The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les dragons de la légende des cinq [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
550 de large
Les cinq dragons
Des écailles pour peau


Les cinq dragons de la légende sont nés du combat entre Seytan et Asmar il y a des milliers d’années. Néanmoins, les œufs n’ont éclos que récemment, comme si la Terre elle-même les avait réveillés en prévision des événements tragiques à venir. Beaucoup ignorent qui ils sont réellement et ce que leur existence impliquent. Ils ne se connaissent pas encore. Mais le lien qu’ils partagent est fort. Chacun d’entre eux pourrait faire basculer la guerre en cours. Ils ont tous éclos sur un continent différent.


Les avatars sont entièrement négociables. Ils ne sont ici que comme une indication ou une suggestion. Ainsi, si un personnage vous tente mais que vous ne supportez pas son avatar, libre à vous d'en changer.



Dragon OcéaniqueLIBRE
Kyô Wentz - Dragon  Asiatique – Rami Malek PRIS
Caliel Fatum - Dragon Européen - Chloé Norgaard PRIS
Amy Nott - Dragon Américain - Dafne KeenLIBRE
Dragon Africain LIBRE




Dernière édition par Le Nécronomicon le Dim 29 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar




Nott

Amelia
Amelia River Nott est née le 16 novembre 1983 au parc national de Yoho, au Canada et est maintenant âgé de 11 ans. Sang de dragon, elle fait partie des Créatures de Seytan ou neutre [au choix] et est aujourd'hui une dragonne de la légende des cinq.



- Amelia est un des cinq dragons de la légende. Son œuf se trouvait dans une grotte sous les vestiges du Machu Picchu. Elle a été trouvée par une moldue, Amelia River, et un sorcier, Sam Nott ; deux aventuriers réunis par la goût de l'aventure. Elle a éclos le 16 novembre 1983.
- Ses prénoms sont le prénom et le nom de la femme qui était avec son père au moment de la découverte. Elle est morte avant sa naissance mais la jeune fille la considère comme sa mère.
- C'est une jeune fille de 14 ans qui est très mature pour son âge. Sa taille plutôt petite fait qu'elle paraît inoffensive et elle peut en jouer pour surprendre ses adversaires.
- Elle n'est pas scolarisée mais apprend la magie avec son père et à travers leurs différents voyages. Cependant, sa nature fait qu'elle a dû mal à bien maîtriser la magie.
- Elle s'est fait quelques amis à travers le monde avec qui elle correspond fréquemment.
- De nature aventureuse, c'est une véritable casse-cou. Elle est très souple et passe son temps à faire des acrobaties. Elle sait également se défendre (ou se battre ça dépend du point de vue) grâce aux enseignements de son père qui a conscience de sa force et de sa vulnérabilité.
- Les cerisiers en fleurs du Japon sont un spectacle qui l'a marquée et elle y repense fréquemment.
- C'est une forte tête, pour ne pas dire une tête de mule. Elle a un caractère très prononcé mais elle n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable qui aime la vie et veut en profiter.
- Elle aime sa vie de nomade à travers le monde et pour elle, Londres n'est qu'une nouvelle étape, une nouvelle ville à découvrir, un nouveau terrain de jeu.

Sam H. Nott;
Sam est un des aventuriers qui a trouvé l’œuf. Quand il a éclos, le sorcier a considéré Amelia comme sa fille dès la première seconde. Il est très protecteur envers elle mais sans être étouffant. Il sait que c'est important pour son développement personnel qu'elle puisse faire certains apprentissages par elle-même.

Anomalie © Dafne Keen © Avatar par Sam Nott

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
Les dragons de la légende des cinq [2/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende des Cinq Anneaux : scénario spécial (2a)
» Dragons : Harold et la légende du Pikpoketos (2010) DreamWorks
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir :: Les Postes-Vacants-