Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ? Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Quand voilà.... j'en ai marre de ces crises d'angoisses, de ces jours sans, de ces peurs paniques et inexpliquées, de mes phobies de plus en plus présente, de l'ambiance familial qui m'a rendu comme ça. Bref, de plus en plus blasé et déprimée je suis. ça me soule. (oui oui désolé, un grand besoin de vider mon sac ces derniers temps )
Quand je me fais plus ou moins reconduire vers la sortie du Mcdo après avoir squatté leur wifi sans consommer quoi que ce soit pour regarder Gotham OKLM.
Parce que beaucoup de clients m'ont pris la tête au McDo aujourd'hui (Je vous jure que j'ai eu envie d'en éclater certains contre les friteuses "j'ai pas assez de frites !" alors que tu lui en donne un gros paquet de frites qui sortent tout juste des panières. Heureusement que parfois des clients prennent ta défense !)