The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 La meute de l'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
550 de large
La meute de l’Émeraude
Nos crocs sont nos armes


La meute de l’Émeraude est la meute créée en l'honneur de Seytan. Celle-ci est toute récente puisqu'elle a été créée à la libération de du Dragon Noir. Malgré ce que l'on pourrait penser, c'est une meute dans laquelle il fait plutôt bon vivre. Bien sûr, l'Alpha a les pleins pouvoirs mais son objectif est plutôt des liens solides et une vraie famille avec les loups. Contrairement à Greyback, il ne les considère pas comme ses petits soldats mais plutôt ses frères et sœurs. Les louves sont d'ailleurs beaucoup moins opprimées dans cette meute. Autre point important : ils vivent tous sous le même toit.

Les avatars sont entièrement négociables. Ils ne sont ici que comme une indication ou une suggestion. Ainsi, si un personnage vous tente mais que vous ne supportez pas son avatar, libre à vous d'en changer.


Luke Greenwood - Michael Fassbender LIBRE
Erin Bevan - Katheryn WinnickLIBRE
Nathan Walton - Iwan Rheon LIBRE






© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Greenwood

Luke
Luke Greenwood est né en 1959 au Au choix et est maintenant âgé de 39 ans. Au choix, il fait partie des créatures de Seytan et est aujourd'hui un loup-garou.

- Luke est le fondateur de la meute de l’Émeraude en l’hommage de Seytan. Il ne s’est jamais reconnu dans les idées de Greyback et l’a toujours évité autant que possible.
- C’est un homme de science. Il est très réfléchi et a passé pas mal d’années le nez dans les bouquins, notamment pour en apprendre plus sur les loups-garous et ce qu’il était devenu dans le feu de sa jeunesse. Ses recherches l’ont amené à beaucoup voyager et à découvrir des légendes perdues sur la condition lupine.

- Il n’est revenu à Londres qu’en prenant connaissance du retour de Seytan. Étant expert en la matière, il a voulu montrer tout son respect au Dragon Noir et a osé le voir en personne. Ce dernier a beaucoup apprécié ce geste et c’est à la suite de cette rencontre que Luke a pu construire la meute.

- Contrairement à Greyback, il ne transforme que rarement. Pour l’instant, il préfère amener dans la meute des loups un peu paumés ou qui fuient Greyback. Mais il pourrait très bien finir par envisager de transformer ses futurs loups.

- Il a un respect envers la lune et Hécate.


- Il a des idées très jeunes pour un Alpha, ce qui lui vaut pas mal de critiques venant de Greyback et de ses loups. En effet, il ne veut pas soumettre les louves. Si Hécate est vraiment à l’origine du loup, il trouve ça absurde de soumettre ses congénères femelles. Il a même nommé comme Enya une louve.

- Ils considèrent tous les loups de sa meute comme sa famille de sang. Si l’un d’eux est menacé, c’est toute la meute qui en pâtie. Ne vous avisez pas à toucher à un seul poil de ses enfants.

- Comme tout le monde, il a ses accès de colère, qui sont plutôt destructeurs. Il ne s’est encore jamais attaqué à l’un de sa meute, et bien heureusement.

- Il essaie d’instaurer un certain calme entre Greyback et lui, mais ce n’est pas de tout repos et doit subir régulièrement les fourberies de son homologue qui ne supporte pas son arrivé  à Londres.

Erin Bevan;
Erin et Luke se connaissent bien avant que la meute soit créée. Erin a été transformé par Greyback lui-même. Les rumeurs disent qu’il avait eu pour projet d’en faire sa compagne. Mais cela n’a jamais été dans les projets de la jeune femme. Greyback n’a d’ailleurs pas eu le temps de vraiment la connaître puisqu’elle s’est enfouie très rapidement et a échappé aux griffes de ses loups. Luke l’a rencontré durant son escapade. Il a particulièrement apprécié sa fougue, son indépendance et sa détermination. Ils sont restés en contact et lorsque Luke a décidé de fonder la meute, Erin a été une des premières informées. Il l’a par la suite nommée Enya de la meute, chose exceptionnelle pour une louve.
Nathan Walton;
Nathan est le parfait exemple de la confiance et de la seconde chance que Luke accorde à sa meute. Nathan était à l’origine un loup de Greyback, sans pour autant l’apprécié, mais cette situation lui donnait un certain confort et surtout une sécurité. Néanmoins, il a décidé de tout lâcher lorsqu’il a entendu parler de la meute de Luke. Celui-ci fait extrêmement attention Nathan, car il connaît son passé de traître. Mais ce qui le préoccupe avant tout et qu’il est considéré comme tel par Greyback et sa meute. Si l’un d’eux tombe dessus, il ne parierait pas cher de sa peau. Il est donc très protecteur envers Nathan, quitte à lui couper un peu de liberté.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Michael Fassbender © igotalittlebitstronger

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Le Nécronomicon le Ven 23 Déc - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Bevan

Erin
Erin Bevan est née en 1964 au Au choix et est maintenant âgée de 34 ans. Sang au choix,elle fait partie des créatures de Seytan et est aujourd'hui un loup-garou.

- Erin a été transformée à l’adolescence par un Greyback de quelques années plus vieux qu’elle qui, selon les rumeurs, avait vu en elle une compagne. C’était bien mal la connaître, car la louve aussi jeune soit-elle a pris la poudre d’escampette dès que Greyback eut le dos tourné.
- L’apprentissage de sa nouvelle condition a donc été plutôt chaotique dû à l’absence de mentor. Néanmoins, elle a réussi à trouver de temps en temps des loups plus au moins solitaires qui l’ont chaperonné à différentes périodes de sa vie.

- Erin est une femme forte, qui n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle est dorénavant en parfaite harmonie avec son loup.


- Elle partage les mêmes idées que Luke. Ils ont d’ailleurs fait un bout de voyage ensemble dans une rencontre hasardeuse.
- Lorsque Luke l’a contactée pour lui annoncer la création d’une meute, elle n’a pas douté des capacités de son ami. Néanmoins, elle a hésité à s’impliquer dans la meute, étant habituée à vivre seule.

- Elle a finalement accepté d’en faire partie et le rôle d’Enya. Elle est prête à montrer les dents si certains remettent en doute ses capacités à cause de sa condition féminine.


- Elle est un peu la grande sœur de la meute, mais elle est aussi très franche et ne prend pas toujours des gants pour secouer ses compagnons lorsqu’elle remarque du laisser-aller.

- En sa qualité d’Enya, elle est donc la seconde de la meute.

Luke Greenwood;
Erin et Luke se connaissent bien avant que la meute soit créée. Erin a été transformé par Greyback lui-même. Les rumeurs disent qu’il avait eu pour projet d’en faire sa compagne. Mais cela n’a jamais été dans les projets de la jeune femme. Greyback n’a d’ailleurs pas eu le temps de vraiment la connaître puisqu’elle s’est enfouie très rapidement et a échappé aux griffes de ses loups. Luke l’a rencontré durant son escapade. Il a particulièrement apprécié sa fougue, son indépendance et sa détermination. Ils sont restés en contact et lorsque Luke a décidé de fonder la meute, Erin a été une des premières informées. Il l’a par la suite nommée Enya de la meute, chose exceptionnelle pour une louve.
Nathan Walton;
Puisque Nathan est dans une situation délicate vis-à-vis de greyback, Erin, dans son rôle d’Enya, fait très attention à Nathan. Elle redoute que Greyback le retrouve et fait le lien avec elle, malgré les 20 qu’il s’est écoulé depuis qu’il l’a transformée.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Katheryn Winnick©amui-akai

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Walton

Nathan
Nathan Walton est né en 1970 au Au choix et est maintenant âgée de 28 ans. Sang-mêlé,il fait partie des créatures de Seytan et est aujourd'hui un loup-garou.

- Nathan a été à Poudlard, né de deux parents sorciers. C’était un élève assez turbulent, mais son talent dans le Quidditch le promettait à un avenir glorieux.
- Il est devenu un joueur professionnel à la sortie de l’école et avait même sa petite notoriété. Mais sa carrière éclata en pleine montée après qu’il ait été mordu par un loup-garou, quelques années plus tard.
- Il connut alors la discrimination sociale pour la première fois.
- Il fut approché par la meute de Greyback et dans son désir de reconnaissance sociale, il accepta avec plaisir d’en faire partie.
- Néanmoins, son enchantement fut de courte durée lorsqu’il découvrit l’envers du décor. Au lieu de la solidarité qu’il pensait découvrir, il trouva plutôt le harcèlement, la menace et le chantage en plus du rapport de force de Greyback.
- Ne tenant pas à se mettre à dos l’Alpha, il a répondu à toutes ses demandes, même celles qui le rebutaient.
- Dès qu’il a appris la création d’une nouvelle meute, il a cherché à la rejoindre. Il sait qu’en l’acceptant, Luke a affaibli le calme entre les deux meutes. Il lui est reconnaissant et se sent parfois un peu coupable des risques qu’il fait prendre aux autres.
- Malgré les ordres de Luke, il lui arrive de faire plus qu’il ne devrait, de sortir n’importe quand en catimini. Il met à mal les nerfs de Luke bien que ce dernier l’apprécie beaucoup. Nathan n’aime pas être enfermé, mais pour l’instant Luke ne peut lui proposer d’autre solution.

Erin Bevan;
Puisque Nathan est dans une situation délicate vis-à-vis de Greyback, Erin, dans son rôle d’Enya, fait très attention à Nathan. Elle redoute que Greyback le retrouve et fait le lien avec elle, malgré les 20 qu’il s’est écoulé depuis qu’il l’a transformée.
Luke Greenwood;
Nathan est le parfait exemple de la confiance et de la seconde chance que Luke accorde à sa meute. Nathan était à l’origine un loup de Greyback, sans pour autant l’apprécier, mais cette situation lui donnait un certain confort et surtout une sécurité. Néanmoins, il a décidé de tout lâcher lorsqu’il a entendu parler de la meute de Luke. Celui-ci fait extrêmement attention Nathan, car il connaît son passé de traître. Mais ce qui le préoccupe avant tout et qu’il est considéré comme tel par Greyback et sa meute. Si l’un d’eux tombe dessus, il ne parierait pas cher de sa peau. Il est donc très protecteur envers Nathan, quitte à lui couper un peu de liberté.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Iwan Rheon © Ilyria

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La meute de l'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Meute de la forêt Inaria
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-