The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les membres de la coalition [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Lepik

Jaan
Jaan Lepik est né le 15 mars 1970 en Estonie et est maintenant âgé de 28 ans. Sang-mêlé, il fait partie des membres de la coalition et est un Sorcier.

Âgé de 28 ans, Jaan est un jeune sorcier Estonien d'abord parti pour avoir une vie tout à fait classique avec maison, femme et enfants. Mais la femme concernée, sa petite amie depuis plus de dix ans, a fini par le laisser pour aller faire de l'humanitaire chez les moldus, ne se sentant pas assez utile au monde. Cela a fait profondément réfléchir Jaan qui a réalisé qu'il ne faisait rien non plus de constructif de sa vie. À partir de là, il se laissa entraîner par un ami adepte du combat contre les forces du mal, rencontra d'abord des membres des groupes Estoniens dans les bars, avant de s'intégrer totalement au groupe. Jaan prit part, lors de ces réunions, à des sorties dans des forêts proches de tous petits villages de Moldus où le groupe de sorciers s'attachait à neutraliser les créatures magiques qui pouvaient faire de nombreux dégâts, aussi bien chez les animaux moldus que chez les moldus eux-mêmes.
Quelques années plus tard, il prit assez d'assurance pour qu'on se réfère à lui malgré son jeune âge. Le leader du groupe Estonien reste un certain Sven, mais celui-ci parle un anglais épouvantable. Quand Dumbledore a repris contact avec le groupe Estonien pour demander s'ils étaient toujours de la coalition, le groupe a évidemment répondu présent. Jaan, quasiment bilingue en anglais, est devenu le référent naturel de la coalition. Quand il s'agit de décisions concernant la coalition, il en informe Sven mais n'attend pas son autorisation.
Sur le terrain Estonien toutefois, Sven reste le leader.

Nazar Alpakov
Jaan s'entend bien avec l'Auror Russe Alpakov, qu'il admire énormément pour ses grandes capacités magiques et pour sa foi inébranlable en la liberté. Au début, Alpakov trouvait Jaan trop jeune pour occuper un poste si important, mais le jeune Estonien a vite fait ses preuves et montré à Alpakov qu'il avait de la jugeotte. Alpakov regrette toutefois que Jaan n'ait pas le sang un peu plus chaud.  
Mijad Siaka
Jaan porte un très grand respect à Mijad Siaka en raison de son âge et de son expérience. Celui-ci lui rend son respect sans aucune condescendance par rapport au fait qu'il a une bonne centaine d'année d'expérience de plus. Il ne manque pas de prodiguer des conseils que Jaan prend avec plaisir.
Lauren Buns
Aux yeux de Lauren, Jaan est assez effacé par Alpakov qui prend naturellement une plus grande place dans la collaboration internationale quand ils sont tous réunis. Lauren apprécie toutefois le caractère calme et réfléchi de Jaan, qui contraste avec sa jeunesse et qui inspire confiance. Jaan est assez impressionné par le charisme de cette femme à la tête de deux groupes de coalition, mais l'assurance sans faille de celle-ci l'empêche de faire de plus amples efforts pour mieux la connaître.
Minako Aoki
Même s'il reste discret, Jaan n'a jamais vraiment cherché à cacher l'attirance qu'il ressentait pour Minako. La jeune femme, même si elle est flattée de cet intérêt donné par un jeune homme qu'elle trouve très intelligent et très intéressant, n'a jamais succombé à ses avances pour une raison très simples : elle n'a pas le temps ! En public, lors des réunions de la coalition, elle met un point d'honneur à être sérieuse et professionnelle et a déjà remis sèchement à sa place Jaan qui se rapprochait un peu trop d'elle.

Anomalie © Chris Hemsworth © Avatar Unknown

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Leah Coalman le Sam 24 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Alpakov

Nazar
Nazar Alpakov est né le 10 décembre 1935 en Russie et est maintenant âgé de 63 ans. Sang Mêlé, il fait partie des membres de la coalition et est un Sorcier.

Nazar Alpakov, un sorcier 63 ans, Auror connu et reconnu en Russie à l'instar de Maugrey Fol Œil en Angleterre, est à la tête de la coalition russe. Il est l'un des décideurs quand il s'agit de prendre les Portoloins et les poudres de Cheminette pour s'envoler vers Londres.

En parallèle, Alpakov (on l'appelle la plupart du temps par son nom de famille) met en place des moyens humains très importants pour ouvrir les esprits dans son pays sur la nécessité de combattre Voldemort. Ses arguments ne sont pas humanistes, il n'a pas envie que les sorciers s'engagent pour en sauver d'autres : il veut que l'on s'engage pour la Liberté et pour barrer le chemin à un dictateur.

Ses manières et sa façon de parler sont sincères mais très rudes, c'est un Russe dans le fond du cœur. Il met un point d'honneur à connaître personnellement ou presque chaque membre de la coalition, même étranger, lors des réunions qui se font de plus en plus nombreuses. Cela pour deux raisons : il veut que chacun se sente valorisé de son implication mais surtout, il veut détecter le plus rapidement possible les traîtres et les espions.

Depuis le décès de sa femme il y a 15 ans, Alpakov vivait seul chez lui dans la campagne Russe. Son implication de plus en plus grande dans les réseaux anti mages-noirs l'a poussé à déménager à Saint-Pétersbourg, où se passe la majorité des actions du réseau : il existe en effet dans cette ville le plus grand quartier sorcier de Russie et c'est à cet endroit que le QG a établi son siège.

Il n'est donc pas rare d'entendre les membres de l'Ordre s'exclamer parfois « j'appelle Saint-Pétersbourg ! » avant de mettre sa tête dans la cheminée.

Jaan Lepik
Jaan s'entend bien avec l'Auror Russe Alpakov, qu'il admire énormément pour ses grandes capacités magiques et pour sa foi inébranlable en la liberté. Au début, Alpakov trouvait Jaan trop jeune pour occuper un poste si important, mais le jeune Estonien a vite fait ses preuves et montré à Alpakov qu'il avait de la jugeotte. Alpakov regrette toutefois que Jaan n'ait pas le sang un peu plus chaud.  
Mijad Siaka
Alpakov a un peu de mal à supporter Mijad Siaka : le calme et la placidité de l'Africain font tourner le sang chaud du Russe qui sait s'emporter plus facilement. La tranquillité de Mijad dans des situations dramatiques exaspère Alpakov, qui prend cela comme si Mijad lui disait « je suis un homme âgé et j'ai plus d'expérience que toi ». Or, ce n'est pas le cas. Mais Mijad, facétieux malgré son âge, prend plaisir à ne pas le détromper et rit souvent dans sa barbe des regards noirs lancés par Alpakov. Toutefois, quand la situation est grave, les deux hommes savent oublier leurs chamailleries et collaborer efficacement.
Lauren Buns
Au début de leur collaboration, après la demande de Dumbledore, Lauren a dû montrer son caractère à Alpakov, qu'elle soupçonnait de machisme. Elle s'est très vite fait respecté par l'Auror, qui l'a vue à l’œuvre au combat et qui estime qu'elle mérite sa place à la tête du groupe américain de la coalition. Ils sont en collaboration étroite et quand Lauren apprend une information concernant le combat qu'ils mènent, Alpakov est toujours le premier qu'elle prévient et à qui elle s'adresse.
Minako Aoki
Alpakov ne voit pas d'un très bon œil que Minako soit si occupée et ait une carrière d'athlète à gérer en plus de la coalition. Le Russe n'ayant pas sa langue dans sa poche, il lui a carrément dit un jour que la jeune femme ferait mieux de laisser le rôle de leader de la coalition Japonaise à une personne de son groupe moins débordée et plus compétente. À cause de ce dernier terme, une dispute a éclaté et n'a cessé que grâce à l'intervention de Mijad Siaka. Alpakov et Minako n'ont plus de rapports très courtois depuis ce jour.

Anomalie © Harrison Ford © Avatar Unknow Unknown

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Leah Coalman le Sam 24 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Siaka

Mijad
Mijad Siaka est né le 13 novembre 1874 en Ouganda et est maintenant âgé de 123 ans. Sang Pur, il fait partie des membres de la coalition et est un Sorcier.

Mijad Siaka est le leader historique du groupe de la coalition Ougandienne. Après l'avoir dirigé pendant 80 ans, il a fini par prendre sa retraite et à laisser sa place à un jeune homme plein de courage qui dirigeait la coalition en menant des actions discrètes et efficaces. Toutefois, quand Dumbledore est venu demander l'aide du groupe Africain, et face à la complexité de la situation, ce jeune homme a fait appel à Mijad pour reprendre le flambeau.
Le vieil homme, désormais âgé de 123 ans mais vif comme s'il en avait toujours 20, est donc le référent pour la coalition. Ses décisions sont sages mais il sait être plus impétueux quand il le faut, et il ne manque jamais de prendre conseil auprès des membres du groupe même s'ils sont plus jeunes que lui.
Trois sorciers Africains sont installés à Londres en permanence et forment quelques malchanceux Nés-Moldus dont on a confisqué la baguette à la magie sans baguette. Mijad vient régulièrement et personnellement les voir pour examiner les progrès des « étudiants à la magie sans baguette » et pour conseiller les formateurs. Il ne manque pas une occasion d'aller physiquement à l'Ordre du Phénix dans ces cas là : parmi ses nombreuses compétences, la pratique de la langue anglaise est évidemment une de ses qualités.

Jaan Lepik
Jaan porte un très grand respect à Mijad Siaka en raison de son âge et de son expérience. Celui-ci lui rend son respect sans aucune condescendance par rapport au fait qu'il a une bonne centaine d'année d'expérience de plus. Il ne manque pas de prodiguer des conseils que Jaan prend avec plaisir.  
Nazar Alpakov
Alpakov a un peu de mal à supporter Mijad Siaka : le calme et la placidité de l'Africain font tourner le sang chaud du Russe qui sait s'emporter plus facilement. La tranquillité de Mijad dans des situations dramatiques exaspère Alpakov, qui prend cela comme si Mijad lui disait « je suis un homme âgé et j'ai plus d'expérience que toi ». Or, ce n'est pas le cas. Mais Mijad, facétieux malgré son âge, prend plaisir à ne pas le détromper et rit souvent dans sa barbe des regards noirs lancés par Alpakov. Toutefois, quand la situation est grave, les deux hommes savent oublier leurs chamailleries et collaborer efficacement.  
Lauren Buns
Mijad et Lauren ont un style de vie diamétralement opposé : l'un vivant en Ouganda, l'autre aux États-Unis. Cela n'empêche pas qu'ils apprécient chacun l'engagement de l'autre, mais dans les réunions, des désaccords et des quiproquos opposent souvent ces deux-là et tout le monde voit dès le premier regard qu'il s'agit uniquement d'une façon profondément différente de voir la vie et le monde des sorciers, chacun avec son propre filtre.
Minako Aoki
Mijad représente un peu le grand-père que Minako aurait rêvé d'avoir : ancien, cultivé, vif et toujours engagé malgré son âge. Elle porte un immense respect au vieil homme, en lui donnant parfois sans le vouloir l'impression d'être un pépère, ce que Mijad prend de façon humoristique en se moquant gentiment d'elle.  

Anomalie © Morgan Freeman © Avatar Unknown

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Leah Coalman le Sam 24 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Buns

Lauren
Lauren Buns est née le 1er février 1960 aux États-Unis et est maintenant âgée de 38 ans. Enfant de Moldus, elle fait partie des membres de la coalition et est une Sorcière.

Auror vivant à Chicago, l'Américaine de 38 ans est devenue, avec les années, le leader naturel de la coalition Américaine. Elle gère ainsi les deux groupes, à Chicago comme à San Francisco, même si Fred Whitman est le délégué à San Francisco.
Indépendante et farouche, Lauren a trouvé dans la défense de la vie et de la liberté de tous les sorciers un but à son existence. Auror à temps plein la journée, elle occupe son temps libre exclusivement en œuvrant pour la coalition.
Elle n'était pas le leader du groupe lors de la précédente guerre, mais elle en était une jeune recrue. Dumbledore, qui l'avait remarquée, était déjà persuadé à l'époque qu'elle occuperait une place élevée dans le combat. C'est avec beaucoup de peine qu'elle a surmonté la mort du directeur de Poudlard et elle est encore plus décidée à combattre activement contre les Forces du mal.  

Jaan Lepik
Aux yeux de Lauren, Jaan est assez effacé par Alpakov qui prend naturellement une plus grande place dans la collaboration internationale quand ils sont tous réunis. Lauren apprécie toutefois le caractère calme et réfléchi de Jaan, qui contraste avec sa jeunesse et qui inspire confiance. Jaan est assez impressionné par le charisme de cette femme à la tête de deux groupes de coalition, mais l'assurance sans faille de celle-ci l'empêche de faire de plus amples efforts pour mieux la connaître.  
Nazar Alpakov
Au début de leur collaboration, après la demande de Dumbledore, Lauren a dû montrer son caractère à Alpakov, qu'elle soupçonnait de machisme. Elle s'est très vite fait respecté par l'Auror, qui l'a vue à l’œuvre au combat et qui estime qu'elle mérite sa place à la tête du groupe américain de la coalition. Ils sont en collaboration étroite et quand Lauren apprend une information concernant le combat qu'ils mènent, Alpakov est toujours le premier qu'elle prévient et à qui elle s'adresse.  
Mijad Siaka
Mijad et Lauren ont un style de vie diamétralement opposé : l'un vivant en Ouganda, l'autre aux États-Unis. Cela n'empêche pas qu'ils apprécient chacun l'engagement de l'autre, mais dans les réunions, des désaccords et des quiproquos opposent souvent ces deux-là et tout le monde voit dès le premier regard qu'il s'agit uniquement d'une façon profondément différente de voir la vie et le monde des sorciers, chacun avec son propre filtre.
Minako Aoki
En tant que deux seules femmes chefs des groupes de la coalition, Lauren et Minako se serrent souvent les coudes. Même si, comme Alpakov, Lauren n'est pas toujours satisfaite du fait que Minako ait un emploi du temps si chargé, elle se montre plus conciliante et essaye de mettre du l'eau dans son vin et de comprendre son homologue japonaise. Minako apprécie beaucoup Lauren se dit qu'elle aimerait être une femme comme elle à son âge.  

Anomalie © Charlize Theron © Avatar Unknown

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Aoki

Minako
Minako Aoki est née le 3 janvier 1971 au Japon et est maintenant âgée de 27 ans. de Sang-Mêlé, elle fait partie des membres de la coalition et est une Sorcière.

Le Meiji est le groupe de la coalition Japonaise et est dirigé, en grandes parties, par Minako Aoki, jeune femme de 27 ans qui est également la capitaine et l'Attrapeuse de l'équipe nationale de Quidditch du Japon. Outre ses capacités sur un balai, la jeune femme est très douée en Auto-Métamorphose. Elle peut ainsi se jeter des sortilèges et ne pas être reconnue partout dans la rue, que cela soit au Japon ou à Londres, où il n'est pas rare qu'elle ait dû signer des autographes.
Ces deux compétences lui ont déjà permis de réaliser de délicates missions d'espionnage pour l'Ordre du Phénix. Elle est très activement engagée dans le Meiji et depuis que Dumbledore est revenu vers eux, elle est très engagée également dans la coalition. Même si le Quidditch est sa passion, dans son cœur, elle sait que œuvrer pour la défense des sorciers et pour la liberté est bien plus important que n'importe quel sport.
En raison de son emploi du temps surchargé et partagé à Londres et au Japon, elle a déjà réfléchi à laisser un autre joueur prendre la tête de l'équipe de Quidditch (en quittant uniquement ses fonctions de capitaine et non d'Attrapeuse) mais elle aime tellement chacune de ses activités que ce n'est plus à l'ordre du jour.  

Jaan Lepik
Même s'il reste discret, Jaan n'a jamais vraiment cherché à cacher l'attirance qu'il ressentait pour Minako. La jeune femme, même si elle est flattée de cet intérêt donné par un jeune homme qu'elle trouve très intelligent et très intéressant, n'a jamais succombé à ses avances pour une raison très simples : elle n'a pas le temps ! En public, lors des réunions de la coalition, elle met un point d'honneur à être sérieuse et professionnelle et a déjà remis sèchement à sa place Jaan qui se rapprochait un peu trop d'elle.
Nazar Alpakov
Alpakov ne voit pas d'un très bon œil que Minako soit si occupée et ait une carrière d'athlète à gérer en plus de la coalition. Le Russe n'ayant pas sa langue dans sa poche, il lui a carrément dit un jour que la jeune femme ferait mieux de laisser le rôle de leader de la coalition Japonaise à une personne de son groupe moins débordée et plus compétente. À cause de ce dernier terme, une dispute a éclaté et n'a cessé que grâce à l'intervention de Mijad Siaka. Alpakov et Minako n'ont plus de rapports très courtois depuis ce jour.  
Mijad Siaka
Mijad représente un peu le grand-père que Minako aurait rêvé d'avoir : ancien, cultivé, vif et toujours engagé malgré. Elle porte un immense respect au vieil homme, en lui donnant parfois sans le vouloir l'impression d'être un pépère, ce que Mijad prend de façon humoristique en se moquant gentiment d'elle.  
Lauren Buns
En tant que deux seules femmes chefs des groupes de la coalition, Lauren et Minako se serrent souvent les coudes. Même si, comme Alpakov, Lauren n'est pas toujours satisfaite du fait que Minako ait un emploi du temps si chargé, elle se montre plus conciliante et essaye de mettre du l'eau dans son vin et de comprendre son homologue japonaise. Minako apprécie beaucoup Lauren se dit qu'elle aimerait être une femme comme elle à son âge.  

Anomalie © Aragaki Yui © Avatar Unknown

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la coalition [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-