The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar


Les loups-garous

 

Descriptif basé sur les univers de Rowling (Harry Potter) et de Patrica Briggs (Mercy Thompson), remaniés par nos soins.
Merci de respecter notre travail en ne reprenant rien de ce qui figure ici à votre compte.

Crédit image ©Unknown
Crédit textes ©Wincheslock et Lyra Ivy pour le chant d'Hécate

Le loup-garou était à la base un être humain qui fut frappé par la malédiction des enfants de la Lune. Ces enfants de la lune sont une race hybride entre l’homme et l’animal, plus précisément le loup.
Le loup-garou a donc une apparence humaine, cependant il revête son apparence de loup à chaque pleine lune. Sous cette apparence, il ressemble à un loup à quelques différences près :

- sa taille est plus grande et volumineuse que celle d’un loup ;

- ses pattes avant ressemblent à d’énormes mains griffues et couvertes de fourrure ;

- ses pattes arrière sont faites de telles sortes qu’il peut aisément se redresser et marcher comme un homme. Cependant, il préfère se tenir à quatre pattes quand il chasse, allant plus vite.


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Le premier des loups-garous

La légende d'Hécate


Pour comprendre la création du premier loup-garou, il faut connaître l’histoire de Hécate, celle pour qui la Lune créa cet être des ténèbres. C'est un chant que les loups-garous aiment se raconter, fiers de leur origine et personnalisant même la lune :

Hécate.
Fille de la Lune.
Elle était la plus belle d’entre toutes les créatures des Enfers. Elle était la favorite de Seytan.
Tous enviaient sa beauté et jalousaient secrètement l’attention que lui portait Seytan.
Telle la lune, elle était pâle et ses yeux étaient d’un argenté rappelant la lumière de l’astre nocturne. Ses cheveux étaient dorés, accentuant l’éclat de son visage. Ses lèvres parfaitement dessinées étaient d’un rose pâle très élégant et doux. Cependant son âme était probablement une des plus noires du royaume.
Tous craignaient sa colère. En tant que favorite du Seigneur, nul ne pouvait la provoquer sans risquer de déclencher la colère du maître des enfers. De plus, Hécate prenait un plaisir mesquin à torturer les âmes. Par son allure céleste, elle se plaisait à faire croire aux pauvres âmes tourmentées qu’elle était un ange venu les sauver. Et une fois leur confiance gagnée, elle commençait à les torturer très lentement. Elle était telle sa mère : changeante. Mais bien qu’elle pouvait être douce un instant et sanguinaire le moment suivant, une chose ne ternissait pas par ses sauts d’humeur : son amour. En effet, Hécate savait aimer avec une fidélité comme peu de créatures en sont capables.
Avec Satan, elle se livrait à tous les plaisirs de la chair dans une passion sauvage. À chaque fois, elle se sentait brûler par les feux de la luxure.
Elle était heureuse. Mais un jour tout bascula.
En effet le Dragon Infernal se lassa d’elle. Dès lors il la délaissa, ses caresses n’étaient plus aussi passionnées ce qui blessa profondément Hécate, car, bien qu’elle semblait froide, elle était une amante fidèle. Mais l’humiliation d’Hécate ne faisait que commencer et quelques temps plus tard, Seytan créa une autre créature qui la remplaça très vite : Lilith. Hécate et Lilith n’avait rien de pareil. Le tein lunaire d’Hécate semblait doré face à la peau blafarde de Lilith. Elle avait une chevelure d’un noir intense qui contrastait avec sa peau, la rendant encore plus belle. Quant à ses lèvres, elle était d’un rouge sang éclatant et pulpeuses. Seytan appela cette nouvelle espèce : vampire. Des créatures ne pouvant se montrer à la lumière du jour et devant se nourrir de sang afin de garder leur immortalité.
Hécate en eut le cœur brisé de se voir remplacé aussi facilement. D’autant plus que Lilith n’avait pas la fidélité dont elle-même faisait preuve. Mais ce qui la blessa le plus, ce fut les paroles de Lilith :
« Tu es belle, mais pas autant que moi. Tu es forte, mais je le suis davantage. Il m’a créée afin de te remplacer, car tu ne savais pas le satisfaire. »
Le cœur brisé, Hécate demanda congé auprès de Seytan, afin de remonter sur terre et de s’entretenir avec sa mère. Ce dernier accepta et elle partit des enfers.

Sur Terre elle s’entretint avec la Lune, qui en ce temps était toujours pleine.


- Mère, je ne sais plus quoi faire. Satan, que j’aime tant, m’a délaissée pour sa nouvelle création : une buveuse de sang. Elle ne peut l’aimer autant que moi. Il ne me regarde même plus, il n’a d’yeux que pour elle et elle le sait.


La lune écouta ainsi sa fille, comme toute mère écoute son enfant en mal d’amour. Elle l’écouta et la conseilla. Comme toute peine, celle du cœur guérit, elle devra juste être patiente et ne pas écouter sa haine envers Lilith.


Mais si Hécate avait un défaut, c’était bien celui d’être impulsive et têtue. Elle n’écouta point les conseils de sa mère. Cependant, elle ne voulait retourner dans le monde souterrain tant qu’elle serait humiliée. Elle resta donc sur Terre cherchant un moyen de revenir la tête haute.
Voyant cela, la lune décida d’aider sa fille à oublier. Elle contacta donc Seytan, lui demanda si elle pouvait créer un compagnon pour sa fille qui se sentait bien seule. Ce dernier donna son accord, pensant qu’ainsi Hécate reviendrait, car, bien que Lilith était sa favorite, la présence d’Hécate lui manquait et il avait envie de la revoir.


De son côté, Hécate s’était retirée depuis plusieurs années. Des années durant lesquelles elle parcourut la Terre, ruminant sa rage envers Lilith. Un hiver, elle était allongée dans la clairière d’une forêt. Les flocons tombaient gracieusement sur elle alors qu’elle fixait le ciel. Comme toujours, sa mère l’éclairait de sa douce lumière. Elle entendit alors un bruit très léger, provenant de la forêt. Là, un majestueux loup noir vint à elle et se coucha à ses côtés. Cependant, il était différent des autres loups. Il était beaucoup plus grand et ses pattes arrière étaient faites de telle sorte qu’il puisse être aussi à l’aise debout qu’à quatre pattes. Ses pattes avant étaient étranges elles aussi. Elles ressemblaient à des mains d’homme dotées de griffes et recouvertes de fourrure. Hécate se redressa, observant cet étrange, mais fascinante, créature. C’est alors que le loup prit peu à peu l’apparence d’un homme. Il était d’une beauté animale, son corps était musculeux et laissait imaginer la puissance qu’il possédait. Sa peau était légèrement bronzée, contrastant avec la pâleur de Hécate. Il avait les cheveux noirs et les mêmes yeux noirs. Les traits de son visage étaient durs, mais à cet instant, il semblait doux tant il regardait la fille de la lune avec une affection déroutante.
Hécate fut ému en voyant cet inconnu le regarder avec un tel amour, comme s’il l’avait attendu toute sa vie. C’est alors que la lune s’adressa à sa fille.


- Hécate, je te présente Fenrir, le premier loup-garou. Il saura t’aimer comme nul n’aura jamais aimé.

Hécate avait enfin trouvé celui qu’elle cherchait : un être qui l’aimerait autant qu’elle et qui lui serait fidèle. Mais sa jalousie s’était transformée en rancœur. Bien qu’elle fut heureuse avec Fenrir, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir la mort de celle qu’elle détestait le plus : Lilith. Elle transmit involontairement cette haine à Fenrir qui ne supportait pas de voir celle qu’il aimait souffrir. Ne connaissant pas les lois des enfers, Fenrir s’absenta alors un moment afin de défier Lilith, voulant que Hécate ne soit plus tourmentée. La lune prévint sa fille et cette dernière s’élança à la recherche de son compagnon, sachant qu’il risquait d’être tué. Mais quand elle arriva pour le supplier d’arrêter, Seytan arriva. Afin de protéger celui qu’elle aimait, elle se jeta aux pieds de Satan lui disant que c’était elle qui avait ordonné à Fenrir d’attaquer Lilith.
Il punit donc Hécate, bien qu’il se doutait qu’elle lui mentait. Il l’emprisonna dans une prison de cristal dissimulée nul ne sait où afin qu’elle ne puisse plus jamais lui nuire. Suite à cela, la lune immobile commença à tourner autour de la Terre, cherchant désespérément sa fille.


Quant à Fenrir, Seytan le punit tout de même pour qu’il se soumette à lui. C’est ainsi que les loups-garous devinrent mortels. Cependant, le loup-garou ne pouvait se reproduire. Le roi des enfers décida donc de le doter d’un venin. Un venin qu’il ne pourrait injecter qu’en mordant sa proie sous sa forme de loup.


Très vite, tous commencèrent à oublier Hécate, ne voulant pas réveiller la colère de Seytan.
Il n’avait pas le droit de parler d’Hécate à ses semblables, ce qu’il fit, bien qu’à contrecœur. Il savait qu’il devait sa vie à Hécate et qu’elle n’aurait pas voulu qu’il meure en provoquant Seytan.


Pendant longtemps, Fenrir chanta seule l’histoire d’Hécate les soirs de pleine lune, mais quand il mourut, le chant se perdit avec lui.

Écoutez âmes damnées
Le chant d'Hécate l'oubliée.
Apprenez comment la fille de la lune
Fut remplacée et vaincue par Lilith la brune.

Elle était la plus belle d’entre toutes
Mais Lilith la fourbe la mit en doute.
Blessée et humiliée la belle partit sur Terre
Où elle erra, surveillée par sa mère.

La lune créa alors l’amant idéal
Pour qu’enfin sa fille guérisse de son mal.
Mi-homme mi-loup Fenrir l’aimait avec passion
Mais la voir souffrir lui fit perdre la raison.

Il alla défier Lilith pour venger sa bien-aimée
Mais Satan l’arrêta et Hécate à sa place dû payer.
Elle se sacrifia pour lui donner une chance
Depuis elle vit enfermée dans la souffrance.

Sa mère la lune la cherche désespérément
Tandis que le pauvre Fenrir se meurt lentement.
Hécate ne le reverra plus jamais
Car bientôt mourra celui qu’elle aimait.

Écoutez âmes damnées
Le chant d'Hécate l'oubliée.
Apprenez comment la fille de la lune
Fut remplacée et vaincue par Lilith la brune.



Nulle ne sait si un jour la lune a réellement parlé à Hécate, mais c’est cette légende qui prend le dessus au sein de la communauté lupine. La vraie mère de ces enfants est tout simplement la Terre.


La lune et les transformations


La Terre est donc la mère des loups-garous, ce qui explique qu’ils ne soient pas obligés de suivre Seytan en enfer si ce dernier vient à y être enfermé. Néanmoins, la disparition du Dragon les a beaucoup affaiblis. Sans sa présence sur Terre, les loups-garous ne pouvaient se transformer qu’à la pleine lune et pas à toute puissance. Ils prenaient l’aspect d’une créature entre deux états, entre loup et homme. Maintenant que Seytan a été libéré, les créatures obscures ont récupéré leur pleine puissance. Les Loups-garous ont dorénavant le contrôle total sur leur transformation à la pleine lune ou non et peuvent prendre l’aspect d’un loup bien plus massif et imposant qu’un loup ordinaire. Ils sont aussi plus rapides et plus puissants. Néanmoins, la lune reste un élément important sur leur métabolisme. En effet, un loup-garou guérira deux fois plus vite s’il est blessé à la pleine lune.
La transformation chez un loup est une étape douloureuse, mais rapide. En moyenne cinq minutes pour les loups les plus expérimentés. Elle sera plus lente lors des premières transformations.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar








Les loups-garous peuvent être considérés comme des surhumains. Leurs pouvoirs ont tous un rapport avec l’acuité des sens :

- Vitesse : un loup-garou est extrêmement rapide, un humain peut ne pas discerner ses déplacements.


- Régénération : Bien qu’il ne puisse pas guérir instantanément, un loup-garou à une capacité de guérison extrêmement rapide. En quelques minutes pour les blessures les plus superficielles à plusieurs heures pour les plus sérieuses.


- Nyctalope : ils peuvent voir dans le noir aussi bien qu’en plein jour.


- L’odorat, le goût et l’ouïe sont également très développés, ils peuvent sentir et entendre de loin. Chuchoter près d’un loup-garou ne sert à rien, il entendra tout, et ce n’est même pas la peine d’espérer avoir des conversations téléphoniques privées avec l’un d’eux dans les parages.


- Force : un loup-garou possède une force incroyable, pouvant soulever des poids lourds comme s’il ne s’agissait que d’une plume.

Important: les jeunes, à moins d’être guidés par un puissant dominant, n’ont que très peu de contrôle sur leur loup lors de leurs premières métamorphoses.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







La hiérarchie

A chacun sa place


La plupart des loups-garous vivent en meute. Ce sont des êtres sociaux, qui s’ils ne vivent pas parmi les leurs, dépérissent. Néanmoins, il existe tout de même des exceptions à cette règle même si elles sont assez rares.
Une meute de loups n’est pas simplement un rassemblement, une hiérarchie et des règles existent. Voici les différents rôles que l’on peut retrouver dans une meute :

- L’Alpha : c’est le chef de la meute, le loup le plus puissant. Il a une autorité absolue sur les autres loups. Pour devenir Alpha, il faut avoir défié et vaincu le précédent Alpha. Si l’Alpha meurt sans qu’il n’y ait eu de combat, les loups mâles désirant prendre la place d’Alpha se défient au combat sous forme animale. Ses affrontements ont souvent la mort comme finalité. Toutefois, beaucoup de loups se rétractent en voyant la force de certains adversaires et se soumettent à eux. D’ordinaire, il n’y a qu’un Alpha par meute à la fois. Une rumeur conte toutefois l’histoire d’une meute à deux alphas, frères jumeaux…


- Les Bêtas : le loup bêta est un loup ordinaire, qui n’a pas la carrure pour défier l’Alpha et est soumis à la meute. Certains bêtas peuvent avoir des privilèges selon leur relation avec l’Alpha. Toutefois, à part quelques titres, les loups-garous sont plutôt égaux entre eux. Seule leur force les départage.


- L’Enya : l’enya est souvent vu comme le bras droit de l’Alpha. Il est le loup qui peut conseiller l’Alpha mais il doit aussi exécuter des missions de confiance : exécuter un ennemi de l’Alpha, etc. Les autres loups ne savent pas toujours ce qu’il fait mais sa présence incite au respect. L’Enya est souvent pris pour cible lorsqu’un changement d’Alpha est proclamé. Le nouveau loup en tête de la meute préfère souvent les éliminer pour éviter toute rébellion, car l’Enya et l’Alpha sont très attachés à l’un et à l’autre.


- L’Omega : l’omega est le loup le plus faible de la meute. Il est d’ailleurs aussi bien trop souvent le bouc émissaire et le défouloir des autres loups. Cependant, il peut arriver qu’il est le point convergeant d’une meute : tous peuvent vouloir protéger cet être qu’il considère comme fragile.

Les loups-garous ne connaissent pas l’égalité des sexes. Les louves sont automatiquement considérées comme inférieures à leurs homologues mâles. Cela dit, lorsqu’une louve est en couple avec un mâle de la meute sa place sociale se verra booster. Par exemple, dans la hiérarchie, la femme de l’Enya sera juste derrière lui et aura autorité sur les loups inférieurs. Dans certaines meutes, cette pratique n’est pas toujours respectée et la louve est souvent considérée comme un objet de défouloir, voire inutile. Il n’est pas rare qu’elles doivent subir les fureurs sexuelles de leur partenaire, voire de plusieurs loups si aucun compagnon officiel n’est déclaré.
Avant le retour de Seytan, leur existence était vue comme quelque peu inutile, car elle ne pouvait enfanter à cause des changements à la pleine lune. Maintenant qu’elles ont le plein contrôle sur leur transformation, elles peuvent devenir mères comme n’importe quelle humaine. Leur statut social pourrait alors être reconsidéré. À savoir qu’un enfant né de deux loups-garous le sera à son tour, alors que si un seul des parents l’est, rien n’est sûr. Le temps de gestation d’un loup-garou n’est que de sept mois, ce qui laisse un indice considérable lorsque le gêne du loup n’est pas certain.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les meutes sur Necronomicon

La guerre des clans


Deux meutes sont en place sur le forum : celle de Greyback et celle rattachée à Seytan.


La meute de Greyback ressemble plus à un réseau qu’à une véritable meute. Ce dernier est très ferme avec ces loups, et n’hésite pas à user de violence. Il est difficile de dire exactement à combien de loups s’élève la meute. Il semblerait qu’il en est à peu près une cinquantaine rien qu’à Londres. Les louves sont très mal considérées dans cette meute et Greyback s’avère être un chef bestial ne prenant pas en considération ses loups. D’ailleurs, la transformation se fait généralement de force et Greyback cherche à étendre de plus en plus sa meute. Beaucoup de loups sont alors jeunes, sans de contrôle ni formation.

La meute de l’Emeraude est la meute créée sur l’initiative de loups suite au retour de Seytan. Cette meute est donc toute jeune et cherche encore à se développer. Paradoxalement, il semblerait que l’autorité de la meute de l’Émeraude est plus laxiste et les loups ont plus de liberté. Ils prônent eux une véritable culture lupine et une certaine solidarité entre eux, bien que la hiérarchie soit toujours en vigueur. Les louves ne sont pas soumises et sont considérées de la même manière que les mâles. D’ailleurs ils paraitraient que les loups de l’Émeraude optent pour une habitation commune, contrairement à Greyback.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Le territoire

N'approchez pas


Chaque meute a son territoire. Si un autre loup s’avise ne serait-ce que d’y mettre une seule patte, il se verra tué. S’il n’est venu avec aucune animosité et qu’il prouve sa bonne foi par différents accomplissements, la meute peut alors l’envisager comme nouveau membre.

Londres est devenu un point stratégique pour les deux meutes. Officiellement, la ville appartient à Greyback. Mais en libérant Seytan, Voldemort a donné un droit d’accès à Londres aux loups du Dragon. Ils cohabitent sans pour autant s’apprécier et les tensions sont vives. Personne n’a reçu l’ordre de se retourner contre l’autre. Leur relation est donc à l’état de guerre froide, mais pour combien de temps…

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les lois sorcières

Un creature soumise à la loi


Depuis l’avènement de Voldemort, toutes les êtres vivants sont soumis à de nouvelles réglementations. Et cela n’échappe pas aux loups-garous. Le mage noir a l’ambition de tout contrôler, notamment grâce à la meute régie par Greyback. Néanmoins, les loups se doivent de respecter les lois suivantes :

- La commission d’enregistrement : tous les loups-garous doivent dorénavant se présenter au bureau du  Département de contrôle et de régulation des créatures magiques du ministère de la magie. Chaque loup se verra alors remis un numéro (qui pourra être tatoué à l’encre magique sur ledit loup) qui les identifiera. A chaque contrôle, ils devront indiquer ce numéro à l’agent du gouvernement. Cette identification permettra alors au Ministère de pouvoir prendre connaissance de l’endroit où il se trouve en cas de problèmes.

- Une fois enregistré, chaque loup devra passer un test mental, l’accréditant ou non. La part humaine et la part lupin seront évaluées en pourcentage. Si le côté loup dépasse 40%, la créature se verra juger comme non humaine et ne bénéficiera d’aucun droit à ce titre. D’ailleurs, il est aussi possible qu’un tutorat soit mis en place pour assurer la sécurité. Dans de plus graves cas, le loup peut être enfermé à Azkaban.

- Pour les loups-garous ayant un taux de part humaine suffisante, ils auront accès à L'Unité de capture des loups-garous . Cette unité a pour mission de les aider dans leur intégration au sein de la communauté magique.

- L'Unité de capture des loups-garous est l’un des bureaux de ce département ayant pour mission d’arrêter et de capturer tout loup-garou jugé comme dangereux. Seront jugés dangereux les loups-garous ne s’étant pas présentés au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et ne s’étant pas enregistrés. Les créatures ayant montrés des signes de santé mentale instable, d’appétence aux désordres et à la rébellion se verront aussi étiquetés comme dangereux.
 

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes :: Les créatures jouables-