The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les Anges et les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar


Les anges et les archanges



Descriptif basé sur le descriptif des anges sur Necronomicon V1, rédigé par Chris Bellabas, remanié par nos soins. Merci de respecter notre travail en ne reprenant rien de ce qui figure ici à votre compte.

Crédit image ©Unknown
Crédit textes ©Wincheslock

Les anges sont les êtres de lumière créés par Asmar lui-même durant sa guerre contre Seytan. Ces êtres mystérieux et souvent en proie à de nombreux mythes incarnent les grandes qualités que l’être humain se doit de respecter pour atteindre le bon côté de la barrière après son trépas. Mais un ange n’est pas forcément un saint et eux aussi ont leurs défauts et leurs qualités, même s’ils sont tous, excepté les anges déchus, des personnes de confiance et dotées d’une grande bonté.
Plusieurs catégories d’anges existent. Les anges gardiens ont comme mission de protéger trois âmes jusqu’à leur mort, pour qu’eux-mêmes puissent devenir un jour un ange. Et il en faut des vies pour devenir un ange, c’est Asmar qui vous le dit. Les anges guerriers, comme leur nom l’indique, sont les anges capables de se battre sur le terrain. Ils sont en plus de cela les gardiens de ce que le commun des mortels appelle le Paradis. Il est rare qu’un ange cumule les deux emplois, mais ce n’est pas impossible. Néanmoins, l’intégrité et l’âme de leurs protégés doivent être leur préoccupation principale. Enfin, il existe une troisième catégorie d’ange, les anges parmi les anges. Ceux-ci n’ont jamais été humains, ils sont les premières créations d’Asmar : les archanges.


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Les premiers des anges

Les enfants d’Asmar



À la base, ils étaient sept. Sept créatures bienfaitrices créées par Asmar lui-même il y a un peu plus de 65 milliards d’années. Leur existence avait pour but de s’opposer aux démons que Seytan avait engendrés dans sa folie. Son frère, Asmar, avait été le témoin de la noirceur de l’âme de Seytan. Il ne pouvait décemment pas laisser la terre aux prises des griffes de cette progéniture démoniaque. Pour l’un de ses derniers présents donnés à l’humanité, il forgea alors les plus beaux êtres qui pouvaient exister : les archanges. Ses enfants représentaient tout le contraire des démons de Seytan. Ils étaient l’espoir, la détermination, la bonté, etc. Aujourd’hui encore, ils sont La Pureté et la Sagesse incarnées, mais aussi les réceptacles de la magie blanche la plus puissante qui soit, une magie ancestrale découlant du pouvoir du dragon ancestrale.
Ils étaient à Son image : courageux, justes, bons, loyaux… et infiniment puissants.
S’Il leur donna la même apparence que les enfants de Seytan les plus évolués - c’est-à-dire les incubes, les vampires et les loups-garous qui avaient forme humaine- c’était en quelque sorte par provocation, par volonté de montrer à Seytan qu’il n’était pas le seul à pouvoir faire des « merveilles » , que la Lumière était également capable d’accomplir ses propres miracles et qu’elle était à égalité avec les Ténèbres.

Lorsque la Terre elle-même, l’ADNA, créatrice des deux dragons sombra dans une tristesse immense en voyant ses enfants se mener une guerre implacable, elle laissa la nature reprendre ses droits. Le ciel enferma Asmar si loin qu’une rumeur veuille qu’il se trouve sur l’étoile la plus brillante de l’univers. Seytan, lui, rejoignit contre son gré le centre de la Terre.
Celle-ci fut alors débarrassée d’une des guerres les plus violentes, une guerre que les créatures dotées de pensées nommèrent le Chaos. Aucun interdit, aucune loi nulle part sur cette Terre toute nouvellement conquise par les créatures que la nature engendra. Pour veiller sur cette harmonie, ADNA avait permis aux sept archanges d’habiter la Terre. Ils devinrent alors les gardiens discrets de cette harmonie naturelle. Cette ère paradisiaque dura pendant des années, des dizaines, peut-être même des centaines d’années.
Mais un jour, trois des anges s’estimèrent supérieurs aux autres créatures, et donc en droit de les soumettre à leur volonté. Ils voulurent en convaincre leurs quatre autres congénères. Ces derniers furent choqués par leurs discours et les chassèrent du royaume des anges duquel ils observaient le Monde.

C’est à cause de ces anges rebelles que les anges restants furent chargés de veiller sur les humains, espèce toute nouvelle que déjà les anges déchus cherchaient à corrompre et à pousser entre les griffes de celui que deux d’entre eux avaient récemment reconnu comme leur nouveau maître : Seytan. La charge des anges était de protéger les Hommes du Diable et de ses légions. Leur devoir concrètement ? Les guider, les aider à trouver le droit chemin et à y rester, pourquoi pas même au point de leur permettre à leur mort d’atteindre le Bien suprême, mais surtout… surtout… les empêcher de se condamner eux-mêmes à l’Enfer, et de grossir ainsi les rangs de Seytan..

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Le Nécronomicon le Jeu 22 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar







Comment devenir un ange ?

Votre âme dans la balance



Si l’on souhaite dans la mort atteindre le Bien suprême, ou ce que certains appellent « la lumière », acheter des bonbons à son petit frère tous les mois pour se racheter de toutes les fois où on l’a frappé ne suffit pas. Seuls accèdent au royaume des anges, ceux dont la vie a été balisée d’une série de bonnes actions. Des actes nobles, témoignant de la générosité du cœur de leur auteur, des actes destinés à aider son prochain. Si de tels actes marquent votre parcours terrestre, alors à votre mort, devant le Juge d’âme, le loup chargé d’aiguiller les âmes vers leur ultime demeure, vous annoncera un « score » au-dessus de 600 points. Car c’est ainsi que fonctionne le système. À chaque bonne action, vous accumulez des points. Si à la fin de votre vie ils dépassent le stade de 600, alors vous devenez ange. Au contraire, chaque mauvaise action vous retire des points, et en dessous de 0, vous êtes envoyé dans la demeure de Seytan. Et entre les deux ? Vous finissez dans le néant.
Il est également à noter que cela marche même avec vos pensées… une bonne pensée des points en plus, une mauvaise, des points en moins.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









Les anges sont des créatures dont la bonté n’est plus à prouver. Ce sont les gardiens de la Lumière par excellence, et ils s’acquittent de leur charge avec zèle. Ce sont de farouches et courageux combattants, mais pas non plus des guerriers sauvages qui massacrent sans remords leurs ennemis. Non, les anges ont souvent au contraire beaucoup de respect pour leurs adversaires, notamment pour toutes les créatures qui ont été humaines un jour, considérant que même si elles sont devenues des sans-Lumières, elles méritent de mourir dans la dignité. Pourtant, Asmar seul sait le dégout que peuvent parfois leur engendrer les serviteurs de Seytan. Damnés et anges ne peuvent se supporter, un combat est obligé d’éclater sitôt qu’un membre d’une de ces deux espèces se trouve en présence d’un de l’autre.
En matière de technique de combat, même s’ils n’excellent pas en la matière, les anges ne reculent pas devant un combat au corps à corps quand la situation l’exige, mais ils préfèrent recourir à leur magie. Dans ce domaine, ils sont experts, surtout en ce qui concerne la magie blanche. C’est pourquoi ils peuvent défier sans rougir les créatures démoniaques.

On a souvent tendance à imaginer les anges comme des êtres graves, peut-être aussi sévères et sages, mais il ne faut pas se leurrer… Ils ont un jour été comme vous et pour tout avouer, ils ont encore toute leur humanité. Leur caractère n'est pas prédéfini par avance, bien au contraire. Chaque ange est différent. Certains sont froids, d’autres, chaleureux, certains, aiment faire la fête, mais d’autres préfèrent la compagnie d’un bon livre pour se distraire…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









Chaque ange a trois protégés qu’il choisit dès son arrivée au royaume des anges. On lui donne une image de tous les nouveau-nés en formation dans le ventre de leur mère, et il désigne ceux qu’il voudra suivre, de leur naissance jusqu’à leur mort. Ils peuvent être de différentes nationalités, de différents sexes… Le choix de l’ange est totalement libre.
Une fois qu’il les a désignés, il est leur ange gardien attitré. Sa mission est de les guider et de les protéger toute leur vie afin qu’ils évitent les enfers à leur mort. Les protégés ne doivent pas savoir qu’ils ont un ange, certains secrets ne doivent pas être dévoilés aux mortels, mais les anges peuvent tout de même trouver des moyens d’influer directement sur le cours de leur vie.

Pour avertir leur protégé d’un danger -imminent ou à venir, ils peuvent :
- Intervenir dans les rêves de leurs protégés en leur montrant les périls qui les attendent à travers des images symboliques, ou carrément venir à eux et leur parler sous forme de songe. À son réveil, le mortel est bien sûr persuadé qu’il ne s’agissait que d’un rêve, même si ce dernier lui donnait une étrange impression de réalité.
- Souffler des intuitions à leurs protégés, ou à leur entourage. Par exemple, un ange pourra donner l’intuition à l’un de ses protégés s’apprêtant à traverser la route sans regarder, de tourner la tête vers la droite, de remarquer ainsi la voiture qui arrive à toute vitesse, et d’avoir le temps de s’écarter de sa trajectoire.
- Les anges peuvent aussi se servir des animaux, la plupart du temps domestiques, pour qu’ils tentent de sauver leur maitre. Les chats sont tout particulièrement réceptifs aux manifestations de « l’autre monde ».

Lorsque l’un de ses protégés décède, l’ange est auprès du Juge, et assiste à son jugement justement.
Si le mortel a mené une vie « commune », parsemée de-ci de-là de bonnes et de mauvaises actions qui s’équivalent et que le Juge décide de l’envoyer dans le néant, cela ne change rien pour l’ange, qui se choisit un autre protégé et reprend le cours de son existence. Si le mortel intègre les rangs des anges, alors son ancien ange gardien le « parraine » autant de temps que nécessaire, et peut le conseiller sur les méthodes à employer avec ses protégés. Mais si au contraire le mortel a mené une vie digne d’un aller simple pour l’Enfer, alors après son jugement et son envoi dans le royaume de Seytan, son ange est jugé à son tour dans un véritable procès par la cour de justice du Paradis, présidée par les Anges de l’Origine, appelés « Archanges ». S’ils estiment que l’ange a fait tout son possible jusqu’à la fin pour ramener son protégé dans le droit chemin, alors il est acquitté et peut choisir un autre protégé. Mais si les Archanges jugent qu’il s’est montré trop négligeant, que la descente aux enfers du protégé aurait pu être évitée, et qu’il n’a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour cela, alors ils peuvent décider de le chasser de leur royaume, en faisant de lui un déchu. Mais ce cas est très rare, tous les anges mettent tout en œuvre pour le salut de l’âme du mortel qu’ils ont en charge, et bien souvent, les mortels qui échouent en enfer doivent plus leur chute à eux même qu‘à une quelconque négligence de leur ange gardien. Toutefois, il faut noter que lorsqu’un ange est ainsi déchu, il peut choisir de rejoindre les enfers ou de rester à errer seul sur Terre. S’il choisit de prêter allégeance à Seytan, alors il conserve son protégé désormais damné.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









- L’immortalité. Cela n’étonne personne, les anges sont des créatures sur lesquelles le temps n’a plus de prises, ils conservent à jamais l’apparence qu’ils avaient à leur mort, et s’embellissent même. Un homme au visage mutilé, sitôt qu’il est fait ange, retrouve une figure parfaite.

- L'invisibilité. Ils peuvent se dissimuler comme ils veulent aux yeux des mortels.

- Le camouflage. Ils peuvent se faire passer pour humains sans problème sitôt qu'ils ont rétracté leurs ailes dans la peau de leur dos.

- Les anges sont parmi les créatures les plus puissantes. Ils sont le socle d’une magie blanche ancestrale, et par conséquent leurs attaques magiques sont redoutables, ce qui compense fortement leur manque de force physique, car peu font de grands guerriers à l’arme blanche ou au corps à corps.

- Ils savent également voler, et peuvent transporter des charges jusque trois fois plus lourdes qu’eux.

- Ils sont capables de dispenser sérénité, force et espoir aux mortels et aux créatures de la Lumière par leur simple présence. Une personne qui se retrouve en compagnie d’un ange broie rarement des idées noires longtemps, tant la lumière et la paix qu’il dégage sont palpables.

- Les anges ne peuvent pas être possédés et sont capables d’accomplir de puissants rituels d’exorcismes.

- Contrairement aux créatures maudites comme les vampires qui doivent boire du sang, les anges n’ont pas besoin de faire quelque chose de particulier pour subsister. La nourriture humaine a même toujours un goût délicieux pour eux.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









Si les anges disposent d’une redoutable puissance magique, ils font la plupart du temps de bien piètres adversaires en combat physique. Bien que plus forts qu’un mortel, ils le sont bien moins que les loups-garous, les vampires et autres créatures maudites…

- La magie noire est la magie qui s’oppose en tout point à la leur, et lorsqu’un ange est « tué », elle est bien souvent la responsable… Un puissant sortilège ou rituel de magie noire peut venir à bout des soldats du Ciel. Lorsqu’elle ne les tue pas, elle les affaiblit considérablement et peut les rendre plus facilement atteignables.

- Leurs ailes. Couper les ailes d’un ange, c’est le mutiler atrocement. De tout leur corps, c’est la seule partie qui ne peut se régénérer. Cela revient à le tuer, car il perd son âme et est condamné à rester sur Terre sans pouvoir rejoindre le royaume des anges. Un ange préférerait mourir cent fois plutôt que perdre ses ailes.

- Les protégés eux-mêmes constituent une faiblesse pour l’ange… les humains sont faibles, et peuvent être la victime de cas de possession ou tomber très facilement sous l’adoration du dragon du Chaos.
Ils sont très rares, car les anges ont normalement une espèce de recul spirituel sur le monde des mortels, mais les archanges ont déjà vu de jeunes anges se perdent d’amour pour un/une mortel(le)… faire les choses les plus folles pour eux avant de se rendre compte trop tard que ledit mortel était soit possédé, soit serviteur du Démon. Peu ont échappé au piège que leur avaient tendu les mortels à la solde de Seytan.

- Enfin, une trop grande concentration de démons au même endroit peut affaiblir leurs pouvoirs, car ils sont sensibles à l’extrême à l’aura noire des maudits.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









Chaque ange peut posséder un don qui lui est propre. Celui-ci peut s’être révélé rapidement ou au contraire des années après leur transformation. Voici une liste non exhaustive des dons possibles.

- Guérison et purification : les anges possédant ce don peuvent guérir n’importe quelle blessure par la seule application de leurs mains sur la plaie.

-Arrêt du temps : Capacité d'arrêter le temps pendant une courte période. Même avec de l'entrainement ce pouvoir est épuisant, à utiliser donc avec parcimonie.

- Prémonition : l’ange est capable de prédire l’avenir en fonction de tel ou tel événement, et donc de savoir ce qu’il se passera si son protégé -ou tout autre mortel- fait ci plutôt que ça… etc.


- Oubli : capacité d'effacer des souvenirs dans l'esprit d'une personne. Attention toutefois, ce don est sévèrement contrôlé par les Archanges et son usage abusif entrainera des sanctions !

- Renaissance : par son chant, l’ange est capable de rendre vie aux végétaux morts, mais aussi aux cellules d’un corps humain… Toutefois attention ! Ce pouvoir ne permet pas de ressusciter les morts, juste d’empêcher une personne de passer de vie au trépas si son corps est abimé. Sur ce dernier point, ce don s’apparente à celui de guérison.

- Photokinésie : capable de créer, absorber, manipuler la lumière.

- Intangibilité : Ce pouvoir permet de dématérialiser son corps sans pour autant le rendre complètement invisible. L'ange est donc immunisé contre les coups physiques, mais pas psychiques.

(et d’autres… vous pouvez en inventer, et si ce n’est pas trop tiré par les cheveux nous le rajouterons à la liste. À savoir que les archanges peuvent maîtriser tous ces pouvoirs).


Il est bon également de noter que dans certains cas, le mortel qui croit en eux peut adresser à des anges aux pouvoirs particuliers -s’il connait leur nom- des prières pour qu’ils l’aident à obtenir certaines choses… Lucidité envers soi-même, succès professionnel, illumination spirituelle, renommée, obtenir une terre fertile, régénération morale… Les domaines que les anges peuvent influencer de manière bénéfique sont multiples, car rappelons-le, les anges sont là pour guider et aider les Hommes à s’élever, et les anges gardiens essaient de réaliser tous les désirs de leurs protégés pour favoriser leur épanouissement..

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Admin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2016
avatar









Les archanges ; protecteurs des Hommes.

Vous connaissez tous les anges, ces créatures bienveillantes, garantes du bonheur des humains sur la Terre, et qui vivent dans une dimension autre que la nôtre. Vous ignorez toutefois certainement l’existence des Archanges, des êtres encore plus mystérieux, à la hiérarchie établie, mais au destin bien plus lourd de responsabilités : ils sont en relation directe avec Asmar ! Découvrez vite qui sont ces énigmatiques personnages ailés et éthérés…

Les créatures les plus haut placées dans la hiérarchie du Royaume des anges.

Au royaume des anges, tout est organisé de manière très précise. Si vous pensiez que tous les anges allaient et venaient à leur guise et ne faisaient que paresser dans les nuages, vous vous trompez lourdement ! Ils s’affairent jour et nuit ; d’ailleurs, le temps n’a aucune valeur à leurs yeux puisqu’ils ont l’éternité pour apprécier la vie et observer, de leur regard immortel, l’évolution des humains et veiller sur eux. Le mot « ange » vient d’ailleurs du grec « aggelos » qui veut dire « messager », le préfixe « arch » signifiant « supérieur ». Voici une notion bien méconnue des mortels que celle de hiérarchie angélique. Il en existe pourtant une, bien établie, qui régit le monde des anges. Deux rangs se détachent parmi eux : le premier est celui des Archanges, ils sont tout puissants et règnent sur le royaume des anges. Le second est celui des anges, qui se divise en deux branches ; les anges guerriers et les anges gardiens (voir fiche au-dessus). Ces derniers ont la délicate mission d’exécuter les ordres transmis par les Archanges, ce sont les seuls à interagir avec le monde des mortels. Le temps de déployer leurs larges et puissantes ailes blanches, leur épée de lumière au côté, et ils se trouvent déjà dans notre monde pour corriger ses injustices et faire la loi contre le Mal.

Des Archanges à la légende immortelle.

Au nombre de sept avant que trois d’entre eux, avides de pouvoir, ne trahissent les préceptes d’Asmar en voulant soumettre les hommes à leur tyrannie, les Archanges ne sont désormais plus que 4 à diriger les armées célestes.

Anaël est l’archange de la Paix. Il est l’archange du salut, le protecteur des magiciens et des alchimistes. On dit d’ailleurs qu’il serait apparu à Nicolas Flamel. Il est symbole de feu et de lumière. Il apparait dans l’œuvre de l’écrivain Narnien Devis Lampert, le Paradis perdu où il est décrit comme étant l’esprit le plus fin du Royaume des Anges. Il est dit qu’Anaël se tiendrait aux portes de ce dernier, muni de son épée étincelante. Il fut chargé par Asmar de veiller à ce que Seytan reste enfermé et est connu comme l’ange ayant prévenu Cassandre Rosenberg du retour imminent de l’immense Dragon Noir.

Lahhel, quant à lui, est l’Archange de la Liberté. Il est le protecteur des traqueurs et des chevaliers et est réputé pour avoir écrit Le Livre de l’Ange Lahhel dans lequel tout le savoir céleste et la connaissance terrestre seraient couchés. L’ouvrage contiendrait toutes les solutions aux mystères de l’univers ! La connaissance universelle de cet Archange viendrait de sa proximité avec Asmar. Il fit don du livre aux Hommes en une époque lointaine, mais ceux-ci l’égarèrent et plus personne ne put jamais remettre la main dessus.

Méhiel est l’Archange de la Consolation. Il aide les Hommes à transformer leurs déceptions en contentement et était considéré comme un grand guérisseur. La légende veut que Méhiel, dans les temps anciens, ait fait jaillir une source de vie dans laquelle tous les malades allaient se baigner pour soigner leurs maux. Depuis ces temps-là, de nombreuses sources chaudes d’Asie ont été dédiées à l’Archange en raison de leurs vertus curatives.

Haraël est l’Archange patron des artistes. Il est celui qui assiste parfois les humains à assimiler les informations, favorise les études et combat l’ignorance. C’est peut-être aussi l’Archange le plus proche des mortels, car il lui arrive souvent de leur apparaitre sous la forme d‘un homme. Il serait apparu en premier à Dorian, un jeune Gallois, sous les traits d’un humain, et devint pour un temps son compagnon de voyage afin de le protéger secrètement lors de son périple pour conquérir Astrid, une duchesse de Carmélide. Cette union devait réunifier pour la première fois les deux pays. Haraël réussit sa mission en écartant notamment un puissant démon du chemin de Dorian. Il rendit également la vue au père de Dorian qui ne cessa jamais par la suite de chanter ses louanges.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-necronomicon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges et les Archanges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe des anges et des archanges LaVeyen
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Annexes :: Les créatures jouables-