The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les dragons de la légende des cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar


Les dragons de la légende des cinq

 

Descriptif basé sur les univers de Rowling (Harry Potter) remaniés par nos soins.
Merci de respecter notre travail en ne reprenant rien de ce qui figure ici à votre compte.

Crédit image ©Unknown
Crédit textes ©Wincheslock

Le chaos, cette guerre entre Seytan et Asmar avant même l’avènement de l’humanité a été dévastatrice pour de nombreuses espèces. Le combat qu’ils livrèrent au corps à corps a été violent avant que la nature ne décide de les enfermer tous les deux pour éviter qu’ils n’en viennent à détruire la terre qui les a portés. Dans leur bataille, ils en vinrent à perdre 5 gouttes de sang. Cinq gouttes qui se sont mélangées et qui ont été semées aux quatre coins du monde.

Celles-ci renferment un grand pouvoir, étant le parfait mélange entre le Dragon Noir et le Dragon d’Or blanc. En tombant au sol, chacune enfanta la terre. De ces big bang si petits naquirent cinq œufs. Cinq œufs de dragon. Les parfaits descendants d’Asmar et Seytan.
Des centaines, des milliers, voire des milliers d’années s’écoulèrent. Certains œufs restèrent à leur place se fossilisant presque, d’autres furent trouvés par des chercheurs d’or, des traqueurs, des mineurs, etc., et furent vendus et revendus à des prix plus ou moins exorbitants. Mais aucun spécialiste des créatures fantastiques et des bêtes au sang-froid ne put donner d’explication à ces œufs si particuliers. Leur existence fut oubliée par des siècles d’humanité et la légende des 5 œufs de dragon était devenue un conte : l’histoire de 5 œufs qui tombèrent sur l’océan immense et qui formèrent les 5 continents de la planète.

Mais ces cinq œufs ne sont pas totalement une légende. Du moins, ne le sont plus. Les œufs ont éclos d’une manière très rapprochée, comme si un souffle divin les avait réveillés. L’âge de ces enfants sans ancêtres va d’un peu plus d’une dizaine d’années à moins de 50 ans. À la grande surprise de l’univers, les cinq dragons qui brisèrent leur coquille se sont transformés en à peine quelques heures en nourrisson, leur permettant ainsi de passer inaperçues dans le monde des humains ordinaires.

Tous ont grandi, en se croyant pur humain et en ignorant leur véritable identité, malgré de nombreux éléments étranges qui les entouraient : leur force et leur pouvoir magique plus intenses que la normale. Certains ont fini par découvrir leur vraie nature, en se transformant à nouveau en dragon à tout hasard ou suite à un choc émotionnel fort.

Les 5 dragons de la légende sont bien particuliers. Ils renferment en eux la noirceur de Seytan mais aussi la bonté d’Asmar. Ils sont le parfait mélange des deux. Dans la guerre qui se prépare, ils pourraient avoir des rôles importants en s’unissant à l’un ou l’autre de leurs pères.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
 
Les dragons de la légende des cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende des Cinq Anneaux : scénario spécial (2a)
» Dragons : Harold et la légende du Pikpoketos (2010) DreamWorks
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes :: Les créatures jouables-