The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
550 de large
L'Ordre du Phénix
Une baguette pour tous


Si dessous la liste non-exhaustive des membres de l'Ordre connus de la saga. A vous de les reprendre et de créer leur histoire Smile


Les avatars sont entièrement négociables. Ils ne sont ici que comme une indication ou une suggestion. Ainsi, si un personnage vous tente mais que vous ne supportez pas son avatar, libre à vous d'en changer.



Fleur Delacour LIBRE
Dedalus Diggle LIBRE
Elphias DogeLIBRE
Arabella FiggLIBRE
Mondingus FletcherLIBRE
Hermione Granger LIBRE
Rubeus Hagrid LIBRE
Hestia Jones LIBRE
Remus LupinLIBRE
Minerva McGonagallLIBRE
Alastor Maugrey LIBRE
Sturgis Podmore LIBRE
Harry PotterLIBRE
Severus Rogue LIBRE
Kingsley Shacklebolt LIBRE
Nymphadora Tonks PRISE
Emmeline Vance LIBRE
Molly Weasley LIBRE
Bill Weasley LIBRE
Charlie Weasley LIBRE
Fred Weasley LIBRE
George Weasley LIBRE
Ron Weasley LIBRE
Ginny Weasley LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




Shacklebolt

Kingsley
Kingsley Shacklebolt est né en 1963 et est maintenant âgé de 35 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Kingsley Shacklebolt est un très puissant sorcier. C’est un Auror de haute renommée au sein du ministère de la magie. Au cours de l’été qui suit le retour de Voldemort, Kingsley rejoint l’Ordre du Phénix après avoir été convaincu de son retour par Albus Dumbledore. Il est donc un agent infiltré de l’Ordre du Phénix au sein du ministère. Il a également aidé Sirius Black en réduisant à néant les efforts du Ministère pour le retrouver.
Il fait partie des membres de l’Ordre du Phénix qui viennent chercher Harry Potter pendant l’été précédant sa cinquième année à Poudlard pour l’emmener au 12, square Grimmaurd.
A la fin de la cinquième année de Harry Potter, au cours de la bataille au ministère, il combat Bellatrix après qu’elle ait tué Sirius Black mais il perdra le combat face à elle.
Pendant la sixième année, Kingsley est affecté à la garde du Premier Ministre Moldu au courant de la situation dans le monde des sorciers et il joue donc officiellement le rôle de son secrétaire.
Il ne fait pas partie de la bataille à Poudlard lors de la mort de Dumbledore.


Position actuelle : Suite au gouvernement mis en place par Voldemort, Kingsley a dû quitter son poste d'Auror au sein du Ministère. Il est recherché par les mangemorts car il refuse de se présenter à son entretien.



Anomalie © George Harris © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




FIGG

ARABELLA
Arabella Doreen Figg est née en 1950 et est maintenant âgée de 58 ans. Elle fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est une Cracmol.

Arabella Doreen Figg est une Cracmol qui vit dans une maison proche de celle des Dursley. Elle fait partie de l’Ordre du Phénix et elle fut chargée de surveiller Harry Potter dès son arrivée chez les Dursley. Elle se sert notamment de ses nombreux de chats pour espionner la maison des Dursley. Lorsque les Dursley sortaient, ils confiaient  Harry à Arabella mais également chaque année lors de l’anniversaire de Dudley où elle lui montrait les photos de ses chats. Elle faisait en sorte que Harry n’apprécie pas ses visites chez elle pour que les Dursley ne l’empêchent pas de venir.
Au cours de l’été précédant la cinquième année d’Harry, un des chats d’Arabella remarqua que Mondingus Fletcher avait quitté son poste de garde auprès du jeune sorcier. Elle arriva auprès de Dudley et Harry juste après leur attaque et les raccompagna chez les Dursley. Elle révéla ainsi son rapport avec la magie et l’Ordre du Phénix à Harry.
Elle participa au procès d’Harry et témoigna en sa faveur.


Position actuelle : Arabella vit toujours au même endroit. Elle continue de se faire passer pour une moldue. Il est assez fréquent que des membres de l'Ordre du Phénix se cachent chez elle en cas de besoin.



Anomalie © Kathryn Hunter © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Tally Youngblood le Lun 26 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




WEASLEY

ARTHUR
Arthur Weasley est né en 1950 et est maintenant âgé de 48 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Arthur Weasley est un sorcier de sang pur. Il est le fils de Septimus et Cedrella Weasley. Il est l’époux de Molly Weasley et père de sept enfants : Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et Ginny.
Arthur est né le 6 Février 1950. Lors de son entrée à Poudlard, il est envoyé à Gryffondor. Durant ses études à Poudlard, il fait la rencontre de Molly Prewett. Dès sa sortie de Poudlard, il épouse Molly. Il ne supporte pas les mangemorts qui s’en sont sortis après la première guerre en disant avoir subi le sortilège de l’Imperium.
Arthur travaille au Ministère de la Magie au service des Détournements de l’Artisanat moldu. Cependant, il est fasciné par les moldus et leurs objets. Il aime beaucoup ensorceler ces derniers et il va jusqu’à ensorceler une vieille voiture pour qu’elle vole. Il fait d’ailleurs l’objet d’une enquête au Ministère lorsque Harry et Ron utilise la voiture pour aller à Poudlard.
Lorsque Sirius Black s'échappe d’Azkaban, il supplie Harry de ne pas le retrouver car il est persuadé que Sirius veut le tuer.
Arthur accompagnera ses enfants ainsi que Hermione et Harry à la Coupe du Monde de Quidditch car il a été invité par Ludo Verpey. Au moment de l’attaque des Mangemorts dans le campement, il ira se battre en même temps que Bill, Charlie et Percy. Il défendra Harry lorsque celui ci sera accusé d’avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres.
Durant l’été qui suit le retour de Voldemort, Arthur se dispute avec Percy qui ne croit pas au retour du Mage Noir et qui quittera donc le domicile. Il accompagnera Harry à son audience disciplinaire devant le Magenmagot.
Au cours de la cinquième année de Harry, il va subir une attaque de Nagini pendant qu’il surveillait une prophétie au Département des Mystères. Il mettra un bout de temps à guérir mais il sera tout de même de retour au 12, Square Grimmaurd pour Noël.
A l’arrivée de Rufus Scrimgeour, il sera muté au Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection. Il organise aussi une descente au manoir des Malefoy à la demande de Harry mais il ne trouvera rien.
Au niveau physique, Arthur a les cheveux roux et un crâne dégarni. Il porte des lunettes. C’est un homme grand et mince.
Au niveau de la personnalité, Arthur est un père et un époux fabuleux. Il considère Harry comme son fils. Il suivra Albus Dumbledore jusqu’au bout. Arthur déteste profondément Lucius Malefoy qui le méprise énormément.


Position actuelle : Suite au gouvernement mis en place par Voldemort, Arthur est obligé de se cacher avec sa famille. Il ne peut plus se rendre au ministère, son dévouement pour Harry et Albus étant connu de tous.



Anomalie © Philippe Bellay © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




WEASLEY

MOLLY
Molly Weasley est née en 1950 et est maintenant âgée de 48 ans. Sang-Pure, elle fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est une Sorcière.

Molly Weasley née Prewett faisait partie de la maison Gryffondor. Elle y fit la connaissance d’Arthur qui deviendra son mari plusieurs années plus tard lors de sa sortie de Poudlard. Avec Arthur, elle a eut sept enfants : Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges, Ron et Ginny. Molly a également deux frères, Gideon et Fabian Prewett qui faisaient tous les deux parties du premier Ordre du Phénix. Ils furent tuer par des mangemorts.
C’est elle qui indique à Harry lors de sa première année comment se rendre à la voie 9 ¾. Elle tricote chaque année un pull à ses enfants et Harry. C’est une grande fan de Gilderoy Lockhart.
Elle dispute ses enfants lorsqu’ils vont chercher Harry avec la voiture volante et ira même jusqu’à envoyer une beuglante à Ron lorsque ce dernier la volera.
Lors de l’été précédent la troisième année de Ron, elle partira avec toutes sa famille en égypte.
Pendant la coupe du monde de Quidditch, elle a envoyé une lettre aux Dursley recouverte entièrement de timbres pour demander l’autorisation d’emmener Harry au match.
Elle est très inquiète en apprenant l’attaque des mangemorts aux matchs. Elle sera également indignée de la participation de Harry à la coupe des trois sorciers, le jugeant beaucoup trop jeune. Elle rend visite à Harry après l’épreuve du labyrinthe et du cimetière et sera très inquiète de voir Sirius Black au chevet de Harry.
Elle s’installe avec sa famille (sauf Percy) chez Sirius avant la cinquième année de Ron. Au cours d’une séance de nettoyage chez Sirius, Harry la trouve en train d’affronter un épouvantard qui représente la perte de chacun des membres de sa famille. Harry la réconforte et lui assure que l’Ordre veille sur eux.
Elle refuse qu’Harry en sache trop et se battre contre Voldemort car elle le trouve beaucoup trop jeune. On découvre par la même occasion qu’elle considère Harry comme son fils.
Elle est très peinée de l’absence de Percy à Noël chez Sirius. Elle vivra également un moment très dur lorsque son mari fut attaqué par Nagini. Elle lui rendra visite tous les jours jusqu’à sa sortie de l’hôpital.
L’été précédent la sixième année de Ron, elle doit accueillir Fleur, la fiancée de Bill, sous son toit mais elle n’aime pas trop cette dernière. Elle espère secrètement que Bill se mettra en couple avec Nymphadora qui vit mal le rejet de Rémus. Elle accompagne également ses enfants dans le magasin de Fred et George.
Elle remercie Harry lorsqu’il sauve Ron d’une tentative d’empoissonnement.
A la mort de Dumbledore, elle vient s’occuper de Bill à l’infirmerie où elle finit par se réconcilier avec Fleur.
Molly est une petite femme un peu ronde avec un doux visage. Comme toute sa famille, elle possède les cheveux roux. Ses yeux sont bruns.
Molly est une mère très protectrice, qui veille à ce que ses enfants ne manquent absolument de rien. Elle sait tout de fois se montrer très sévère pour le garder dans le droit chemin. Elle est également une experte en cuisine et en ménage.


Position actuelle : Suite au gouvernement mis en place par Voldemort, Molly se cache avec sa famille. Elle aide également à héberger toute personne combattant Voldemort et qui désire rejoindre l'Ordre du Phénix.



Anomalie © Julie Walters © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




WEASLEY

BILL
Bill Weasley est né en 1970 et est maintenant âgé de 28 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Bill Weasley, de son vrai nom William Arthur Weasley est le fils aîné d’Arthur et de Molly. Comme tous ses frères et soeur, il a fait ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il fut également préfet en chef. Au cours de ses années à Poudlard, il aura un correspondant au Brésil mais en refusant de lui rendre visite, son correspondant lui envoie un chapeau qui fait rétrécir les oreilles.
A sa sortie de Poudlard, il travaille à la banque Gringotts comme briseur de sorts en Égypte. Lors de la quatrième année de Harry, il vient à la coupe du monde de Quidditch. Il rend également visite à Harry avant la troisième épreuve du tournoi des Trois Sorciers et il fera la connaissance de Fleur qui ne laisse pas indifférente. Il viendra travailler en Angleterre lors du retour de Voldemort. Il fait partie du second Ordre du Phénix. Il y rencontre Fleur Delacour une seconde fois et ne mettra pas longtemps à se fiancer avec elle.
Lors de la bataille de la tour d’astronomie, il sera attaqué par Fenrir Greyback sous sa forme humaine. Bien que blessé, il ne peut pas devenir un loup garou.
Bill est un grand, mince et beau garçon avec des cheveux roux. Il porte les cheveux longs réunis en catogan et une boucle d’oreille. Il a des marques de griffures sur le visage après l’attaque de Fenrir.
Bill est vu comme quelqu’un de cool, de facile à vivre et sérieux dans ses études et son travail. Il a un certain sens de l’humour et c’est une personne très courageuse.


Position actuelle : Bill se sache avec le reste de sa famille mais a gardé contact avec pas mal de Gobelins de la banque Gringotts afin de les rallier à la cause de l'Ordre du Phénix. Il tente aussi de trouver des alliés chez ses anciens collègues égyptiens.



Anomalie © Domhnall Gleeson © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




WEASLEY

CHARLIE
Charlie Weasley est né en 1972 et est maintenant âgé de 26 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Charlie Weasley né Charles Weasley est le second fils d’Arthur et de Molly. Il fera partie de la maison Gryffondor à Poudlard et deviendra le capitaine de l’équipe de Quidditch lors de sa cinquième année où il occupe le poste d’attrapeur. Il est vraiment très doué au Quidditch et il permettra à Gryffondor de gagner la coupe de Quidditch. Il a dû repasser une seconde fois son permis de transplanage car il s’était retrouvé à huit kilomètres de l’endroit prévu au dessus d’une moldue qui faisait ses courses.
Après ses études, Charlie part étudier les dragons en Roumanie. C’est lui qui viendra chercher Norbert le dragon de Hagrid avec quatre de ses amis.
Il fait partie du voyage en Égypte pour aller voir Bill.
Il assiste également à la coupe du monde de Quidditch.
Il aide également à ramener les dragons pour la première tâche du tournoi des Trois Sorciers. Il fait partie du second Ordre du Phénix et tente de recruter des sorciers étrangers lors de ses jours de congés. Aux dernières nouvelles, il est toujours célibataire.


Position actuelle : Charlie se sache avec le reste de sa famille mais garde contact avec ses collègues en Roumanie pour les rallier à la cause de l'Ordre. Il aimerait beaucoup faire combattre certains des dragons dont il s'occupe en Roumanie dans cette guerre contre Voldemort.



Anomalie © Ed Sheeran © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




WEASLEY

PERCY
Percy Weasley est né en 1976 et est maintenant âgé de 22 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Percy Weasley né Perceval Ignatus Weasley est le troisième fils d’Arthur et de Molly. Percy a fait ses études à Poudlard au sein de la maison Gryffondor. Au début, il possède Croûtard mais il le donnera à Ron lorsqu’il a reçu son hibou Hermès. Il fut d’abord préfet et passa préfet en chef lors de sa septième année. Il a fréquenté Pénélope Deauclaire lors de ses études à Poudlard. Il fut même surpris par sa sœur Ginny lors de sa sixième année. Il prend son rôle de préfet très à cœur et fait tout ce qui est possible pour faire respecter les règles au point d’en devenir arrogant et d’être méprisé par ses autres frères et sœur.
Percy entre au Ministère de la Magie après ses études en tant qu’assistant personnel de Barty Croupton. Il admire énormément son supérieur qui ne lui rend absolument pas la pareille puisqu’il ne se souvient jamais de son nom. Au sein de sa famille, il est plus du genre à s’enfermer dans sa chambre car il ne supporte pas le bruit. Il se montre souvent trop vaniteux. Il ne se rendra pas compte que Barty Croupton agit sous le sortilège de l’Imperium pendant le tournoi des Trois Sorciers. Il est juge en l’absence de son supérieur lors de la deuxième tâche et donne la note maximale à Harry.
Lors du retour de Voldemort, il quitte le foyer familial suite à une dispute avec Arthur en traitant Harry de menteur et en se rangeant derrière Cornelius Fudge, provoquant ainsi un terrible chagrin à sa mère. Il emménage donc dans un appartement à Londres et refuse de voir sa mère. Il devint ainsi assistant personnel du Ministre de la Magie, Cornelius espérant certainement espionner la famille Weasley et Dumbledore à travers lui.
Lors de la cinquième année de Ron, il lui envoie une lettre pour le féliciter de son poste de préfet et lui suggère vivement de rester dans les bonnes grâces de Dolores Ombrage et de ne pas fréquenter Harry.
Il est rapporteur de l’audience disciplinaire de Harry.
Malgré le fait que le Ministère de la Magie reconnaît le retour de Voldemort, Percy refuse de se réconcilier avec sa famille par orgueil ou par honte, personne ne le sait. Il finit tout de même par leur rendre visite à Noël mais c’est le nouveau ministre Rufus Scrimgeour qui insiste pour s’y rendre afin de s’entretenir avec Harry. Seule Molly le serre dans ses bras tandis que les jumeaux lui ont lancé de la purée.
Percy est un grand garçon roux et porte des lunettes en écaille.
Il est un personnage très orgueilleux toujours avide de pouvoirs. Il tient beaucoup à l’ordre et à la stabilité.


Position actuelle : Percy n'a pas encore osé rejoindre sa famille et l'Ordre du Phénix. Pour l'instant, il essaie de récupérer un maximum d'informations en attendant de faire le grand saut et de retourner voir sa famille.



Anomalie © Chris Rankin © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




DIGGLE

DEDALUS
Dedalus Diggle est né en 1953 et est maintenant âgé de 45 ans. Sang-Mêlé, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Très peu de choses sont connues sur Dedalus Diggle
Il a cependant été soupçonné d’avoir été imprudent le soir ou Lily et James Potter sont morts car il a fait apparaître une pluie d’étoiles filantes en faisant la fête au vu des Moldus.
Il a rencontré Harry, quand ce dernier était enfant et qu’il faisait les courses avec sa tante et son cousin. Harry, qui ne connaissait rien au monde magique, avait trouvé étrange de voir un homme avec un tel accoutrement.
Il rencontre une seconde fois Harrylorsque celui-ci à 11 ans et fait ses courses avec Hagrid. Dedalus est, comme beaucoup de sorciers, très admiratif d’Harry.
Il fait partie de la garde rapprochée d’Harry lors de sa cinquième année pour aller au 12 Square Grimmaurd.
Dedalus Diggle est petit et porte souvent un chapeau haut de forme violet et une grosse montre.
Il est très enthousiaste malheureusement, il est souvent peu prudent.


Position actuelle : Rallié à la cause de l'Ordre du Phénix, Dedalus se cache actuellement des Mangemorts.



Anomalie © David Brett © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar




MAUGREY

ALASTOR
Alastor Maugrey est né en 1951 et est maintenant âgé de 47 ans. Sang-Pur, il fait partie des membres de l'Ordre du Phénix et est un Sorcier.

Alastor Maugrey plus souvent surnommé Fol Oeil est un ancien membre du ministère de la magie. Il a fait partie de l’élite des Aurors et il est reconnu pour sa puissance. Il est pour l’instant l’Auror le plus efficace que le ministère ait jamais connu. Une rumeur sur lui veut que la moitié des cellules d’Azkaban sont pleines grâce à lui.
Il a fait parti du premier Ordre du Phénix. Il a tué le mangemort Evan Rosier en tentant de l’arrêter, le mangemort a quand même réussi à emmener une partie de son nez. Il a capturé Igor Karkaroff et participe à son procès au côté de Dumbledore.
Il est le mentor de Nymphadora lorsque cette dernière est entrée chez les Aurors. Il prend ensuite sa retraite mais est considéré comme le plus grand Auror de tous les temps.
Pendant la quatrième année de Harry, il est appelé à enseigner à Poudlard comme professeur de défense contre les forces du mal. Cependant, il est attaqué par Queudver et Barty Croupton Junior. Ce dernier le retiendra prisonnier au fond d’une malle et prend son apparence pendant toute l’année scolaire. Il n’est libéré qu’à la fin de la troisième tâche, au moment du retour de Voldemort, lorsque Barty Croupton Junior est démasqué.
Il fait parti du second Ordre du Phénix et il dirige le groupe qui doit transférer Harry de la maison des Dursley à celle de Sirius. Il participe à la bataille du ministère de la magie et celle de la tour d’astronomie.
Alastor est marqué physiquement par les nombreux combats qu’il a dû mené. Il lui manque une jambe, un oeil et la moitié de son nez. Il porte une jambe de bois et un oeil magique.
Alastor est quelqu’un de très doué et de très puissant. Il sait énormément de chose en matière de magie noire. Son oeil magique lui permet de voir à n’importe quelle distance où au travers de n’importe quels déguisements et portes.


Position actuelle : Maugrey est vraiment sorti de sa retraite. Il est un des leader de l'Ordre du Phénix depuis la mort de Dumbledore. Il aide chaque personne de la résistance à trouver un abris.



Anomalie © Brendan Gleeson © Avatar Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-