorciers étrangers viennent grossirent les rangs de l'Ordre qui prend connaissance des méfaits de Voldemort et qui n'est un secret pour personne. La plupart des membres de l'Ordre sont recherchés par le gouvernement.

Mai 1998

A venir




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
La chronologie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes-