The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les Vampires [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 403
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar




Leigh

Gregor
Gregor Leigh est né le 15 janvier 1391 au Royaume-Uni et est maintenant âgé de 607 ans. , il est pour l'instant NEUTRE et est aujourd'hui un VAMPIRE.

Gregor est un vampire âgé de 607 ans en 1998. Sorcier et très bon maître des potions de son vivant, c'est d'abord avec regret qu'il a troqué ses pouvoirs magiques contre des pouvoirs vampiriques. Toutefois, il a vite découvert les avantages immédiats du vampirisme et plus tard, avec les siècles, l'intérêt de développer un Talent. Le sien est celui des Ténèbres : il peut se tapir dans l'obscurité et se camoufler dedans sans être repérable par les humains. Mais avec l'âge et l'expérience, ses pouvoirs se sont diversifiés : il peut désormais former, grâce aux ténèbres autour de lui, des formes solides comme des bras ou des tentacules avec lesquels il peut attraper ses adversaires. Il peut également créer une chape de ténèbres et cacher des choses et des personnes autour de lui.

Après avoir vécu quelques siècles dans un clan de vampires dirigé, de ce fait, par un Maître Vampire, Gregor a décidé de prendre son indépendance dans les années 1950 pour vivre seul sur le territoire Londonien qu'il affectionne particulièrement. Il a monté son affaire, « Le Sable Noir », où il fait commerce de vies humaines et de tout ce qui touche au corps des êtres humains. Depuis quelques années, il s'approvisionne aussi en produits très rares et difficiles à trouver pour faire des potions.

Gregor est très respecté par les sorciers noirs et par les vampires et autres créatures intéressées par la chair humaine. Si au début de son affaire, il devait se contenter de capturer des jeunes femmes venues des pays de l'Est pour les revendre, il a désormais diversifié son choix et a même 5 employés qui lui permettent de prendre des commandes et de faire en sorte qu'elles soient rapidement réalisées. De plus, ses pouvoirs sont un avantage indéniable pour pouvoir chasser et ramener des humains…
Le fait que le Sable Noir se trouve dans la partie sorcière de Londres lui permet toutefois d'éviter un grand nombre de clients qui ne voudraient que des enfants, (même s'il arrive qu'il y en ait chez les sorciers). Il se retrouve donc ainsi avec des demandes plus intéressantes à satisfaire, allant jusqu'à capturer des humains disposant de certains dons.

Approché par des Mangemorts, clients réguliers, il a appris que le Seigneur des Ténèbres aimerait l'avoir comme allié. Gregor a en effet le bras très long. Pour le moment, il n'a pas donné de réponse franchement positive… Mais quand les Mangemorts lui demandent un service, il le réalise. Il sait que si Lord Voldemort le prend en grippe, son commerce pourrait en pâtir.



Anomalie © Orlando Bloom © Avatar by Eukalyptus

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Leah Coalman le Sam 24 Déc - 8:37, édité 1 fois
Prénom P. Nom;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Ysley

Nienor
Nienor Ysley est née le 6 juillet 1965 au Paimpont et est maintenant âgé de 32 ans. Sang-mêlée, elle fait partie des NEUTRES et est aujourd'hui une VAMPIRE.

- Nienor est née d'un père sorcier, Anglais, et d'une mère moldue, Française. Elle avait une jumelle et était très proche d'elle.

- Elle a fait sa scolarité à Beaubâtons, avec sa sœur. Elle est naturellement protectrice depuis que sa sœur est devenue aveugle suite à un accident.

- Elle grandit loin du conflit de le première guerre des sorciers contre Voldemort. Elle entendra juste son père parler de la mort de cousins faisant partie de l'Ordre du Phénix.

- Sa vie bascule deux ans plus tôt, la nuit où elle a été transformée. Elle était en vacances chez ses parents à Cambridge, ces derniers y avaient emménagé quelques années auparavant. Cette nuit-là, ils furent victimes cambriolage. Dans la bagarre, son père fut tué. Pris de panique, les cambrioleurs décidèrent de ne pas laisser de témoins et les exécutèrent.

- Elle fut la seule rescapée, « sauvée » par un vampire. Retrouvée dans un état critique, elle fut transférée dans l'hôpital le plus proche. Là, un infirmier, vampire, décida de la sauver.

- Jeune vampire, elle n'a plus qu'une idée en tête, traquer, retrouver et tuer les meurtriers de sa famille.

Vampire créateur
Nienor est proche de son créateur qui lui apprend tout. [Libre au joueur de choisir de le développer ou non.]

Anomalie © Kate Beckinsale © Lyra Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
Les Vampires [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-