The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les élèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Slavovski

Kristin
Kristin Slavovski est née le 21 juin 1983 au Oban et est maintenant âgée de 14 ans. Sang-mêlée, elle fait partie des L'ARMEE DE DUMBLEDORE et est aujourd'hui une SORCIERE.

- Kristin est une adolescente de 14 ans des plus normales. Elle s’habille comme elle aime : jean (ou shirt, parfois jupe), t-shirt/débardeur et petite veste. Elle ne fait pas partie des filles les plus coquettes de son âge. Actuellement, elle s’est teint les cheveux en blond, au grand dam de son père.

- Hyperactive, elle parvient cependant à canaliser son énergie grâce à l'aïkido, discipline dont son père est spécialiste.
Son seuil de tolérance est beaucoup (beaucoup) plus élevé que la moyenne et il faut vraiment vouloir la mettre en colère. Elle peut se montrer très têtue et déterminer quand quelque chose lui tient à cœur.

- Élève à Poufsouffle, elle a pu voir à chaque année un événement marquant. L’histoire avec Black (et de son évasion) lors de sa première année ; elle entend encore les cris de putois de Rogue.
Lors de sa deuxième année, ce fut la tragique mort de Cédric Diggory. Elle le connaissait un peu, étant dans sa maison, ce fut des jours bien tristes dans la salle commune. Elle croyait Harry Potter lorsqu’il disait  que Vous-Savez-Qui était de retour. C’est pourquoi elle a rejoint l’Armée de Dumbledore l’année suivante.

- Elle était en fin de quatrième année lorsque Dumbledore fut assassiné. Elle venait d’avoir 14 ans lorsque des mangemorts s’étaient infiltrés dans Poudlard. A 14 ans, elle avait levé sa baguette avec tous les autres élèves en hommage à leur directeur disparu, en bas de la tour d'astronomie...

- Elle prit la décision de retourner à Poudlard l’année suivante car c’était important pour elle de continuer à vivre. Mais avec les derniers événements, elle sent qu'elle peut vite être en danger.

- D'origine russe par son père, il lui arrive de parler russe (surtout pour les jurons).

Les élèves de Poufsouffle
Le joueur peut développer les liens qu'il souhaite avec les autres élèves de sa maison. Dans l'ensemble, elle s'entend bien avec la plupart.
Poudlard
Le joueur est libre de développer les relations qu'il souhaite avec les élèves, professeurs et personnels de Poudlard.
L'Armée de Dumbledore
Elle était jusque là assez discrète au sain de l'AD. Le joueur est libre de développer les relations avec certains membres.

Anomalie © Chloe Grace Moretz © Lyra Ivy
© LextStymmedgei [logo Poudlard]

LIBRE | RÉSERVÉ |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
Les élèves de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-