The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les succubes et les incubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar


Les succubes et incubes

 

Descriptif basé sur les univers de Rowling (Harry Potter) remaniés par nos soins.
Merci de respecter notre travail en ne reprenant rien de ce qui figure ici à votre compte.

Crédit image ©Unknown
Crédit textes ©Tally Youngblood

Les succubes, ou les incubes pour leur pendant masculin, sont des démons dont la particularité réside dans leur apparence extrêmement séduisante. Ils sont l’incarnation des fantasmes humains et pour cette raison sont surnommés les Tentateurs. Évidemment, comme toutes les créatures au service de Seytan, ce ne sont pas juste des êtres fantasmatiques et leur beauté est loin d’être innocente ; ils puisent l’énergie de leur victime et s'alimentent à travers le désir et le plaisir qu’ils procurent. Ils sont capables d’aspirer toute l’énergie vitale d’un humain jusqu’à la mort. Les succubes et les incubes peuvent devenir immortels à condition qu’ils se nourrissent de façon régulière. L’immortalité se paie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Devenir succube

La luxure a un prix


Il n'existe qu'une seule entité au monde capable de créer les Tentateurs: Paris. Paris est un démon d’environ 4 milliards d’années et fait donc partie des démons de l’Origine. Il est le démon de la luxure (et accessoirement un ami de Lilith). En échange d'un service qu'il vous fournit grâce à ses pouvoirs démoniaques (faire tomber quelqu'un amoureux de vous, sauver la vie d'un proche, par exemple) vous devrez passer un pacte avec lui dans lequel vous promettez de le rejoindre une fois l'échéance arrivée. Certains contrats sont négociables et Paris peut accepter de vous laisser encore des années de vie mais il peut aussi exiger tout de suite son dû si le service demandé est trop exigeant. L'humain désireux de se voir aidé par ce démon doit l'appeler, et la conclusion du marché finira tôt ou tard par sa transformation en succube. Quand les deux parties sont tombées d'accord, Paris et l'humain prononcent le pacte à voix haute. Seulement pour que cela fonctionne, il faut encore que le pacte soit scellé par un baiser entre l’humain et le démon. Durant ce baiser, Paris souffle l’essence des succubes à l’intérieur de l’humain. L’humain va donc ensuite se transformer en succube ou en incube suivant son sexe. C’est un changement douloureux car l’âme de l’humain meurt et cette transformation ressemble étrangement à la mort pour l’humain. Ce changement est aussi irréversible (sauf exorcisme, mais plus le démon est vieux plus il devient difficile).

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Leurs pouvoirs

Un baiser risqué  


Les succubes peuvent prendre n’importe quelle apparence (y compris se créer n'importe quels vêtements et accessoires) pour incarner le fantasme de leur victime. Leur pouvoir le plus puissant est donc la métamorphose qu'ils surnomment entre eux la Comédie. Si les succubes ou les incubes sont expérimentés, ils peuvent même changer de sexe, mais une telle transformation demande beaucoup plus d'énergie.

Les succubes aspirent l’énergie vitale de leur victime lorsqu’ils leur procurent un désir intense ou du plaisir sexuel. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un contact entre la victime et le démon pour que l’énergie passe mais évidemment, cette manière de faire reste la plus efficace. Cependant, l’énergie aspirée est bien plus importante lors de rapports charnels. Plus les victimes sont pures de l’âme, plus elles donnent d’énergie. Un psychopathe ne nourrira presque pas le succube.

Les succubes peuvent également voler grâce à de grandes ailes noires qui peuvent faire penser à celles des chauves souris. Ses ailes ne sortent du corps qu’au moment de l’utilisation.

Les succubes ne possèdent pas davantage de force à leur création. Cependant, certains peuvent avoir quelques aptitudes aux combats mais cela se fera avec un bon entraînement et beaucoup de temps. Si avant la transformation, l’humain possédait des aptitudes au combat, elles seront conservées après.

Comme tout démon, les succubes peuvent se transformer en fumée noire et guérissent plus rapidement que les humains. Notamment quand ils ont fait le plein d'énergie. Un succube avec les batteries à plats guérira aussi lentement qu’un humain et aura de plus en plus de mal à utiliser ses pouvoirs.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les avantages

Une existence pleine de surprise  


Pour commencer, puisqu'ils sont immortels et pas vraiment vivants, ils ne vieillissent pas physiquement, même s'ils viennent à manquer d'énergie. Plus un succube aura engrangé d’énergie et plus il sera attirant au point d’être irrésistible. On dit que lorsqu’un succube vient de se nourrir, il brille d’un certain éclat désirable. De plus, les succubes n’ont aucun souci pour se fondre dans la masse humaine, ce qui leur donne un avantage sur leurs victimes.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les faiblesses

Rien n'est invincible  


Pour commencer, les succubes ont besoin d’avoir emmagasiner assez d'énergie sexuelle pour bénéficier de leurs pouvoirs. Un succube ne pourra pas changer complétement d’apparence une dizaine de fois par jour sans refaire le plein d’énergie. Ensuite, ils ne peuvent pas tuer une créature elle même non-vivante (autres démons, vampires etc) en lui aspirant son énergie vitale, il leur faut impérativement celle des Vivants pour survivre. S'ils s'attaquent à une créature non-vivante, ils pourront certes lui soutirer un peu d'énergie par leurs moyens habituels (sexe) mais ce ne sera jamais suffisant pour tuer ou voire même affaiblir énormément leur victime qui sera juste un peu fatiguée. De plus, cela sera loin d’être suffisant pour reprendre des forces. Enfin, pour se débarrasser d'un succube il n’y a pas beaucoup de solutions. Puisqu'il tire sa puissance de l’énergie sexuelle qu’il vole à ses victimes, s’il est privé d’énergie, il finira par dépérir. Ensuite, on peut avoir recours à l’exorcisme pour chasser le démon. Mais le moyen le plus sûr est encore de le tuer par décapitation et il est conseillé de brûler les morceaux restants.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les succubes et les incubes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth
» La famille Féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes :: Les créatures jouables-